Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac 

 Sous les falaises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Midryl Murian
Le sang comble ma rancoeur
Anonyme
Midryl Murian
14 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:03:05   Voir le profil de Midryl Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Midryl Murian   

[Angélionus | Forêt de Shox]

Les deux points de lumière transpercèrent la pluie qui semblait conduire la lueur dans de longues trainées jaunâtres. Le vaisseau descendit, ralentissant. Il se posa près d'un immense lac, derrière des falaises. Midryl sortit du véhicule et s'avança dans la boue. L'averse ne semblait pas prête de se calmer. Un brouillard se levait également. Le guerrier observa les alentours et aperçut l'entrée d'une nouvelle caverne dans laquelle il aurait tout juste pu passer.

"Voilà une cachette parfaite ! J'aurais le temps d'établir un plan cette nuit, et demain, j'entrerais en action !"

Accléréant le pas, agacé par la pluie froide et insinuante, il rentra à l'abri dans la caverne. A l'intérieur, une grande pièce circulaire d'environ cinq mètres semblait avoir été taillée à la main. La voûte s'élevait à trois mètres du sol humide et dans un coin, un trou dans la orche permettait une vue discrète sur une bonne partie de la rive la plus proche. C'était inespéré. Midryl décida donc de s'y installer. Il s'assit sur un rocher près de la paroi et commença à réfléchir au plan adéquat, la tête dans les mains.


--------------------
Qui donc m'a vu mourir pour l'affirmer ?
Le sang n'a pas assez coulé pour me laisser partir !
Ils ne sont plus que trois...
Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:38:57   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

[Tour Nord | Chambre d'Ytom et Anarel]

Le jeune homme était sortit, en rage, de la Tour Nord qui devenait de plus en plus petite au fur et à mesure qu'il s'en éloignait. La pluie avait cessé mais un brouillard épais recouvrait l'eau lipide du lac. Anarel frappa un caillou de son pied qui alla frapper la suface de l'eau et briser son calme apaisant. Il ne voulait voir personne, être seul. Les falaises... Qu'y avait-il derrière ? Le jeune homme espèrait y trouver un endroit où il serait tranquille, pour réfléchir un peu.

Il entreprit donc de monter le long du sentier qui menait au sommet des falaises et de descendre le long d'une pente raide menant derrière les hauts rochers. Ici, il n'était peut-être plus dans l'enceinte de l'Académie. Un moment passa où il marcha tranquillement, calmant ses nerfs avec lenteur. Un quart d'heure, peut être une demi-heure passa avant qu'Anarel s'arrête pour contempler un petit passage, comme taillé dans la roche des falaises. Son petit corps pouvait sans peine le pénétrer, s'il marchait à quatre pattes.

Il s'exécuta donc et arriva bientôt dans une pièce circulaire, que l'on pouvait difficilement estimer creusée par les eaux. Il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un ici. Pourtant, là se trouvait un homme, la tête enfouie dans les mains. Ses muscles pouvaient facilement dissuader un simple adepte de vouloir le provoquer. Timidement, Anarel s'en approcha et, après une toux censée faire remarquer sa présence, demanda :


"Bonjour... Excusez-moi, mais... vous allez bien ?"

L'adepte, non par manque de courage, craignait néanmoins que le guerrier ne veuille le combattre et commença à regretter d'être entré là-dedans.


--------------------

Midryl Murian
Le sang comble ma rancoeur
Anonyme
Midryl Murian
14 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:18:25   Voir le profil de Midryl Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Midryl Murian   

Perdu dans ses pensées, Midryl s'était à semi-endormi, assoupi. Il sursauta intérieurement quand la voix d'un jeune homme retentit dans le néant. Le noir s'étompa et le guerrier lea la tête. Il n'avait qu'à moitié écouté et se répèta deux ou trois fois la phrase dans sa tête avant de la comprendre. Une idée germa alors dans l'esprit de Midryl. Cet adepte était plus qu'inespéré. Tout serait un jeu d'enfant ! D'une voix faussement maladive, il répondit :

"N-non... j'ai besoin de soins... S'il te plaît... va chercher Nick et Ulysse Murian, seul eux sont en mesure de me sauver... D-dans une heure ou deux ce sera fini pour moi... S'il te plaît... Vite..."

Midryl simulait à la perfection. Avec un soupçon de naïveté, l'adpete marcherait et irait chercher Nick et Ulysse pour les mener à la mort. Un jeu d'enfant... Un pur jeu d'enfant ! Mais le plus gros morceau, Ideox, était encore à éliminer. Il le gerderait pour la fin, une fin en beauté.


--------------------
Qui donc m'a vu mourir pour l'affirmer ?
Le sang n'a pas assez coulé pour me laisser partir !
Ils ne sont plus que trois...
Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:20:05   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

L'homme avait vraiment l'air très mal à l'aise et Anarel pouvait parfaitement assimiler l'idée que ses heures étaient comptées. En effet, les cernes de l'homme étaient fortement accentuées et sa voix était faible. Le jeune adepte fit un pas en arrière, puis un autre. Pourquoi l'homme avait-il besoin de Nick et Ulysse Murian en particulier ? Pour leur élément ? Anarel avait le même. Peu importait, il n'avait pas le temps de réfléchir.

"Entendu ! J'y vais de ce pas ! Tenez bon, surtout !"

Anarel s'élança en arrière, se jeta au sol et rampa pour ressortir. Il revint sur ses pas en courant aussi vite que le lui permettaient ses jambe et ses poumons. Cinq minutes s'écoulèrent et l'adepte retrouva la pente qui ne serait pas aisée à escalader. Son entreprise faillit plusieurs fois avant qu'Anarel ne réussisse à franchir la côte et dévaler le sentier. A présent au bord du lac, hors d'haleine, le jeune homme souffla dix secondes terriblement courtes et bondit en direction du château. Nick et Ulysse dormaient sûrement. Il n'aurait pas de mal à les trouver.

[Tour Nord | Chambre du Nick et Ulysse]


--------------------

Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:21:47   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

[Tour Nord | Chambre de Nick et Ulysse]

Les jumeaux suivirent les explications précises d'Anarel, si bien qu'ils se retrouvèrent rapidement derrière un talus. Nick trébucha mais Ulysse l'empêcha de tomber. Ils longèrent les falaises par derrière et virent l'entrée creusée dans le roc. A quatre pattes, ils passèrent dessous pour arriver dans la pièce circulaire où les attendait un homme robuste. Il se leva aussitôt, grand de deux mètres et large comme les jumeaux réunis, en pleine forme. L'un, ni l'autre ne voyait en quoi ils pourraient être utile à un colosse en bonne santé. Ulysse parla le premier, d'une voix timide.

"- Euh... Bonjour. Hum...
- Bien dormi ?
- Excusez-nous... Vous vouliez de l'aide ?"

Nick commençait à s'inquiéter. L'homme face à lui ne lui inspirait pas une totale confiance. Même le contraire. Il fallait s'en méfier, il le voyait dans ses yeux noirs reflétant une expression étrange... Déterminée... la haine ?


--------------------

Midryl Murian
Le sang comble ma rancoeur
Anonyme
Midryl Murian
14 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:15:07   Voir le profil de Midryl Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Midryl Murian   

Midryl s'était levé et contemplait les deux bambins de sa grande taille. Il était inutile de tourner autour du pot, aussi le guerrier n'écouta pas ce que lui disaient les jumeaux et lança :

"Alors, voilà les fils d'Idloc le Sage !"

Il vit aussitôt une expression réjouie sur le visage des jeunes hommes. De toute évidence, ils ne se doutaient encore de rien. Midryl devrait le leur annoncer. Réjouissante perspective ! Un sourire s'élargit sur son visage.

"- Vous le connaissez ?
- Vous venez d'Uteropia ?
- Comment va-t-il ?"

Le guerrier leur tourna le dos et marcha s'éloigna un peu, contemplant le mur taillé dans la roche des falaises. Puis, rompant le silence, il annonça d'une voix sans expression :

"Idloc est mort."

Le blanc qu'il avait produit par ses mots se fit ressentir. Les jumeaux, accablés, ne répondirent pas tout de suite. Le dos tourné, Midryl sourit cruellement, se remémorant la mort du roi Uteropien.

"- Comment...?
- En êtes-vous sûr ?"

Aussitôt, Midryl déclara sombrement :

"Evidement, puisque c'est moi qui l'ai tué."

Un nouveau silence pesant. Puis, le guerrier sortit un saï de sa ceinture, lentement. Il lui sembla entendre un sanglot. Sans prévenir, il se retourna très rapidement et lança le saï à une vitesse étonnante vers les jumeaux en lançant :

"Et c'est votre tour, maintenant !"


--------------------
Qui donc m'a vu mourir pour l'affirmer ?
Le sang n'a pas assez coulé pour me laisser partir !
Ils ne sont plus que trois...
Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 00:46:51   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

Le saï passa à ras de Nick qui eut le réflexe de bondir sur le côté. Ulysse l'aida à se relever et s'apprêta à ressortir de la caverne. Mais une fois à quatre pattes, il se retourna pour constater que son frère n'avait pas l'intention de s'enfuire.

"- Viens !
- ...Ce type à tué mon père..."

Ulysse réfléchit un moment. Oui... Leur père méritait une vengeance digne de lui. L'adolescent se releva, sortit son épée miniature. Nick avait fait de même. Ensemble, ils croisèrent leurs lames et les épées grandirent aussitôt jusqu'à atteindre une taille normale. L'homme avait sorti un deuxième saï. Ulysse, dont la rage se réveillait lentement, bondit le premier sur son ennemi. Il frappa un, deux, trois coups avant de sentir un pied le frapper au ventre et l'expulser en arrière. Nick enchaîna. Sa lame frappait de part et d'autres de l'homme, toujours repoussée par un simple saï. Puis, tel un éclair, le poing libre de l'homme percuta violement la mâchoire du jeune homme qui tomba à son tour. Ulysse s'était relevé et fonçait de nouveau sur le guerrier. Ce dernier eut le temps de ramasser l'arme qu'il avait lancée sur Nick. Se battant à présent des deux mains, Ulysse dû faire preuve de concentration pour parer ses coups. Il lui sembla toucher la jambe de son ennemi avant d'être à nouveau expulsé en arrière par sa puissante jambe. Nick était arrivé entre-temps et résista plus longtemps. Au moment où Ulysse se remit sur pieds et s'élança une nouvelle fois, l'homme saisit Nick par le col et le lança brutalement contre son frère qui retomba.


--------------------

Midryl Murian
Le sang comble ma rancoeur
Anonyme
Midryl Murian
14 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:36:26   Voir le profil de Midryl Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Midryl Murian   

Les mouvements de Midryl témoignaient le sérieux entraînement qu'il avait mené depuis toutes ces années. Seul l'un d'entre eux avait réussi à lui érafler la jambe. La blessure était néanmoins superficielle. Le sang coulait à peine. Quand les jumeaux se relevèrent, ils ne lui sautèrent pas dessus tout de suite. Ils semblaient réfléchir à ce qu'il devaient faire. Mais l'un d'entre eux, pleurant de rage, ne pu contenir plus longtemps sa colère devant le sourire de Midryl et l'attaqua sauvagement. Pendant que le guerrier était concentré à parer les coups violents de son agresseur, il vit soudain une lueur blanche et sentit quelque chose lui brûler la joue. L'autre gamin avait usé de magie.

"Ah ! Ordure !"

L'un des saïs alla se planter dans le bras de celui qu'il combattait. Ce dernier poussa un hurlement et recula. Puis, Midryl se tourna vers le "magicien" qui venait de crier le nom d'Ulysse. Celui-ci se tenait le bras percé, à terre, en pleurs mêlant la rage et la douleur.

"Viens me tuer, fils d'Idloc !"

Nick obéit, fonçant sur Midryl comme un éclair. Le guerrier fit un grand mouvement en diagonale qui vint déchirer les vêtements couvrant la poitrine de Nick. Malheuresement, il avait réussit à freiner son élan et seule sa peau avait subit des dommages. Sa respiration était tout de même haletante. Midryl profita de cet instant pour tenter de lui planter un saï dans le cou mais une douleur l'en empêcha. Une douleur qui venait de sa jambe droite. Ulysse était parvenu à le frapper de son épée. Le guerrier hurla et poussa Nick contre une paroi de la caverne, puis se tourna vers Ulysse qui s'était relevé.


--------------------
Qui donc m'a vu mourir pour l'affirmer ?
Le sang n'a pas assez coulé pour me laisser partir !
Ils ne sont plus que trois...
Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:29:16   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

Ulysse, à nouveau debout, le bras droit sanglant, regardait l'homme avec une haine qu'il n'avait encore jamais ressentie auparavant. Il prit son épée des deux mains et fendit l'air au dessus de lui. Le saï gauche vint arrêter le coup et le droit s'abattit sur le cou d'Ulysse qui bascula sur le côté. Il effectua une roulade et se releva spectaculairement. Il était soudain très fier de son exploit et ne pu s'empêcher de sourire ouvertement. Reprenant son sérieux, il fonça sur le guerrier. Nick fit de même mais il fut tout de suite frappé et repoussé par la jambe de l'homme qui se pencha et tendit ses deux saïs en avant. Ulysse vint s'y embrocher avec un hoquet inquiétant.
Plus aucun son ne parvenait à son oreille. Il sentait les six pointes profondément enfoncées dans son ventre. La sueur coulait de son front. Nick hurla derrière l'homme qui retira alors ses deux armes. La victime tomba à genoux.


"NOoOn !!!"

L'homme recula d'un pas et se tourna vers Nick avec un sourire. A nouveau, la haine s'empara de ce dernier qui, dans un effroyable cri, leva son épée et l'abattit avec rage sur le bras de son adversaire. La main gauche de l'homme fut tranchée sans remord et le propriétaire regardait à présent son bras amputé d'un membre. Nick respirait si fort que toute la pièce résonnait.


--------------------

Midryl Murian
Le sang comble ma rancoeur
Anonyme
Midryl Murian
14 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:27:21   Voir le profil de Midryl Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Midryl Murian   

"Petit salopard !"

Armé à présent d'un seul seul saï, Midryl devait faire preuve de concentration. Il n'avait pas tout donné. Il le réservait à Ideox. Nick ne semblait pas appeuré devant l'horrible regard que lui lançait Midryl. Ce dernier abattit son arme sur le crâne de Nick qui l'évita de justesse. Il voulu frapper à son tour mais Midryl, plus qu'énervé, le frappa une nouvelle fois de son pied, tellement fort, cette fois, que Nick vola sur les cinq mètres qui le séparaient de la paroi qu'il heurta avec un hoquet.

"On arrête de jouer, maintenant !"

Midryl s'apprêta à porter le coup de grace quand son oreille gauche perçu un mouvement. Quelqu'un arrivait.


--------------------
Qui donc m'a vu mourir pour l'affirmer ?
Le sang n'a pas assez coulé pour me laisser partir !
Ils ne sont plus que trois...
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:42:06   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Tour Sud | Chambre de Jen]

Ideox était directement venu au lac car le seul endroit de l'académie susceptible d'avoir le genre de pièce dans laquelle il avait vu mourir ses neveux étaient... les falaises. Car à présent, il en était sûr : ce rêve était prémonitoire. Un cri familier retentit alors. Il avait raison, c'était l'un des jumeaux.

"Ideox, tu es un génie... desfois..."

Il repensa à Jen. Pourvu qu'elle ne se soit pas réveillée. Qui sait ce qu'elle aurait pensé alors ? Le guerrier eut alors un doute effroyable. Mais il revint à la réalité et regarda les falaises. Par où rentrer ? Sous le lac ?

*Ulysse nage comme un lampadaire...*

Il devait y avoir une entrée, par derrière ou par dessus. Le guerrier opta par l'arrière. Il grimpa une bute qui contournait les falaises, s'élança avant de s'apercevoir qu'elle redscendait en une pente terriblement raide. Le guerrier fit une chute douloureuse, se releva et longea l'arrière de la falaise. Il entendit alors une voix d'homme plus âgé. Ce n'étaient pas des mots doux. Ideox se précipita par une petite entrée pour arriver dans la pièce circulaire qu'il avait vu en rêve. Près de lui gisait déjà Ulysse.

"Non..."

Nick était encore vivant, mais pas pour longtemps. Son arrivée n'aurait pu se faire plus tard.

"Qui que vous soyez, je vous somme d'arrêter sur-le-champ..."

Sa voix était grave, plus encore que celle qu'il avait pris à l'adresse du Cerisier. Il n'avait pas l'intention de laisser mourir Nick. Aussi dégaina-t-il rapidement son épée.


--------------------
Midryl Murian
Le sang comble ma rancoeur
Anonyme
Midryl Murian
14 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:35:00   Voir le profil de Midryl Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Midryl Murian   

Midryl se retourna et reconnu aussitôt l'homme qui venait d'arriver. Il n'avait pas changé. Seule son expression s'était endurcie au fil du temps. Mais ses yeux mauves, sa chevelure blanche argentée, sa carrure du combattant et la forme de son visage étaient les mêmes. Midryl avait retrouvé le prince déchu d'Uteropia, celui dont les aventures sont racontées au coin du feu, le légendaire Ideox Murian.

"Si tu veux me donner des ordres, il ne fallait pas refuser le trône."

L'autre paru intrigué. Midryl eut un rictus satisfait.

"Vous êtes d'Uteropia ? Qui êtes-vous ?"

Midryl éclata de rire aux paroles d'Ideox. Quand il reprit son sérieux, toujours souriant, il lança d'une voix sereine :

"Midrelius Newil Murian, fils de Newil Arior Murian. Je suis un fantôme du passé..."


--------------------
Qui donc m'a vu mourir pour l'affirmer ?
Le sang n'a pas assez coulé pour me laisser partir !
Ils ne sont plus que trois...
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:34:03   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox resta silencieux. Midryl ? Vivant ? Il se souvenait pourtant avoir fouillé la forêt de font en comble avec Idloc et Irys. Tout le monde l'avait cru mort et sa mère s'était suicidée en l'apprenant... Ce ne pouvait être ce jeune homme maigrelet et distant qu'Ideox avait connu autrefois...

"- Midryl ?
- Oui ! Tu as autrefois placé trop de confiance en ta soeur, Ideox ! C'est elle qui m'a trouvé, en train de me faire les dents sur un vieil os de cerf que j'avais tué pour survivre ! Elle m'a vu et elle est repartie sans m'adresser la parole ! Puis, elle a dû te raconter qu'elle ne m'avais pas retrouvé...
- Non...
- Si !
- Pas Irys..."

Midryl fit quelques pas vers la petite fenêtre donnant sur le lac avant de poursuivre.

"J'ai dû engager un sorcier, un imbécile de rejeton de l'Armée du Néant et lui offrais tout mon or s'il tuait tous les membres de la famille Murian ! Il a d'abord tué Sudion, car c'était le plus visé... Puis, il a tué ton frère... Et tu as eu l'idée stupide d'aller le tuer, ce qui contrecarra mes plans. En apprenant que tu avais vaincu Dogma, je me suis infiltré dans le château et j'ai administré un poison à ta chère mère... Puis, tu es parti... C'était inespéré ! J'ai donc décidé d'achever le travail moi-même. Ne pouvant plus empoisonner personne à cause de l'idée fantastique de ton frère Idloc - celle de faire goûter les plats avant chaqu repas -, j'ai débuté un entraînement draconnien et mes muscles se sont développé à une vitesse dont aucun guerrier avant moi n'avait bénéficié. L'entraînement a duré dix-huit années de ma vie, sans sauter un seul jour. Quand je fus prêt, une nouvelle menace se présentait à moi..."

Midryl s'arrêta pour désigner le cadavre d'Ulysse et le corps évanoui de Nick.

"Alors, j'ai pris à part ces deux avortons et les ai envoyé te retrouver. Naïfs, il sont partis sur-le-champ, me laissant Uteropia. En l'espace d'une semaine, j'ai tué un par un les derniers membres de la famille royale. Mon oeuvre était presque accomplie... Il ne restait plus que vous trois... Et à présent, vous n'êtes plus que deux !"

Miryl eut un nouveau rictus. Ideox avait écouté chaque mot sans parler, s'assombrissant à chaque phrase. Son silence était inquiétant. Il contenait sa rage, mais elle gagnait sur terrain. Sa respiration s'accélèra, puis il hurla soudain :

"ORDURE !"

Ses yeux reflétaient tant de haine que même Midryl parut effrayé un moment. Le sol tremblait autour d'eux.


--------------------
Midryl Murian
Le sang comble ma rancoeur
Anonyme
Midryl Murian
14 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:13:44   Voir le profil de Midryl Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Midryl Murian   

Midryl regarda son cousin. Sa rage était effrayante. Il se surpit même dans un état de frayeur, durant un court instant. Puis, à vous, il adressa un sourire narquois à Ideox. Sa main tranchée était toujours sanglante mais à présent, il ne s'en souciait plus. Il aurait aimé pouvoir utiliser ses deux mains contre Ideox. Quoiqu'une suffirait. Il avait après tout en sa possession de meilleurs atouts pour remporter le combat.

"C'est ton tour ! Dépêche-toi de mourir, que je puisse abréger les souffrances de ton cher neveu !"

Midryl tourna la tête et regarda avec un mépris amusé le pauvre jeune homme se remettre lentement de son état alarmant. Le sang coulait de l'arrière de sa tête et sa respiration était haletante, comme s'il avait peine à respirer.

"- Le pauvre... Lui qui n'avait pourtant rien à se reprocher vis-à-vis de cette histoire ! Il ne fallait pas naître, mon bonhomme, non !
- Ca suffit !"

Ideox avait pointé le bout de la lame de son épée près du cou de Midryl. Ce dernier sourit à son cousin et le dévisagea un moment. Son saï se dressa d'un coup pour aller écarter la lame de sa gorge. Le bruit du choc des deux fers sonnait le début du combat. Midryl fléchit se jambe et bondit, plusieurs mètre au dessus d'Ideox pour arriver derrière lui. Il tenta de planter son arme dans son épaule mais le guerrier de la terre l'écarta d'une main pour tenter à son tour une attaque latérale portée au niveau des côtes du demi-elfe. Celui-ci recula en arrière, frôlant la lame.


--------------------
Qui donc m'a vu mourir pour l'affirmer ?
Le sang n'a pas assez coulé pour me laisser partir !
Ils ne sont plus que trois...
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:34:54   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox enchaîna aussitôt mais la rapidité de Midryl était déconcertante. Quand il parvenait à porter un coup sur lui, celui-ci le ocntrait de son saï. Heureusement qu'il ne se battait que d'une main, pensa-t-il. Les jumeaux avaient tout de même fait du bon boulot. Le guerrier sentit soudain un poing le frapper au visage. Il tomba en arrière, le nez en sang. Midryl riait ouvertement. Ideox se releva aussitôt, et pointa les pieds de son ennemi avec son doigt. La terre à cet endroit sembla exploser. Le cousin chancela et tomba à son tour, mais se releva trop rapidement au goût d'Ideox qui s'élança à nouveau au combat. Un coup contré, un second esquivé et Midryl sauta à nouveau, telle une grenouille. Ideox lui tournait à nouveau le dos. Il se retira et le regarda rire.

"Ah ah ah ! Dis-moi Ideox... Tu te souviens de Reno ?
- ...
- Oui, ton grand oncle qui t'a élevé et que l'on a retrouvé un matin désseché dans son lit !
- Tais-toi...
- Toute la famille s'est mise en quatre pour t'expliquer qu'il était parti chercher la lune et qu'il allait te la rapporter !
- Tais-toi !
- Tu as l'air de t'en souvenir... Te souviens-tu des cinq règles d'or du guerrier Uteropien ?"

Ideox ne répondit pas. Il se fichait de ces règles d'or que lui avait vaguement enseignées Reno. Il avait toujours combattu comme bon lui semblait, car c'est ce que lui avait dit de faire cette même personne.

"Et oui... Ces règles valent mieux que les conseils stupides du vieux Reno ! La cinquième règle d'or disait de savoir esquiver avant de se servir d'une arme !"

Ideox ne répondit toujours pas, se contentant de relancer le combat. Son épée alla frapper l'épaule de Midryl qui amortit le coup avec son saï. Puis, il asséna le guerrier de la terre d'un coup furtif sur la poitrine. Ideox toussa et se recula. Trop furtif. Le coup avait été si rapide que l'homme était à peine blessé.


--------------------
Midryl Murian
Le sang comble ma rancoeur
Anonyme
Midryl Murian
14 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:30:38   Voir le profil de Midryl Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Midryl Murian   

Etonnement, le saï qui avait percé la poitrine d'Ideox avait été retirée trop vite. Fichtre impatience ! Ce coup aurait mit terme au combat et à la vie du prince déchu, par la même occasion. Le guerrier regarda sa blessure et, après l'avoir estimée, revint tout de suite au combat, frappant de plus en plus fort et de plus en plus rapidement. L'épée tournoyait comme un éclair dans tous les sens et Midryl, la sueur sur le front, parait les coup tout aussi rapidement, concentré, reculant. Le bruit des fers qui s'entrechoquaient se répétait inlassablement de toutes parts et se répercutait sur les parois de la pièce. Ideox frappa Midryl de son pied et le demi-elfe qui tomba à la renverse. Le guerrier de la terre n'attendit pas. Il leva son épée et l'abattit en avant pour aller trancher son ennemi. Mais le saï vint contrer la lame. Midryl s'appuya sur ses coude et, joignant ses pieds, se releva d'un bond en frappant Ideox qui recula de plusieurs pas. Midryl eut le temps d'apercevoir Nick ramper vers son frère défunt avant qu'Ideox, furieux ne revienne au combat.

"Héhé... la quatrième règle d'or disait de savoir parer les coups... Alors mon prince ? On commence à ressentir sa vieillesse approcher ?"


--------------------
Qui donc m'a vu mourir pour l'affirmer ?
Le sang n'a pas assez coulé pour me laisser partir !
Ils ne sont plus que trois...
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:14:17   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Non, ce n'était pas la vieillesse que ressentait Ideox. C'était la douleur de ses membres abîmés par la Grande Guerre. Elle revenait et ses mouvements se faisaient plus difficiles. C'était encore supportable mais le guerrier sentait au fond de lui que s'il sortait vivant de ce combat, il ne pourrait pas se battre convenablement pendant un certain temps. Du repos. Il avait besoin de repos. Mais pour l'instant, il devait venir à bout de cette ordure, et le plus tôt possible. Jen devait être dans tous ces états si jamais elle était réveillée... Jen... Cette pensée sembla effacer un peu sa douleur. Il voulait revoir Jen avant la fin. Et il n'y avait pas meilleur stimulant. A présent, s'il ne gagnait pas ce combat, c'est qu'il n'avait aucune chance de son côté.
La terre trembla avec fureur. Une lueur blanche traversa les yeux mauves du guerrier de la terre. La poussière s'éleva autour de Midryl et le fit tousser, cracher. L'avantage d'Ideox était énorme. Celui-ci s'élança vers son ennemi et leva son arme. Pourtant, Midryl parvint à contrer le premier coup. Ideox effectua une manoeuvre et dérouta le saï. L'épée frappa la côte de Midryl qui hurla et repoussa Ideox. Le tremblement cessa en même temps. La poussière retomba. Cependant, Ideox n'avait perdu de motivation. L'épée tournoya et frappa plus vite que jamais. Midryl contrait toujours à reculons. Puis, Ideox fit tourner l'épée autour de lui, au niveau de la tête de son cousin qui se baissa à temps. L'épée tournait encore et finit par s'arrêter contre le saï de Midryl qui effectua à son tour une manoeuvre. L'épée échappa des mains d'Ideox et tomba derrière le demi-elfe.



--------------------
Midryl Murian
Le sang comble ma rancoeur
Anonyme
Midryl Murian
14 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:54:31   Voir le profil de Midryl Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Midryl Murian   

La situation amusait beaucoup Midryl. Le visage d'Ideox semblait soudain plus livide, plus tendu. La grande épée gisait derrière le talon du demi-elfe qui regardait avec amusement le guerrier élémental. Il fit un pas en avant de et Ideox en fit un an arrière. Midryl avait pointé son saï devant le ventre de son cousin qui reculait à présent en parfaite synchronisation avec les pas lents du demi-elfe.

"Quant à la troisième règle d'or, elle disait de frapper les endroits stratégiques et non les armes de l'adversaire ! C'est fini, prince déchu... Je vais t'achever..."

Ideox fixait Midryl sans ciller. Bien qu'il soit en situation critique, il n'avait pas l'air effrayé.

"Et bien, j'attends toujours..."

Midryl était déconcerté. Il ne comprenait pas l'attitude d'Ideox qui souriait aimablement à présent. Etait-il fou ? Ou bien peut-être qu'il désirait simplement mourir ? Ou alors, il le faisait marcher. L'homme regardait à présent derrière l'épaule de Midryl. Quelque chose de trouvait derrière ! Aussitôt, Midryl se retourna pour regarder qui se trouvai derrière lui. Rien...

"A quoi tu j... ah !"

Quand il se retourna vers le guerrier de la terre, il sentit son saï se détourner et un poing de feu qui briser la mâchoire. Midryl tomba au sol et sentit le pied d'Ideox lui écraser la cage thoracique. Quand il se releva, le guerrier avait eu le temps de récupérer son arme.


--------------------
Qui donc m'a vu mourir pour l'affirmer ?
Le sang n'a pas assez coulé pour me laisser partir !
Ils ne sont plus que trois...
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:18:52   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

A nouveau armé, Ideox se tint paré à toute attaque venant de Midryl. Ce dernier s'était rapidement relevé et se jeta sur lui, son saï bougeant à une vitesse alarmante. Même avec la plus grande concentration, Ideox ne pouvait contrer une si petite arme. Il le devait bien pourtant. Frappant par instinct, il contra une attaque à droite, une autre à gauche, encore à gauche, puis à droite, bondit pour eviter la jambe de Midryl et contra une nouvelle attaque. Les mouvements et les sauts s'enchaînèrent au delà de l'espérance du guerrier élémental qui continuait de se protéger avec succès. Puis, il sentit le saï s'enfoncer dans son genoux. Cette sensation lui glaça le sang et il poussa un gémissement de douleur. Midryl retira son arme. Ideox ne se replia pas sur sa douleur. Il planta son épée dans le pied du demi elfe qui hurla à son tour. La tête d'Ideox vint frapper celle de Midryl qui s'effondra en arrière lâcha son saï. Ideox le vit à terre essayer de le récupérer mais il ne le laissa pas faire et se lança en avant.


--------------------
Midryl Murian
Le sang comble ma rancoeur
Anonyme
Midryl Murian
14 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:29:08   Voir le profil de Midryl Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Midryl Murian   

Midryl s'apprêtait à frapper de nouveau Ideox quand celui-ci lui planta son épée dans le pied. La douleur lui arracha un hurlement qui fut étouffé par le coup de boule violent de son cousin. Si violent que le demi-elfe tomba à la renverse, sonné. Il lâcha son arme.
A terre, désarmé, Midryl était contracté par la douleur de son pied, son point faible. La lame avait transpercé la plante sauvagement. Il tendit le bras pour récupérer le saï mais il était trop loin. Ideox s'élançait déjà en avant. Il n'était qu'à quatre mètres. Trois. Midryl étira encore son bras mais c'était sans espoir. Plus que deux pas. Tant pis pour la loyale ! Le demi-elfe plongea son main sous son aisselle et en sortit son revolver qu'il pointa sur Ideox. BANG ! BANG ! Deux coups s'échappèrent. L'un avait raté la cible mais l'autre avait fait mouche ! Le prince déchu tomba en arrière, étouffant un cri. Midryl était soudain fou de rage.


"Et la seconde, tout l'as oubliée aussi !!! La seconde règle d'or disait de toujours prévoir une arme supplémentaire ! Tu as mort, prince déchu !!!"

Midryl se releva et contempla son cousin se tordre de douleur à quelques pas.


--------------------
Qui donc m'a vu mourir pour l'affirmer ?
Le sang n'a pas assez coulé pour me laisser partir !
Ils ne sont plus que trois...
Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:41:39   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

Nick veillait sur le corps mort de son frère. Il repensait à tous les bons souvenirs qu'ils avaient eus ensemble. Jamais il ne s'était séparé de lui, jamais ! Ce départ était trop dur à assumer, c'était impossible ! Ulysse, la moitié de son âme, son frère jumeaux, son meilleur ami ! Nick n'avait plus aucun pouvoir désormais. Il était seul. Une nuit sans jour, un sommeil sans réveil. Le combat était de plus en plus violent. Midryl tomba près d'eux avec un hurlement. Nick était soudain effrayé. Il vit le revolver sortir de sa gaine et se pointer sur Ideox.

"NON !"

Trop tard. Les coups était parti et Nick regardait sombrer Ideox, fils de Sudion, prince déchu d'Uteropia, son idole, le dernier membre de sa famille. Les larmes coulèrent sans retenue. Nick serrait fort contre lui le corps d'Ulysse, pleurant des torrents de larmes. Le rire de Midryl résonnait dans sa tête. Mais il ne le laisserait pas vivre plus longtemps. Nick saisit son épée et la lança de toutes ses forces en direction de Midryl. L'arme se planta dans le dos du demi-elfe et retomba au sol. Midryl se retourna et cessa de rire. Il était encore vivant, bien que blessé et il s'approchait de Nick désormais sans arme.

"Et toi, je ne vais pas te laisser tout seul dans ce monde cruel ! NON ! TU VAS MOURIR AUSSI !"


--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:59:57   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Des images tournoyèrent au dessus du guerrier de la terre. Dos contre le sol, il regardait le plafond uni. Ses yeux se fermaient tandis qu'il revoyait toutes ces images. Le pétillant Reno lui enseignant les plaisirs de l'écriture ; ces moments passés avec sa mère dans les prairies à courir sur l'herbe encore mouillée par la rosée matinale ; le corps de son père, mort, emmené vers le cimetière ; Dogma riant comme un fou avant d'être décapité avec violence ; sa mère, mourrante qui lui répétait qu'elle l'aimait plus que tout au monde. Il voyait ce général lui briser lamentablement les os sur le sol. Il voyait mourir Oteila sous ses yeux, devant la fenêtre de sa chambre. Il voyait le Cerisier détruire des vies avec amusement. Il voyait Jen... comme il aurait aimé la revoir avant de mourir. Il aurait tant aimé lui écrire des chansons comme il en écrivait autrefois... les images s'évanouirent, tout devint noir. Etait-ce ça, la mort ? Du noir ? Le rire de Midryl qui se prolongeait ? Etait-ce réellement ce que vivaient tous ces cadavres ? Non, sûrement pas. Le rire s'évanouit et Midryl hurla sur quelqu'un... Nick... il allait mourir, lui aussi.

*Je pense encore, je respire encore. J'ai toujours mal et j'entends alentour... Ideox... IDEOX ! Qu'est-ce que tu fais ?*

Le guerrier ouvrit les yeux. Le plafond était toujours là. Il se redressa, saisit son épée, se releva avec peine. La balle avait touché le côté gauche de son bassin. Le sang coulait abondament autour de lui. Mais il pouvait vivre encore un peu. Il s'approcha de Midryl qui pointait déjà son revolver sur Nick et dans un ultime effort, il planta sauvagement son épée dans le dos de Midryl. BANG ! Le revolver lui échappa des mains et la balle toucha le sol, frôlant Nick. L'épée avait transpercé le corps monstrueux du demi-elfe qui tombait dans ls bras d'Ideox. Ce dernier s'approcha de son oreille.

"Et la première règle d'or disait de ne jamais tourner le dos à son adversaire..."

Midryl gémit et Ideox le laissa tomber à ses pieds comme un lourd sac de farine. Tout était terminé. Ideox tomba à son tour, à quatre patte et s'approcha de Nick.


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:45:09   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

[Tour Nord=> Chambre des (ex[désolé]) jumeaux]

L'elfe avait suivit le jeune homme croisé dans la tour nord sur une longue distance. Elle avait vu de loin le lac étaler sa robe azuréenne dans le soleil du matin. Elle avait vu se dresser et se rapprocher les falaises. Son coeur battait toujours plus vite. Irrémédiablement, son regard se leva jusqu'au sommet du roc. Il n'y avait aps signe de vie. Puis elle vit enfin l'endroit où l'homme aux cheveux bleus la conduisait. Une petite ouverture se découpait dans la roche. Sans jeter un coup d'oeil à son guide, elle le doubla et avança rapidement dans la faille. Son esprit criait une urgence irrationnelle. Puis elle vit cette scène, celle qu'elle avait trop rédouté durant tout le trajet, même si elle n'avait aps réussi a l'imaginer. Le sol était recouvert de tâches de sang. L'odeur était prenante, la tête de la jeune femme tourna un instant, les larmes lui vinrent automatiquement aux yeux. c'était toujours pareille...

Ses yeux errèrent sans relache, agités, fébriles, bordés de crystal aqueux, inquiets à l'idée de trouver ce visage. Elle ne mit pas longtemps à le déceler au milieu d'une mare vermeille, lugubre. Elle se jeta à genoux près de lui. Ideox. Son visage était abimé par des coups sauvages, le sang ruisselait. Sur son corps également. L'elfe ne voulait pas imaginer l'ampleur des dégats. Le guerrier allait tomber sur le ventre, alors avec la délicatesse d'une mère, elle le soutint et le retourna lentement de manière à l'appuyer contre elle. Durant une seconde, elle perdit tout ses moyens, totalement désemparée.


"Idiot... ça va aps de me faire une peur pareille..."

Les larmes avaient déjà coulées sur ses joues lorsqu'elle se tourna et aperçu Nick. Pour une fois, étrangement, elle avait su le dissocier de son frère. Son frère... Il semblait presque endormi, mise à part encore une fois le sang. Prise de l'horrible certitude que la mort avait frappée, un hoquet de dégout remonta sa poitrine jusqu'à sa gorge. Puis elle se ressaisit. Tout en déposant soigneusement la tête d'Ideox sur le sol, elle demanda à Nick, qui avait l'air sonné, mais à peu près d'aplomb:

"Nick... Tes blessures, ça va aller? Ton frère... il est...? Elle ne put continuer. Elle essayer d'imaginer la douleur du jumeau rescapé. Mais elle se savait bien en dessous de la vérité. Puis après un court silence, Qui a fait ça? Qui est l'ordure..."

Jen ne fini pas sa phrase. A la recherche de quelque chose pour surelever les jambes d'Ideox, elle venait de voir le cadavre d'une homme inconnu, cloué sur une épée, une épée qu'elle mit du temps à reconnaitre.

"Enfoiré..."

Mais le moment n'était pas à maudir l'âme de ce tueur. Elle devait avant tout soigner Ideox. Puis s'occuper de Nick. Et voir pour Ulysse...

"Et, ça va aller maintenant... je suis là, d'accord? Tu as confiance en moi? Je vais te sortir de cette histoire Ideox je te le jure... Mon amour... On y arrivera... ensemble"

Elle s'était efforcée de sourire un peu, malgré les pleurs sur ses joues. Elle embrassa le front du guerrier de la terre avec douceur. Ca serait dur. Elle entendit des pas arriver enfin. Le jeune homme de tout à l'heure!

"Allez chercher de l'aide! Vite! je vous en pris!"

Puis sans plus attendre, Jen chercha la blessure la plus importante. Elle écarta les bords de la chemise aux boutons brisés. Avec un rire doux-amer, elle fit remarquer:

"Tu vois, ça nous aura fait gagner du temps encore une fois!"

Mais le coeur n'était aps vraiment à la plaisanterie. Elle regarda la plaie. La balle s'était enfoncée droite et profondément. Il allait falloir la retirer.

"Ca risque d'être un peu douloureux. Accroche toi!"

Elle voyait Ideox sombrer, et elle devait agir vite. Elle ferma les yeux. Il lui suffit de quelques secondes pour matérialiser une pince fine. Elle se mordit la lèvre, et puis elle enfonça l'outil dans la blessure. La balle. Ca y est. Un cri. Jen s'efforça de ne pas s'attarder sur la douleur de celui qu'elle aimait. Elle expira un bon coup. Maintenant les choses serieuses commençaient. Elle n'avait jamais essayé ça.

L'elfe brune ferma les yeux à nouveau. Elle joignit ses mains juste au dessus de la plaie, frolant la peau écorchée du combattant. Ce dernier semblait gémir dans une semi-conscience. Juste avant de débuter, elle songea un instant que le prix à payer serait énorme. Puis il n'y eut plus rien, à part l'idée de sauver Ideox. Reconstruire la chaire désagrégée. Quelques notes fusèrent. Puis une mélodie d'abord très lente, et mélancolique. Sa voix prit doucement de l'assurance. *Tout doit renaitre*. Elle n'avait plus la notion du temps. La peau, comme un morceau d'étoffe déchirée, semblait se reconstruire, fibre par fibre. Mais Jen ne voyait rien. Alors elle continuait, et continuait encore, dans un zèle parfait. Plus de trois quarts d'ehure s'était écouler quand elle se laissa retomber en arrière, vidée.



--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:49:58   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

Anarel contempla le désastre qui se tenait devant lui. Du sang, des morts. Quelle horreur ! La femme lui pria d'aller chercher de l'aide. Il ne se le fit pas dire deux fois. Le jeune homme se remit à quatre pattes et sortit rapidement de la grotte en balbutiant un "oui" paniqué.

[Lac | Au pied des falaises]

Anarel revint, accompagné des deux filles. La femme était agenouillée près de l'homme le plus mal en point.

"Voilà... de l'aide !"

Elle ne répondit pas. Elle ne semblait pas s'être aperçu de son retour. Anarel s'approcha pour regarder son visage. Ses yeux étaient fermés et elle fredonnait une chanson qui parvenai agréablement aux oreilles du jeune homme. Ce dernier se pencha alors sur l'autre qui était moins blessé, plus conscient.

"Ca va aller ! On s'occupe de toi !"

Il tourna vers les filles.


--------------------

Jun Hanei
Poussière dans ce monde de ruines
Adepte du Feu
Jun Hanei
22 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:23:43   Voir le profil de Jun Hanei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Hanei   

[Au pied des falaises]

Jun avait bondit à la suite du jeune homme. Vite! Quelqu'un avait besoin d'aide! Elle se faufilla à quatre pattes dans l'ouverture, puis déboucha dans la cavité. Un bain de sang, une véritable boucherie. L'ange réprima une envie irrépressible de vomir. Elle n'était aps habituée à ses visions, ses odeurs, même cette couleur... Elle n'avait jamais était confrontée aux horreurs de la guerre ou des combats. Néanmoins, elle réagit avec une rapidité impressionante. C'est maintenant que les heures à apprendre à soigner au Temple allait lui servir. Elle hocha la tête au garçon aux cheveux bleus qui s'était retourné vers elles. Sans se préoccuper de la réaction d'Elyna, elle s'agenouilla vers le blessé "leger". Elle lui parla un instant. Le sang venait de sa poitrine.

"Tu permets? Il va falloir enlever ta chemise."

Bien qu'un peu gênée, Jun continua. Elle analysa un moment la plaie du jeune homme. Elle n'était aps très profonde, quoi que aps très belle à voir, mais le sang continuait de couler. Des taches assombrir encore d'avantage les gants noirs de la jeune ange. Celle ci resta un moment désemparé. Bien sur, elle savait comment s'occuper de blessures telles. Mais elle n'avait aucun instrument pour s'executer.

Puis dans un bruit étouffé, une trousse à pharmacie apparut. Jun, étonnée, se tourna et vit la femme brune, sortie de sa transe et le visage en sueur. Cette dernière tenta un bref sourire, mais il ressemblait plus à une grimace. Alors sans plus attendre, la jolie blonde ouvrit la malette. Elle en sortit une espèce de barre en caoutchouc qu'elle fourra dans la bouche du blessé sans ménagement.


"Mors ça fortement, je vais desinfecter, et ça va piquer un peu. Tu as de la chance, on à depassé l'époque où on devait cauteriser les plaies avec une barre de fer chauffée à blanc!"

Alors sans plus attendre ni preter garde aux jeremiades du jeune homme, elle sorti un flacon et une compresse. Elle appliqua le linge imbibé sur la blessure sanguinolente. Puis une fois cette tâche effectuée, elle prépara quelque chose dans la valisette.

"Tu peux enlever le machin dans ta bouche."

Elle tendit alors une petite bouteille au jeune garçon.

"C'ets de l'alcool. Bois-en. Mais attention, il est fort."

*Il va en avoir besoin*

Pendant ce temps, elle chercha un nouveau flacon. Puis avec un nouveau coton, elle l'appliqua tout autour de la plaie. Ce produit donnait une sensation à la fois de brûlure et de glace, il allait insensibiliser les chairs pendant un moment. Partiellement.

"Ne bouge aps surtout!"

Alors, elle commença à recoudre la plaie. Les lèvres de la blessure se refermèrent avec lenteur.

"Pffiou!"


--------------------
"Il y a bien longtemps, j'ai entendu ce mot... C'était peut-etre le début de ma fin, mais je ne veux pas y croire. "

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac  Sous les falaisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum