Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Wimperdoon ~  Cité de Jilod 

 Le Petit Jilod

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 07:21:22   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

[Astroport]

Pezia poussa la porte de l'établissement. Une petite clochette sonna misérablement au dessus de sa tête. Il avança au milieu des chaises et des tables couvertes de verres vides. Arrivé devant le bar il fixa le patron.

"Salut Jean-Lou!"

Il s'assit lourdement sur un des hauts tabourets devant le comptoir, les coudes appuyés sur la surface pleine de trace de verre trop rempli d'alcool.

"Tu peux me servir un ptit truc là? Quelque chose d'assez fort steuplé!"

Il tourna sa tête vers la vitrine encrassée que la pluie harcelait. Son regard fit le tour de la salle. Il n'y avait presque personne, sauf ce qu'il restait d'un vieil homme qui tentait a première vue de s'asphixier avec sa cigarette, ainsi qu'un trio assez louche dans un coin sombre. Il refit face à l'homme moustachu, de forte corpulence, qui après lui avoir servit un petit verre d'un liquide orange presque fluo, s'était remis à sa tache: essuyer les verres.

"Alors Loulou, les affaires marchent fort à ce que je vois!"

C'était ironique, bien sur, et malgré son ton, le vampire poussa un léger soupir. Ce pub avait connu de bien meilleur jour. Notamment de très fameux lors de sa jeunesse, rien que d'y penser, Pezia en avait mal au crane. Il prit le minuscule verre et le but, cul sec. Aussi petite que fut la quantité avalée, elle suffit amplement à lui bruler le gosier. L'homme blond s'ébroua.

"On peut dire que c'ets le genre de chose qui reveille! Tu mets quoi dedans, du plutonium?! Ressers moi en, tu seras un brave gars!"

Les verres s'enchainèrent...

"Tu le sais toi... Hein Loul...aoul...Lou! Tu le sais toi, que chui un bon gars!"

L'héritier du feu était avachi sur le bar. Une certaine quantité de verres vides s'entassait sur sa droite. Il ne se rendait même pas compte que le barman était parti ailleurs en lui laissant la bouteille sur le bar. Il continuait de parler sans cesse.

"D'abd...d'abord... c'pas ma faute si...si m'aime pas... Moi, jfais d'zefforts... et en plus... chui joli garçon..."

Le vampire tenta maladroitement de rabattre une mèche de cheveux. Il la loupa à plusieurs reprises avant de la caler derrière son oreille. Finalement, la tête entre les bras, il sanglotait. L'alcool l'avait mis dans un état assez inhabituel!

"Y sont méchants! J'vais partir, j'vais les planter! Chui sur qui s'en r'dront même pas compte... bouhouhou..."

Il se resservit en faisant couler à coté du verre une quantité non-négligeable de boisson. Il but du bout des lèvres son verre, reniflant et pleurant.

"T'peux m'dire, toi, pourquoi p'sonne m'aime? Ca a pas l'air comme ça, mais chui sensible moi!"

Dans un élan aussi soudain qu'idiot, le vampire se leva, le verre au poing. Il s'adressa d'une voix forte au silence, ainsi qu'aux meubles présents.

"Et oui, m'ssieurs-dames! J'ai un coeur moi!"

Il se remit à sangloter bruyamment, frappa faiblement le comptoir du poing.

"Bouhouhou... J'veux qu'on m'aime!"


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:15:10   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

[Astroport]

Danaée était en train de marcher dans les petites ruelles, quand elle entendit un bruit assourdissant, quelqu'un qui pleurait et hurlait sa peine à plein poumon. Bien qu'elle ne soit pas friande d'agitation, la curiosité fut la plus forte, et elle entra dans ce petit bar (qui ne lui semblait pas fréquentable). Elle pénétra lentement dans la pièce, où un jeune homme était en train de sangloter et de crier que personne ne l'aimait. Elle s'approcha prudemment de lui, car elle était sûre de le connaitre. Elle s'assit non loin de lui, mais avait tout de même instauré une distance qui la sécurisait. Un barman lui proposa à boire. Une proposition qu'elle déclina avec gentillesse, mais distance. Puis elle se tourna vers le garçon qui semblait bien ivre, puis lui dit d'une voi calme et douce.

"Je suis sûre qu'il y a quelqu'un qui vous aime dans votre entourage. On a tous quelqu'un qui nous aime, c'est obligé. Même les pires personnes trouvent quelqu'un pour les aimer, même si c'est quelqu'un qui leur ressemble!"


--------------------
Théme de Danaée

Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:03:37   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Pezia tourna sa jolie frimousse blonde vers la nouvelle venue. Il ne l'avait aps vu avant, ni entendu, et quand elle avait parlé, il avait fait un bon impressionant avant de reprendre une attitude neutre. Le jeune vampire observa la belle femme face à lui de ses yeux vitreux. Ses paupières se fermèrent une à une paresseusement avant de se réouvrir. Il resta sans réaction un instant, puis de nouvelels larmes revinrent sur ses joues, mais plus silencieuses que les précédentes. Il hoqueta:

"Vous, vous êtes... gentille madeumoaselle..."

Il resta un moment à fixer son verre comme s'il voulait le vider par la force de son esprit. Puis il se remit à pleurer.

"Mais alors... pourquoi je suis tout seul ici... je devrais aps être là... si j'avais vraiment quelqu'un qui m'aime...bouhouhouhou..."

Sa tête vint percuter avec une certaine brutalité ses bras posés sur le bar.


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:47:28   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Elle regarda et écouta attentivement le jeune homme la dévisager, s'époumoner, puis se mettre à pleurer. Un sentiment étrange fit son apparition. Elle avait envie de l'aider. Il semblait en avoir besoin. Elle se rapprocha (avec méfiance au début, puis en se détendant) de lui, en faisait crisser son tabouret sur le sol pavé. Elle posa sa main sur le bras du charmant blond, puis se pencha de façon à avoir sa tête à la hauteur de la sienne, et esquissa un sourire à la fois compatissant et enjoué.

"Réfléchissez bien, il doit y avoir quelqu'un qui vous aime... Et puis, si vous avez des problèmes, je peux toujours essayer de vous aider, on ne sait jamais! J'insiste, ça me fait plaisir... Mais d'abord, dites moi quel est votre nom."

Elle recula d'un geste lent et nonchalant le pichet d'alcool, de façon à l'écarter de la vue du garçon.


--------------------
Théme de Danaée

Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:54:57   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Pezia frissona. Il releva la tête, les cheveux dans la figure. Il fixa de ses yeux embués la charmante femme devant lui. Il était touché de l'attention. Et devant son séduisant physique et ses gentilles paroles, malgré l'alcool, son coté seducteur reprenait le dessu (^^').

"Je m'appelle Pezia Miyuk. Mais comment ce fait-il qu'une aussi charmante femme que vous se trouve dans un tel endroit?"

Il lui adressa un de ses sourires les plus éclatants, tout du moins il essaya, car l'alcool lui brouillait l'esprit.

"Vous, vous ne devez pas avoir d'ennuis de ce coté là... beaucoup de personne doivent vous appercier..."

Il tourna la tête, fixa le mur derrière le bar, couvert d'étagère sur lesquelles se pavanaient des bouteilles vides.

"Je les comprend..."


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:12:15   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ainsi, le jeune homme s'appelait Pezia: elle connaissait ce nom, elle en était sûre. Elle dévisagea son joli visage aux traits fins, ses cheveux blonds, ses yeux mauve délavé. Il semblait profondément gentil, mais sans doute malheureux d'être seul. Ses paroles flattérent Danaée, mais elle choisit de les prendre modestement.

"Vous allez rire, mais je n'arrivais pas à m'endormir, alors j'ai souhaité voir autre chose. Et c'est le bruit qui m'a amené jusqu'à vous..."

Elle sourit, puis commença à retirer sa main du bras du jeune homme, tout en frôlant le galbe de son avant bras, et cela jusqu'à son épaule. Puis elle le retira, plongea ses yeux dans le vide, et répondit sans regarder Pezia.

"Vous avez sans aucune hésitation plus souffert que moi, mais cela ne vous donne que plus de mérite. Être seul ne signifie pas forcément l'être pour toute sa vie... On ne se sent seul que par instant, lorsque ce qui nous faisait nous raccrocher à la vie disparait, s'efface ou nous néglige. Mais il y a toujours l'espoir de retrouver quelque chose de similaire, ne croyez vous pas? Rien n'est complétement inchangeable, non? Voilà en quoi je crois, l'espoir. Et puis, je suis là maintenant, si vous avez besoin de parler. N'en doutez surtout pas."


--------------------
Théme de Danaée

Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:49:42   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Le vampire frissona de nouveau. Malgré l'alcool, il se sentait lucide. Triste, mais profondement lucide. Il opina lentement de la tête.

"Oui... J'ai vraiment envie de croire en ce que vous dites... Et je n'ai aps envie de douter de vous."

Pezia observa ses mains croisées sur le comptoir, silencieux. Il resta un long moment, les yeux fixés dans le flou. Puis il jeta un regard furtif sur la femme à coté de lui. Sa presence et ses mots lui avaient fait beaucoup de bien. Il la dévisagea du coin de l'oeil.

"J'aimerais à mon tour... enfin trouver quelque chose qui me raccroche à la vie... Voudriez vous m'aider?"

Il la fixa de ses yeux délavés, adorable avec son air timide et géné. Comme s'il réalisait l'énormité prononcé, il enchaina.

"Hum... je devais être ridicule tout à l'heure... non?"

Il n'avait plus l'impression d'être ivre, si mélancolique a cause de l'alcool. Il rougit un peu. Comme pour masquer ça, il retira maladroitement une de ses mèches blondes de son visage.


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:03:13   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Durant plusieurs minutes, le silence s'installa, puis Pezia prit la parole en lui demandant de l'aider à trouver le motif qui lui ferait se cramponner à son existence. Cette requête était énorme pour Danaée, et à ne pas prendre à la légére. Sonvisage prit pendant quelques instants un aspect grave et réfléchi, puis elle sourit en riant doucement lorsqu'il rougit en avouant qu'il trouvait cela ridicule, puis elle secoua la tête de gauche à droite. Puis elle se stoppa net, et sourit légerement en penchant la tête.

"Mais non, voyons! Si vous pensez que je peux vous aidez, alors je le ferais. Mais je ne vois pas en quoi... Je ne vous connais pas assez, et j'ai un peu peur de me tromper et de vous engager sur une mauvaise voie. Vous devez bien avoir une passion, quelque chose ou quelqu'un qui font que vous voulez continuer à respirer, chaque jour, en vous levant... Non? Rien ne vous donne le petit truc en plus qui fait que votre vie à un sens?"

Message édité le 24-05-2006 à 22:06:20 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:37:12   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Pezia eut un petit rire triste.

"C'est bien ça le problème. Personne ne me connait assez."

Se disant que son ton, même ses mots étaient un peu durs, il se radoucit. Ses épaules s'affaissèrent, il soupira. Il lacha dans un souffle, d'une voix douce et mélancolique:

"Désolé de devoir vous contredire... Mais rien ne me donne envie de respirer. Ni personne."

Il secoua doucement la tête.

"A mon grand regret..."

Il était étrange de voir le vampire comme ça. Lui habituellement si sur de lui, si fier et fanfaron, si séducteur. On aurait dit un autre homme. Un reflet un peu sombre de l'être immortel. Il sourit bravement, dévoilant ses canines. Il les pointa vaguement de l'index.

"Je les comprend. Les gens doivent se demander s'ils ne se reveilleront pas avec deux trous à la gorge en me fréquentant..."


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:51:44   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Elle tourna la tête afin de capter son regard, qui cette fois était... profond, mais emprunt d'une grande mélancolie. Sa nature de vampire lui gachait la vie, car tout le monde se méfiait, inconsciemment. Elle se rapprocha de lui, comme pour lui sous entendre qu'elle lui faisait confiance. Elle savait qu'il ne mentait pas, et qu'il ne ferait de mal à personne. Elle lui saisit la main en se voulant amicale, puis lui sussurra au creux de l'oreille, afin que personne n'entende autour, mais aussi pour lui prouver qu'elle n'avait pas peur de lui et de son goût du sang.

"Cette question ne m'a même pas effleuré, en toute honnêteté. Je sais que vous êtes quelqu'un de bien, et ça, personne ne pourra vous l'enlever. Croyez en vous, et on croira en vous... Je suis sûre que quelque chose vous motive dans la vie, il y en a forcément une! Pour quelle chose, quelle personne, ou quel espoir vous animez vous, et respirez vous?"


--------------------
Théme de Danaée

Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:08:02   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Voyant la femme s'approcher et lui prendre la main, Pezia se raidit un peu. Il sentit son souffle chaud au creux de son oreille, faillit en oublier le sens des mots. Il se sentit rougir jusqu'à la racine des cheveux. Il se racla la gorge, étrangement géné.

"Ahem...euh... mhhh..."

Il n'osait pas bouger. Ses paroles le touchaient. C'était véritablement la première fois quand lui parlait de cette manière. Il déglutit difficilement, respira et reprit, en tentant de ne pas bégailler, de garder son calme.

"Hmm... J'aurais bien repondu que c'était vous ma motivation mais... ça serait un peu mensonger, tout du moins anticipé!"

L'héritier eut un petit sourire accompagné d'une nouvelle vague de rougissement. Il reprit néanmoins un peu son sérieux.

"J'aime écrire..."

Il avait laché la dernière phrase comme à regret, comme un aveux. C'était... son plus grand secret. Il avait toujours gardé ça pour lui.


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:26:00   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Elle sourit à ses mots, et prit son aveu comme une marque de confiance. Elle remit ses cheveux en arrière, avant de plongea son regard dans celui de Pezia. Elle le trouvait touchant, et elle commençait à vraiment l'apprécier.

"Alors, pourquoi n'écririez vous pas? Un roman, ou un recueil de poèsie, ou pourquoi pas une pièce de théatre? De façon à ce que vos jours soient cadencés par votre passion! Qu'est ce qu'il y a de plus beau, que de vivre au rythme de ce qu'on aime? A moins que vous ayez déjà commencé?"

Elle pencha la tête, et commanda un verre d'eau, car la chaleur présente dans le bar se mettait à peser sur sa tête, et il lui était difficile de résister à la lourde humidité de la pièce. Une fois le verre servi, elle ne le but qu'en une gorgée, tellement elle était assoiffée. Cela lui fit un bien fou, et elle délécta la fraicheur qu'elle sentait passer dans sa gorge. La boisson était froide, à son grand bonheur. Puis elle posa avec délicatesse le récipient sur le comptoir, comme si elle avait peur de faire trop de bruit et de déranger, avant de se retourner vers le jeune homme.

Message édité le 26-05-2006 à 21:29:21 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:23:52   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

"Vous avez raison mais... Croyez vous, même en faisant ce que l'on aime, que vivre seul est possible? Je ne crois pas en être capable. Encore moins si cela doit durer l'éternité. J'ai l'impression de survivre chaque jour avec plus de difficultés... Et rien n'indique de fin."

Pezia avait préféré détourner son regard de celui de cette femme, qui lui semblait trop perçant. Il était géné de se montrer de cette manière, si profondément vrai, mais en même temps, se confier lui faisait un bien fou. Il n'avait pas l'habitude des confidences, et il se sentait à la fois ridicule, mais dans l'incapacité de s'arreter.

"C'est infernal... Il suffit d'un simple titre... un rang... Et les gens se forcent à vous respecter... même si dans un coin de leur âme... ils vous haissent... Leur hypocrisie me dégoute profondement."

Le vampire eut un ryctus mi-moqueur, mi écoeuré. Il ne savait meme pas si cette femme savait "qui" il était. A la limite, il préférait presque que ça ne soit pas le cas. Comme s'il n'avait pas réellement prononcé les dernières phrases, il se tourna vers elle, lui jeta un de ses regards indéchiffrables. Un mince sourire dévoila ses dents blanches, étirant ses fines lèvres.

"Excusez mon impolitesse... Je n'ai même pas demandé le nom de l'ange qui est assis devant moi..."


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:35:53   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Elle le regardait sans insistance, mais son regard semblait le troubler, comme si il avait peur qu'elle lise trop loin dans ses pensées. Elle espérait qu'il ne se sentait pas trop mal à l'aise à son égard, car elle ne cherchait qu'à l'aider. Il lui confia que l'hypocrisie des gens le rendait malade, et elle comprit son besoin d'honnêteté et de franchise. Puis il sourit, et lui demanda son nom. Le compliment qu'il venait de lui faire la fit rougir, et elle pria le ciel pour qu'il ne le vit pas. On lui avait déjà dit qu'on la trouvait jolie, mais cette fois ce compliment prit une certaine ampleur. Jamais on ne l'avait comparé à un ange... Elle se mordit la lèvre tellement cette idée angélique lui faisait plaisir, puis elle pencha la tête (en espérant bien fort que ses joues avaient repris leur teint initial), puis lui adressa un sourire radieux et un petit rire flatté.

"Mon nom est Danaée SilverEyes, et je ne suis qu'une nymphe, mais merci pour ce compliment, sincérement..."

Elle se sentait ridicule, et la chaleur, qui s'était apaisée, revint. Mais cette fois (et elle le savait bien) ce n'était pas l'atmosphère de la pièce qui la faisait se sentir comme ça. Elle avait presque l'impression de brûler en plein soleil, mais elle adopta un rythme de respiration plus régulier.


--------------------
Théme de Danaée

Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:55:53   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Le vampire vit discrètement que son compliment avait provoqué un certain effet. Il en était ravi. Ce n'était aps grand chose, mais d'une certaine manière, il aurait voulut la remercier. Et puis, cette vérité était tellement plaisante à dire! Un peu rassuré par cette réussite, il ne se sentit plus. Il prit un air songeur.


"Danaée... Danaée... Une nymphe... J'en suis sur... Les muses doivent certainement être des nymphes..."

Il sourit doucement, les yeux légérement plissés. Il se sentait bien mieux. Il se sentait... heureux. Oui, c'était le mot. Il se leva doucement, un peu hésitant sur ses jambes, mais finit par se stabiliser. Il tendit sa main de manière galante vers Danaée tout en commençant à prononcer:

" La nymphe, avant tout autres, avait su comprendre ses regards
Et l'homme la remerciait, par son silence et son égard..."

Il se tut un instant, ses yeux braqués dans ceux de la ravissante brune. Il finit par reprendre, encore une fois, d'un ton neurtre:

"Il se fait tard, et je me sentirais responsable s'il vous arrivez quelque chose. Voulez vous bien que je vous raccompagne? Le coin n'ets aps très fréquentable, comme vous pouvez le constater..."

Avec un sourire complice, il se désigna, une mimique navrée et surjouée sur le visage.


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:29:34   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Le jeune ne tarit pas d'éloges au sujet de la jeune nymphe, auquel cela plut. Elle décida de prendre cela comme un jeu, et elle commençait à vraiment apprécier. Elle s'inclina en une discréte révérence avant de prendre doucement la main du jeune homme, qui lui fut velouté au toucher. Elle la serra dans une étreinte molle et dessérée, puis descendit de son tabouret en faisant attention de ne pas tomber, et sourit au jeune homme, révélant un sourire radieux.

"Cela me ferait très plaisir, mais j'espère que vous ne prenez pas sur vous pour cette proposition au moins... n'est ce pas?"

Elle remarqua qu'il avait les épaules bien dessinées, puis elle le regarda dans les yeux pendant quelques instants, sans pouvoir s'en détacher. Puis elle revint à elle et détourna rapidement son regard, un peu embarrassée par son attitude. Elle ne quitta pas le sol des yeux pendant un certain moment, essayant de se raisonner et de se calmer sur son comportement.

Message édité le 26-05-2006 à 23:33:28 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:31:10   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

"Bien sur que non! C'ets avec plaisir que je vous accompagnerais! Passer du temps avec un être céleste, et de surcroit, si joli ets une véritable chance!"

Pezia sourit. Il serrait du bout des doigts la main de la charmante femme. Puis il se souvint de quelque chose.

"J'ai failli oublier..."

Il sortit avec une certaine tristesse son porte-monnaie. Il compta quelques billets qu'il déposa sur le comptoire. Il remit dans sa poche le porte-feuille allégé. Il se retourna vers Danaée. Restant à coté d'elle et avançant d'un pas égal, il la raccompagna jusqu'à la porte.

"Hum, il pleut toujours. Et je n'ai même pas un parapluie pour vous abriter!"

Il eut un air ennuyé un instant, se retournant en quete de solution. D'un geste fluide, qu'etrangement l'alcool ne genait pas, il attrapa un vieux parapluie dans un pot prevu à cette effet.

"Je lui ramenerai... quand je passerai dans le coin!"

Il ouvrit la porte devant la nymphe, et avec un sourire, il ouvrit le parapluie au dessus d'elle.

"Si Madame veut bien se donner la peine..."

Ils avancèrent ainsi, côte à côte, un peu serrés dans la petite enceinte du parapluie. Sur le pavé, sur la toile, les gouttes ricochaient. Ils marchaient dans les rues grises, desertes.

"Vous vivez à l'academie n'est ce aps? Il me semble vous avoir vu au conseil..."

[Astro-Port]


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:49:33   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Elle suivit le mouvement de Pezia, et se fraya un chemin dans la foule, avec difficulté, car elle essayait tant bien que mal de ne pas cogner les personnes présentes dans l'immense pièce. Bien que frêle d'aspect, elle se heurta à trois individus au moins, ce qui la fit se multiplier en "désolée" ou "pardon" à chaque fois. Elle n'avait envie de géner personne. Enfin sortis de la salle, elle soupira de soulagement, puis adressa un sourire simple à Pezia. Elle se glissa à ses côtés sous le parapluie, afin d'essayer d'éviter les larmes du ciel. Le bruit de ses bottes sur le pavé lui étaient agréable à l'oreille, bien que pas vraiment discret. Puis elle parla faiblement et doucement, de peur de troubler la paix de ce moment.

"Oui, je suis Guide des Inexpérimentés et également membre au conseil... Et vous? Je suis certaine que votre nom ne m'est pas inconnu."

Tout en se déplaçant lentement, elle garda un oeil sur le charmant jeune homme, qu'elle sentait, bien que mélancolique, d'une grande gentillesse et sans nul doute d'une immense profondeur.

[Astroport]

Message édité le 27-05-2006 à 14:53:02 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Wimperdoon ~  Cité de Jilod  Le Petit JilodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum