Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Remparts Invisibles 

 sur le rempart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:25:35   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

[cachots]


Anna arriva au sommet du remprt, essouflée, par sa course haletante depuis les sous-sols du bastion. Elle se plia en deux et commenca a reprendre son souffle, calmement. puis elle regarda au loin, a travers la barrière invisible qui camouflait le bastion au reste du monde grace a l'infini pouvoir d'apocalypse.
La terre étendue a ses pieds était a peine dicernable dans la nuit noire et pluvieuse. Mais l'ambiancé était sereine et glaciale. Elle tendit une main comme pour attrapper l'étendue , puis dans un instant d'absence et de reverie, elle reprit sa marche le long du rempart et fit un bout de ronde
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:58:55   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

[???]

Une ombre apparue derrière elle, elle se matérialisa vite en un corps. Celui de Kruwz, le vieux général du Néant. Il s'adressa à la nouvelle.
-Je vois que tu es enfin sortie de ton trou... Il était temps... Tu as sans doute été éblouie par tant de splendeur qu'est ce monde...


--------------------
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:55:45   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna se retourna, et voyant le général du néant, un de ses supérieurs, s'inclina respectueusement et gracieusement devant lui. Elle accentuait d'autant plus ses mouvements que son absence de voix devait etre compensée.

Elle pencha légèrement la tete pour acquiecée et regarda en direction de la plaine sombre face a eux.

Attachée a sa ceinture, elle avait un petit calepin et un crayon bien taillé, si jamais des réponses plus précise devait lui etre demandé.
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:00:02   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Kruwz souria. Il regarda le même endroit que la jeune Adepte. Il soupira un moment.
-C'est étrange... normalement je déteste m'attacher aux adeptes... je les trouve piteux et... idiots... je penses qu'ils font pitiés... pour la plupart... Mais... je crois avoir compris pourquoi... ils parlent trop... Moi même il est rare que l'on me voit faire des discours... Tu es muette mais je vois plus d'intéret en toi... Anchanté de t'avoir parmi nos rangs... tu es la bienvenue a me demander ce que tu veux... si quelqu'un te fait des ennuis... Je vais m'en occupé... Je suis pour le mal mais il y a une justice...


--------------------
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:12:39   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna sourit malicieusement. son regard se plissa a demi. Elle hocha la tete. Elle avait saisi le message. Lorsque cela était vraiment indispensable elle sortait son calepin. mais finalement le général était compréhensif pour son handicap qui n'en était pas un... car elle pouvait etre torturée au possible jamais elle ne dirait un mot... et cela, le néant en tirait profit pour certaine mission.
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:06:32   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Kruwz continua de regarder le paysage, il semblait comprendre cette adepte qu'il ne connaissait pourtant pas du tout. Il souria, mais pour une fois un vrai sourire.
-Bien... si tu t'ennuis... tu peux toujours venir me voir... je s'aurai t'occuper... En attendant, tu peux faire ce que tu veux... J'ai entendu parlé un peu de toi... bienvenu dans le Néant... le camps gagnant... sans hésitation...


--------------------
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:27:52   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna acquieca... Elle se demanda un instant ce qu'il pouvait sous-entendre en parlant de "l'occuper" mais elle ne réfléchit pas trop. Elle était au néant elle ne devait pas l'oublier. Son absence de voix lui avait développer d'autres facons de communiquer, aussi elle était devenu quelqu'un de très tactile.

Elle s'avanca vers le général, lui prit la main et la serra dans les siennes pour le remercier. Le relachant, elle s'inclina et recula, indiquant par la meme qu'elle allait se promener un petit peu...


[la terre maudite du vaisseau]
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:50:48   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Kruwz la laissa filer et la salua de sa main valide. Il continua ensuite de regarder l'horizon.
-L'enfant que je n'aurai jamais eu...

Il trembla un moment avant de se ressaisir rapidement. *Ma vie que j'ai décidé de détruire...*

[???]


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:35:01   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

[Bureau officiel]
Orlando avait voulu se changer les idées en venant sur ce rempart. Il voulait aussi se concentrer pour son expédition future, et attendre que son objectif soit collé dans le bureau. Il devait être raisonnable : il n'allait pas faire la moindre chose sans que son maître l'eût ordonné ! Mais il était surtout là pour quelque chose...
*Je voudrais volontiers me faire de bonnes ententes avec les autres serviteurs du Néant. Adeptes ou Généraux, qu'importe. Il faut que l'on soit soudés pour réussir. J'espère seulement qu'Apocalypse le comprend. Mmmm....Non, j'en doute. Alors de toute façon, j'ai tout mon temps. Je vais attendre de pouvoir discuter avec quelqu'un.*
Mais malheureusement, personne ne vint. Orlando soupira de ne pas encore pouvoir faire de connaissances.
*Mais j'y pense... Un miroir magique vient d'être installé... Si je le franchis, je pourais peut-être atteindre l'Académie directement !*
Le Vampire sourit alors et se dirigea vers la salle du miroir.

[Salle du Miroir]

Message édité le 30-04-2006 à 21:47:27 par Orlando Kimi
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:48:15   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

[Cachots]

Orlando venait de faire une énorme bêtise, et il le savait. Il en avait honte. Désormais, le bien n'était plus en lui.

*Maître Loki... Pardon. J'ai été le plus stupide être que ce bastion ait jamais porté. Mais de toute façon, ça n'a pas d'importance. Parce que... ILS vont arriver... Je connais la prophétie... Je suis bien décidé à partir sur Gaïa... Et à tuer des terriens pour le Néant ! Grrr..... Saphire... Eliamos..... Je te tuerais sans hésitation, la prochaine fois ! Je te dévorerais la nuque ! Grrrr....*
Orlando se calma, puis ferma les yeux. Il décida de profiter de l'air frais du dehors, même si tout n'était pas clair au Néant.
*ILS viendront... Les cinq... Je n'ai pas vraiment de regrets à avoir.*
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:24:16   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[Academie]

-Orlando !!!

Saphire apparut sur le rempart. Elle ne craignait rien, car elle n'avais plus rien a perdre... Elle savait qu'Orlando voulais la tuer... Mais elle ne le craignait pas... Elle s'approcha d'Orlando, mais pas sans protection... Fullka attendais d'être applelée...

-Tu le regrete, n'est-ca pas ?


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:27:18   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

HJ : J'ai juste une question ? comment ta trouvé la position du bastion Oo


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:28:21   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Hj : J'ai su me reperer en reperant l'enregie d'Orlando... Puis je te rappelle que j'y ai vecu...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:35:50   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Orlando apperçut alors Saphire. Il croisa les bras.
"..... Effectivement. Je le regrette. Je ne trouve pas cela très intelligent de revenir si vite. Décidément tu ne sais pas ce que tu veux. Ton pouvoir de "vision" est très impressionant, tout comme tes capacités de déplacement... Mais... Je veux un adversaire de taille. Je voix en toi une puissance très grande, voire plus grande que celle d'un adepte. Mais... Je te l'ai dit, tu ne fais pas le poids face à moi."
Il lui tourna alors le dos.
"Si tu veux mourir, alors viens me voir quand je laisserai un message à l'académie, dans ta chambre. Là, libre à toi de relever le défi ou non... Je sens que ton sang est très pur. J'ai hâte de voir quand tu seras prête... Héhéhé... Et ne cherches pas à me combattre maintenant, je refuse. Il y a des personnes qui ont besoin de toi, il me semble..."
Le Vampire se retourna et sourit, en dévoilant ses canines.
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:36:35   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Merci Orlando... Tu voix que tu as un coeur... Mais, mon sang, je ne sais s'il est pure... J'ai le sang de mon père... Et il était un des votre... Peut-etre que je suis la reacarnation de ma mère...

Saphire eu un sourir en coin, puis continua en s'avancant pres d'Orlando...

-Et tes canines ne me font pas peur... Si tu veux goûter mon sang, je t'en pris, mais je n'ai plus rien a faire a l'Academie, car deux personne souffre a cause de moi... Si j'y retourne, elles voudrons me parler, et me percoider a rester en vie... Mais je dois y retourner une seule fois, pour parler a ma Marraine, Lua...

Elle pris un couteau et s'ouvrit le poigner Le sang coula en abondance, et Saphire tandis son bras vers Orlando...

-Tantant non ? Mais vas-y quesque tu attends ??? De toute facons, je comtais pas me battre avec toi... Je sais que je suis puissante, mais je sais aussi que je ne fais pas le poids contre toi... Car je sens que tu es plus fort que ce debile d'Ezias....

Elle arriva juste enface du vampire, et mit son bras juste devant sa bouche... Saphire avait changée d'apparence, elle avait denouveau ses court cheveux et ses yeux rouge, sa peau blanche et ses petite canines pointue...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:46:31   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

".... Pauvre idiote !"
Orlando repoussa alors le bras de Saphire d'une vive gifle au poignet.
" Je veux mourir, ils seront heureux sans moi, je suis un déchet humain... Comment un tel ramassis de conneries peut-il naître de ta langue ? Je ne te permettrais pas de réagir de cette façon. Faire souffrir les gens de cette manière, ce n'est pas mon genre. Je ne peux que les tuer rapidement, c'est tout. Héhéhé... Mais je n'ai pas soif pour le moment. Quoi que tu fasses, je ne te tuerais pas maintenant."
Il regarda alors Saphire d'un regard noir.
"Pfff... Tu me fais pitié. Je te croyais plus... Determinée. Tes parents doivent avoir honte de toi, en haut. Que tu abandonnes si vite... Je ne comprends pas l'amour, mais que ce Ashtar t'aime bien, ce n'est pas si mal. Et puis, tu n'as aucune preuve qu'il t'aime moins que ta copine. Refléchis un peu à tout ce que ce garçon a fait pour toi dans le passé. Tu crois que tu ferais honneur à tous ceux que tu aimes en t'offrant à moi ?........ Je regrette, mais c'est moi qui vient à eux. Franchement, tu me coupes l'appetit. ^^"

Message édité le 25-08-2006 à 13:53:41 par Orlando Kimi


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:59:09   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire regarda Orlando dans les yeux... Elle se vit comme la petite enfant qu'elle était autrefois, dans les yeux du vampire... Sans sans rendre conte, des larmes coulais sur sa joue... Ses yeux rouge refletait le vampire... Son bras ne sang était retombée sur le côté, son bras droit celui qu'elle vait besoin le plus... Un objet doré brillait a son annulaire droit... Un alliance... Celle de sa mère... Souiller par son sang... Elle contina a regarder Orlando, tout en continuant de pleurer... Son visage était si pale, qu'il luminait dans le noir... On aurai di un ange... Mais derrière son apparence de demon, que se cache-t-il ???

-Qui suis-je ?? Pourquoi suis-je en vie ??? Orlando... Si tu savais comme tu as raison... Je suis honteuse de moi, mais que puis-je faire ? Rester et faire souffrir celui que j'aime ? Et ma meilleure amie ? Je suis dans le bien, mias j'ai une partie de moi qui est ici, comme toi...

Elle s'approcha d'Orlando, et posa sa tête sur son epaule... Les larmes de la jeune femme coulais sur le vetement du vampire... Elle passa son bras gauche autour du coup du vampire, car son bras droit était invalide...

-Qui suis-je ?


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:05:30   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

[Cachots]

Lynna arriva. Elle s'approcha des deux tourtereaux et dit d'un ton sec.

-Saphire tu ne feras plus Souffrire ton amie,elle est au cachot et bien contente d'y etre,elle c'est rendue compte qu'elle preferait etre isoler. Ne va pas la voir,elle pourrais s'enerver...

Lynna regarda ses deux jeunes gens.

-Encore de l'amour dans l'air,Hahahahaha,ne vous enervez pas,je ne disait que ca comme sa...Bon Saphire,tu peut rentrer a l'Academie,Et Vivre avec euh...comment..a oui Ashtar....Rose ne viendra surement pas vous embeter alors pourquoi ne pas en profiter!!!

Lynna regarda Saphire.


--------------------
Rose...
L'amour ta Emprissoner
Cette envie ta Empoissoner
Maintenant a moi de t'aider
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:16:38   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Orlando braqua alors brusquement son pistolet.
"Qui es-tu pour nous déranger, espèce d'adepte minable ? Laisse-nous tranquille, c'est une discussion entre elles et moi, compris ?"
Il rangea son arme, et l'atrappa violemment par le cou.
"Tu ne travailles pas pour ton propre compte, mais pour le Néant ! Ta vengeance, tu l'auras à la Grande Bataille ! Patiente, c'est un ordre de ton Général ^^"
Il la lança par terre. Puis il regarda Saphire, puis il s'éloigna, gêné.
"Ca ne me regarde pas, après tout. Va-t-en, tu n'as rien à faire ici. Ne croise plus mon chemin, désormais, nous sommes ennemis. Va sauver ta copine si le coeur t'en dit ^^ Mais si tu te fais attrapper, cette fois je ne pourrais rien pour toi"

Message édité le 25-08-2006 à 14:17:42 par Orlando Kimi
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:23:28   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Orlando... Je ne peux pas accepter... De ne pas savoir qui suis-je... Et a quoi je sert... J'ai besoin de toi...

Saphire le regarda s'eloigner... Elle regarda Lynna et dit:

-Si elle ne veux pas d'aide alors je la laisserai là...

Saphire s'appretta a s'envoler, quand elle dit :

-Remet lui mes amitiers... Car on se croisra en enfer...

Elle eu un sourir en coin, puis s'envola vers l'Academie

[Academie]

Message édité le 25-08-2006 à 14:29:02 par Saphire Eliamos


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:27:54   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

"Qui tu es ?"
Il s'éloigna de nouveau.
"Tu sers à apporter le bonheur autour de toi. Autour de ces idiots de Salaen. Sinon tu ne serais pas resté sur terre. Mais tu n'as pas besoin de moi ^^ Tu as besoin de ta copine et de ton amoureux ^^"
Il fit un clin d'oeil à Saphire, puis ressortit son arme et tira au sol, près d'elle.
"Allez, file, ou je te fais danser "
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:32:32   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

Lynna se sentait un peu coupable. Elle regarda le general. Et puis dit.

-Je pense que Rose a besoin d'aide interieurement,mais sait a moi de l'aider,alors comme tu le veux je file,mais tu ma l'air bizzare,c'est bon j'y vais...

Lynna se depecha. Elle se retourna et partit vers les Cachots.

[Cachots]


--------------------
Rose...
L'amour ta Emprissoner
Cette envie ta Empoissoner
Maintenant a moi de t'aider
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:37:23   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Orlando regardait Lynna partir. Il regrettait de l'avoir maltraité. Même si elle avait dite des choses stupides, elle faisait partie de son camp. Et il aimait son camp plus que tout. Il soupira, et pensa à Saphire.
"Saphire... Dorénavant, tu n'as plus le droit à l'erreur... Je boirai ton sang la prochaine fois que tu me demanderas de l'amitié, j'ai été bien trop gentil. Enfin... J'espère pouvoir m'excuser auprès de cette pauvre Lynna. Elle n'a fait que me servir ! ^^"
Il se retourna alors vers l'horizon, et ferma les yeux en respirant. Il se demanda ce qu'il pourrait faire pour rendre service à Apocalypse... Il ne pensa alors qu'à Gaia.
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:10:49   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

[???]

Naël avançait telle une funambule sur les remparts. Sa petite silhouette fragile tanguait dans les bourrasques de vent, et pendant un instant, on pouvait croire que son corps allait tomber dans le vide. Mais la fausse enfant avançait lentement, mettant un zèle immense à poser ses pieds l'un devant l'autre sur les pierres sombres, inégales. Ses longues mèches roses flottèrent telles un étandard dans le vent, triste promesse au monde, et la petite fille tourna sur elle même, éclatant de rire, sans faire mine des gens présents. Elle était là, car on lui avait dit que c'était ici qu'elle pourrait réussir a assouvir sa vengeance. Elle avait les bras étendut en croix pour garder son équilibre. Mine de rien, quand les autres la pensaient totalement absorbée par son jeu d'enfant, elle les étudiait d'un regard inquisiteur. Ses yeux rouges croisèrent un instant ceux d'un grand homme blond a la fière allure. Elle eut un sourire carnassier. Brisant le balancier de ses bras, elle tendit une main dans son dos et détacha sa grande faux. La lourde arme valsa un instant entre ses petites mains. La petite s'arreta finalement devant l'homme blond. Elle vit une canine négligement posée sur sa lèvre inférieure. Elle sourit de plus belle, et d'un petit bond félin, quitta la muraille pour retomber aux pieds de cet homme. La faux a la main, elle leva la tête pour pouvoir le voir.

"Bonjour...!"


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:44:16   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Le Vampire tourna la tête. Il était surpris. Une jeune fille se tenait devant lui. Elle le regardait avec des yeux rouges, avec un faux à la main. Elle lui plaisait. Mais soudain, son sixième sens lui fit remarquer que ce n'était pas une fille ordinaire.... Sans se retourner, il tourna la tête et sourit à pleines dents, dévoilant ses canines. La fille lui plaisait.

"Bien le bonjour, jeune guerriere du Néant. Il est rare que quelqu'un me parle en ce moment."

Orlando se retourna. Il jeta un coup d'oeil à la faux qu'elle tenait.

"Tiens donc... Quelle arme élégante et dangereuse... Un arme sacrée maniée par la Mort en personne. Tu avais donc envie de te faire passer pour une collecteuse d'âmes... Tu me plais. Moi.... Je collecte le sang... Et à la différence de toi qui devient mort... Moi, je deviens monstre...."

Orlando souriait encore plus démoniaquement. Ses yeux devenaient rouges. Mais il se reprit, et retroussa ses canines.

"Tu me plais. Tu me ressembles, si ce que j'ai dit est vrai."

Il se retourna à nouveau pour contempler le ciel.

"Es-tu une adepte ? Et pourquoi es-tu venue au sein d'une organisation aussi prestigieuse que celle d'Apocalypse ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Remparts Invisibles  sur le rempartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum