Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~ 

 Projet Rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:29:36   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

J'ai pensé avec Hermi que ça serait sympa si un de ces quatres on se donnerait rendez vous ^^ Bien sûrn y en a qui pourront pas venir, mais bon ... Z'en pensez quoi ?


--------------------

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:34:23   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

MMhhh pourquoi aps XD mais ça depend où, quand et comment! Et comme Hermi et toi vous etes vers Paris, moi Yume vers le centre, pis d'autres ailleurs, enfin bref, dispersé, ça risque d'etre hardu! mais faut voir!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:36:21   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ouais, il faut travailler sur le projet, on se fera un mc do ou un truc dans le genre ^^


--------------------

Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:37:40   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Conter pas sur moi je suis trop moche et j'ai un complexe , je deteste le mac do et j'ai pas envie de me bouger le cul pour avoir la honte dsl
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:39:21   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Dommage ! D'autres qui n'aiment pas le mac do ? On peut faire autre chose sinon


--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:42:53   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Bof, mc do sa va, enfin y faudra que j'apporte du piment (impossible de manger quelque chose sans piment^^).
Moi je suis à deux heure du paris, faut voir ensuite^^. J'aurai du mal à me déplacer (si je suis libre c'est pas soouvent).


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:47:08   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Bon, au moins y a des chances qu'on soit 3 ^^ C'est déjà pas mal ^^


--------------------

Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:50:12   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

bon vraiment si je suis a paris je viendrais peut etre mais pas longtemps et je miamerais je pense pas de mac do a pars si on me lache et on me laisse me debrouiller XD.Faut dire que j'habite loin de paris 800 kilometre a peu pres donc ....
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:57:02   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

.....commence à courir dés maintenant^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:58:37   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ou prends le bus ^^ Il doit encore y en avoir à cette heure ^^ Blague à part, content que tu veuilles venir ^_^


--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:19:47   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

j'habite trop loin moi >< mais j'aimerais bien vous voir ^^


--------------------
Theme de Solaris

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:36:27   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je m'en doutais uin peu Mya, dommage ><


--------------------

Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:24:07   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

cotisons pour acheter un sejour pour quelque jour a paris pour mya XD
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:33:36   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Vous auriez pas put me dire sa en Février,J'était a Paris ce mois ci!!! T_T!!!

Et moi j'habite a 4 heures de Paris T_T!!!

Mais j'ai tellement envie de vous rencontreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!

Sans oublier que mes parents ne serait pas d'accord a moins de m'accompagner!!!(Super,si j'ai mes parents dèrière moi,autant pas venir!!!T_T!!!

Mais se serait gentille si Hermi par exemple m'appelait pour m'informer de se que vous faites pendant que vous le faites!!!^-^!!!

Mais bon,je voulais vous voireuuuuuuuuuuuuh!!!T_T!!!


(Petit Aveux a faire,Avant de lire ce qui suit,promettez moi de ne pas changer de comportement envers moi après cette information.


Voila,a mon arrivée sur le Forum j'avais...........9 ans 1/2!!![Je suis la plus jeune eh oui T_T!!!]

Et aujourd'hui j'ai...comment dire...ont va dire 11 ans...(Samedi 11 ans,Samedi!!!) Voila je ne pouvais pas garder cette infos pour moi alors je vous l'est dit enfin!!! Car sa aurait expliquer certaine chose!!! Sachez que toutes les Absences ou autres choses que j'ai écrite sur se forum en Hors Sujet était vrai!!! Alors voila je n'ai que 11 ans,je ne peut pas sortir sans l'accord de mes parents,je n'est pas de portable (T_T sniff) Et je suis en avance pour mon age (Ben oui,vous avez vu beaucop de petite de 9 1/2 débarquer sur un forum;je me trompe peut-être) alors voila,j'èspère que le forum tiendra 2 ans de plus pour que je puisse vous rencontrez!![J'aimerais même qu'il tienne plus]


Alors voila,après ce petit texte je vous demande de ne pas changer d'histoire dans le RPG avec moi,de ne pas changer de comportement,ni de me prendre pour une petite en cencurent des mots ou en ne parlant pas comme vous l'auriez fait avant merci)

Eh oui je suis la petite soeur du forum!!^^


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:49:27   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Mdrrr ^^ Ben tu sais à ton âge je ne savais même pas ce qu'était un forum ^^ Tu en as que plus de mérite ^^


--------------------

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:55:28   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

^^,ondébut je comprenais pas comment sa marchait
enfaite je suis tombé sur les forums en fesant une recherche sur Harry Potter!!^^


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:02:59   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bonne idée je serais sans doute là^^'
Enfin je dois m'arranger mais ça ne devrait pas trop poser de problème^^


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:42:17   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ooooh en voilà une idée qu'elle est bonne! Je pense que ça pourrait aller, mais ce serait se retrouver dans quelle ville?


--------------------
Théme de Danaée

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:49:13   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Paris ^^ Ben vous croyez quand même pas que je vais me déplacer ><

*A un peu peur qu'on lui saute dessus*


--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:26:43   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   


Mais Paris est grand... Faudra trouver un endroit précis^^


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:32:38   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Arf Paris, j'aime pas cette ville >;<, pis ma mère voudra jamais me laisser seul à Paris (bah voui,16 ans, mais bon, je la comprend^^).


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:46:06   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Pareil pour moi mais y'a toujours moyen de s'arranger^^


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:57:14   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

moi c'est à 5 heure de route >< mais ca me tente quand même ^^ je vais voir ce que je peux faire XD


--------------------
Theme de Solaris

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:15:00   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Alors pour moi, la distance n'est pas un problème : je peux prendre le RER, puis le métro dans Paris, et je suis là en 45 min ^^

Mais le véritable problème ce sont mes parents lol! Eh vi, j'ai 14 ans, bientôt 15, et ma mère flippe rien que quand je vais au ciné seule avec ma meilleure amie, alors aller à Paris, seule, pour rencontrer des inconnues (pour elle), là je suis sur que c'est non ...
En même temps je la comprends un peu, avec tout ce qui se passe de nos jours!

Mais j'essaierai quand même pour convaincre mes parents, même si c'est pas du tout gagné lol!

Rose --> ton âge change rien pour nous, tu restes la même sans ça, que tu aies 11 ans, ou 34 ^^


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:30:48   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

moi j'ai peur dans les grande ville.... je me perds deja dans une ville de 10 000 habitant -_- la tite provenciale qu'aime pas la grande ville mdrrr

blague a part (vrai quand meme lol) moi c'est plus les disponibilités qui me gène (pas de vacances scolaire moa -_- ) avec les exams et le taf... ca va etre chaud... on verra peut-etre que je pourrais m'organisé... moi j'ai la voiture et le permis, si jamais yen a qui sont sur ma route, jpeux passer les prendre (dijon-paris)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~  Projet RencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum