Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Nael Nerwen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:02:27   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

"Roooooooooo Orion, c'est pas bien de victimisé Jen, et Nael! Vilain garçon!"

Se tourne vers Jen et Naël, puis dit tout sourire:

"Fiche validée ma cher Jenounette d'amour! Bon RPG Naël!" ^^


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:04:12   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Attention Trefir ! Tu es fou ! Jen va appeller mémé è_é !!!


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:25:48   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

OOH merci Hermi!
oh...attendez, y a mami qui arrive!

é_è "Oh, le pauvre petit est fatigué! je vais aller le border!"
*remonte les couvertures sur Trefir et lui fait un bisou baveux sur le front*
"fais de beaux reves!"

Et oui, les personnes agées ont souvent leurs petits préférés...

[bon maintenant que la fiche est validé, on va peut etre stopper le flood^^]


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:39:11   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Aller stop le flood, nan mais ho qu'est ce que ca veut dire ca y'a mami, on est sur un forum qui a de l'avenir et vous le detruiser avec votre floodage abusif, y'a des claque qui se perdes j'vous jure


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:42:23   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

enfin, ma petite élève est validé!!!!
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 08:00:40   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Rholala c'est pas bien j'ai pas dit bonjour !

Bonjour !!! Bienvenue^^


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:23:38   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

je suis tetu comme une mulle , sur MSN je lui ais promis de reduire son image et de lui en faire un avat : http://www.image-dream.com/membre/up/Adranmelech/avat-nael-1.gif




--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:52:31   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Pas mal, Adra !


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:00:47   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

merci
( arretons le flood sinon noussa devenir apeicube )


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Nael NerwenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum