Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac 

 Sur la Rive du Lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:34:28   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Douche]

Rose était assise sur la rive du lac. Elle se sentait mal ces dernier temp. Mais elle sentait également une précense de bien qui l'entourait,un sentiment de courage. Elle sentait aussi de nouveaux arrivant. Sa ne lui plaisait pas trop. Salaen n'était plus le lieu de paix qu'il était autrefois. Il y avais plus d'arrivant,petit et grand. Plus de bouscule et plus de bruit. Plus de nom a retenir et plus de place en cours. Plus d'odeur,et sa Rose ne l'aimait pas. Le surplus d'odeur fesait se dissimuler celle du danger et du besoin. Cela rendait Salaen déja plus dangereux. Pourquoi personne ne l'écoutait. Etait-t-elle invisible?? ou Repoussante???Ou ennuyante???Ou même encore horrible??? Non,c'était la faute des autres,toujours des autres. C'était leurs faute a eux de ne pas vouloir approcher une si douce enfant. Elle commenca a pleurer. Elle était enerver de tout ce monde qui venait ici et qui ne fesait même pas attention a elle. Elle prit un caillou et le lanca au loin et mit son visage dans ses bras et resta la silencieuse.


--------------------
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:46:53   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

[Hall d'Acceuille]

Yumy arriva. Elle s'approcha de Rose et la regarda. Rose n'avait pas l'air bien. Elle ne savait pas vraiment qui était cette fille. Elle regarda Doudou.

-Tu sais,Je crois qu'elle a vue le Séraphin la,tu sais la Glace Géante,et je crois qu'elle la manger et maintenant elle a mal au ventre. Le méchant miroire disait peut-être vrai???

Quand elle parla a Doudou sa fit sursauter Rose qui ne prit même pas la peine de se retourner. Mais elle le fit quand même. Elle fut éttoner de voir une petite fille a la place d'une ado.

-Bonzour ze m'appelle Yumy Fallaem et ze te prézente Doudou!!!Tu a vue le Séraphin??? J'aimerais bien le Gouter??


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:27:16   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose malgré sa tristesse commenca a pouffer de rire en entendant la petite fille appeler un Séraphin une glace. Elle s'approcha de la petite fille et commenca a la regarder puis prit la parole.

-Tu sais un Séraphin n'est pas une glace!!!!Au contraire, c'est une...euh...comment dire....Une race...enfin c'est mal expliqué mais c'est un peu près sa..Hahaha...

Elle regarda la jeune fille puis sursauta quand elle dit "...Fallaem". Rose se leva précipitament. Puis elle commenca a Pleurer.

-Tu ferais mieux de ne pas me mentir. Fallaem est le nom de ma mère, Tu ne peut pas estre de sa Famille,ses parents son mort,ne me ment pas...tu n'a pas le droit,si c'est une blague elle est de très mauvais gouts...

Puis elle regarda Yumy. Yumy expliqua son histoire a Rose et lui dit qu'elle cherchait sa Soeur Lunae. Rose comprit tout puis commenca a réfléchir.

-Cela veut dire que...Ses Parents n'éait pas mort???Mes grand Parents n'était pas mort il y a 8 ans de cela???...Mais...mais...ENFIIIIIIIIIIIIIIN... Quelqun qui me comprend!!! Oh merci d'être venue...

Rose se jeta sur yumy et la serra fort dans ses bras. Elle la regarda ensuite dans les yeux.

-On est de la même famille. Ta soeur est ma mère...Lunae...deux personnalité...deux vie..tu comprend???Oui enfin...

Puis elle se donnèrent la main et partirent tutes les deux visiter l'Académie.

[Le Jardin->(pour Yumy et Rose)]


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:43:45   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Le jardin]

Rose arriva et se reposa la ou elle était avant.Elle regarda yumy qui sans s'arreter,sauta dans l'eau et nagea.Rose,elle,réfléchissait. Elle se sentait tout de même seul,même avec Yumy.Pourquoi???Sa c'était indisable.Incompréhensible surtout. Voila le problème de Rose.Elle ne se comprenait pas elle même.

-Yumy,ne t'éloigne pas trop...Je ne vais pas te suivre partout,je suis fatigué...


--------------------
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:35:49   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

-Wi,wi je vais pas loin....Je reste dans un rayon de 10 metre...

*Sa veux dire quoi enfaite*

Yumy nagea et plongea sous l'eau.Elle crea un bateau ténébreux et monta dessus.Puis navigua d'un coté du lac a l'autre. Ensuite elle se reposa sur son bateau. Et réfléchit a son tour.

*Aujourd'hui ya un truc important mais impozible de m'en rappeller....OH OUI C'EST MON ANNIVERSAIRE...OUI...OUI..*

-ROSE,AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIVERSAIRE....JE VAIS GRANDIR....

Elle sauta dans l'eau et rejoignit la rive. Puis commenca a sauter de partout.

-CADO,CADO,OUI....CADO...
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:40:31   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose écouta Yumy attentivement. Puis elle sourit et dit enfin:

- C'est bien,je crois que j'ai des choses a t'offrire,je vais les chercher...Reste ici surtout....Je vais dans ma chambre...

Rose sortit une pomme de sa poche et la donna a Yumy en attendant son gateau.Ensuite elle prit un panier de fraise et les dégusta en partant vers sa chambre.

(Tour Sud)

Message édité le 07-04-2006 à 18:41:17 par Rose Drasil


--------------------
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:40:37   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

Yumy attendit mais en eut mard. Elle entendit des bruit de pierre puis un bruit de "Bomb" comme i quelqun était tomber. Elle regarda autour d'elle mais rien,appart deux garcons qui parlais elle ne voyais rien. Elle se releva et regarda plus loin. Elle apercue un jeune homme sur les falaises. Elle sauta de joie.

- Y joue a quoi???Tombe mi,Tombe moi???

Puis elle se dirigea vers les falaises et contourna le lac pour y arriver.

[Lac->Les falaises]


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:04:02   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Tour Sud]

Une être paisible avanca , il était relaxé , étais ce l'humeur de Adra ou de Calli , dés fois Adranmelech laissai une trace dans ca nouvelle personnalité , mais le jeune garcon était d'une marche douce et calme pret a s'envoler , Il se positionna sur la limite de l'eau attendant , se laissant arriver l'eau au niveau de ces pieds

-Que tu est belle ... Rose , viens silteplait .


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:05:07   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Comme toujours, Ashtar allait méditer un moment dans le lac. Il avait l'habitude de regarder dans l'eau pour soigner son apparence, et se sourire à lui-même. Il regardait dans son miroir durant sa toilette, mais regarder dans l'eau était la seule différence avec les miroirs du Néant. Et cela plaisait au jeune garçon.
Mais cette fois, il y avait quelqu'un au lac.

*Plusieurs personnes... Qui sont-elles ? Yumy, la meilleure amie de Saphire ? Je la vois souvent avec elle... Mais il y a aussi Rose ! Et qui est ce garçon à côté ?*
A l'abri des regards, une main sur le mur, il regarda la scène. Il se transforma ensuite en ombre et laissa sa curiosité le vaincre.


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:55:34   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[Le cimetiere]

Rana et Saphire marchaient cote a cote le long de la rive. Elle regardait chaqune de cotés differents. La peau pale de Saphire reluisait dans la lumière du soleil. Ses long cheveux Bleu-blanc avaient des reflaits dorés. Elle était habillée d'une petite robe bleu foncée. Rana, elle, était habillée d'un pentalon blanc et d'une chemise rose. Ses cheveux flottaient dans le vent.

Au bout d'un moment, Rana tourna sa tête vers Saphire et vit Ashtar


-Saphire ?

Saphire tourna la tête et demanda d'un ton las :

-Oui ?
-Ce n'est pas Ashtar là-bas ?

Saphire regarda en direction du doigt de sa soeur posé sur Ashtar :

-Si, tu veux qu'on y aille ?
-Oui, je veux bien...

Avec un souri, l'une moin prononcée que l'autre, elle se dirigèrent vers l'endroit où était Ashtar...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:57:02   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar regardait la scène, mais il recula, se disant que violer l'intimité de quelqu'un n'est pas une bonne action.
Il recula derrière un arbre, glissant rapidement sur le sol, puis une fois complètement à l'abri des regards, il se rematérialisa hors de son ombre. Il vit soudain Saphire et Rana. Son coeur battit de joie et il sourit. Il les salua en chuchottant.

"Ah, Saphire, Rana ! Vous allez bien ?"
*Mais... Elles se dirigeaient vers moi dans mon ombre...*
Le jeune homme rigola alors calmement.
"Dites, comment avez-vous fait pour me voir alors que j'étais en ombre ? Connaissez-vous toutes les limites de mon pouvoir ? Ou bien mon ombre est trop sombre ? ^^"
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:40:25   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Rana lui sauta dans le bras et dit :

-Oui, on va tres bien... Et toi ?

Saphire dit a son tour :

-On viens de voir Reven, sinon, oui ca va...

Elle s'approcha son tour d'Ashtar et lui donna un baiser sur la joue. Se souvenant de la question d'Ashtar a propos des ses pouvoirs, elle repondit :

-Je te signiale que ton maitre etait notre pere... Donc on connait le pouvoir de l'ombre, mais on ne le pratique pas... Puis Rana et moi t'avons reconnu car on tiens beaucoup a toi...

Rana aquisa d'un geste frenetique de la tête et serra Ashtar dans ses bras...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:31:36   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar était heureux en ce moment. Le simple fait de voir sourire Saphire et Rana lui faisaient connaître un peu de lumière. Et il ne connaissait Saphire que depuis peu !
L'adepte des ténèbres se posa alors une question, suite à une des paroles de Saphire.

*Où est-il, justement ? J'aurais besoin de lui parler. J'ai beaucoup de choses à savoir par lui.*
"Euh, en parlant de votre père, où se trouve-t-il ? Je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où il peut bien être. Cette académie est si immense..."
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:01:15   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire baissa la tête, Rana repondit dans un murmure :

-Papa est mort... C'est Orion qui l'a tuer...

Elle regardait Ashtar, ses yeux commencant a etre mouiller...

-Ce n'était pas la question a poser...

Saphire dessendit des bras d'Ashtar et s'approcha du bord de l'eau. Elle y trempas sa main et un collier apparut, une sorte de pierre plus comme pendentif... Elle se raprocha de l'endroit où était sa soeur jumelle et son ami et dit :

-Ceci est l'âme de maman... Ce collier est apparut apres que le general Kruwz l'ai tuer, parcequ'elle voulait sauver Marraine, qu'Orion a renvoyer il y a pas une semaine...

Elle posa le collier au dessu de sa main et il resta suspendut 2 cm au dessu de sa main. Des ondes bleu azure emmanait a present du pendentif.


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:05:55   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar n'en croyait pas ses oreilles. Shadow Eliamos était mort. Celui qui l'avait fait entrer au Bastion du Néant en tant que soldat, et qui avait fait naître sa nature maléfique qui était en lui, était mort. Le Général du Néant qui a trahi Apocalypse était mort.
Mort.

L'adepte de l'ombre serra alors les poings.
"Pourquoi ?! Pourquoi Orion l'a tué ?! La dernière fois que je l'ai vu, il n'était plus entièrement habité par le mal ! J'avais tant de choses à apprendre de lui sur l'ombre..."
Une larme coula alors doucement sur sa joue. Il se questionna alors en lui même :
*Mais que m'arrive t-il ? Avant, je le haïssais ! Je le tenais pour responsable de ma souffrance quand je me suis retourné contre le Néant. Dois-je le haïr ou le vénérer ?*
Saphire lui montra alors le collier dans lequel résidait l'âme de Reven, la mère de Saphire. Ashtar en avait déjà entendu parler de par Danaée. Le jeune homme sourit tristement. Puis il se leva et alla près de l'eau ou Saphire était allée chercher le collier, et resta debout, de dos aux deux filles.
"Orion ne tuerait pas sans raison. Ce n'est pas possible. Il ne ferait pas cela tel un barbare. Shadow et Orion devaient être ennemis dès la première fois qu'ils s'étaient vus. Mais alors pourquoi le tuer ? Il avait du bon en lui, désormais ! Il était dans l'Académie !"
Ashtar resta un instant silencieux, et triste. Puis il se retourna et releva les yeux vers Saphire et Rana.
"Désolé de vous avoir mis mal à l'aise. Je regrette... Je regrette terriblement de vous avoir causé de la peine."
Ceci dit, il mit sa tristesse de côté pour ne pas inquiéter les soeurs jumelles.
"J'espère seulement que vous trouverez de la famille..."
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:50:39   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Rana ecoutait silencieusement, Saphire de même. Dans les silences commit part Ashtar, Saphire tournait le colier de sa mere autour de ses poings. Rana resta immobille. Elle le resta jusqu'a la derniere phrase de l'adepte des tenebres...

-Non avions Lua et Orion.... Mais celui-ci l'a renvoyée, sans aucunes raisons, de l'Academie.

Elle marqua une pose, regarda Saphire, puis continua :

-Hermiona et Pim nous ont prit sous leurs ailes... Pim est donc norte pere adoptif et Hermiona notre mere adoptive... Midgard nortre frere adoptif....


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:53:29   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

[Bureaux]

Yumy arriva doucement sortant de l'ombre des arbre,elle était frigorifiée,elle ne portait qu'une vague robe en coton et ne portait pas de chaussure,pourtant cela ne semblait pas l'atteindre. Ses yeux était blanc éclatant,elle pleurait et s'approcha de Saphire,sans dire un mot on pouvait comprendre dans ses yeux un "Pardon" et un "Pardonne moi d'être aussi nul" ajouter a un " Je voulait t'aider". On pouvait remarquer qu'elle n'était pas aussi vive et joyeuse qu'avant. Elle était mélancolique et triste. Elle s'agenouilla et regarda Ashtar,elle le regarda intrigué toujours avec ses yeuc blanc nuage. Elle sanglotait et attendait que Saphire lui réponde.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:23:32   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar demeurait là, en souriant. Il était rassuré que Saphire et Rana aient Hermiona et Pim pour s'occuper d'elles. Mais le renvoi de Lua l'intriguait...
Sa cape flottait au rythme de la brise. Quand soudain, une petite fille apparut en sanglotant.
*Pourquoi... Pourquoi faut-il que tous les enfants soient malheureuses à l'Académie ?!*
L'adepte de l'ombre rugissait dans sa tête. Désormais son but était fixé.
*Le Néant paiera ce crime de voler le salut de ces jeunes enfants. Je retrouverais ma puissance perdue, et je mettrais un terme à leurs actes inhumains et malhonnêtes !*
Puis, ayant quitté ses pensées, se tourna vers la fille en pleurs. Il se pencha vers elle et lui parla d'un ton doux et calme.
"Qui es-tu ? Et pourquoi pleures-tu ?"
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:51:40   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Tour Sud]

Rose arriva au lac,elle cherchait Yumy qui n'était pas revenue. Elle se dépecha et apercue au loin Yumy,en pleur et qui semblait en mauvais état. Elle commenca a courir et arriva devant Yumy,elle remarqua qu'il y avait déja du monde. Saphire,Rana et......Ashtar. Elle regarda Yumy comme pour dire "Qui-a-t-il???". Elle remarqua que Yumy avait les yeux blanc,et sans parler elle fesait passer un message de Pardon. Elle regarda Saphire puis comenca peut-être a comprendre. Elle se mit accroupie devat Saphire et lui demanda:

-Saphire,est ce que quelque chose t'est arriver???? Cela aurait put influencer Yumy,ce n'est pas de ta faute mais j'aimerais savoir ce qu'il t'est arriver,je n'y comprend plus rien,on ma parler d'un mort dans l'école mais personne ne me dit rien,que t'est-t-il arriver???? C'est pour Yumy,qu'est-ce qu'elle a???

Rose disait sa d'une voix douce,mais on pouvait sentir la peur en elle de savoir la vérité. Elle croyait savoir mais ses pensées était vague. Ses yeux s'humidifiait légerement,Saphire avait vécue tellement de désastre que si par hasard Orion avait fait ce que Rose pensait,elle irait imédiatement lui parler.

-Je sais que ce n'est peut-être ni le moment ni le sujet a aborder aujourd'hui,mais si ce que je pense est vrais,je pense que...que je vais aller parler a Orion,même si on n'y peut plus rien....

Rose essuya ses yeux et reprit d'une voix tremblotante.

-Saphire,j'ai peur...j'ai peur de te faire du mal en te disant sa,je suis peut etre méchante de te poser ces questions,pardonne moi,mais cela est important pour moi...Car je..je crois que si tu ne me le dit pas,je ne pourrais pas....

Rose s'interromput,elle fesait du mal a Saphire,elle le savait,elle se releva et ne dit rien,elle ferma les yeux.

-Saphire je suis désoler de t'avoir fait souffrire plus que ce que tu pouvais,je suis méchante...Pardonne moi...

Elle recula,honteuse et et triste. Ses membres lui fesait mal,la colère montait en elle,pour deux cas,le premier c'était son comportement,elle se sentait odieusement nul,le deuxième c'était l'acte d'Orion. Elle posa sa main sur son front brulant. Et laissa seulement quelque mot dèrrière elle.

-Pardon de t'avoir fait souffrire avec ces question,je suis une fille...impardo...

Elle ne finit pas sa phrase car la douleur montait en elle,elle n'accepterait pas de se montrer si nul un instant de plus,elle courut vers l'académie,essayant de ravaler sa honte et sa douleur.

[Infirmerie]


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:27:22   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire n'eut pas le temps de reagir. Rose partit, et Yumy pleurait... de sa faute... Elle regarda Ashtar, et sans voix, elle s'accroupie a son tour pres de sa meilleure amie et dit, d'une voix lourde de chagrins passés :

-Tu n'y es pour rien, rien du tout Yumy... Tu n'as pas a me demander pardon tu sais... La vie est faites de malheurs, mais de bonheurs aussi...

Elle se forca de sourir et continua :

-J'aurai bientot les miens... Je les paragerai avec toi et Rana, ma soeur Jumelle...

Elle attira Rana pres d'elle et Rana repondit :

-Oui, on sera toujours la pour toi ^^

Elle sourit et caressa la joue droite de Yumy...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:08:38   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

Yumy sourit a son tour et ses yeux blanc troublé redevinrent normale. Elle agita la tête et en un eclat leger de rire dit ceci.

-Et moi,je te consolerait...Promis...

Yumy prit la main de Saphire qui était sur sa joue et lui donna la main en passant ses doigt avec les siens comme un signe de bonnheur.

-Je suis contente que tu ne sois plus facher,j'avais l'impression que tu ne m'aimait plus...

Puis elle regarda dans la direction ou était Rose auparavant,elle baissa la tête et dit d'une petite voix.

-C'est de ma faute,jamais je n'aurait dut me mettre dans cette état,maintenant Rose souffre je ne sais ou,moi j'aimerait l'aider,mais ma petite taille ne me permet de l'aider que mentalement,Si seulement Lunae était la...Pourquoi elle nous a quitter...Mais après tout,je suis tout de même hereuse,je ne peut pas me plaindre...

Elle se tourna vers Ashtar et dit enfin.

-Moi c'est Yumy,et ze pleur plus maintenant....Yumy veut dire Plume de Lumière...


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:28:47   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar était heureux de connaître Yumy. Voyant qu'elle avait retrouvé le sourire, il fit de même.
"Alors tu es une amie de Saphire et Rana ? Je ne sais pas ce qui t'a peiné, mais peu importe ! Tu n'as plus les larmes aux yeux. Cela me rassure."
Puis il pensa immédiatement à Rose qui venait de pleurer et s'enfuire à l'infirmerie.
*Je dois lui parler. Je dois lui annoncer le nom du mort.*
"Bien, excusez-moi, il faut vite que j'y aille ! Rassure-toi Yumy, je vais consoler Rose. A bientôt !"
Il sourit aux trois jeunes filles tout en courant, puis courut vers l'infirmerie, sa cape volant au vent.

[Infirmerie]
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:37:40   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Toujours ignorer Calli venait de comprendre uen chose, on ne le connaisait pas. Il prit son arme et avant toute autre chose , il envoya un message telephatique a Rose : "Ma chere fille sache que j'ai copris que je n'est plus ma place dans ce monde ... , Mais même si tu me deteste , n'oublie pas que c'est grace a moi que tu est venue au monde , ce que tu semble t'en fichait ... Je vais me tuer , comme ta mere et morte, puisque les Drasil doivent tous perirent un a un ces mon tours, sache que j'aimais ta mere et surtout toi ... Aurevoir ma fille et ne m'oublie pas ..." Puis Calli redevenue Adranmelech une derniere fois son regard haineux mais triste il prit son arme puis se la planta dans le coeur on le vit s'ecrouler . Ces ainsi que mouru le dernier des Guerrier du feux ... Laissant eteindre cette elements a Zephira et esperant que des adeptes reaparreront ... Il est allongé sur la plage un corps inanimée ...Donc on pouvait le reconnaitre, il sut que en fesant ce geste il decevrait beaucoup d'amis , mais il ne les oublieras jamais dans l'autre monde ...

[MORT]


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:17:51   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

L'ombre du jadis anubite fit son apparaission seulment adranmelch et sa fille pouvez le voir .Il approcha de adran et lui dit d'une voix sourd comme venu de l'eau dela elle etait puissante mais aussi terrifiante.

"Il est l'heure de partir , ton jugement approche nous verons quel en sera la decision en tant que gardien des ames je dois t'accompagner jusqu'a la bas .Nous verons ou tu ira .Tu espere etre avec ta femme n'est ce pas?Alors n'ai pas le coeur trop lourd."

Shadow prit comme une lame et transperca quelque chose devant lui un ouverture sur un monde etait ouvert d'un coté des arbres avec de magnifiques pommes des fruits en abondance des gens s'amusant sur une enorme surface de l'autre coté un champ de bataille ou les arbres sont mort ou la lave est un bon compagnon ou les morts s'anime et les esprit troubles les habitants.Au milieu un chemin ou il y a une longue queu de mort qui attende leurs jugement dans un enorme batiment.

"Adieu suis le chemin tout droit ne te devit pas .Je passerais le message a orion que tu est mort.Celui ci sera surpris bon jugement"

L'anubite attrapa l'homme par la peau du coup et le jeta dedans avant de fermer comme sa il errait pas n'importe ou.

**Orion je te previens qu'un de tes disciples est mort son nom est adranmelech .Occupe toi bien de ma fille adieu .Ne t'en fais pas je suis bien mort d'ailleurs j'ai pas eut mal **

[disparait]
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 07:03:24   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Yumy, et son on allaient toute les trois nagée dans le Lac ?

Rana fit un sourire et elle emporta sa sour jumelle dans l'eau...

-Allez, viens ma Yumy !!
-Ouai viens, elle est super bonne !!!

Elles s'éclaboussèrent, jouèrent et nagèrent oandent que Yumy arrivait, si elle arrivait...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac  Sur la Rive du LacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum