|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 17:02:27
| "Roooooooooo Orion, c'est pas bien de victimisé Jen, et Nael! Vilain garçon!" Se tourne vers Jen et Naël, puis dit tout sourire: "Fiche validée ma cher Jenounette d'amour! Bon RPG Naël!" ^^
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 17:04:12
| Attention Trefir ! Tu es fou ! Jen va appeller mémé è_é !!!
-------------------- |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 17:25:48
| OOH merci Hermi! oh...attendez, y a mami qui arrive! é_è "Oh, le pauvre petit est fatigué! je vais aller le border!" *remonte les couvertures sur Trefir et lui fait un bisou baveux sur le front* "fais de beaux reves!" Et oui, les personnes agées ont souvent leurs petits préférés... [bon maintenant que la fiche est validé, on va peut etre stopper le flood^^]
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 17:39:11
| Aller stop le flood, nan mais ho qu'est ce que ca veut dire ca y'a mami, on est sur un forum qui a de l'avenir et vous le detruiser avec votre floodage abusif, y'a des claque qui se perdes j'vous jure
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
Kruwz Wilder | Général du Néant | | | 145 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 19:42:23
| enfin, ma petite élève est validé!!!! |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 08:00:40
| Rholala c'est pas bien j'ai pas dit bonjour ! Bonjour !!! Bienvenue^^
-------------------- |
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE | | | 315 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 21:23:38
| je suis tetu comme une mulle , sur MSN je lui ais promis de reduire son image et de lui en faire un avat : http://www.image-dream.com/membre/up/Adranmelech/avat-nael-1.gif
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
| Posté le 10-01-2006 à 21:52:31
| Pas mal, Adra !
-------------------- |
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE | | | 315 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 22:00:47
| merci ( arretons le flood sinon noussa devenir apeicube )
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
|