Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~ 

 Projet Rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:56:36   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

euh alors la j'etait parisien enfin j'habiter en banlieu non defarvorisée (je previens ^^) mais je connais pas d'un seul petit poil paris j'y suis aller un 20 de fois une fois seul d'ailleurs je me suis perdu et j'ai du poiroter une demi heure devant la tour n'eiffel en attendant mes parents j'avait en plus l'air con XD j'essaierais cependant de venir mais faut sse donner un endroit fixe (lol je vois bien orion avec sa pancarte groupe Zephira xD)
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:10:45   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ma mère est contre, mais je vais lui raconter des bobards ^^ Je viendrais ^^


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:27:36   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Ro le vilain garçon lol !!
J'aimerai bien lui raconter un bobard, mais de cette ampleur, ça risque d'être assez chaud quand même !


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:45:58   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bon mes parents sont contre et je peux rien leur raconter, donc finalement je ne pourrais pas venir


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:07:36   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

idem pour moi -___- mon dieu, si c'est pas l'avis du changement de batiment scolaire, ils m'interdisent de voyager seul... et les trainer avec moi... non merci ><


--------------------
Theme de Solaris

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:08:06   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

pas grave les jeunes!!!! on attendrais que vous soyez majeurs ^^
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:09:20   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Plus que 25 mois pour mois ^^


--------------------

Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:24:44   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

euh pour moi je crois que c'est cuit suis pas totalement sur j'ai pas demander mais bon hum hum .j'ai perdu 19 point a mon brevet blanc je l'ai pas eu a cause de sa.
J'ai eu un 7 en espa ainsi qu'un 4
un 8.25 en anglais.
Et j'en passe des mur et des pas mures si c'est pendant les grandes vacance ou pendant un long week end ok mais sinon faut pas trop rever.
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 15:16:53   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Super idée de se voir!! J'adorerais!!! Mais bon vu kavec Jen on est ds le centre... remarque je pourrais m'arranger pour aller squater chez mon frangin, il est tout prés de Paris! Mais bon aprés, c'est mes parents, je suis sur à 90 pour cent kils seront pas d'accord... snif T_T, mais bon... si je mitonne un peu...lol


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:48:05   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

bon ben suis pas aussi jeune que ca ho >< 17 pige mdr, mais bon , mes parents sont soulant... bon je les comprends avec mes notes...


--------------------
Theme de Solaris

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:36:23   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

SNIFFFFFFFF mes parents m'ont brisé le coeur lol (c'était à prévoir) !!
Ils sont contre, mais alors totalement...


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:01:46   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

bon ben ayant ramené un 5/20 en math je suis définitivement privé du voyage... je pouvais venir, mais la c'est finis ><


--------------------
Theme de Solaris

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:54:53   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Bah Juju, a la limite, on aurait peut-etre pus se debrouiller vu qu'on est toutes les deux, j'aurais pt convaincu ta mère et toi la mienne XD Et pis y a ton frère comme tu dis (moi, squatter? Non jamais!)


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:10:29   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Moi j'ai un copain qui va déménager à Paris cet été, alors peut-être que si je passe la journée chez lui, je pourrais venir vous voir l'aprem ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  ~ Projets en rapport avec Zéphyra ~  Projet RencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum