Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Arènes 

 Un métier de rêve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:32:11   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Annaëlle cria lorsqu'elle vit les eeux adversaires se donner finalement le coup de grâce. Comme elle l'avait imaginé, son frère fut plus touché par Kojiro que celui-ci par son frère. Elle s'approcha de lui à grands pas, et l'aida à se relever. Son jumeau étant chancelant, et du sang coulait de son épaule à flot. Elle serra les dents. Elle écouta
Kojiro, et voulut lui dire de qui elle descendait. Pourtant, si elle faisait cela, l'identité de son frère et elle serait démasqué et leur plan pourrait ne pas marcher. Alors elle refoula ses sentiments, et répondit:


"Je m'appelle Annaëlle, et mon frère a raison, tu devrais mieux nous connaître, tu sembles si sûr de toi, que tu risques de payer ton arrogance. Nous te connaissons sous le nom de Cérisier sanglant, et il me semble que ce surnom est approprié. Je sais que tu n'as quasiment pas perdu de combats, mais le sang lui même est-il invincible? Nous allons vérifier ça tout de suite puisque tu sembles si pressé de goûter au sang d'autrui."

La jeune femme était contente de sa réplique, toute arrogante qu'elle était. Elle se tourna vers son frère, puis lui dit, en l'embrassant sur le front:

"Oui, il ne voudra pas abandonner, mais moi non plus, ainsi que toi. Unis, personne ne peut nous battre, pas même Kojiro, aussi puissant soit-il. J'attendrai ton aide en cas de besoin, je sais que je peux compter sur toi, mais soigne toi bien auparavant."

La jeune femme sourit, prit un air supérieur, et dit:

"Je sens que je vais m'amuser! L'éliminer sera un plaisir!
Kojiro!Que le combat commence!"

La jeune femme se mit en position de combat, et attacha ses longs cheveux afin de ne pas être gênée durant le combat. Puis elle attendit l'attaque de Kojiro.


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:52:34   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

Les connaître…Un simple détail, avait-il vraiment besoin de connaître qui que se soit. Non, qu’importe qui, qu’importe quoi, tant que le sang coulait et culait encore jusqu'à la fin des temps. Kojiro écouta les deux jeunes gens parler, un vague sourire carnassier se dessinant sur son visage alors qu’il rejetait doucement tout son corps en arrière, faisant craquer chaque vertèbre de sa colonne vertébrale.

« Vous êtes tous si stupides…Vous ne comprenez rien…éh éh éh…Mais qu’importe….Le résultat seras le même…Mort et sang…ah ah ah l’extase, la dernière jouissance du combat…éh éh éh… »

Il se redressa doucement, penchant lentement sa tête sur le côté, ses longs cheveux argent tombant sur son visage avec une lenteur spectrale.

« L’enfer ouvre ses portes… »

Kojiro fit un pas en avant, attaquant de ses deux katana en même temps, cherchant comme à son habitude le corps à corps, la seule forme de combat qui lui permettait de trouver son bonheur, sa raison d’être.

Le sang restait quand à lui assez calme bien que bouillonnant toujours, prêt à s’animer pour combattre au côté du Cerisier.


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:18:56   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Annaëlle s'enferma comme dans une bulle intérieur, comme à chaque combat. Elle n'entendait plus les bruits extérieurs, que ce soit les paroles de son adversaire ou les cris de la foule. C'est pourquoi elle n'entendit pas les mots que Kojiro prononça avant de sortir ses Katanas, et qui auraient pu la destabiliser. La jeune femme sourit lorsqu'elle le vit sortir les Katanas. Comme elle l'avait remarqué auparavant, il cherchait le combat au corps à corps afin de faire couler le sang de l'adversaire, et de lui prendre ainsi. Annaëlle avait un certain avantage: elle savait comment allait combattre Kojiro, alors que lui n'en savait rien. L'elfe noir se concentra lorsqu'elle vit le Cerisier Sanglant foncé sur elle à l'aide de ses deux sabres.

Elle leva les mains vers le ciel, signe qu'elle prenait sa force dans les éléments météorologiques. Puis le ciel s'assombrit au dessus de l'arène jusqu'à devenir noir. Le vent se mit à souffler fort, et au moment où Kojiro leva sa lame pour frapper Annaëlle, le sable se mit à tournoyer avec fureur autour d'elle afin de la protéger. C'est une armure vivante.

La lame du Katana frappa alors le sable soulevant avec puissance par le vent, mais il ne réussit qu'à fendre l'air. Annaëlle, tout en maintenant avec aisance son bouclier d'air et de sable créa 3 tornades qui vinrent frapper le sol devant elle. Elle se dirigèrent comme folles vers Kojiro pour l'aspirer afin qu'il ne puisse plus attaquer. Rajouter à cela, la superbe jumelle fit frapper la foudre à l'endroit où se trouvait Kojiro afin de l'éléctrocuter. Si il y avait quelque chose contre lequel le sang ne pouvait rien, c'était l'électricité. Annaële sourit, ne sachant pourtant pas si elle avait toucher sa cible.



--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:25:11   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Illiziel ne se concentrait pas sur le combat, mais plutôt sur sa blessure. Elle lui faisait mal, et il mit sa main dessus en crispant légèrement les dents. Mais il eut alors une idée. Il se caressa le dos, et des grains de fer en tombèrent. Il les appliqua alors sur sa blessure à l'épaule, et les grains devinrent une couche liquide, qui recouvrit la peau de l'elfe noir. Mais bien que le métal soit liquide, cela ne lui causait aucune brûlure, aucun mal : car pour le métal d'Illiziel, pour changer d'état, la température n'était pas obligée d'y interférer. La magie faisait le travail à la place. Il souriait désormais, il avait moins mal. Il reposa les yeux sur le combat. Annaelle allait passer à l'action, et il plaignait celui qui tomberait entre les griffes de ses tempêtes.
Quand Kojiro essaya de la toucher, Illiziel ne fit rien pour l'en empêcher, car il savait que sa soeur se débrouillerait. Et il avait raison. Une tornade de sable la protéga.


*Annaëlle ne contrôle pas le sable, mais elle se sert du vent pour le contrôler, en quelque sorte. On peut dire que l'air est son principal pouvoir. Il est plus difficile, en revanche, de contrôler de la sorte un élément de manière indirecte, que le manipuler directement grâce à ses pouvoirs héréditaires. Mais je n'aurais pas besoin d'intervenir pour l'instant. Si jamais Annaelle ne s'en sortirait pas face à lui, j'interviendrai et je ferai tout pour le tuer... Je n'aurais jamais imaginer que Kojiro soit aussi fort... Bon sang, je me suis laissé emporter, je pouvais utiliser le métal pour le protéger de ses katanas ensanglantés !!! ... Non, je n'avais plus de force. Lui, il peut en récupérer. En absorbant son propre sang coulé dans l'arène. Cet individu doit périr ici. Je suis fier que, toi aussi, Annaelle, tu aies pensé à ne pas révéler notre nom, Melduin, pour ne pas mener à une éventuelle piste sur le clan disparu des Rephaels. Ne nous laissons pas encourager par l'orgueil. Tiens bon, pulvérise-le !*

Il vit alors sa soeur produire, à l'aide du vent, trois tornades de sable qui engloutirent Kojiro. Puis elle déchaîna sa force en abattant un éclair dans l'arène. Il se méfia, et, ayant retrouvé en partie ses forces, il sauta dans le sable pour aider sa soeur. Il se posta à une dizaine de pas d'elle.

"Tu viens de terroriser le public ! On peut dire que tu es légèrement plus douée que moi sur ce point... Ton armure magique était très ingénieuse, mais la mienne coûte moins d'energie ^^. On peut dire que tu l'as littéralement écrasé ! Mes compliments. Mais... Je ne suis pas sûr qu'il soit vaincu si facilement..."


--------------------
Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:47:24   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

Peu de choses énervé ou embêté Kojiro…Mais la… Ces deux adversaires manqués vraiment de classe…User de magie…Une bien piètre façon de combattre.

Piètre oui, mais efficace…Les tornades l’avaient frappé de plein fouet, et si il ne s’était pas envolé c’est uniquement grâce au sang qui le maintenait au sol, agrippant ses chevilles avec tant de force que Kojiro en saignait presque.

Le Cerisier cherchait à travers le sable sa proie, les dents serrées, ses yeux grands ouvert malgré la tempête de sable qui lui cinglait le visage, laissant quelques coupures sur son corps d’ange… Et voila que la foudre débarquait…Le sang forma rapidement une coupole au dessus de Kojiro, mais il ne par vint pas à stopper la foudre, diminuant seulement un peu sa puissance…

L’éclair frappa ensuite Le Cerisier qui tituba un instant, complètement sonné, ne voyant plus où il allait. Il perdit son contrôle sur le sang pendant un moment, ce qui le fit décoller du sol pour être envoyer à quelque mètre sur le côté, toujours dans l’arène. Il se retrouva à quatre pattes dans le sang, ricanant avec amusement, son corps dégageant une légère fumée.

Il se redressa doucement, faisant craquer tous ses os…Il porta doucement une main à son œil gauche…Il saignait abondamment…Il souffrait et il ne voyait plus de ce côté…Il comprit donc que son œil était crevé, ayant sûrement explosé à cause de la foudre…Et il si il n’y avait que l’œil. De nombreuses plaie et brûlures parsemé le corps du Cerisier.

Avec une lenteur toute théâtral il se tourna vers le frère et la sœur, lâchant son œil estropié, sa main ensanglanté retombant doucement pour se retrouver armée d’un katana de sang. Le visage du Cerisier ne perdait rien de son angélisme malgré le trou béant et sanglant qui remplaçait son œil gauche…Son visage était totalement couvert de sang et ses cheveux argent lui collaient au visage…

Kojiro riait doucement. La douleur l’avait complètement envahit et chaque geste était un horrible martyre…Que demander de mieux ?... Il fit doucement revenir le sang qui avait coulé de ses plaie dans son corps, le sang sur son visage revenant doucement dans ce qui lui servait autrefois d’œil…Mais malgré ce soin précaire, le sang continua à couleur au niveau de l’œil…Kojiro était fatigué par le combat, du moins, son corps l’était, il n’arrivait plus à aussi bien manipuler le sang…Mais il ne perdit pas pour autant son radieux sourire…

Un torrent de sang sortit du sable, prenant la forme de trois cavaliers en armure armée de longue faux…Les trois cavaliers de sang chargèrent sans bruit, seul l’écho des sabots sanglant de leur montures s’enfonçant dans la mer de sang de l’arène troublait le silence qui s’était installé dans l’arène…Deux cavalier chargeait la sœur, un autre le frère…

« Comme la feuille d’automne, il ne faut pas tomber…Tomber, tourbillonner, en ronde monotone… »

Et voila que Kojiro se mettait à chantonner, son corps chancelant doucement, son échines prise de tremblement et de long frissons…L’odeur du sang, la douleur…Et dans le ciel lointain, le char d’ossement de la mot, tiré par quatre chevaux à la crinière décomposé…

« Je t’attend….Je vous attend tous…éh éh éh… »


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:48:12   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Alors qu'Illiziel parlait à sa soeur, il réaperçut le Cerisier Sanglant. Aparemment, la foudre avait crevé un de ses yeux. Voilà donc une vision peu ragoûtante, se disait-il...... Mais bien que cela dût causer une très grande douleur, à en tomber dans les pommes, Kojiro demeurait souriant, appréciant aparemment la douleur.

*Cet homme n'aime que sang et douleur. Décidémment, il n'est pas anodin... Il est encore plus maléfique que le célèbre Apocalypse. Mais qui est-il réellement ?!*

Le Cerisier Sanglant fit alors apparaître trois cavaliers de sang sur leurs chevaux rouges. L'un d'eux se dirigeait vers l'elfe noir.

"Tu ne m'auras pas comme ça !!!!"

Illiziel lança son masque sur le cavalier, et il se transforma en deux disques séparés qui se jetaient sur les deux silhouettes pour les découper. Vu la pression du sang, elles résistèrent un peu, puis finirent par céder au tranchant des disques dorés. Il les fit revenir dans sa main, sans les rechanger en le masque habituel, car cela coûtait de l'energie à chaque modification. De plus, user des grains de métal collés à son corps coûte encore plus de force. Illiziel était éssoufflé.

"Je crois que je me suis un peu trop amusé avec le métal, qui plus est face à un adversaire aussi fort..."


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:00:24   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Annaëlle était contente que son frère aille mieux et qu'il ait à peu près réussit à refermer sa blessure. Cela la revigora un peu, et elle sourit à la remarque de son frère. Si elle, elle avait terroriser le public, alors qu'en était-il de Kojiro? Elle savait qu'elle ne pouvait pas vaincre aussi facilement Kojiro qu'en lui envoyant des tornades et de la foudre, et ce qu'elle cherchait en réalité, c'était à l'épuiser. Elle ne pouvait pas le battre sur le plan des pouvoirs, et de leur maîtrise, car elle l'avait remarqué, le Cerisier Sanglant contrôlait le sang à la perfection. C'est pourquoi, en créant ses tornades, elle avait prédit qu'il lutterait pour ne pas se faire emporter par le sable, et que cela le fatiguerait un minimum. Et elle avait eu raison. Les déplacements de Kojiro étaient moins rapides et moins détenus. Et son oeil gauche ... il saignait à n'en plus finir.

*Heureusement que le sang ne me dégoute pas, sinon je serai déjà évanouie!*

Pourtant, même si elle était heureuse d'avoir fait des dégats sur son adversaire, elle était mécontente d'avoir fait saigner Kojiro. Cette remarque aurait pu sembler bizarre dans un autre combat, mais la jeune femme avait compris que faire saigner son adversaire, c'était lui donner plus de force. Cela ne manqua pas: le Cerisier Sanglant créa trois chevaux et trois cavaliers de sang, qu'il lança sur le frère et la soeur. Deux montures se dirigèrent vers l'elfe noir très rapidement. Trop rapidement. Annaëlle eut juste le temps de se protéger par un mur de vent et de sable pour ne pas se faire toucher par les cavaliers et leur monture. Pourtant, les créatures de sang étaient tellement puissante, qu'elles réussirent à passer le bouclier.

La magnifique elfe fut surprise, et le premier cavalier de sang s'approcha d'elle en vitesse, jusqu'à être à sa hauteur. Une épée de sang se leva au dessus d'elle, et elle eut juste le temps de rouler à terre pour éviter l'arme. Mais elle avait mis trop de temps, et l'épée lui fit une entaille profonde dans la cuisse. Elle ne poussa pas de cris de douleur, étant trop orgueilleuse pour ça, mais serra les dents jusqu'à s'en faire mal. La douleur lui lançait la jambe. Pourtant elle n'avait pas le temps de penser à ça, le deuxième cavalier arrivait sur elle.


*Cette fois je ne me laisserai pas avoir!*

Elle leva les mains au ciel et invoqua encore les éclairs. La foudre tomba à différents endroits dans l'arène, et trancha le couple monture-cavalier en deux. Le sang, touché par l'electricité, bouillonna, puis se répandit au sol, sans force.

"J'avais raison!Foudre et sang sont incompatibles. Pourtant, je ne pourrai pas le battre comme ça ... Mais oui! Je suis bête! J'ai été tellement prise par le combat que j'en ai oublié de réfléchir! Illiziel tu n'es pas mieux ... Alala nos belles paroles ... nous ne les avons pas respectées! Mais oui Illiziel, allions nos forces!C'est ainsi que nous sommes imbattables. "


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:31:17   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

Kojiro perdait son sang à une vitesse peu croyable…Et cela ne suffisait pas…Le Cerisier comprit que contre ces deux la, il devrait utiliser beaucoup plus de sang…Mais où trouver autant de sang ? L’arène en elle-même n’en contenait pas assez, la preuve, ces adversaires arrivaient à résister à ses assauts.

Il tourna doucement la tête vers les gradins…Voila sa source de sang…Il y avait des millier de spectateurs…Des milliers de réservoirs remplis de sang frais qui ne réclamait qu’a s’échapper de sa prison de chair.

Kojiro libéra le sang autour de lui, ses katana de sang se liquéfiant à ses pieds, seul son katana de fer restant dans sa main droite alors que Kojiro tombé à genoux, tendant son bras gauche pour y poser la lame de son arme, au niveau de son poignet.

« Comme un torrent inépuisable et implacable… »

Il s’ouvrit furieusement la veine, son sang jaillissant de la plaie pour s’écouler doucement dans le sang qui s’était rassemblé aux pieds de Kojiro.

Puis il éclata de rire et tandis son bras droit, pointe de la lame vers les spectateurs

« Torrent qui devint océan ! »

Le sang se jeta de plein fouet dans les gradins, fauchant et déchirant les spectateurs qui n’avaient pas put fuir…Quand le sang revint dans l’arène, il avait au moins quadruplé de volume, prenant la forme d’un immense démon ressemblant vaguement à un balrog mais de sang.

« …Je vous offrirai…La plus sanglante des morts… »

Le démon de sang chargea en hurlant, des postillons de sang giclant dans l’arène alors que Kojiro se soutenait douloureusement à son arme enfonçait dans le sable. Il était d’une pâleur effrayante… Il se vidait doucement de son sang et si il ne gagnait pas rapidement le combat, il ne pourrait plus le gagner…Mais cela l’intéressait il vraiment ? Il riait doucement, attendant la suite…


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:37:04   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Illiziel voyait qu'Annaelle avait éliminé un autre chevalier, mais que le troisième l'avait blessé. Il serra les dents.

*Si ça continue, nous nous ferons tous les deux tuer à petit feu !!!! Nous devons réagir, car bien que Kojiro soit aussi fort que nous, il possède une formidable capacité de régénération. Et on ne voit pas ce genre de pouvoir très souvent dans Zéphira... Moi en tout cas, je vois ça pour la première fois...*

L'elfe noir se dépêcha de lancer ses deux disques sur le troisième cavalier, mais il avait épuisé de l'energie en éliminant difficilement le premier. Ainsi, les deux disques dorés furent repoussés, Illiziel n'ayant plus la force de les retenir. Il pensait que si seulement il avait eu plus de temps pour récupérer, il les aurait exterminé tous les trois. Il transforma les deux disques en une protection de métal. Il changea la couleur de la bulle protectrice en couleur fer, sans ornements ou gravures dessus. Il aimait bien cette couleur et cette forme simples. Tandis que le cavalier se jetait sur sa bulle, Illiziel le retenait tant bien que mal, pour ne pas laisser un trou ouvrir cette protection.

"Ces cavaliers sont plus forts que je ne l'imaginais... Ca s'annonce mal !!"

Il sentit alors psychiquement qu'Annaelle se tournait vers lui. Il entendit à travers la "bulle" qu'ils pourraient unir leurs forces.

"C'est une idée que nous n'aurions pas dû négliger. Mais comment comptes-tu t'y prendre ? Si nous attaquons directement Kojiro, alors le cavalier en profitera pour nous éliminer ; on peut rarement user de défense et attaque à la fois ! Si ça continue encore quelques minutes, mon bouclier de métal pourrait céder ! Je ne tiendrai pas eternellement !..."

Soudain, il retira le bouclier, le cavalier n'attaquant plus. Il vit alors Kojiro massacrer un grand nombre de spectateurs pour créer un véritable démon de sang. Le cavalier aussi, fondait pour joindre sa composition à celle du monstre. Maintenant, ce combat n'était plus un spectacle, mais une lutte.

*Je suis véritablement fixé... Cet individu est un réel psychopathe.*

"Bon sang ! Je n'y avais pas pensé... J'aurais dû te tuer plus tôt si j'en avais l'occasion, Kojiro Sakura !"

Il se fabriqua alors une armure à partir de la bulle, ce qui recouvrit son corps. Il était maintenant une sorte d'être de métal. Puis il fit prendre à l'armure une couleur rouge.

"C'est mieux ainsi... Pour tes funérailles."

Il se tourna vers sa soeur. Le démon de sang géant se lançait vers eux à une vitesse moyenne, malgré son poids.

"Ce sera le coup final. Je me sens prêt. Quelle est ton idée ? N'importe laquelle fera l'affaire. N'importe laquelle."

Message édité le 11-10-2006 à 18:45:30 par Illiziel_Melduin


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:39:49   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Ce qui n'arrivait pas souvent arriva. Annaëlle fut horrifiée. Oui horrifiée par le carnage auquel elle assistait. De simples personnes juste venues là pour regarder des combats venaient de mourir à cause de leur curiosité. Quelque chose frappa alors l'elfe noire.

*Cet homme est fou ... Il faut le supprimer de ce monde afin que sa folie ne tue d'autres personnes et fasse grandir encore plus ce monstre de sang.*

Oui, parce que c'était surtout le géant de sang qui inquiétait la jeune femme. Il était d'une taille imposante et si avec Illiziel ils n'agissaient pas rapidement, alors ... Non, elle ne devait pas y penser, elle gagnerait coute que coute, et ça n'était pas un psycopathe assoiffé de sang qui l'empêcherait de réaliser ses plans.
Illiziel lui demandait son plan. Elle n'en avait pas malheureusement. Elle savait juste que pour vaincre leur adversaire elle devait unir ses forces avec celles de son jumeau. Lorsqu'ils combattaient ensemble, ils avait cette intuition de jumeaux qui faisait que tous les deux devinaient les prochains mouvements de l'autre. La jeune femme fronça les sourcils sous la concentration et la reflexion. Et c'est ainsi que son plan lui vint. Elle sourit, pensant au sort de leur adversaire, puis se tourna vers son frère, qui s'était recouvert d'une armure de métal. Elle lui dit, avec un air déterminé dans les yeuxn et de l'amusement dans la voix:


"Je l'ai notre plan!Le point faible de notre adversaire, sa faille, je les ai aussi! Et pour le vaincre, il nous fallait juste trouver sa faille! Kojiro n'a qu'un seul pouvoir mais quel pouvoir: la maîtrise parfaite du sang! Pour le vaincre nous devons donc le couper de son sang!
De plus, il nous facilite la tache avec ce géant, il s'est presque vidé de tout son sang, il en a tout juste assez pour rester debout. Voilà ce que nous allons faire: je vais lacher tout mon pouvoir et associer tous les éléments pour pouvoir faire tomber le géant et rendre le sang aussi liquide que de l'eau dans une piscine. Ce que tu auras à faire te demanderas une grande concentration, et tu ne devras fixer ton attention que sur ce que tu feras, sinon on ne pourra jamais battre Kojiro. Bon, quand le géant n'existera plus, tu enfermeras le sang dans une boite de métal. Mais elle devra être immense pour contenir le sang et pour pouvoir soutenir les assauts qu'elle fera pour rejoindre son maître. Et moi, pendant ce temps, je donnerai le coup fatal à Kojiro. Pour réussir, nous devrons être totalement syncro d'accord?Qu'en penses-tu?"


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:29:08   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

(Je n'est rien à répondre, passe mon tour!^^)


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:57:54   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

"Hum... Encore une fois, ton ingéniosité m'éblouit, Annaelle ! Tu le détruis avec la puissance des éléments du temps, puis je contiens le sang dans une boîte de métaél pour que Kojiro soit privé de son pouvoir ; après, tu l'achèves. Idéal pour sa mort. Enfin... Presque. Ne le tue pas, étourdis-le juste bien ; je veux qu'il soit achevé dans le sang. C'est un homme de légende, comme tu l'as dit, et nous nous devons de lui rendre hommage, en l'envoyant dans l'autre monde avec son seul ami. Ha ha... Ne lui devons-nous pas cela ?"

Derrière son armure de métal rouge, on pouvait voir Illiziel qui souriait. Il était toujours digne de générosité avec ses adversaires, lorsqu'ils mourraient. Mais cela ne l'empêchait pas d'être en plein de combat, la rage à l'esprit. De plus, le Cerisier Sanglant était le seul adversaire ayant réellement causé du souci à Illiziel. Il avait une dette envers lui... Mais il avait un mauvais pressentiment. Il se concentra malgré tout, le démon ensanglanté étant désormais tout prêt des jumeaux.

"Maintenant que tu as tué presque tout le monde, et que je peux me rendre compte que tout le monde est parti, je peux le dire : je ne sais pas si tu connais le clan des Rephaels, mais en tout cas, tu entendras certainement parler d'eux dans l'au-delà !!!! Car ils seront le prochain clan le plus redouté de Zéphira ! Prépare-toi, nous allons t'offrir la mort la plus glorieuse et la plus tendre... Qui soit !"


--------------------
Kojiro Sakura
Il m'en faut plus...
Errant
Kojiro Sakura
67 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:29:43   Voir le profil de Kojiro Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojiro Sakura   

Kojiro n’écoutait plus, fixant le vague devant lui avec un ricanement effrayant… Il hurla bientôt de rire en admirant son démon de sang qui chargeait avec fureur, une énorme lame de sang apparut entre ses mains griffues et il attaqua en hurlant, son cri ne ressemblant qu’as un immense gargouillis sanglant…

Kojiro écoutas Illiziel et se releva avec lenteur, ricanant en faisant glisser sa main gauche sur son visage avec lenteur, se maculant de sang, sa langue glissant avec lenteur sur ses doigts ensanglantés…

« Qu’importe vos nom…Offrez moi une tragédie ! Un glorieux drame qui baigne dans le sang et qui se termine dans la mort et la douleur…ah ah ah… Hurlez…Mourrez…ih ih ih…Et que le sang se répandent, qu’il remplace les mers, qu’il inonde les terres…Et que le ciel rougisse devant sa splendeur…ah ah ah… Je ne veux pas de votre mort tendre…Si Le Cerisier Sanglant doit mourir, se seras étouffé par ses racines, vaincue par l’épée, dans une pluie de fleurs de sang… »

Il fit tournoyer sa lame, sa douleur et sa fatigue ayant totalement disparus, écrasées par sa folie…

« Offrez moi l’enfer….Ou je mutilerais vos âmes… »


--------------------
Je ferais de ce monde un Enfer éternel...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=111
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:49:56   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Annaëlle hocha la tête aux propos de son frère. Il avait raison, il fallait que Kojiro périsse en compagnie de son puissant pouvoir. La jeune feme se concentra et se répéta encore une fois le plan dans sa tête. Ca n'allait pas être facile, vu la taille du monstre de sang, mais elle avait une volonté de fer,et quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait toujours, mais elle avait surtout un coéquipier incroyable. La combinaison du frère et de la soeur les faisaient toujours gagner grâce au lien presque psychique qui les reliaient. Annaëlle se rendit compte qu'elle changeait du tout au tout lors d'un combat, et qu'elle devenait très sérieuse. L'elfe secoua la tête à ses pensées. Puis elle entendit les paroles Kojiro et essaya de reprendre son air naturel habituel, c'est à dire supérieur. Elle ricana, puis toisa le monstre et son créateur de haut en bas. Puis elle se moqua:

"Arrête ton baratin tu veux? Que ce soit une tragédie ou un glorieux drame, on s'en fout, le seul truc qui importe est le combat. Alors vas-y, montre nous ce que Blood-Monster sait faire.
Illiziel, je compte sur toi!Go!"

La superbe jeune femme rapprocha ses deux mains, puis fit une série de signes rapides avec ses doigts pour invoquer les éléments de la météo. Le ciel, qui s'était calmé l'espace d'un instant, redevint noir, et le vent souffla avec une force incroyable. Les cheveux aux vents, dans son élément, Annaëlle était magnifique, et elle le savait. Eh oui, même en combat, elle voulait toujours paraître parfaite! Elle sourit, puis avança de quelques pas. Le géant de sang était maintenant face à elle. Elle devait avouer qu'il était quand même assez effrayant. Mais cela ne suffisait pas à la décontenancée.
Elle fit appel à la foudre combinée de tornades d'eau. L'éléctricité et l'eau combinés faisaient de redoutables adversaires. Ils frappèrent de plein fouet le monstre. Annaëlle savait que ce ne serait pas suffisant pour vaincre la créature, mais cela suffirait normalement à faire réagir le sang d'une manière spéciale. Il devrait se mettre à bouillir un peu, et le monstre n'apprécierait pas.Ainsi il se jeterait sur elle, et elle pourrait réellement attaquer.



--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:08:47   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Le démon se jeta sur Annaelle. Illiziel exécuta des signes, puis enleva son armure de métal, désormais inutile. Il avait prévu de frapper le démon pour le détruire, mais la pression du sang qui le composait était trop forte.

*Les foudres d'Annaelle sont très puissantes, voire plus puissantes que des foudres normales, mais cela est insuffisant contre le démon de Kojiro... Elle va être tuée par surprise !*

En un instant, Illiziel libéra tout le métal qu'il pouvait contrôler, tous les objets en métal laissés par les cadavres dans les tribunes. Il réunit tous les atomes de métal autour du démon. Puis il fit un geste en fermant les deux poings puis en rapprochant très vite les deux bras, et le démon fut contenu dans une armure de métal grise. Mais la puissance du sang secouait l'elfe noir. Il ne pourrait pas le retenir longtemps.

"Argh... Vas-y, Annaelle, achève-le !! Il n'y aura pas d'autre chance !"


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:33:02   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Annaëlle fut étonnée par la résistance du géant à son assaut, et lorsqu'elle se rendit compte qu'il aurait pu la tuer sans problème si son frère n'était pas intervenu, elle s'énerva.Elle détestait tellement perdre!Bon, maintenant que le géant était contenu, avec difficulté, mais contenu quand même par le métal de son frère, elle courut vers Kojiro, prête à donner le coup finale.La superbe jeune femme se concentra. Ses yeux se mirent à rouler dans leur orbite, se voilant de gris. Une chose étrange se produisit: la ceinture faite de pierre précieuses d'Annaëlle, héritage des Raphaëls, s'illumina. Tout devint alors brouiller autour de la jeune femme. Son corps léger s'éleva à quelques mètres au dessus du sol, grâce à l'immense puissance du vent. L'elfe noire toucha alors sa ceinture et les éléments se déchaînèrent: la jeune femme dirigea la foudre sur un endroit bien précis du corps de Kojiro: son coeur. Lorsque l'électricité frappa l'organe, Annaëlle continua son attaque, même si tout homme normal serait déjà mort à cause de cette attaque. Grâce au vent, elle souleva le sable de l'arène, et elle engloutit le Cerisier Sanglant et l'étouffa, en resserrant le sable. Il ne pouvait pas résister à ça ...
La jeune femme tomba alors à genou, reprenant son souffle, car l'effort qu'elle venait de produire était surhumain. Elle remercia du fond du coeur son frère pour l'effort qu'il avait lui aussi produit. Elle regarda la masse de sable, qui était alors retombée, et attendit pour voir s'il y allait avoir un mouvement ou non de la part de Kojiro. Etait-il mort?



--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Arènes  Un métier de rêveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum