Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Nael Nerwen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:30:13   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

Salut salut!!!

Nom : Nerwen

Prénom(s) : Nael

Surnom: "La grande Faucheuse"

Age : Physiquement on dirait une fillette de 13 ans, mais son esprit a 19 ans.

Statut : je verrais bien mercenaire...

Race : humaine…enfin avant^^ !

Physique : Nael a le corps d’une petite fille, ses cheveux sont roses-mauves, casiment toujours attachés en deux queues hautes retenue par de larges ruban noir et blanc. Elle a la peau claire et rose, comme celle d’un bébé. Elle a un nez très discret, une bouche aux lèvres fines. Elle porte une lègère robe blanche au tour gris-bleu, elle est orné d’une petite croix sur le bas. Elle porte une sorte de cape noir et blanche qui s’accroche a ses bras. Elle a de grands yeux rouges, des yeux de démon. Elle porte noué a son cou un ruban rouge sang ainsi qu’un bracelet orné d’une perle rose a sa main gauche.

Caractère : Nael n’est aps seulemen solitaire, elle est anti-social, tout ceux qu’elle approche, elle les tuent, qu’ils croisent son chemin par accidents ou non. Elle aime la cruauté. La seule chose a laquelle elle tient, c’ets un petit kaleidoscope, qu’elle garde jalousement sous sa cape. Mieu vaut ne pas le toucher sinon Nael rentre dans une rage sans nom ! Cette fillette est une excellente comedienne, si bien qu’elle arrive a prendre ses victimes en confiance avant de les tuer. Elle tue pour le simple plaisir de sentir l’odeur acre du sang, sa chaleur liquide entre ses doigts, le plaisir de voire l’acier mordre la chair, ou bien d’entendre sa victime la suplier de la tuer plutot que de l’enfermer dans son corps mort. Nael joue de son apparence innofensive.

Histoire: Pour son 13 anniversaire, un vendredi 13, ses parents l'emmenèrent elle et son frère au spectacle d'un grand magicien. Sur le voyage pour se rendre au spectacle, Nael avait l’oeil vissé sur son tout nouveau Kaleidoscope. C’était Cali, son petit frère qui lui avait offert ce matin! Il était tout simplement magnifique! Vous voyez comment réagissent les taches d’essences au plus chaud de la journée, quand le soleil explose dans le ciel? Vous tenez alors à peu près la couleur du manche du jouet: il passé du rose au bleu, en passant par du orange, du mauve. A travers cet objet merveilleux, Nael voyait des choses extraordinaires! Elle tournait doucement l’embout, et ces formes merveilleuses changeaient de couleurs et de formes pour devenir toujours plus belles, translucides dans la lumière du soleil. La voiture freina, et le petite fille rangea précieusement dans la poche de sa petite robe son cadeau. Le spectacle commença dans un effet de lumière fabuleux! Tout dans cette magie eblouissait Nael. Pour un de ses tours, l'illusionniste avait besoin de 2 volontaires du public, et c'est tout naturellement que Nael leva la main pout monter sur l'estrade, entrainant son frère cadet. Après une longue déambullation parmis les spectateurs, scrutant chacun des enfants qui sautillaient sur leur siège, impatients que le magicien les choisissent, le prestidigitateur s'arreta devant les deux enfants, les fixa un moment de ses yeux terriblement clairs et perçant, puis leurs fit signe de monter sur scène. Le tour n'avait rien d'extraordinaire, mais pour le regard d'enfant de Nael, il était fantastique! Malgré tout la jeune enfant fut un peu surprise quand au moment de retouner s'installer dans l'assistance (sous le regard un peu boudeur, mais néant moins emerveillé, des autres enfants), le magicien lui glissa à l'oreille une phrase bizarre: "je le savais, ça ne pouvait etre que toi! Tu as ce regard, et cette aura qui caractèrise ton don!Ca va etre pour bientot...oui surement dans moins de 2 heure!" tout cela à voix tellement basse que même Cali, qui était pourtant juste à coté de sa soeur n'entendit rien, les yeux pleins d'étoiles. Au fur et a mesure que le spectacle avancait, la petit fille oubliait les mots extravagants du magicien. Puis ce fut l'heure de prendre la voiture pour rentrer. Les enfants se serrèrent à l'arrière de la petite voiture de leurs parents. Les arbres defilaient à toute allure au dela des carreaux. Puis ce fut le noir.
Quand elle se reveilla, elle était recouverte d'un tissu blanc, même sa tête était sous le drap. Elle se redressa, se sentant un peu bizarre. Autour d'elle, quelques autres lits avec quelques autres personnes recouvertes de draps. Il fesait froid. Nael s'étonna et ne comprit pas pourquoi était accrochés aux orteils de ceux qu'elle apercevait des petites étiquettes. Puis en se redressant, elle fit tomber une feuille de papier qui était posé sur son lit. Elle la ramassa et par la même occasion s'aperçut qu'elle était vêtu d'une tunique d'hopital ouverte dans le dos. Sur le papier on pouvait lire: " Décédé à 13h13". Nael ouvrit de grands yeux, et tout s'éclaircit: les draps qui recouvraient des cadavres dont on ne pouvait voir que les pieds, avec des étiquettes accrochés aux orteils. Mais comment ce fait-il qu'elle était au milieu de tout ces macabés? La tête lui tourna un instant, elle frissonna, puis préfera sortir de cette morgue. Au détour du premier couloir, elle tomba sur un groupuscule de médecins en blouses blanches. Instinctivement elle se plaqua contre le mur et fit taire sa respiration.

"Quelle histoire... Une famille entière... les parents et les deux enfants...c'est bien triste ma fois!
- oui... Ils se sont retrouvés face à un poids lourd, aucune chance! Le père braquer, d'après ce qu'a révélé l'enquete, et ils ont fait face à un sacré fossé! La descente a pris fin quand ils ont percuté de plein foué un arbre. Le chauffeur du camion a de suite appelé les urgences, mais quand l'équipe est arrivé sur les lieux, le père était deja mort, sur le coup, dans un sale état, complètement défiguré, et la mère avait était expulsé à plusieurs mètres de la voiture. Elle est décédé dans l'ambulance.
- Reste les enfants. Que leur est-il arrivé?
- ah, pauv' gosses! Les deux étaient dans le coma, avec de vilaines blessures. Ils avaient tout juste 11 et 13 ans! Le garçon est mort 2 minutes avant sa soeur. D'ailleur, c'est un drôle de cas cette gamine! Elle a commencé a rendre l'ame en même temps que son frère, mais moins d'une minute après, elle était de nouveau en vie! Seulement... ça n'a pas duré...elle est cerebralement morte 2 minutes après son frère cadet!

Nael ne prit pas la peine d'écouter la suite. Etrangement, elle ne ressentait aucune peine à savoir que toute sa famille était morte. Et elle... est-ce qu'elle était vraiment en vie? Ou n'était-elle qu'un fantôme? Cerebralement morte... elle avait déjà entendu ça quelque part... c'est quand le cerveau ne fonctionne plus, les medecins declarent la mort... Nael sortit de l'hopital sans même une larme.

Plus tard, elle comprit ce qui lui était arrivé. A la suite de l'accident, elle était donc bien morte, mais pas totalement. Son âme est resté prisonnière de son corps immobile, et par un étrange phénomène, elle a repris possession de son corps, même si celui ci reste froid, et que son coeur ne bat plus dans sa poitrine. Seul son esprit est resté intact. Et de cette resurection, des pouvoirs sont apparus: elle peut quitter son corps (ou plutot cadavre) pour prendre possession d'un autre être, son corps est resté figée à l'age de 13 ans bien que son esprit est vieux de 19 ans, cette enveloppe corporelle est d'ailleur bizarrement épargné de la décomposition, et les cellules qui le constituent se reforment au moindre dégradement. Mais le plus cruel de ses dons c'est celui qui lui permet d'infliger la mort la plus cruelle qui soit: elle tut le corps, mais laisse en vie l'âme de sa victime, la faisant ainsi prisonnière des parois osseuses de son crane, la laissant se lamenter, sujete a quelque chose de bien pire que la mort. Voila le pouvoir dont Nael est si fière, et dont elle fait un usage exessif. 113 victimes. Mais toutes ces morts paraissent tout à fait naturelles, et qui irait imaginé que derrière cette pauvre orpheline de 13 ans se cache un esprit malsain? Seulement elle rencontra un problème avec celle qui était destine a devenir sa 114ème victime. Cette dernière était une elfe, Jen Anaomae, et lorsque Nael tenta de la tuer en enfermant son esprit dans son corps qu’elle se forcait a tuer, elle ne réussit pas, et c’était la première fois que Nael se trouvait confronté a un esprit qui arrivait a lui resister. Quand son âme fut ejecté du corps de l’elfe, sous la puissance de l’opposition des deux volontés,et qu’elle réintégra son frêle corps de fillette, elle laissa une marque, une sorte de lien dans la tete de Jen, et elle se reveille parfois. Alors Nael se retrouve propulsé dans le corps de Jen, de force, et à ce moment commence une dur cohabitation. Nael en profite toujours pour semer le pire dans l’entourage de l’elfe, detruisant tout ceux a qui elle tient. Nael s’acharne, elle se promit de ne pas renoncer tant que Jen ne serait pas morte et enterré, ou au moins qu’elle soit tellement malheureuse que sa vie deviendrait juste un pale reflet de la mort. Car pour Nael, Jen serait pour toujours celle qui lui avait survécue, la 114èmes victime non achevé… Mais cela lui parut terminé quand elle s’éclipsa de la surveillance de l’elfe. C’est là qu’elle se trompe…l’histoire commence a peine. Mais pourquoi ce nombre 13 revient toujours? Vendredi 13...pour ses treiez ans...morte a 13h13...113 victimes...

"Malheureusement j'ai esperer pour pouvoir survivre, maintenant, je cherche à tuer tout espoir pour pouvoir me laisser aller à la mort reposante." Est en quelque sorte sa philosophie.


Caractéristiques : rien, son corps se regénére tout seul, donc aucune cicatrice ! Sa poitrine ne se soulève ni au rythme de sa respiration, ni sous les coups de son coeur...car la mort ne preserve pas ces privilèges... Elle a tjrs son kaleidoscope, qui est un peu abimé…

Pouvoirs : Son corps se regénère, garde la meme allure, elle peut tuer le corps tout en laissant l’ame de sa victime prisonnière. Elle arrive aussi a prendre possession du corps de quelqu’un d’autre, elle est obligé de passé par la pour tuer. Suite a l'enseignement de Kruwz, elle découvre un autre pouvoir, elle arrive a localiser l'âme des élements qui constituent son environnement, et en réussissant à les corompre, elle s'en sert à ses fins.

Gÿk : Un serpent noir, luisant, avec de terribles yeux rouges. Il s'apparente a un cobra mais en plus gros.



(petite precision je suis Jen ^^ J'espère que vous aimerais cette gentille petite Nael charmante n'est ce pas?)

et est ce que quelqu'un aurait l'extrème amabilité de me reduire cette image taille avatar?




--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:45:27   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

Par contre jme demandais, les missants ils se planquent où?


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:37:13   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

bienvenue


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 17:42:18   

Salut ma Jen..euh, ma Nael ^^ Et bienvenue ^^
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:00:24   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Ro ma Jen ^^
T'as enfin trouvé THE image pour ta nouvelle protégée lol !!
Bienvenue à toi ma tite/grande d'esprit mdr Naël ^^


--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:27:41   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

Bon vous avez pas une idée pour mon Gÿk? en faite comme Nael est en quelque sorte plus un esprit qu'autre chose, je me demande si elle a un gÿk... o_O


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:34:01   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Je pense qu'il te faudrait un animal cruel, qui aime tuer. Mais lequel, je ne sais pas dsl!


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:34:05   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

le leopard , la hyene


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 19:25:36   

La panthère ? ... ou, non, le vautour ^^
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 20:19:16   

Bienvenue!!
Sasha Edemma
La vie est une grande chose
Adepte des Ténèbres
Sasha Edemma
14 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:23:09   Voir le profil de Sasha Edemma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha Edemma   

Ouah!!Elle est super longue ton histoire!!


--------------------
L'âme représente la vie et les gens sans âme meurent dans la souffrance...

Celui qui meurt injustement sera un jour vengé...
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:11:48   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bienvenue!


--------------------
Théme de Danaée

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:39:46   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

pour le gik..mmmmh.. chauve souris? Sangsue? Aligator?? A toi de voir ma Jen, en tout cas super heureuse que tu ai (enfin) trouver ton bonheur, et pis c'est vrai qu'elle est super cette image!! Super contente que Nael soit enfin là!!^^ BIENVENUE!!


--------------------
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 07:50:36   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Faut un gÿk a sang froid je pense ?Peut etre un serpent ? il aime tuer .....puis sa montrera le caractere sournois de cette petite nael jen bonne chance pour ton new perso
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:22:33   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Oo magnifique histoire!!!! a faire froid dans le dos
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:51:34   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Nieuk nieuk merci Hecaye :]
peu etre un serpent...enfin bon...pour le moment ça va attendre un peu mais merci tout le monde!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:27:09   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

je te réduirais ton image demain si personne ne la faite
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:37:23   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Un set pour ma Jeninounette ^^






--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:52:42   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Orion est motivé, et c'est tant mieux!!!
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:55:36   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

OoOoOoH!!!! C'est vraiment super joli!!!! Je suis sur qu'elle va etre contente notre Jen!


--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:58:28   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

Voila j'ai modifier la fiche, est ce que ça va?


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:41:55   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Y a t il quelqu'un d'assez bienveuillant pour me dire si ma fiche est validé? Pitié pitié pitié! Nael commence a sauter partout, elle me fatigue (hum^^)! Non mais j'ai hate de faire du RP avec elle^^p


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:50:41   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je crois bien ^^


--------------------

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:59:32   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

ah tu veux pas les dire, les mots officiels! Tu veux pas avoir un 2ème boulets sur les bras, pas vrai?! Tu me souhaite meme pas un bon RPG!
HERMIONAAAAAAAA!!!! il ets méchant avec mouaaaaaa!!! Tu me valide ma fiche, oooooooh ma chèèèèèère Hermiiiiii d'ammmmour? (*air innocent*)


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:01:35   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Fiche validée, bon rpg

Voila, et maintenant tait toi, j'aimerai dormir


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Nael NerwenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum