Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac 

 Sur la Rive du Lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yumy Fallaem
Compagnon de l\'Eau
Compagnon de l'eau
Yumy Fallaem
64 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:44:03   Voir le profil de Yumy Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumy Fallaem   

Yumy les regarda puis se décida. Elle sauta dans l'eau se qui créa un gros "PLOUF". Yumy les éclaboussaient et elles fesaient de même. Puis elle plongea et chatouilla les pieds de Saphire et de Rana. Elle commencer a rigoler dans l'eau,ce qui fit apparaitre des bulles a la surface. Ensuite elle remonta vers la surface et respira un grand bol d'air.Et elle sourit. Elle regarda Saphire et Rana. Elle aussi elle aurait voulue une soeur,une soeur qui lui tiendrait compagnie même dans ses tristesse et ses remord. Mais elle avais Saphire,et sa lui suffisait plainement. Mais elle y pensa,elle avait doudou dans la main elle le secoua de haut en bas,il passait de l'eau a l'air.

Doudou: Arr...glouglou...rette de me..glouglou...noyer....glouglou...je vais étouffer...glouglou..

Yumy arreta et se mit a rire,un rire plein d'espoir et de bonheur.


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:50:21   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire riglolais, Rana de même. Les long cheveux gris argenté de Saphire flottait a la surface de l'eau. Les cheveux de Rana, de la même couleur que ceux de Sâphire, mais plus court, étaient plaquer contre son front. Soudin, deux petite bête apparurent dans l'eau... Elles gigottairent dans l'eau, eclaboussant les trois enfants.

-Heyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Saphire commenca a nager apres les deux bestioles et remarqua que s'étaient de poissons. Rana fit de même, la rattrapa et la ramena pres de Yumy...

-On es censer la reconforter...

Dit Rana tout bas dans l'oreille de Saphire...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:10:50   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Tour Sud]

Rose arriva sur la rive du lac et s'avanca pas a pas,sentant la brise du vent lui faire virvoleter les cheveux. Elle s'avanca jusqu'a pouvoir assez bien voir le trio de petites filles qui pataugeait dans l'eau. Elles,au moin elle rigolaient. Elle s'assit par terre pour pouvoir se reposer un peu,tellement de sentiment lui traversait l'esprit,En faite elle y pensa. Son nom lui allait bien. Car Rose,telle une Rose,fleurissait de jour en jour,et devenait de plus en plus ravissantes et mur,mais elle se fanaient quelques fois,puis repoussait après avoir reprit ses esprit,en y pensant,rien n'était faut dans cela.


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:45:37   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose regarda autour d'elle,un peu plus loin,elle vut Ashtar,avec une fille rousse. Sa ne l'enchantait pas vraiment mais elle n'y pouvait rien,elle n'avait rien dit a Ashtar a propos de son sentiment,elle ne lui avait pas non plus parler recement. Mais elle etait assez timide. Elle ne savait pas si Ashtar ne trouvait pas Rose Folle. Elle voulait lui parler mais maquait de force. Elle opta pour un approche en douceur du genre " je me promene alors je viens vers toi". Pour Rose, cette methode etait correcte. Alors elle se leva et marcha tranquillement en direction de Ashtar en regardant le lac.

[Au Bord du Lac]


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:20:48   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Lac]
De l'autre coté du lac...Adra atterit sur le sable un peu sonnés de sa premiere fusion corpo-elementale sur terre... La combustion était differente car... dans l'au-dela... l'air n'est pas le même que sur Zephira... Mais son corps na pas souffert comparé a la battaile contre le néant ou il s'était bruler le bras ...

-Aillle ... la combustion... de l'air... c'est mal passé... mais je dois me relever...

Adran se releva et se dirigeant dans un lieu vagabondant sur la rive... Ce que Saphire lui a fait il le supporta mal... il était venu pour aider sa fille... et une de sais amie le rejettent Saphire... était devenu son ennemi... A croire que quelque chose de grave c'était passer sur Salaën...

[???]


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac  Sur la Rive du LacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum