Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Hall d'Accueil 

 la Salle de Conférence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 10:42:34   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

La porte s'ouvrit doucement... Une ombre claire, fine et elancée s'avanca dans la salle de conference. Saphire, angmi-ange, mi-démon, Fille de Reven, et de Shadow... Avant que quelqu'un puisse lui faire du mal, elle dit, d'une voix douce et melancolique :

"Ne vous inquieter pas... Je suis neutre... Je voulais juste vous revoir, vous qui étiez la a ma ,aissan e, et qui on vu...."

Les larmes lui montaient aux yeux, et couragesement, elle les ravala. Elle continua alors :

"Vous qui avez vu ma mère se faire tuer... Se sacrifier..."

Elle s'aprocha de Lua et lui tomba dans les bras...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:20:38   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua rattrappa Saphire qui cherchait du réconfort sur son épaule. D'un petit geste de la main, elle fit élever une douce lueur bleue apaisante qui enveloppa la jeune fille afin de la calmer. Comme de légères volutes de fumée, la lueur s'échappa en bouffée vers le sommet de la pièce. Lua caressait les cheveux de sa filleule, sans quitter des yeux Orion, attendant toujours sa réponse, une flamme de détermination dansant dans ses pupilles rouges.
Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:09:23   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

[Le Lac]

Phynoz entra discrètement dans la salle. Il y avait déjà pas mal de monde. Il reconnu tout de suite Lua Nocta avec qui il avait eu un accrochage lorsqu'il l'avait rencontré pour la première fois. Il se demandait bien jusqu'où elle avait poussé son niveau et se souvint qu'il lui devait sa revanche, il se promit de ne pas l'oublier. Il continua son inspection des visages et repéra furtivement Hermiona et Pim, Pezia, l'Héritier du Feu à qui il n'avait pas encore eu l'occasion de discuter.


--------------------

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:48:46   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire pleurait ce sanglot depuis trop longtemps remprimé... Elle s'était lachée dans les bras de la gardienne des ames, car, ce c'était bien plus qua ca, elle était ca marraine, celle a qui Reven, sa mère avait donné sa vie... Il y a 18 ans... Elle avait changé depuis, bien changé... Elle était allez vers le néant, puis elle a rencontré son bien-aimer... Elle l'a quitter pour ne puis lui faire de mal... Et jusqu'a present, elle n'a reussui que ca, a faire du mal... Tant de mal... La lueur si appaisente de sa marraine lui faisait tellement de bien...

-Merci Lua....

Elle était froide et douce, toujours aussi belle, comme avant... Reven avait bien choisi, descidement... Tout la ramenait vers le bien... Mais elle ne voulait plus reprendr l'académie, jamais, trops de souffrances... Elle resta dans les bars de sa chère et tendre marraine...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:54:12   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion vit Saphire entrer. Si une fille banale se serait invité à sa petite réunion, il l'aurait sûrement viré de la salle. Mais c'était Saphire, sa filleule. Elle était sa protégée en quelque sorte. Il ne pouvait pas lui faire ça, même si ses choix n'étaient pas toujours avec les siens. Il fit comme si de rien était en s'impatientant un peu. Puis, il leva les mains, pour calmer les conversations. Une fois que le silence s'installa dans la salle, il parla d'une voix forte de sorte que tout l'auditoire pût entendre.

"Bon, je ne penses pas que les derniers retardataires viendront, ils ont sûrement quelque chose d'important à faire pour rater un tel rassemblement. Bien ... J'invite donc le Conseil à rejoindre la Tour Ouest pour que nous puission commencer à débattre sur ... le retour d'Apocalypse."


--------------------

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:23:16   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire souria a sa marraine et a son parrain... Elle leurs fit signe et s'en alla dans l'ombre, puis plus rien...

[Excuser de mon court message, masi je suis punie jusqu'a la fin de l'année, et la je ne suis aps censé etre sur internet... Alors j'essairai de venir pendant mes temps de midi, a l'ecole, et puis voila, j'espere tres bientot recuperer mon pc, bisoux a tous ^^ ]


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:52:37   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

[tour ouest]

(pour lua nocta et hecaye agaye)
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:22:15   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume se sentit de trop, et repartis discretement.

[lac]


--------------------
Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:44:33   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

"Apocalypse, se n'est pas bon signe... j'ai déjà entendu des histoire sur cette *personne*, et elle ne sont pas très amusantes...
Serait-il de retour??? J'espère bien que non, sinon on peux se préparer a faire face a une guerre..."
*Elle parlait a haute voix, c'était une habitude qu'elle avait prise quand elle était petite quand elle avait peur ou était sterrée, sa voix la calmait.*
"bon, et bien les ordre sont les ordres, je vais a la Tour Ouest..."
[Tour Ouest]
Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:58:13   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

S'il fut surprit, Pezia n'en montra rien. Il resta silencieux et suivit le mouvement qui le menait au dehors de la salle. les mains dans les poches, il observa ses voisins encore un instant. Le retour d'Apocalypse n'annonçait rien de bon. La dernière fois... ça avait été catastrophique. Il y avait eut de nombreux morts, presque tous les survivants étaient endeuillés, ils avaient subit de lourdes pertes. Encore 18 ans après, il en restait de nombreuses marques. Le vampire s'ébroua, secoua la tête. Il venait de revoir la scène qui s'était déroulé dans les souterrains de l'école, 18 ans avant. A l'époque, il était beaucoup plus jeune, inexperimenté, et même si il les avait supporté, ce combat, ces mots echangés, l'avaient traumatisé plus que d'apparence. Et pour toujours...

[Tour Ouest]


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 09:23:43   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Trefir n'avait pas bouger, il était dans les derniers à quitter la salle.
Il fini par avancer, cette académie fonctionnait un peu comme son village, un sage à leur tête, puis des maître en combats et des sous-maîtres, tous se rassemblait pour les décisions importante.
[tour ouest](Pim[le cimetaire])


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:58:55   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona fut rassurée de voir Saphire à moitier revenir du bon coté. Mais à l'entente du nom d'Apocalypse la maman frissonna. Alors ses pires pensées s'étaient réalisées, et son fils devrait subir la guerre, ou peut-être même la faire. Hermiona ferma les yeux, repensant à la grande bataille, puis les rouvrit quelques semaines plus tard. Lorsqu'elle ouvra les yeux, la salle s'était vidée. Ne faisant pas partie du conseil, elle se dirigea vers sa chambre, car elle devait commencer à déménager les affaires de son fiancé, celles de Midgar et les siennes. Elle prit doucement son fils dans ses bras, et à pas léger, mais la tête pleine de pensées pénibles elle quitta la grande salle.

[Chambre d'Hermiona]


--------------------
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:28:24   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Une ombre était présente pendant la discution, un être inconnu. Il avait tout écouté et maintenant était prêt. Il allait bientôt faire ce qu'il doit faire. Il ricana et parti.


--------------------
Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:36:19   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Orion voulait que le Conseil se réunisse pour débattre sur une question importante. Même si Orion n'avait pas précisé laquelle, tout le monde ici avait bien compris. Comment réagir face à la menace qui surgissait du passé comme ce fut le cas dix-huits ans auparavant. Le Gÿk de l'Héritier était posé sur son épaule. Ses yeux rouges luisaient d'un éclat semblable à un rubis rare. La situation était grave. Il tourna furtivement la tête en croyant avoir senti une présence malsaine parmi la foule hormis son propre maître bien entendu. Il lanca à Phynoz un regard inquiet mais celui-ci semblait concentré sur le discours du Séraphin. Enfin, ils sortirent en prenant la direction de la Tour Ouest.

"Tu as l'air préoccupé Dark-Wolf ... Qu'est-ce que chose ne vas pas ? Ton flair t'aurait averti de quelque chose ? Allez ! Parles !"

Le louveteau jappa en montrant ses crocs luisants de salive puis ils sortir de la Salle.

[Tour Ouest]


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Hall d'Accueil  la Salle de ConférenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum