Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Infirmerie 

 Salle de soins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:34:37   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Une grande salle avec une table pour les patients. Des tablettes avec tout ce qu'il faut pour soigner à peu près n'importe quoi.
----------------------------------------------------------------------------------------

Xeno et Hermiona arrivèrent avec Jen dans les bras pour la soigner. Ils passèrent devant les personnes sans se soucier d'eux et allèrent jusqu'à pousser les infirmières et médecins. * Attention attention, malade mental! L'amour est aveugle mais à force de se laisser frapper à coup de canne blanche ca laisse des séquelles!*
-Poussez vous! On a un cas grave, pas le temps de prendre rendez-vous ou d'attendre!

Xeno ouvrit une porte, enfin arracha la poigné d'une porte de sa main de fer. (Je précise que sa main de fer est d'une taille d'une main normal, celle de Kruwz elle est énorme.) Ils entrèrent et posèrent Jen sur la table. Xeno la regarda un moment dans les yeux. *Mais quel idiot... Elle te fait perdre ton temps et ensuite elle va s'en aller avec quelqu'un d'autre... tu perds ton temps idiot! Où sont tes idées de pouvoir et de gloire?* *C'est ce que TU as toujours voulu... pas moi...* *Tu es très drole... tu oublis un détail... je suis toi!*
-Jen... s'il te plait... je... si tu m'entends... reste avec nous... je.. je vais te sauver...

Il prit sa main et une lueure blanche l'entoura. Soudain, à la surprise de Xeno, la lueure devint un instant rouge. Il lâcha rapidement la main de Jen. *Comment... c'est... impossible je...* * Aie!! Mais qu'est-ce que tu as fais? Je me suis senti partir!* *Je... c'est... impossible... je...*

Il resta sans bouger à regarder Jen, pétrifié de surprise. Elle bougeait.


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:27:20   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen s'agitait nerveusement. Finalement ses yeux s'ouvrirent tout grands. D'un vert tranquille et profond. Elle avait sentit quelque chose de bizarre juste avant de se reveiller. Ce quelque chose l'avait étrangement apaisé. Ses yeux clignèrent un peu a cause de la lumière puis observèrent Hermiona et Xeno. Hermiona était un peu en arrière et le jeune homme avait un air interdit et stupéfait sur le visage. Jen s'inquièta. Que se passait-il? Elle regarda la salle autour d'elle en essayant de se relever. Tout était d'un blanc eclatant. L'ambiance était impregnée de l'odeur des désinfectants. Jen regarda de nouveau Xeno. Pourquoi avait-il cette expression? Elle ouvrit la bouche. Elle sentait que ses cordes vocales étaient de nouveaux utilisables. Mais elle s'abstient. Parler ça voulait dire s'expliquer. Elle n'avait aps envie de donner de raison a son acte.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:38:05   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[Arène]

Hermiona vit la lueur de Xeno devenir rouge un instant, et laisser Xeno stupéfait. Elle ne dit rien, elle s'expliquerait avec lui plus tard, trop inquiète pour son amie.
C'est pourquoi lorsque Jen sortit de son "coma" et qu'elle ouvrit les yeux et se releva, Hermiona se jeta dans ses bras. Elle était si soulagée! Elle vit à son air que Jen ne souhaitait pas en parler, même si elle était muette. Hermiona la serra dans ses bras, et lui dit:


"Oh je suis si heureuse Jen! Tu nous as fait une de ces peurs lorsque tu es tombée dans le coma! J'ai cru que tu ne te réveillerais jamais!"

Puis avec un air entendu, elle la regarda droit dans les yeux d'un regard qui semblait dire: je ne te parlerais pas de ton suicide, c'est promis. Même si je ne suis pas d'accord avec ton acte, si tu l'as fait c'est qu'il y avait des raisons, et je les respecte. Puis elle l'embrassa maternellement sur le front, et recula afin de laisser Xeno s'approcher de Jen.


--------------------
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:02:50   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno s'approcha de Jen. Il voulait lui dire, il n'écoutait plus la voix, il voulait avencer et arrêter d'agire en lache. Il la regarda dans les yeux d'un air gèné. Puis il réussi à dire faiblement :
-Je... Jen... je suis vraiment heureux que... que tu ailles bien...

*Je ne la laisserai pas... Je vais tenir ma promesse..* *Et ainsi gacher ta vie... être malheureux... te faire rejeter, etc. etc.*


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:12:37   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona vit que Xeno était sur le point de tout dire à Jen. Elle vit bien que sa présence semblait génée. Elle s'approcha de Jen et de Xeno, et leur dit, à tour de role:

"Jen je dois partir, Orion tient à me voir. Je sais que tu es entre de bonnes mains." dit-elle en regardant Xeno. Puis elle reprit:

"Si tu as un problème, pense fort à moi, et je viendrai. Le lien me préviendra ...
Et puis si tu veux me parler, tu sais où me trouver."

Elle l'embrassa de nouveau sur le front, et créa une fleur en eau qu'elle accrocha dans les cheveux de son amie. Elle allait partir quand elle posa une main sur l'épaule de Xeno, et lui scrutant le visage, elle lui dit:

"Dis lui Xeno. Dis lui ce que tu ressents ..."

Puis avant que Xeno puisse dire quoi que ce soit, elle s'en alla, pour aller retrouver Orion.

[Bureau d'Orion]


--------------------
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:23:05   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno fut prit d'un grand malaise aux paroles d'Hermiona. *Je... serait-elle au courant...?* Tu sais bien que non, elle doit avoir mal compris et elle va te mettre dans de beaux draps!* Il regarda Jen dans les yeux, tremblant mais il était déterminé.
-Jen... je... si... si je... si j'ai fait tout ça et... que... que je ne vous vois pas comme.... comme vous disiez... une source de problèmes... je... J'aurais du vous le dire la première fois... je... je viens tout juste de passer très près de vous perdre... et... je...

Il ferma les yeux et versa un larme qu'il laissa tomber.
-Je vous aimes...

Il n'osait plus ouvrire ses yeux, il regrettait presque ces mots, il avait peur, peur de donner raison à cette voix.


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:48:39   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

La réaction de Xeno la surprit profondément. Jen laissa Hermi s'appuyer contre elle, posa une main sur ses cheveux. Elle était désolé qu'ils se soit inquiétés. Normalement elle aurait dut rester seule... jusqua la fin. Mais ils étaient arrivé trop tot. Jen laissa échapper un pleur a cette idée. Elle regarda le fond des yeux de son amie et crut y comprendre l'idée. Elle la remercia interieurement. Puis son regard se reporta sur Xeno. Elle detestait se dire que c'était de sa faute s'il pleurait. Elle ne voulait pas... elle n'avait jamais voulut... Il s'approcha. Elle l'écouta et l'observa, l'air ému. Ca la touchait vraiment. Elle reporta son attention sur Hermiona, hocha la tête quand elle dit qu'elle devait partir. L'academie était une priorité, ça ne pouvait pas attendre. Elle comprenait. Elle retint d'une main maladroite la fleur dans ses cheveux. Elle redressa la tête en entendant les dernières paroles d'Hermi, étranges. Elle regarda Xeno qui avait une drole de mine. Elle fronça un peu les sourcils. Elle regarda le jeune homme dans les yeux. Il tremblait enormement. Jen s'inquièta, mais le laissa parler. Il balbutiait, s'arretant très souvent. Il avait recommencé a la vouvoyer. Elle l'écouta avec attention. Plus il parlait et plus il l'intriguait. Jusqu'a ce qu'il dise ce qu'il avait sur le coeur. Jen mit quelques secondes a comprendre. Quelques secondes épouvantablement silencieuses. Comment était-ce possible? Elle avait été distante avec lui. Elle avait été morose. L'elfe reprit contact avec la réalité. Il pleurait. Elle tremblait. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait. Elle était bien sur touchée par la déclaration. Mais elle était terrifiée. C'était impossible...Pourquoi? Elle déglutit. Elle aurait put continuer a se taire, elle avait une excuse et ça aurait été tellement plus simple!

"Ne pleure plus s'il te plait..."

C'ets tout ce qu'elle trouvait a dire. Ses joues s'enflammèrent.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:06:07   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno ouvrit lentement les yeux mais n'osait pas la regarder. Il murmura cette fois sans difficultés ou presque.
-J'ai déjà perdu celle que j'aimais... je ne la connaissais pas... j'étais amoureux... A-t-on vraiment besoin d'une raison d'aimer...? *Oui...* Je croyais que... ma vie n'avais pas de sens... pas de valeur... elle m'a appris... que ma vie a de la valeur... que... juste en étant en vie... ma vie a de la valeur... *Bien sûr que non... aucune vie n'a de la valeur juste en étant vivant!* Je suis amoureux de vous... Je vous aimes... sans même vous connaitre... je voudrais donner de la valeur à ma vie... et à la votre... *Un effort de perdu... Tu vivras dans l'isolation... la tourmente... ni mort ni vivant.... pour toujours...*


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:07:15   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen éclata en sanglots. Elle se couvrit le visage de ses mains, ses épaules tressautant. Elle n'arrivait plus a s'arreter. On ne lui avait jamais dit ça. Personne. Jamais. Elle sentait son estomac completement ailleurs. Et sa tete n'était pas plus presente. Elle tenta de se reprendre, et hoqueta:

"Oh...je suis désolé...désolé... ce que vous dites...je..."

Elle tenta de se calmer un peu. C'était fou. Pourquoi elle réagissait si violement?

"Vous devez attendre une reponse... je... je ne sais meme aps ce que vous ressentais... je n'ai jamais sus ce qu'était l'amour..."

Jen baissa la tête. Ses mains torturaient un courant d'air.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:35:40   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno tenta de sourire. Il était sûr de lui, sur de son amour véritable. Il sorti un petit papier et le lit à voix haute.
-L'amour c'est quelque chose de merveilleux...
On ne peut pas l'oublier et il nous rend heureux...
C'est ce qui fait que ce monde mérite encore la vie,
Ça vous donne le bonheur ça vous donne envi...

Il vous rend fous
il vous rend saouls...
Impossible d'oublier,
Ni de s'en débarasser...

Il embélit votre vie et vous donne une raison de vivre,
Il vous rend idiot et ivre....
Mais pas de problèmes... pas de mal ni de vengeance...
On croit au plaisir on croit à la chance...

Si ce sentiment t'emporte,
Tu le sauras dès qu'il frappe à ta porte...
Il fait battre ton coeur trop vite,
tu deviens un corps de vitre...

Ne l'abandonne jamais...
Ou tu n'auras jamais la paix...
D'avoir osé oublier,
Tu seras maudit pour l'éternité...

Il y a toujours de l'espoire...
l'amour est plus fort que tout à toi de voir...

Il ferma ensuite la papier en sanglotant.
-Je... Jen... j'avais écrit cela à ma première amour... je... elle est morte... tu vois... je... je ne veux pas vous laisser filer... je... mais si vous me dites que... vous ne voulez pas de moi... je... je m'en irai... je... je vous laisserai tranquille...


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 07:42:30   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen, qui s'était assise sur le rebord de la surface plane, descendit de la table et se tint debout. Elle observa le jeune homme, son papier a la main. Ce qu'il avait écrit était merveilleux. Elle frissona. Il faisait trop froid dans cette salle. Beaucoup trop froid. Jen commença a parler, doucement. Elle avait peur de le blesser. C'était difficile. Sa voix s'habituer juste a reparler de nouveau, et elle emettait quelques sons désorientés parfois. Elle tenta néanmoins de prendre une voix douce:

"Vous savez... avec tout l'amour du monde... je ne pourrais jamais... la remplacer..."

Elle regarda Xeno d'un air désolé et tendre. Sa vie n'avait pas du être simple. Et dans aucun cas elle ne lui la faciliterait.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:20:47   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Bon tu vois c'est réglé, elle se fou de toi!* Xeno ne bougeait plus, paralysé par la peur et la gène.
-Je... Jen...

Une larme coula sur sa joue et il tenta de parler en tremblant.
-Jen... je... jamais je... je ne chercherai jamais à la remplacer... je... je vous aimes... vous comprenez... j'ai déjà... oublié mon passé.... c'est vous que j'aimes... je... j'aimerais vraiment... vous faire connaitre l'amour.... je... Si vous voulez me dire que... que je perds mon temps que... que vous ne voulez rien de moi... je... non... vous n'êtes pas comme ça... avec le coeur... je... j'arrive à vous connaître... Vous êtes une femme vraiment merveilleuse... je... je vous aimes.... je ressens vraiment ce qui est écrit... pour vous...

Il ferma ses yeux.
-Pour toi Jen...


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:10:14   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen s'approcha lentement. Son coeur battait beaucoup trop vite, résonnant dans ses veines. Elle avait completement oublié que a peine quelques heures avant, dans l'arène, son sang s'écoulait sur le sable. Ses poumons semblaient vouloir dechirer sa poitrine, respirer était difficile et presque douloureux. Mais étrangement, elle se sentait bien. Elle s'arreta non loin de lui, face a face. Le rose aux joues, elle monta sa main et vint essuyer la larme sur la joue du jeune homme.

"Ne pleure pas... s'il te plait... ne pleure plus..."

Elle fixait son visage humide, n'arrivait plus a en detacher son regard. Sa main tremblait et elle se dépecha de se reculer un peu.

"Tu es si... si gentil... je... je..."

Elle était rouge de gêne.
*"Je..."? "je" quoi?*
Elle commençait a paniquer. Elle s'éloigna a reculons vers la porte, en tatonant.

"Excuse... excusez moi... Tu...enfin vous... enfin...je..."

Son coeur la harcelait. Elle aurait voulut s'enfoncer sous terre. Fuire ce moment où elle était si ridicule. Elle ouvrit après plusieurs tentative la porte. Elle passa le seuil et avant de refermer la porte se retourna vers Xeno. Elle le regarda un moment avec ses grands yeux verts au milieu de son visage empourpré. Puis comme si elle était entrain de rever, elle secoua la tête et tout en fermant la porte lança un rapide:

"Jecroisquejesuisamour..."

La porte s'était refermée un peu trop tot. seul le bois de la porte entendit la dernière syllabe.

"...euse"

*Mais qu'est ce que j'ai fait...?*

Absolument perdue, elle partit en courant. Il lui fallait un endroit calme, ou personne ne viendrait la chercher. Elle fila vers la bibliothèque.

[Bibliothèque]


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:22:23   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Quand elle eut la réaction, le coeur de Xeno ne fit qu'aller encore trop vite. *Bon tu vois, qu'est-ce que je disais...* Mais quand elle déclara la dernière phrase derrière la porte, il fut pétrifié, son sang s'arrêta. Il recula de quelque pas et s'arrêta contre le mur, il glissa jusqu'au sol.
-Je... Jen...

*Je suis si ridicule... je... elle... je... je ne sais pas du tout quoi faire... elle... elle est partie...*

*Un coup de chance, ressaisis toi! Elle va te pourrir la vie!*

Soudain, la vérité lui vint en tete, il la connaissait, assez pour confirmer son amour, il n'allait pas la laisser tomber. Toute sa vie il fut seul, Jen aussi et il le savait. Il avait tellement voulu mourrir comme elle, ne plus dérenger, ne plus exister, Jen était sa seule raison de vivre, il n'allait pas la laisser. Il se leva rapidement et courut très vite.
*Hey! Non, que tu fais-tu? Non! Non...

[Tour Sud]


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:11:43   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Lac]

Rose arriva,prise de douleur,elle courait vers les portes. Elle s'arreta juste devant et posa son bras comme appuie sur la porte. Elle entra toujour prise de douleur,elle ouvrit les casier de médicament et sortit tout ce qu'il contenait,sous cette vague de médicament,elle chercha celui qu'elle voulait,elle le trouva,elle en prit une pillule et sa la calma. Elle était toujours chaude et rouge de colere. Elle pensait que Saphire lui en voudrait,qu'elle avait eu l'air bête devant Rana,Saphire,Yumy et...Ashtar. Elle qui avait toujour assurer a 100%,elle qui avait toujour aider tout le monde,voila qu'elle se ridiculisait. Elle sentait l'air brulant passer dans son corp. Elle se posa sur un lit et s'assit,elle sanglotait quelques larmes,elle avait l'impression qu'elle brulait et qu'une pierre lui était tombé dessus. Son coeur s'enflammait autant que son esprit. Elle alla prendre un verre d'eau et se le versa sur la tête. Elle s'accroupie ensuite par terre,pensant a tout les misère qu'elle avait vécue.

-Pourquoi...pourquoi suis-je venue au monde...

Elle parlait a elle même en ravalant ses larmes,et elle resta la dans cette pièce blanche.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:40:50   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar pénétra dans la pièce. Rose était là. Elle pleurait toutes les larmes de son corps.
"Rose..."
Le jeune adepte de l'ombre avait envie de l'aider. Il savait que, depuis que de la compassion était née en lui, il était dégoûté de voir des gens souffrir.
"Rose, tu n'y es pour rien. Sèche tes larmes. Je ne sais pas quel est le problème qui la tenaillait, mais elle a retrouvé le sourire. Elle regrette de t'avoir transmis son chagrin."
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:48:31   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose arreter de sangloter,ses joue était encore humide mes elle s'arreta. Elle regarda Ashtar,puis elle commenca a parler d'une petite vois,mais néanmoins douce.

-Ashtar...Ce...comment a t-il osé???Co...comment peut-il tué...comment...il s'en prend au plus faible que...que lui...pourquoi a t-il autant changer,on croirait voir le néant en..en face...Sa ne lui..lui a pas suffit de...de renvoyer lua...il faut maintenant qu'il commence a...a pourrire la vie des gens...Il..est sans coeur...pourquoi..il ne s'occupe même plus de la sécurité de...de l'Académie....il ne pense qu'a sa petite vie...sa petite..petite personne...

Elle commenca a laisser couler quelque autre larme. Elle sentait la douleur recommencer au fond d'elle. Pourquoi Orion était si cruel. Pourquoi Pelasis était partie,alors qu'elle comprenait les eleve mieux que lui. Rose regarda Ashtar dans les yeux et lui dit.

-Il...il a laisser mourire la mère de Saphire,ainsi que la mienne,cela sans réagir...il,ne nous a pas proteger...et maintenant il tue pour le...le plaisir...comment...comment ose t-il???Pelasis,elle,l'aurait empecher de faire sa...et elle aurait consoler Saphire...Elle aurait traiter Orion de mille mots...Elle lui aurait fait comprendre qu'il...na pas fait le bon choix...

Rose arreta d'un coup de pleurer. Puis elle dit seulement.

-Ce n'est pas de sa faute si je suis malheureuse...c'est que...que Orion n'est pas digne de cette école...je n'en peut plus...pour lui l'important c'est sa vie...Mais merci Ashtar..tu es quelqun de bien...merci...


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:33:02   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Orion ne tuerait jamais pour le plaisir. Il est le gardien de Zéphira ! Ce n'est pas normal. Mais après tout, il voulait peut-être se venger de Shadow pour tous les adeptes qu'il a assassiné..."
*Dès que je suis entré à l'académie, j'ai toujours eu une profonde admiration pour Orion. Mais son personnage est bien plus sombre que je ne l'avais pensé...*
"Je vais essayer d'en découvrir la raison."
Ashtar tendit la main à Rose.
"Tu ne peux pas remonter le temps. Tu n'en as pas le pouvoir. Quelqu'un l'a peut-être, mais nous ne pouvons rien faire : Saphire et Rana n'ont plus leurs parents. Mais je suis sûr qu'on trouvera un moyen pour leur faire retrouver le sourire."
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:11:43   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose sourit. Elle prit la main de Ashtar et se releva. Puis elle eut un petit soupir. Elle regarda Ashtar puis dit d'un air songeur.

-Oui,la terre n'est pas faites de Reve,seulement de merveille,ils faut s'en contenter...Et pour Orion,je sais qu'il a toujours detester les Anubits...Mais Il n'aurait pas dut le tuer...Trop de sang a déja couler a Zephira...Il ne faudrait pas en laisser couler plus...

Puis elle pensa,la pauvre Saphire et sa soeur Rana. Comment Orion surtout en tant que leur parrain,avais put tuer leur seul rayon de lumière,leur seul repaire. Maintenant elles se retrouvait seul. Rose était très touché par l'attention de Ashtar et en même temp très occupé par quelque chose. Quoi??? elle ne le savait pas. Elle releva la tête et regarda Ashtar.

-Bon,je crois que je vais y aller,Je vais aller récuperer Yumy,mais avant j'aimerait comprendre quelque chose...Alors merci encore Ashtar...Tu est arrivée au bon moment...

Elle lui fit une bise pour lui dire merci et en même temp a plus et partie vers la porte. Elle s'arreta juste devant et se retourna.

-Ashtar...Je pense que...non laisse tomber...rien d'important...

Elle franchit la porte et partie silencieusement une idée en tête et quelques songe aussi.

[Les Goêles]


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:16:28   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar demeurait perplexe après que Rose fût partie.
*Elle avait l'air d'être intriguée par quelque chose. Mais quoi ? Et pour quelle a-t-elle brusquement changé d'avis avant de me le dire ? Mais j'y pense... Anarel aussi paraissait troublé en ma présence, dans la bibliothèque. Alors, peut-être que Rose aurait... Elle aurait ressenti les ténèbres du Néant en moi ? Rhaaa il faut que ça disparaisse ! Depuis le jour où Shadow m'a recueilli, la fourberie de l'ombre m'a été enseignée ; mais en réalité, c'est probablement depuis cette époque que tous les gens que j'ai rencontré à Zéphira aurait ressenti les ténèbres ? Ah non, je me fais sûrement beaucoup trop d'idées... Enfin, je devrais en parler à Danaée ; elle est bien plus sage que je ne le suis, elle sera sûrement capable de m'éclairer...*
Ashtar sortit de ses pensées et se dirigea vers la sortie, tout en pensant à une dernière chose.
"Pourquoi a-t-elle posé ses lèvres sur ma joue ? Une coutume de Zéphira ?............."

[Chambre d'Ashtar]
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:27:31   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Lac]

Rose fut poser par son nuage sur un lit. Le nuage ramena la couette sur elle et s'eclipsa. La couette Blanche devenait peu a peu rouge. Si personne ne l'aidait. Le sang partirait bien plus vite. Elle elle perdrait tout son sang. Elle etait a moitié morte,moitié vivante. Elle etait couverte de sang. Et sa ne l'arrangeait pas. Elle resta la dans cette salle blanche,a sangloter sur son lit.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:40:50   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

[Falaise]

Ashtar s'était détourné de son chemin. Il n'avait pas trouvé Danaée, et il avait ensuite entendu dire qu'une fille était à l'infirmerie.
*.....Effectivement... C'était bien Rose..*
Il s'avança alors vers elle. Elle sanglotait.
"Rose.... C'est... C'est moi. Alors tu as..."
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:28:00   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose sanglotait encore. Elle etait couverte de sang. Et sa couette blanche etait maintenant rouge. Rose regarda Ashtar. Elle etait hereuse de le voir. Apres ce qu'elle avait fait,elle pensait qu'il ne voulait plus la voir. Mais si. Elle etait bete. Elle ne l'avais pas remarqué avant. Jamais Ashtar ne l'avait oublié jamais. Elle qui culpabilisait sur son sort. Elle regarda Ashtar toujours en sanglotant.

-Oui Ashtar,j'ai sauté,j'ai survécu,mais je n'est rien fait de bien......a present je perd mon sang petit a petit.....je suis desolée pour tout ce que je t'est infligée....je suis vraiment bete...exscuse moi...

Elle disait sa d'une toute petite voix a cause de sa faiblesse.

-Je suis desolée,j'ai dit n'importe quoi,car je ne savais plus quoi faire....Je me suis rendue compte que j'avais fait de grosse betises...Exscuse moi....mais...

Elle sanglota encore plus pour dire ces mots:

-....Mais je t'aime....

Rose avait un de ces mal de crane,elle perdait son sang et sa vie s'eteindrait bientôt.Elle ne dit plus rien,tellement se discours lui avait demander d'efforts,car elle etait faible,tres faible.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:11:18   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Rose.... Ce n'est pas grave... Ton malheur a ressurgi dans ta vie... Pardonne-moi de t'avoir causé des doutes, je n'étais pas assez convaincant ^^"
Ashtar s'assit à côté du lit de Rose.
"Tu vas mieux maintenant. Mais sache que si je t'aime ou non, quoi qu'il arrive, sache que mon but ici est d'apporter le bonheur à tous les gens de cette académie que je connais. Tu en fais partie, Rose. Je... Si tu n'es pas heureuse dans ta vie pour une fois, ma mission ne sera pas accomplie et je n'aurai de cesse de me retourner dans ma tombe. Pareil pour Saphire. Pareil pour maîtresse Danaée. Pareil pour Anarel. Tu ne comptes pas plus qu'eux, pas moins qu'eux."
Le jeune homme tint alors les mains de la jeune fille, et, avant d'utiliser lègèrement l'ombre pour la calmer et la faire sombrer un peu dans l'insconscience pour éviter qu'elle ne souffre, il lui dit :
"Je m'en veux de t'avoir causé du mal.... Mais souviens-toi des dernières choses que je t'ai dites, au jardin. On recommence tout à zéro ? ...... Je vais chercher un médecin, rassure-toi, tu vas t'en sortir. Je le jure. "
Ashtar commença alors à fouiller les pièces de l'infirmerie. Mais il trouva des bandages. Ainsi, il revint tout de suite au lit de Rose et lui appliqua des bandages sur toutes ses blessures, partout là où elle saignait.

Message édité le 24-08-2006 à 22:14:10 par Ashtar Seyekrand
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:43:44   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose sourit un petit peu en se forcant. Elle regarda Ashtar. Elle baissa un peu la tête. Il Fallait bien qu'elle le reconaisse,elle ne pouvais plus l'aimer. De toute facon une elfe avec un humain,elle savait que des personnes la surveillait et ne le permetrait pas. Et puis elle avais deja causer assez de peine comme sa. Maintenant il fallait re trouver ses esprit. Mais si il fallait qu'elle pleure encore Dix litres de larmes pour allez mieux,elle le ferait. Elle regarda encore Ashtar.Ses paupieres voulaient se fermer. Mais Rose lutta.

-Merci Ashtar,meme si.....

Elle ne put lutter et ferma les yeux pour s'endormire. Elle n'etait pas morte,non,elle etait juste endormie,tout sa lui avait demander beaucoup d'effort. Et elle etait encore tres triste. Mais dormire lui fesait du bien.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Infirmerie  Salle de soinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum