Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Ouest 

 Salle du conseil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:38:00   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se releva. Elle avait failli de peu la fin de la réunion... finalement ils semblait que beaucoup d'idées fusaient chez la jeune génération. Meme si elles ne les avaient pas toutes entendues...

"Callisto, c'est une dangereuse idée, bien qu'excellente. Fais attention a toi."

Lua se releva et ne s'attarda pas. Elle se sentait partir dans une espèce de léthargie, comme coincée entre le reve et la réalité, dans un demi-sommeil dangereux. Elle regarda a ses pieds et vit une flaque rouge sombre. Elle cacha son angoisse parfaitement, bien qu'elle se sentait faiblir. Elle quitta la salle en direction de l'infirmerie.

[infirmerie]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:13:44   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaee se sentit coupable d'être arrivée en retard, mais décida d'assumer les conséquences de ses actes.
Elle se leva lentement, remit sa longue robe en place, puis salua les derniers membres encore présents dans l'immense pièce, et se dirigea vers la sortie, la tête baissée, plongée dans ses pensées.
Elle savait que la guerre aurait lieu et qu'il faudrait faire face, mais malgré tout elle souhaitait que cela arrive le plus tard possible. Beaucoup de vies allaient payer le prix d'une victoire incertaine, et selon la nymphe cette dette était excessivement chère.
Le bruit des talons de ses bottes résonnaient sur les dalles du couloir. Elle tritura son pendentif, qui était accroché à une longue chaine. La fatigue commençait à s'emparer de son corps, alors elle prit la direction de sa chambre.


[Tour Est]

Message édité le 02-04-2006 à 12:15:04 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Morgane Difujer
Orion's Family
Morgane Difujer
36 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:12:31   Voir le profil de Morgane Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Difujer   

Apres la petite reunion improvisée dont elle avait raté plus de la moitier et apres avoir etait mis en contact avec le regarde accusateur de son pere morgane profita que tout le monde parte pour manger son bout de pain .Elle reajusta ses vetements et se frotta ses yeux fatigué car elle venait juste de se reveillait.Puis se sentant un peu seul elle prefera sortir de la piece .Alors elle reprit sa sacoche puis se leva et de pas elegant et gracieux sortit de la salle tout en sifflant.

"Bon a la prochaine reunion je serais pas en retard"

Dit elle tout haut en le pensant tout bas

[infirmerie]

Edit d'Hermiona: c'est 5 lignes minimum Shadow, n'oublie pas!
(corriger)

Message édité le 02-04-2006 à 16:12:36 par Hermiona Exterminatus


--------------------
Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:54:11   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

*Callisto regardait les autres partir de la pièce quand elle se senti très mal, une force inconue, et qui pourtant lui parraissait familière la clouait sur sa chaise alors quelle voulait se lever pour partir*

Mais qu'est-ce qui m'arrive??? Je ne peux plus bouger...

*Elle voulait lever son bras pour apeller à l'aide, mais la pression émise par la force se fit sentir de plus belle, elle lui glaçait le sang. A un moment, elle entendi une voix autre que la sienne dans sa tête.*

Toi, petite elfe de lumière que je n'ai jamais connu alors que nous avont le même sang, écoute mon appel, tu doit venir auprès de moi, je suis le frère que tu n'a jamais connus, le frère que tes parents t'ont caché pour s'occuper uniquement de leur fille chérie, ils ont préféré oublié leur noble héritier pour une fille qui ne mérite pas d'avoir leur sang. Je dois réparer cette erreur, pour me prouver que tu es une vrai Maya, viens me rejoindre dans l'arène, je t'y attendrai. Surtout n'oublie pas tes armes et tes incantations!!! Mouahahahahahaha!!!!!

*Toutes les sensations qu'elle avait vécu au paravent étaient disparues. Callisto tremblait, de chaudes larmes lui coulaient sur ses petites joues roses. Elle se leva d'un seul bond et se précipita vers les arènes.*

[arènes]
Oceanne Niwa
Im Scared....
Anonyme
Oceanne Niwa
4 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:51:33   Voir le profil de Oceanne Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceanne Niwa   

Oceane n'avait rien put dire. Mais sa ne la dérangeais pas plus que sa. Elle était plutôt discrete mais bon. Elle sortit de la salle rapidemant. Elle n'avait guère envie de faire la discussion avec les professeur. Même si son rôle l'obliegeait parfois. Elle regarda une dernière fois dèrrière elle. Et soupira:

-La vie ne coule plus si tranquillement qu'avant...Les choses sont tellement bizzares parfois...

Elle marcha tranquillement vers la sortie. Son opinion aurait surement put être utile mais quand on lui avait demander elle avait soudainement été paralyser,elle ne savait pourquoi.

[Je sais pas encore je vais voir]


--------------------
L'eau est si fluide entre mes mains
L'eau est si liquide face au marins
On pense qu'elle ne sert a rien
On pense n'en avoir pas besoin
Pourtant c'est une chose magnifique
Pourtant c'est une chose si magique
Que pour certain soin
Que pour autre on e
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Tour Ouest  Salle du conseilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum