Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Hall d'Accueil 

 la Salle de Conférence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:21:00   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

~+~ la salle de conférence ~+~

c'est une grande salle recouverte de dalles de marbre rose, qui sert principalement aux réunions d'urgence.
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:35:05   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion entra dans la salle. Il attendit un moment avant d'avancer plus loin. Il se rapellait du jour où les troupes du Néant avaient envahi l'Académie. Il avait dû convoqué les élèves pour les armer et les préparer à l'attaque. Puis il était parti affronter Némésis et Kronos. Orion versa une larme. Toujours pas guéri de sa douleur. Il n'avait pas encore fait son deuil, laissant sa femme prolonger sa vie dans celle de sa fille. Il s'approcha de l'estrade et s'assit sur l'un des sièges. Le séraphin ferma les yeux et se concentra.

"Les Guerriers Elémentaux et les Membres du Conseil sont appelés à rejoindre rapidement la Salle de Conférence. Merci à vous tous !"


--------------------

Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:04:18   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

[???]

Pezia errait comme a son habitude dans les couloir de l'academie, il ne mit donc pas longtemps a venir dans la salle, en faite, comme il n'avait rien de prévu, meme s'il ne l'aurait aps avoué, il vint directement. Il n'hésita aps devant la porte, la poussa d'un air assez assuré. Mais quand il vit Orion, il ne prit pas le temps d'user de la politesse. Du voix calme mais un peu inquiète, il demande:

"Quelque chose de grave Orion?"

Pour une rare fois, son visage n'était aps lumineux et souriant. Il s'approcha encore du fondateur de l'academie.


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:20:49   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion vit Pezia entrer. Le blondinet avait bien grandi depuis son entrée à l'académie. Il s'était assagi et contrôlait très bien les pouvoirs du feu. Il avait appris plus d'un tour et pouvait faire face à n'importe quel adversaire plus ou moins humain. Son regard était terne. Il n'était pas vraiment dans son assiette. Orion sourit tristement à la remarque de l'Héritier.

"Oui, de grands évènements se préparent Pezia ... De grands évènements ..."


--------------------

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 08:28:13   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua a pas gracieux, se présenta dans le hall d'accueil. Elle arrivait, douce et silencieuse. Elle non plus n'avait pas fait son deuil, mais elle avait pardonné a Pim de resemblé a son frère. Elle poussa un soupir et vint derrière Orion.
Elle posa une main délicate sur son épaule, et de ses doigts fins pressa légèrement la masse musculaire. Orion se retourna, mais il savait deja qui s'était qui se permettait ses familarités avec le héros de Zéphyra d'il y a 18 ans.

"Tu nous a fait demandé Orion? On se prépare a l'accueil des nouveaux professeurs et élèves?"
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 08:35:08   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[?????]
Pim arriva, il ne s'approcha pas trop et reste appuyer contre le mur, il n'adressa aucun sourir, aucun signe de main, il songeait. Pim savait très bien ce qu'il se passait, mais il ne pouvait se permette le danger maintenant. Il s'en voudrait aussi de ne pas se battre, cruel dilemne, l'avenir fera le reste.
*18 ans ont passé, et maintenant, tout va recommencer, tel une boucle sans fin.*


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 08:39:03   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Shana arriva, elle regarda tout le monde. Elle ne comprenait pas ce qui se passait en ce moment puisqu'elle venait d'arriver il y avait à peine quelques jours mais elle savait qu'il se passait quelque chose d'important. Elle voulut aller demander aux professeurs mais ils avaient l'air concentrés sur leur discution. Shana ne voulait pas aller les interrompre, elle découvrirait bien assez tôt ce qui se passait.


--------------------
Shana Syphride

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 08:47:33   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Une grande démone a la peau satinée arriva en courant.... *en retard, je suis surement en retard!!! * Elle faillit se cogner la tete dans la porte du hall avant d'y pénétrer, a cause de sa haute stature. Elle était nouvelle et faisait partie du conseil depuis peu. Bien que sa principale fonction soit d'etre professeur de mythologie terrienne. Cela serait la grande confrontation dès le premier jour avec les gens les plus important de l'académie.

Elle passa l'entrée et évitant le haut de la porte, faillit percuté dans une jeune fille, presque aussi grande qu'elle. Elle l'évita et vint se présenter poliment a Orion. Arrivé devant lui, elle s'inclina et se présenta a tous bien qu'il devait deviné par son physique :

"Hecaye Agaya"
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 08:57:45   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Trefir arriva à son tour, il regarda un peu autour de lui avant d'avancer et souria.
*Alors m'y voici, la fameuse académie, en tant que proffesseur.*
Il avanca doucement vers Orion, serein, se glissa entre quelque élève tel une vipère avant d'arrivé a cotè d'Hecaye, et devant Orion.
Par respect, et aussi par obéissance au loi de son village, il s'agenouilla. Tel qu'on le fesait face à un supérieur chez lui.
"Bonjour, je m'apelle Trefir Jokara, professeur d'art martiaux et enchanté d'être ici."
Il attendit la réponse d'Orion avant de se relever.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:50:11   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Hecaye tressaillit lorsqu'un second professeur s'avanca et s'agenouilla a coté d'elle face a Orion. Il émanait de cet homme un calme serein et une tranquilité d'esprit qui filtrait a travers sa démarche, ses geste, sa voix.
* Un collègue. *

Elle se redressa et recula d'un pas, le laissant seul face a face avec orion. N'osant venir troubler cet espace immatériel et pourtant palpable elle l'observa discrètement de son regard percant jaune. Elle n'avait jamais vu ce genre de salut, mais le respect qui s'en dégageait était honnete et admirable. Elle en fut destabilisée et se sentit quelque peu hors contexte.
Elle attendit également une parole d'Orion.
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:59:46   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua Nocta vit Orion sourire intérieurement face a son audace... mais tellement de temps c'était écoulée depuis l'arrivée de la gardienne. Le contact était plus facile. Elle se retira également et observa les nouveaux arrivants.
Elle vit une gracieuse jeune femme aux cheveux roux. Elle s'approcha d'elle.

"Bonjour. Nouvelle adepte? Es-tu perdue? La réunion actuelle est privée. Seule le conseil de l'académie et les héritiers y sont conviés. Veux-tu que je t'accompagne à la salle de répartition ou y es -tu deja passée?"

Lua attendit une réponse de la jeune fille, et en profita pour observer les deux nouveaux professeur entrés... *une démone. c'est peu banal. Le jeune homme maitrise parfaitement ses sentiments et son énergie mentale. Il sera un très bon professeur*
Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:06:04   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

"J'y suis déjà allée merci. Mais j'ai pas très bien compris."

Shana regarda Lua, elle sortit de sa poche le médaillon avec le symbole de son élément la terre et le montra à Lua.

"Pourquoi est ce que une...main m'a donné ça...? C'est mon élément...? Je comprends pas tout, je viens d'arrievr et c'est vrai que je me sens un peu perdue."

[Tour Sud]

Message édité le 13-03-2006 à 17:52:56 par Shana Syphride


--------------------
Shana Syphride

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:12:56   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sourit tendrement. Elle prit le médaillon de la jeune fille et lui mit autour du cou.

"tu comprendra mieux avec le temps. Mais garde-le précieusement, il représente ta personnalité profonde.... cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu d'adepte de la terre. La terre, nourricière et maternelle. C'est un noble élément que tu as choisi la. Ton coeur et ton ame le seront aussi. et tes pouvoirs que tu développeras seront en lien avec la terre. "

Tout en disant cela, elle raccompagna Shana vers la lourde porte.
"Si tu cherches la tour Sud, tu pourras te trouver une chambre et commencé a t'installer. D'autres élèves devraient bientot te rejoindre."

Pointant du doigt un tableau que l'on voyait au loin dans le hall d'accueil elle lui expliqua également qu'ici serait affiché les dates et heures des différents cours.
Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:40:02   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Pezia s'était reculé un peu lorsque les professeurs étaient arrivés. Il s'adossa a un pilier massif, les bras croisés sur le torse. Il observa Lua, la Gardienne. Elle n'avait pas vraiment changé, mais quelque chose était different. Les 18 dernières années n'avaient épargné personne. Il observa ensuite les nouveaux professeurs. La démone était impressionnante. Grande, elle avait une peau violacée, un immense regard jaune. L'homme qui s'était agenouillé au pied d'Orion semblait maitre de lui-même, et très respectueux. L'héritier du feu écouta Lua qui guidait la jeune adepte qui était arrivé là plus ou moins par erreur. Ca lui rappelait son arrivée, il y a bien longtemps! Quand la jeune fille fut entrainée vers la grande porte, il lui adressa un sourire d'encouragement.

*Bonne chance... risque d'en avoir besoin!*

Le jeune vampire était quelque peu sceptique ces temps ci. Mais il ne dit rien. Il repporta son regard sur Orion, en attente de précisions. mais il savait qu'il allait sans doute devoir attendre, le temps que les autres personnes attendus arrivent. Il créa une minuscule boule de feu qu'il faisait glisser entre ses doigts. Il commençait a s'impatientait quelque peu, mais ne s'enervait pas. Il était juste quelque peu excité de savoir ce qui allait se passer. Il ferma son poing sur la flammèche qui s'éteignit dans un chuintement.


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:40:49   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona poussa la lourde porte de la salle de conférence, puis regarda toutes les personnes qui étaient déjà présentes. Elle y vit son fiancé, Pim, l'héritier Pézia, Orion, Lua, une nouvelle et deux personnes qui étaient peu ordinaires: une démone, sans doute un professeur, et un autre homme, dont ressortait beaucoup de calme et de sagesse. Lui aussi était sans doute un professeur. Hermiona remarqua dans les visages familiers que chaque personne avait plus ou moins changé à sa manière. Ils avaient tous muri. L'elfe prit son enfant Midgar dans ses bras car celui-ci avait encore du mal à marcher. C'était lui qui l'avait retardée pour venir en salle de conférence, car il avait fait un caprice pour emmener son doudou. Au début Hermiona avait refusé, et mère poule elle avait finit par céder. Elle espérait qu'il n'y avait rien de grave pour qu'Orion les ait appeler. Ils avaient tous déjà beaucoup perdu il y a 18 ans ...
Hermiona rentra dans la salle, et s'approcha de son fiancé, d'Orion et de Lua. Elle leur sourit, puis se tournant vers Orion elle dit:


"Bonjour Orion! Tu nous as fait appeler?"


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:50:59   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume se matérialisa devant la salle de conférence.
Deja pas mal d'éleves et professeurs arrivés en même temps qu'elle et tous bavardé entre eux, à voix basse en jetant des coups d'oeil inquiet à droite et à gauche.
Yume poussa la vielle porte en bois et pénétra dans la grande salle.
La jeune femme s'approcha d'Orion et d'Hermiona et demanda:


"Bonjour! Alors quelle est la raison de cet appel?"


--------------------
Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:18:39   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

Callisto entra en courant, toute éssouflée.
*Qu'est ce que j'ai encore loupé... Pourquoi suis-je toujours en retard???*
Elle se précipita près de Hecaye.
*Bonjour, est-ce que j'ai raté quelque chose???*
Elle était devenue toute rouge tellement elle avait honte d'arriver en retard...
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:45:13   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Un à un, les anciens de l'Académie entrèrent. Orion fut surpris qu'ils répondirent si vite à son appel. Il se sentit un peu porter par tout ce monde qui avait partager avec le Séraphin un peu de leur existence. L'Académie avait fait de jeunes insouciants, de grands guerriers. Dire qu'Orion avait douté d'eux. Le temps lui avait donné tort, et cela lui plaisait. Le Serpent s'éclaircit la gorge stoppant ainsi les conversations.

"On va attendre les retardataires. Je ne vois pas tous les Héritiers. Il n'y a que Pezia et Lua. J'espère qu'ils sont en chemin. Ma fille est aussi invitée à cette réunion. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de l'avoir convié."

Puis, il s'approcha d'Hermiona et sourit en croisant le regard du petit Midgard, lové dans les bras tendres de sa mère. Dans ce regard, il revoyait le jour où il avait sauvé Pim des griffes du Néant.

"C'est un joli garçon que tu portes là Hermiona. Pim doit être heureux d'avoir un enfant aussi beau. On pourrait le confondre avec une de ma race. Je penses qu'il aura un rôle comme Saphire dans tout ce qui arrive. Cela ne fait aucun doute !"


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:01:04   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona sourit. Ce que venait de dire Orion la touchait en plein coeur. Son fils était vraiment une fierté pour elle et une de ses plus grandes réussites, c'est pourquoi entendre des compliments sur lui lui faisait très plaisir. Elle dit simplement au Séraphin:

"Merci beaucoup Orion!"

Puis le petit Midgar, agé de seulement 1 an, frappa dans ses petites mains parce-qu'il était heureux, et créa un bisous d'eau et d'electricité qu'il envoya en soufflant sur la joue d'Orion, qui fut très surpris. Puis l'enfant, heureux de voir beaucoup de monde étonné, éclata d'un rire joyeux et cristallin, puis s'accrocha au cou de sa mère, qui elle n'était pas étonné. En effet elle avait pris l'habitude des petits tours que son enfant faisait pour remercier les gens.


--------------------
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:14:14   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim s'avança en entendant les parole d'Orion.
"En effet, très heureux, mais je ne veux pas qu'il soit mélée comme Saphire à tes histoire, regarde ce qu'il lui ai arrivé à elle...."
Il marqua une pause, il avait dit ça d'un ton ferme. Qui ne lui allait pas.
"Au fait, bonjour Orion."


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:36:01   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Trefir, voyant Orion partir (on dit bonjour quand on est poli non de diou) se releva. Il se retourna, et son regard se posa sur toute les personne de la salle, une à une, il ne s'étonna pas de voir une imposante démone. Mais il s'arreta un moment sur Callisto, elle semblait génée, cherchant un moment pourquoi. Il se tu, ne trouvant rien, il prefera rester là ou il était, sans un mot, sans un soupir, en attendant la suite des évènements.
Il regarda une derniere fois Orion, il ne l'avais pas encore vu.
*Il est moins impressionnant qu'on le dit, mais l'aspet ne veut rien dire.*


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:10:03   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua ferma la porte sur la jeune Shana. et se retourna pour faire fasse a l'assemblée et retourné auprès d'Orion. Au moment ou son pieds allait toucher le sol, une vive douleur lui transperca le coeur. Elle tomba a genoux sur le carrelage, et ses yeux devinrent rouge sang, presque noir tellement ils viraient aux sombres... D'une main tremblante, elle attrappa sa chemise et serra. L'espace d'un instant, elle ne comprit pas ce qu'il lui arrivait.

Une goutte de sueur perla a sa tempe. Doucement, posant une main au sol, elle se releva, le regard profond et ailleurs. Comme s'il n'y avait personne, elle alla a la fenetre et posant son front glacé sur la vitre elle regarda au loin, du coté du jardin....

*Pourquoi toi?*
Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 14:05:13   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Pezia sursauta et se précipité pour aider Lua. Mais le temps qu'il arrive a sa hauteur, elle s'était relevée et se dirigeait vers la fenetre. Il l'observa d'un air désolé. Puis il detourna les yeux. La Gardienne avait ses propres démons qui continuaient de la harceler. Elle aurait mérité d'avoir une vie agréable après tout ce qu'elle avait fait. Mais la vie était injuste. Elle l'était toujours. Et il savait que l'empathie qu'il ressentait n'aiderait en rien la jeune femme. Au pire, elle prendrait ça pour de la pitié. Au mieux, rien ne changerait. Pezia ne supportait plus de rester là a ne rien faire. Il s'approcha d'Orion.

[hum... il le vouvoit? Pezia? non! désolé Orion, ne prend aps ça comme un manque de respect de la part de mon pitit Pezounet^^']

"Tu veux que j'ailles chercher les absents? Ils n'ont peut etre aps entendu ton appel..."


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:40:50   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion ne répondit pas à la remarque de Pim, il ne voulait pas ternir l'ambiance qui était déjà assez morne. Lua fut soudain foudroyée par une douleur intérieure. Orion regarda un coin de la salle, fixant le mur d'un air absent. Il ressentit l'aura de Pam au plus profond de sa chair. Son niveeau avait considérablement augmenté depuis ces dernières années.

*Il aurait vraiment remporté de le tournoi ? Ce Pam est vraiment imprévisible ... Mais pourquoi est-il entouré d'une aura aussi meurtrière ? Il aurait ... Comme si nous n'étions pas assez en danger !*


--------------------

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:49:14   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se retourna d'instint vers orion, elle se doutait qu'il avait reconnu cette ame... ame si chère et si familère... mais si absente durant ses 18 ans...

*Tu ne seras plus jamais seule*

Lua réprima un sanglot, ferma les yeux un instant et reprit son souffle. Elle allait reprendre son ancienne état d'esprit, celui d'un etre ou la solitude est sa seule amie, et qui la ferait avancé coute que coute vers la lumière.

Elle revint vers le groupe, et d'un ton qu'elle ne put maitriser mais qui malgré tout fut légèrement sec, elle demanda a orion:

"Orion, Notre quete contre le néant a repris. Je pense que c'est pour cela que tu nous a fait venir bous réunir ici. Les choses viennent a l'instant de prendre une tournure étrange. Ma lutte n'en aura jamais été que plus personnelle. "

Lua tendit la main droite, paume ouverte vers le ciel, ou se matérialisa lentement son sceptre.

"Je pars en guerre Orion. " Elle marqua un temps d'arret, comme attendant une protestation dans l'assemblée. Puis continua en le regardant droit dans les yeux. "sauf si tu me demandes d'etre auprès de l'académie pour aider les jeunes adeptes et les préparer."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Hall d'Accueil  la Salle de ConférenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum