Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins 

 Sous un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:32:26   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   

[Chambre de Michiko]

Michiko après s'être réveillée avait décidé d'aller dans les jardins.
Il était encore tôt et l'académie commençait a se réveiller.
Elle marcha d'un bon pas observant le jardin.
Son oeil fut attiré par des fleurs sauvages sous un arbre. Elle s'en approcha et en cueillit quelques unes qu'elle accrocha dans ses cheveux, s’en servant comme d'un élastique.
Puis elle s'assit sous l'arbre et savoura le calme du petit matin. Commencent a s'assoupir elle fermait les yeux de temps en temps avant de les rouvrir brusquement se souvenant qu'elle n'était plus en voyage.

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:40:40   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[???]

Saphire sortit de nul part, Sa longue chevelure argentée ondulent sous le vent. Elle portait une robe grise, mi-longue, avec des rubans partout. Quand elle vit Michiko, elle lui souria et dit à la demoiselle :

-Bonjour, mademoiselle, qui êtes vous ?

Un sourir enchanteur se dessina sur le visage de la jeune femme, ses grands yeux étaient de couleur turquoise pour le moment. On aurait dit deux grands oceans... Elle s'accroupie pres de la demoiselle et attendit sa réponse.


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:26:31   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   

Michiko se frotta les yeux pour ne pas s'endormir en parlant.
Puis elle répondit:


"Je suis Michiko Inoue,je suis seulement arriver ici hier"

Elle se tourna vers Saphire

"Et vous,qui êtes vous ?"

Michiko n'avait pas encore vu personne depuis son arrivée,mis a part Lua qui l'avait répartie.
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:48:07   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire la regarda avec un regard profondement mystèrieux. Elle lui souria denouveau et repondit, apres un moment de silence :

-Je suis Saphire Gabrielle Eliamos... Une guerrière de l'eau... Je suis la seule qui reste de ma famille dans l'Academie, les autres sont morts...

Elle lui souria malgré la tristesse qu'engendra ses paroles. Elle s'assie alors a cote de Michiko et la regarda, toujours avec ce regard mysterieux...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:27:49   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   

"..."

Michiko ne répondit pas,elle avait déjà entendu parler de la guerre qui avait fait rage entre le néant et la plupart de la popullation par des sages qu'elle avait rencontré lors de ses voyages.Mais aucun elfe qu'elle ne connaissait dans sa forêt n'avait perdut de proche.


hs : désolé si c'est cour ce que j'écrit,mais j'ai du mal a me remettre a fond dans les rpgs :/
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:48:52   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire la regarda et lui souria... Elle souriait tout le temps maintenent, même si la plus part du temps c'était tristement.... Elle lui pris la main, et lui dit, doucement :

-Je suppose que tu en a entendu parler, Reven, Shadow... Puis ma soeur Rana... Si tu veux savoir, Lua est ma marraine... Enfin, je ne peux pas te raconter, tu l'aura surement en cours, l'histoire de la guerre....

Elle se leva et commenca a marcher... Elle se retourna, et de ses deux grands yeux turquoise, on voyait des perles transparentes... Elle fit signe de la main et partit...

[???]


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:40:43   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   

*Ces noms me disent quelque chose,peut être sont-ils apparut dans les récit des sages*

Elle saluat de la main saphire.Puis quant elle fut partie elle se mit a réfléchir a cette fameuse guerre.
C'est alors qu'une question la frappa


*D'accord,la lignée de ma mère ,trop occupé a se cacher dans les arbres n'as pas dut y participer...mais et les Inoue ? Ce sont pourtant des guériers depuis des générations*

Elle se leva et se dirigea vers le point d'information le plus précit qu'elle pourait trouver ici

[La bibliotheque]
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:27:16   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

[the pas grand retour]
Kamima était perché dans un arbre en train de dormir.Le repas qu'elle avait pris chez sa cousine sur sa planete natale, lui pesait encore sur le ventre.
*argh,j'aurais pas du prendre c'est vacances*

Elle allait devoir bientot reprendre les cours.
*bon... euh.... allez faut se lever*
Kamima ouvrit les yeux et commenca à se lever. Puis sauta de l'arbre.
La chute qu'elle fit aurait pu étre dangereuse mais n'eu rien et continua son chemin .

[Tour sud]


--------------------
Mephisto Maya
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Mephisto Maya
17 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:25:53   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://poke-revolution.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

[Tour Sud]

Méphisto atterit dans le jardin après avoir été projetté de la chambre de sa soeur. Il avait juste eu le temps de l'attaquer avec un de ses couteaux d'ombre, une de ses plus puissantes attaques, apprise au cours de son entrainement auprès de sa famille adoptive.

"J'espère qu'elle retiendra la leçon... il ne faut jamais me barrer la route... Pourvu qu'elle ne s'en remette pas, j'aurais alors terminé ma quête...Me vanger de cette famille ingratte!!!"

Il n'avait même pas remarqué qu'il parlait a voix haute, ce qui ne l'inquiéta pour rien au monde... Tout ce qui lui importait le plus maintenant, c'était de retourner voir son maître, et lui annoncer l'éradication d'un des membres du conseil.


--------------------
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:55:31   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

[Astro-port, académie]

De l'astro-port jusqu'aux jardins ça faisait un assez long trajet à pieds mais Anima n'était pas du tout fatiguée. Au contraire elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Elle venait d'arriver au bastion et elle allait enfin rejoindre les rangs du Néant, ce qu'elle attendait déjà depuis pas mal de temps. Après une petite existence banale et solitaire, elle allait enfin avoir ce qu'elle voulait et pouvoir faire quelque chose d'interessant.
Anima fit semblant de se promener alors qu'en fait elle observait discrètement chacune des personnes qui se trouvaient là, et elle savait qu'elle devait faire attention parce que les gens pouvaient aussi avoir l'oeil sur elle discrètement.



--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:43:34   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[infirmerie]

Saphire atterissa sur le sol, doucement, et replia ses ailes. Elle regarda autour d'elle, et vit Mephistos... Elle avanca doucement vers lui, essayant d'allez lui parler. Sa sources d'énergie pure était au maximum, donc s'il y avait un combat, elle serai prête. Elle s'assie là ou était Mephistos, et le regarda. Elle dit, d'une voix douce et tendre :

-Bonjour Mephystos...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Mephisto Maya
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Mephisto Maya
17 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:42:54   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://poke-revolution.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

Mephisto sursauta, n'ayant pas entendu arriver Saphire.

"Que me voulez vous??? et puis qui êtes vous d'abbord??? Mes parents m'ont toujours dit de faire attention aux étrangers!!!"

Il éclata d'un rire lugubre. Il n'était pas sûr de l'alignement de la personne qui lui parlait en se moment, son apparence physique lui donnant l'air d'une adepte du Néant, mais l'était-elle vraiment??? Il sauta dans l'arbre en s'aidant de son pouvoir télékinésique.

"La vie est belle???"

Il se sentait de bonne humeur avec l'achèvement de sa quète ultime.


--------------------
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:47:22   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

Anima observa du coin de l'oeil la fille qui était arrivée. A première vue, elle ressemblait plutôt à une adepte du Néant ou quelque chose du genre. Mais il ne fallait jamais se fier aux apparences. Pourtant Anima aurais aimé que cette fille soit une adepte du Néant mais bon, elle n'allait pas aller la voir et lui dire "oh excusez moi êtes-vous une adepte du Néant?", c'était idiot.
Elle décida donc de continuer à observer, espérant ne pas être prise sur le fait par quelqun qui pourrais l'observer.



--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:18:25   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Elle regarda Mephistos monter, puis regarda Anima, elle lui sourit. Puis regarda Mephistos dans son arbre. Elle sourit aussi lugubrement que lui et dit :

-Appelle moi Darkeness... Mon statut ? Professeur...

Puis un regard froid autour d'elle et dit :

-Mais quel importance, de toute fcon, mon ésprit n'est pas d'ici... Alors n'ai aucunes craintes... J'ai vu ta soeur... Tu la sallement amochée tu sais ?


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:47:36   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

Anima palit. Elle était repérée par la fille pas très loin d'elle. Mais il y avait encore des chances pour que la fille n'ai pas compris qu'Anima observait les gens. Enfin bon Anima pourrait toujours raconter un petit baratin pour s'expliquer... au cas où...
Mais elle y songerait dans un cas extrême pour l'instant elle était tranquille. Elle essayait d'écouter ce que la fille disait à son interlocuteur mais elle n'arrivait pas à entendre, elle se rapprocha un peu, discrètement mais de toute elle ne comprenait pas le sujet de la discution et ça n'allait rien lui apporter.



--------------------
Mephisto Maya
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Mephisto Maya
17 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:50:37   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://poke-revolution.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

[hs]Je m'appelle Méphisto sans s... enfin, c'est pas grave...[/hs]

- Je n'essayerais même pas si j'étais toi!!! Ce n'est pas très poli d'écouter les conversations privées, même si elles ne le sont pas...

Il venait de voir l'inconnue les espionner, mais de son arbre, il voyait tout dans les environs, surtout les gamines indiscrètes qui sont pas très discrètes...

- Darkeness, j'aime bien se nom... Merci pour le compliment!!! Mais tu voudrais dire qu'elle n'est que blessée??? Mince, je l'ai ratée, j'aurais du faire plus attention, Avec mon imprécision, je vais devoir achever le travail...


--------------------
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:29:42   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

Anima sursauta. Elle regarda Mephisto et quand elle compris que c'était à elle qu'il parlait, elle rougit de colère et serra les poings, s'enfonçant les ongles dans les paumes de ses mains, si bien qu'elle réussi à se les écorcher, un rictus mauvais étirant ses lèvres. Elle s'approcha de l'arbre et pointa le doigt vers Mephisto.

"C'est à moi que tu parles? Quelle question... bien sur que c'est à moi! Je ne connais pas l'étendue de tes pouvoirs mais en tout cas tout ce que j'sais c'est que tu vas devoir me parler mieux qu'ça! C'est clair?!"


--------------------
Mephisto Maya
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Mephisto Maya
17 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:56:08   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://poke-revolution.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

Mephisto fut étonné de la réaction de l'espionne. Il se faisait presque insulter alors que c'est elle qui était en tord...

-Mais pour qui te prends-tu, espèce de gamine??? Je suis ton ainé, tu doit me respecter, je parie que c'est a peine si tu as 18 ans... Surtout avec le ton sur lequel tu me parle, je ne suis ni un chien, ni quoi que se soit d'autre... Je suis moi, Méphisto Maya, fils de chiens d'elfes. Ces monstres m'ont abandonnés, mais mon amie m'a vangé!!! Que nous veux-tu au juste???


--------------------
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:49:55   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

Anima se mordit la lèvre et haussa un sourcil.

"A peine dix-huit ans?! Ne te fie pas aux apparences et sache que j'ai vingt quatre ans alors arrête de me traiter de gamine sans raison!
Mais bon, je ferais plus attention la prochaine fois, à pas me faire repérer, je pourrais le regretter bientôt. Moi je ne veux rien de spécial, puisque tu l'as deviné, j'espionne c'est tout.."


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:58:53   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire vait assistée a la scene sans bronchée. Elle regardait l'adepte du neant, Mephisto, et elle lui sourit. Anima était en colère, elle le voyait tres bien. Elle sentait sa colère montée, et Saphire dit, d'un ton nonchalant et sur :

-Ne t'énèrve pas, mais il a raison... Cela ne se fait pas d'espionnée les gens, surtout que tu est du Neant. Tu devrais filez avant qu'on te trouve ici... Même si je suis prof ici, mon ame est loin d'être de se côtè. Mon ame est pure, d'accort, parceque je l'ai heritée de ma mère... Mais mon coeur est que néant et desespoir. Alors file, avant que je m'enreve a mon tour...

Elle laissa un long silence derrièere ses parloles et reprit, pour Mephisto :

-Darkness est l'état dans laquelle je suis... C'est moi... Même si j'ai rien a faire ici, je dois y restée... Pour des raisons personnelles...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Emeraude Hamazaki
Je t\'aime sans te connaitre
Infimière
Emeraude Hamazaki
28 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:09:17   Voir le profil de Emeraude Hamazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude Hamazaki   

[Lac]

Emeraude sortit de l'Obscurité. Elle etait pâle et ses yeux etait devenus rouge. On pouvait voir dans ses yeux une incroyable colère. Elle volait a 5 centimètre du sol. Elle arrivait, des voiles dèrrière elle. Elle s'approcha de Saphire et lui foutue une dur et sec baffe. Elle parla ensuite d'une voie énervée.

-Ah bon, ton coeur n'est que néant et desespoir, qu'est devenue la fille que j'ai aimé??? La douce et tendre Saphire qui ma invitée chalereusement chez elle????TU PEUT ME LE DIRE??? Pourquoi et tu devenue si...différente,ou est passé la saphire d'avant,ma saphire....Je ne te reconnais plus en tant que la fille que j'aime...Pourquoi,tu est la bonté incarnée. Tu te crois Apocalypse ou quoi???Moi je t'est aimé dés la première fois et c'est pour que tu te prenne pour la déesse de la guerre le lendemain???Tu peut me dire ce qui te prend???J'en est mard de ca, je veut que tu redevienne normale...

Emeraude parlait sincerement et le rôle que jouait Saphire dans sa vie etait important. Elle pleurait a moitié, sauf que c'etai des gouttes de sang qui s'échappait de ses yeux.

-Tu ne t'appelle pas Darknesse mais Saphire Compris?? Et toi la,Mephisto c'est sa???Et bien tu va fermer ta bouche et arreter de mettre des idée noir dans la tête de Saphire Okay????Sinon c'est garre a toi. Quand je suis énervée je peut dépasser les limites de n'importe qui. Et surtout quand il sagit de ma vie privée...


--------------------
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:29:02   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

Anima regarda d'un air de dégout la fille qui venait d'apparaitre. Elle... dépasser les limites de n'importe qui ??? Anima n'y croyait même pas une seule seconde.. m'enfin bon. Le fait est que Anima décida de partir, elle ne préférait pas s'attirer des ennuis ou faire des bêtises à peine arrivée ici. Elle soupira et tourna le dos à ses interlocuteurs, d'un air insolant et parti la tête haute.

[Astro-port, académie]


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:04:26   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire eu un sourire en coin, elle reconnu la sa bien aimer, fachée de son acte. Mais peu lui en apportait, pour le moment, elle était en devoir d'accomplire son chemain et de tracée ici... Elle pris, d'une voix douce et suscureuse :

-Tu n'as donc rien compris, Emeraude, si je reste ici, et que mon coeur est aussi pur, c'est pour et a cause de toi. Je t'aime plus que tout, et ... Cesse de pleurer veux-tu ?

Elle se leva d'un bond, pris Emeraude dans ses bras et l'embrassa fougeusement. Elle l'aimait tellement, demesurement... Ses levres decolèrent enfin celles d'Emeraude, et elle dit :

-Si je suis encore ici, c'est grace a toi, pas aux autres... Je n'étais plus rien, j'étais aneantie quand j'ai dis a Ashtar d'aimer Rose et non moi... JE pressentais que tu allais arrivée, et boulvèrssée ma vie...

Message édité le 12-10-2006 à 20:05:00 par Saphire Eliamos


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins  Sous un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum