Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac 

 Sous les falaises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:10:01   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

Des gens arrivèrent. Par réflexe, il se rapprocha de son frère quand il les reconnu. C'étaient Jen et le garçon de tout à l'heure. Ce dernier reparti et revint ensuite accompagné de deux filles inconnues. L'une d'entre elles l'aborda et lui ôta sa chemise ( qu'est-ce qu'elles ont toutes avec les chemises?) . Il la laissa (le toucher) le soigner sans rien dire, crispant son visage quand la douleur se faisait importante. Puis, elle lui tendit un flacon d'alcool qu'il prit avec plaisir. Fort ? Que nenni ! Nick bu une longue gorgée de la bouteille. Il sentit alors le sang envahi sa tête, la chaleur de la boisson de propager dans tout son corps. Mais surtout, sa langue et toute sa bouche semblaient brûler, se détruire. Il tenta de se retenir d'hurler et de montrer sa douleur. Retenant sa respiration, crispant son visage, serrant les poings. Rien n'y fit. Il se jeta à plat ventre en hurlant à la mort.

"Arrgh ! MA BOUCHE ! Niaaahaahaargh !!!"

Puis, la femme lui mit quelque chose sur la poirtine, ce qui n'arrangea en rien sa douleur.

"NYAAA ! OUHOUuOUillleeee !"

Les larmes aux yeux, il s'agitait comme quelqu'un qui s'enflamme de tout son corps. Quand la fille lui dit d'arrêter de bouger, il s'exécuta, en tremblant.

*Si cette horreur s'arrête un jour, je jure ne plus boire une seule goutte de whisky !*


--------------------

Elyna Eondor
Ilien, où es-tu ?
Adepte de la Lumière
Elyna Eondor
35 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:21:19   Voir le profil de Elyna Eondor (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elyna Eondor   

[Lac | Au pied des falaises]

Elyna quant à elle s'approcha du corpulent d'entre eux. L'homme était blond et très grand. La jeune fille l'examina, prit son poul et colla son oreille contre sa poitrine. Aucun son, aucun battement. Elle regarda le visage de l'homme avec un haut-le-corps.

"Celui-ci est... mort..."

Elle s'approcha alors de l'homme le plus blessé, que soignait déjà la femme aux cheveux noirs. Cs deux personnes, elle les connaissait pour les avoir sauvés des dangers de la forêt alors qu'ils étaient évanouis. Le destin semblait s'acharner. Son visage était blessé. Elle attrapa dans la malette de Jun un morceau de coton qu'elle appliqua au nez du guerrier évanoui. Puis, timidement, elle s'adressa à la femme.

"Vous croyez qu'il... va s'en sortir ?"


--------------------

Tes cendres sont dispersées
Ton esprit est oublié
Ton âme s'est envolée
Mais je te cherche encore
Suis-je donc vaine ?
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:50:47   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen releva la tête vers la nouvelle arrivante. Elle la dévisagea et dit, le plus sérieusement du monde:

"Il doit s'en sortir. Je lui ai promis."

Jen avait du mal à reprendre ses esprits. Ses yeux se fixèrent sur la balle ensanglantée. Puis elle observa la blessure qu'elle avait tenté de soigner. Ce n'était pas parfait. On pouvait encore voir quelques zones sanglantes, des morceaux de chair. Cependant, l'elfe jugeait son travail executé avec réussite. La peau semblait déjà cicatriser par endroits. Biensur, elle espérait que la balle n'avait rien touché de vitale, car sinon, bien qu'ayant fait de son mieux, l'elfe ne pouvait rien affirmer.

Pour l'instant, pour un moment encore, elle avait le plein controle sur ses pouvoirs et sa personne. Elle devait continuer encore.


"Et puis il va se battre, j'en suis certaine..."

Laissant la nouvelle s'occuper du nez d'Ideox, Jen passa en revu les blessures restantes. Le genou semblait la plus importante maintenant. Cependant, elle ne m'était pas directement les jours du guerrier en danger. Mais il perdait beaucoup de sang. Elle agrandit la dechirure du pantalon pour dégager la plaie.

"Vous savez faire des bandages? Si oui, il reste une blessure sur la poitrine. Elle n'ets aps très importante apparement mais..."

Jen était à bout de nerfs. La remarque de la jeune fille la hantait Est-ce qu'il va s'en sortir? Alors avant de s'attaquer au genou, elle se pencha vers le visage du guerrier et l'embrasse doucement. Ses lèvres avaient le gout du sang. En s'écartant un peu, elle murmura.

"Ideox, j'ai besoin de toi... Je t'en supplie, reviens vite. Je t'aime..."

Une larme tomba jusqu'à la joue du guerrier. Jen frola ses cheveux, sa peau, puis s'arracha à ce visage pour aller soigner la jambe du mourrant. Comme pour la blessure au bassin, l'elfe ferma les yeux et commença à chanter. Cette zone était differente de la précedente, constituée de chaire certe mais également de muscles, ligaments et os. De petits craquements se firent entendrent durant toute l'opération. Puis la mélodie cessa. Jen s'écarta et observa l'homme qu'elle aimait. Elle n'avait jamais eut aussi peur, elle en était sure. Puis, prise d'un vertige, elle s'appuya sur sa main. Les "effets secondaires" allaient bientot se faire ressentir...


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:08:47   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

Anarel s'était penché sur le jumeau étendu sur le sol. Pas besoin d'être expérimenté pour déclarer avec certitude qu'il était mort. Son ventre était percé par six points différents. Il était raid et ses yeux étaient encore ouverts. Son visage inspiraient la terreur et la surpise. Anarel passa une main sur le visage du défunt pour lui fermer les yeux. Puis, il se retournant pour regarder les blessés et s'approcha de la femme aux cheveux noirs. Une fois à sa hauteur, il dit :

"On devrait peut-être les amener à l'infirmerie ?"

Il regarda un moment le guerrier évanoui tandis que la jeune fille s'occupait de sa blessure à la poitrine. Il fallait avoir beaucoup d'espoir pour espérer le voir rouvrir les yeux. Même avec la meilleure foi du monde, ses chances de survies étaient maigres... Très maigres...


--------------------

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:57:55   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

"Ce serait dangereux de le déplacer dans son état... Ca risque d'aggraver les dégats... Mon dieu... Je sais aps quoi faire! Bon sang..."

La tension était trop forte. Jen craqua littéralement. Elle s'adossa à la première chose alentour qui pouvait la soutenir, et se laissa aller à sangloter ouvertement. Ce n'était plus les quelques larmes d'avant. Maintenant, Jen savait qu'elle avait fait tout ce qui était dans ses capacités. Elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre, et si c'était le destin, le regarder mourir. L'angoisse lui poignarder les entrailles et le coeur. Le doute s'insinuait. Avait-elle fait tout son possible? Pourrait-elle tenir sa promesse? Rageuse, Jen en voulait à la vie. Pourquoi ça se passait toujours comme ça? Pourquoi les meilleurs devaient-ils partirent en premiers? L'elfe brune plaqua ses poings contre ses paupières fermées avec obstination. Puis, comme si elle reprenait ses esprits, un peu honteuse de s'être laissé aller, de ne pas être restée forte, elle essuya ses larmes et se rapprocha. Elle prit la main d'Ideox et la serra fortement. Attendre... Elle effleura ses cheveux, elle osait à peine le toucher, de peur de lui faire mal.

"Vis Ideox..."


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:23:35   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox courait sur l'océan. Se prodige était spectaculaire. Il pensa aussitôt qu'il dormait. Non, il n'était pas endormi. Il entendait des voix venant du ciel. Elle parlaient...

¤Tu as confiance en moi? Je vais te sortir de cette histoire Ideox je te le jure... Mon amour... On y arrivera... Ensemble... Voilà... de l'aide... Mors ça fortement, je vais desinfecter, et ça va piquer un peu... Vous croyez qu'il... va s'en sortir?... Ideox, j'ai besoin de toi... Je t'en supplie, reviens vite. Je t'aime... On devrait peut-être les amener à l'infirmerie?...¤

Le guerrier écoutait ces voix en marchant sur l'eau. Il arriva soudain sur une plage. Il y avait une grotte. Ideox y pénétra et se retrouva dans un tunnel blanc. Il y avait quelque chose d'attirant, au fond. Quelqu'un. Cette personne semblait l'interpeler. Il avança vers elle mais une autre l'appelait derrière lui. Déconcerté, il se retourna et tenta de voir qui c'était. Impossible à déterminer. Cependant, sa voix ne lui était pas inconnue...

¤Vis Ideox...¤

Ideox sourit. Il commencait à comprendre. Ce couloir menait à la mort et il pouvait encore faire demi-tour. Il salua, avec un sourire, la personne qui l'attendait en disant : "Pas encore... A bientôt !" et se retourna pour rejoindre celle qui lui disait de revenir. Il en était tout proche, à présent. Sa voix se répercutait comme un écho : "Vis Ideox, vis Ideox, vis..."
Ideox donna la main à l'ange qui l'attendait. Celui-ci lui sourit et l'emmena dans les cieux...

"Vis Ideox..."

Le guerrier ouvrit les yeux.

"Très bien, puisque tu insistes..."

Ideox se redressa. Il était toujours dans la grotte. Mais il y avait plus de monde : Nick était toujours là, près d'Ulysse, soigné par une jeune fille blonde. A côté de lui se trouvait Jen, les yeux rouges et gonflés. Une autre jeune fille qu'il avait l'impression d'avoir déjà vue terminait de lui soigner la poitrine. Et un jeune homme aux cheveux et aux yeux bleus était accroupi à ses pieds, près de Jen. Quant à Midryl, il gisait à sa droite.

"Et bien, y'a du monde."


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:14:34   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

A moitié stupéfaite de le voir se redresser aussi facilement, Jen ne réagit pas tout de suite. Puis quand la stupeur fut passée, elle le prit dans ses bras, tout en prenant garde de ne pas lui faire mal. Elle le serra contre elle. Que c'était bon de le sentir bien vivant!

"Contente de te revoir!"

Sa voix tremblait légèrement. Le soulagement était immense. Elle se recula un peu, histoire de regarder Ideox dans les yeux. Elle eut un petit sourire, légérement crispé.

"Ne refais jamais ça!"

Le coeur battant, elle s'écarta completement. Il devait avoir besoin d'être tranquille. Respirer. Cependant, elle ne le quittait pas des yeux.

"Tu crois que tu pourrais te déplacer?"

Pendant qu'elle dit ça, son regard fut attiré sur une tache sur sa chemise blanche. C'était étrange, on n'aurait vraiment pas dit une éclaboussure ou toute autre tache. Au même moment, une quinte de toux lui arracha la gorge. Quand elle enleva sa main, elle la découvrit couverte de sang. Elle pouvait aussi en sentir le goût sur ses lèvres, imaginer sa couleur. Elle se redressa en cachant tant bien que mal sa paume. Ce n'était pas la peine d'inquièter les autres. Une bombe à retardement. Son don du Chant était une vraie bombe à retardement. Les conséquences commençaient à apparaitre. Et ça allait s'empirer. Autant partir aussi tôt que possible. En se levant, elle tangua un instant, puis se stabilisa. Un voile passa sur ses yeux, des papillons d'argent volèrent dans son champ de vision. Ils grossissaient à vu d'oeil. Bientôt, l'elfe ne vit plus rien.

"Ho ho..."


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:48:26   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox se releva. Une douleur aiguë traversa son bassin mais s'estompa aussitôt. Stupéfait, le guerrier regarda sa blessure. Elle s'était régénèrée. Quelqu'un avait dû le soigner. Il acquiessa quand Jen lui demanda s'il pouvait se déplacer. Cependant, tandis qu'il faisait son signe de tête, il chancela et manqua de retomber. Anarel s'était précipité pour le retenir. Le guerrier de la terre le remercia et se retourna vers Jen. Il était heureux d'avoir survécu, pour revoir son visage. C'était bon de se savoir en vie. Puis, à la deception d'Ideox, il sembla que l'elfe s'inquiétait, soudain. Aussitôt, il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule, fléchissant les jambes pour regarder son visage.

"Ca va ? Un problème ?"

Cette question n'était en réalité pas nécessaire. Un problème, il y en avait sûrement un, Ideox le sentait. Nick s'était levé, lui aussi, et s'approchait de la jeune femme blonde pour lui dire quelque chose à l'oreille, regardant Jen avec inquiétude.


--------------------
Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 02:20:10   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

Nick se laissa doucement enivrer par l'alcool qui agissait rapidement sur sa esprit. Ceci ne l'empêcha pas de s'inquiéter sur le changement d'humeur soudain de Jen. Ideox l'avait lui aussi remarqué. Comme ce dernier s'occupait de l'elfe, Nick s'approcha de la fille qui l'avait soigné et parla discrètement à son oreille.

"Il faudrait transporter mon... mon frère... Vous... vous pensez pouvoir faire ça à deux ?"

L'alcool et la douleur des produits lui avait fait oublier la mort de son frère. Pendant un moment, il sembla s'en soucier à nouveau. C'est avec peine qu'il retint ses larmes. Il prit une grande inspiration, légèrement tremblante, avant de reprendre le contrôle, ou plutôt écouter ce que lui disait l'alcool. Il sourit faiblement à sa sauveuse et s'approcha de Jen.

"Je m'occupe d'elle, tonton. T'as besoin de te reposer !"

Nick regarda Anarel qui acquiessa d'un air entendu avant de tirer Ideox vers lui pour l'aider à marcher convenablement. Le guerrier se laissa faire mais continuait de regarder avec inquiétude la femme qu'il aimait. Le jeune homme prit le bras gauche de Jen et le fit passer derrière sa tête. Quand Ideox fut assez éloigné, il s'approcha de la tête de la guerrière des ténèbres et lui dit tout bas, de façon à n'être entendu que d'elle.

"Je savais bien que t'étais raide-dingue de lui !"

Il semblait que l'elfe avait peine à marcher convenablement.

"Alors, je l'ai quand mon p'tit cousin ?"

Nick s'interrompit en regardant le visage de Jen. Son regard était vide, dépourvu d'expression et fixé sur le même point. Le jeune homme reprit son sérieux et arrêta de sourire.

"Excuse-moi... ça va ?"


--------------------

Jun Hanei
Poussière dans ce monde de ruines
Adepte du Feu
Jun Hanei
22 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:00:28   Voir le profil de Jun Hanei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Hanei   

Jun n'avait pas tout à fait fini quand "son" blessé se leva. Elle aurait du encore bander la blessure. Mais apparemment il se portait pas trop mal, et ça devrait passer ainsi. Elle se leva à son tour pour observer avec un grand sourire l'homme aux cheveux d'argent se relever. Apparemment, il était tiré d'affaire. Elle poussa un petit soupire de soulagement, pensant également à la joie de la jeune femme brune.

Puis le jeune garçon blond à coté d'elle lui murmura quelque chose à l'oreille. Elle acquiesca en signe de oui, compatissante. Oui, elle devrait, avec Elyna, pouvoir le transporter, même si cette "besogne" n'était aps des plus réjouissante. Mais avant de se tourner vers le défunt, elle observa la femme aux cheveux noirs comme une aile de corbeau. Celle ci semblait tout à coup étrange, terriblement droite, et son regard semblait fixé sur un point devant elle. L'ange fronça un moment les sourcils. C'était peut-être juste le choc. Mais elle n'arrivait pas à s'y convaincre. Mais pas mal de monde s'occupait de l'elfe, alors elle se détourna pour chercher le corps des yeux. Il était juste derrière elle, mais son visage ainsi qu'une parti de son corps se trouvait dans l'ombre.


"Elyna, tu viens m'aider?"

Elle s'approcha encore. Agenouillée près du cadavre, la jeune blonde devina enfin les traits du mort. Elle eut un recul d'horreur et de stupeur. C'était le sosie du jeune homme qu'elle avait soigné! Des...des jumeaux! Un petit hoquet de surprise lui échappa, entremelé de sanglot. Un coup de tonerre. La mer qui gronde. Un visage. L'ange tenta de reprendre contenance. Le corps qu'elle regardait était celui d'un jeune homme blond, le ventre percé de nombreux points sanglants. Liven... Avec un peu d'imagination, Jun n'avait aucun mal à superposer l'image de son jeune frère sur celui du maccabé. Elle secoua la tête. Non, c'était impossible! Pourquoi?! C'était remettre le couteau dans la plaie. Jun songea au survivant des jumeaux. Combien elle savait ce qu'il devait ressentir. D'une voix chevrotante, elle articula:

"Excuse moi mais... Comment s'appelle-t-il?"

La jolie blonde avait hésitait un instant sur le temps à employer. Mais s'il y avait bien une chose qui restait malgré la mort, c'était un prénom.


--------------------
"Il y a bien longtemps, j'ai entendu ce mot... C'était peut-etre le début de ma fin, mais je ne veux pas y croire. "

Elyna Eondor
Ilien, où es-tu ?
Adepte de la Lumière
Elyna Eondor
35 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:20:59   Voir le profil de Elyna Eondor (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elyna Eondor   

Elyna se tenait à côté du garçon aux cheveux bleus. Son regard s'était tourné vers le cadavre près du guerrier miraculé. Le sang avait coulé tout autour de son corps et coulait encore. Celui-ci n'avait aucune chance de s'en sortir. Jun l'appela pour l'aider à porter l'autre cadavre. Elle se précipita vers le mort et regarda un moment son visage. Le même que le garçon survivant. Le jeune fille ne pu s'empêcher s'afficher un moment sa tristesse à la vue de ce mort. Il lui rappelait Ilien. Ilien... Non ! Elle ne devait pas y penser ! Respirant profondément, elle commença à soulever les épaules de l'adepte mort. Puis, avec un signe de tête vers l'autre homme, elle demanda :

"Et lui, on le prend pas ?"


--------------------

Tes cendres sont dispersées
Ton esprit est oublié
Ton âme s'est envolée
Mais je te cherche encore
Suis-je donc vaine ?
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:46:43   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen se raidit, toute droite, s'attendant au pire. Elle ne voyait plus rien. La perte de ce repère visuel lui fit perdre un instant son sens de l'équilibre, mais elle se stabilisa finalement. Elle cilla plusieurs fois, abissant ses paupières avec acharnement. Non, il n'y avait rien à faire, elle avait perdue la vue, et elle ne savait aps combien de temps ça allait durer. Puis elle sentit une main sur son épaule. Elle frissona doucement. L'idée d'être aussi vulnérable lui déplaisait fortement. Elle entendit la voix d'Ideox juste devant elle, ainsi que son souffle chaud frolant furtivement son visage. Elle se força à sourire. Mais le coeur n'y était pas entièrement. Elle sentit au coin de sa bouche couler un liquide chaud. Elle l'essuya rapidement du bout du pouce. Elle n'avait aps besoin de le voir pour savoir ce que c'était. Du sang. Alors, bien que sachant que c'était peine perdue, elle prit une voix légèrement enjouée:

"C'est à toi qu'il faudrait demander si ça va!"

L'elfe hésita à rajouter sa "vision" des choses. Elle s'abstint. La femme brune pouvait entendre des chuchotements, sans vraiment savoir d'où ils venaient. Puis elle entendit quelques pas.

"Je m'occupe d'elle, tonton. T'as besoin de te reposer !"

Nick. Jen sourit doucement. Puis elle sentit une main prendre son bras et le déposer sur ce qu'elle devina être une épaule. Elle rechigna au debut, mais dut bien avouer que cette aide était providencielle. Elle remercia l'appui secourable, sans pouvoir le regarder dans les yeux. C'était frustrant.

"Je savais bien que t'étais raide-dingue de lui !"
"Alors, je l'ai quand mon p'tit cousin ?"
"Excuse-moi... ça va ?"


La jeune femme resta silencieuse et les yeux accrochés à un point inexistant jusqu'à la dernière question. Puis avec un air de défi qui sonnait plus comme un aveux honteux, elle déclara:

"Nick, si t'étais aps blessé, mais surtout, si je voyais quelque chose, c'ets toi qui risquerais de ne pas avoir de descendance!"

Elle put juste finir sa phrase avant de se cabrer, puis se casser en deux. Elle avait une douleur dans l'abdomen. Par reflexe, elle porta sa main jusqu'à la douleur. Elle sentait le tissu poissé de sang. Elle passa sa main avec crainte sous le vetement. Non, pourtant, elle n'était pas blessée. Apparement.


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:56:53   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

Nick écoute Jun qui s'était approchée de lui à son tour. Il resta silencieux un moment et se tourna vers le corps de son frère. L'alcool semblait modérer sa tristesse, mais quand il regardait le visage d'Ulysse, la peine prenait brièvement le dessus. Après un silence, il répondit d'un air grave :

"Ulysse..."

Puis, avec un gros effort de concentration, il parvint à retrouver l'humeur qu'il affichait en parlant à Jen. Mais ces mots calmèrent rapidement ses ardeurs. L'adepte déglutit avec un rire nerveux. La perspective de ne pas assurer sa descendance lui glaçait le sang. Il gromela et parla pour lui-même.

"Si je suis pas en mesure d'agrandir la famille, c'est pas vous qu'allez le faire !..."

Il regretta presque aussitôt ses mots. Pourvu qu'elle n'ai pas entendu. Il ne fallait pas sous-estime l'ouïe des elfes. Une sueur coula sur son front et il abaissa un bras discret devant son bassin.


--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:08:51   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox était soutenu par Anarel qui commençait à le tirer vers la sortie. Mais le guerrier resta sur place à regarder l'elfe. Il écouta ses paroles. Nick n'était pas très discret et Jen ne se montra pas plus prudente, si bien qu'il entendit les derniers mots de sa phrase. Il se débattit aussitôt, se libérant de l'adpte pour s'approcher à nouveau de l'elfe.

"Tu vois rien ?!"

Ideox s'était précipité tellement vite qu'il en avait oublié la douleur de son genoux transpercé. Aussi, s'en rendit-il compte une fois à la hauteur de Jen. Avec un soupir de désespoir, il attendit que son corps heurte le sol, lui arrachant un petit souffle de douleur. Le guerrier se releva en évitant d'articuler son genou blessé.

"Qu'est-ce qui t'arrive ?"


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:44:24   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Malgré son incapacité à cituer exactement Nick, elle réussit à lui décocher une pichenette à peu près dans le front, en cracha faiblement "Crapaud!". Malgré la situation qui ne prêtait pas à rire, le jeune garçon lui arrachait quelques rares sourires. Ce faux air de dualité permettait un peu d'oublier les faits passés.

Puis l'elfe entendit quelques froissements de tissu, puis la voix d'Ideox. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète. Le temps de repondre ou même de tenter quoi que ce soit, elle entendit un souffle, puis le bruit mate d'une chute. Inquiète, elle se pencha légèrement. Mais le manque de repères était un handicap terrible. Elle ne savait même pas si elle était loin ou non du sol, et surtout où était tombé Ideox. Elle se redressa donc, les traits contrariés. Elle sentit comme un déplacement d'air, puis la voix du guerrier résonna de nouveau, environ à la hauteur de son visage (fin un peu plus haut, bref vous comprenez!). L'elfe brune tendit doucement sa main en avant, tatant l'espace la séparant du combatant blessé avant qu'enfin ses doigts rencontrent les épaules de l'homme. Elle remonta sa paume jusqu'à son visage, et dessina chacun de ses traits, comme pour s'assurer que c'était bien lui. Dans son esprit, elle arrivait exactement à l'imaginer, lui et sa mine inquiète. Elle sourit brièvement, attendrie. Sa main retomba lentement.


"Ca va, ne t'inquiète pas. Sortons d'ici aussi vite que possible s'il te plait. Tu as besoin de repos! Et puis je t'expliquerais... Et rassures toi, Nick, bien qu'il m'en veuille un peu je crois est là pour me guider"


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:04:56   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

Le jeune homme s'approcha d'Ideox et lui prit le bras doucement. Il était plus grand que lui et lui avait mis un coup en se débattant. Avec prudence, il le contraint à le suivre. Pendant que les filles soulevaient le corps du jeune garçon, Anarel et Ideox s'approchèrent de la sortie.

"Ca ira le genou ?"

Le guerrier acquiesa et passa rapidement en dessous, Anarel sur ses talons. Une fois dehors, il passa le bras du guerrier blessé derrière sa tête. Ils attendirent que tous soient ressortis pour remonter jusqu'à l'infirmerie du l'Académie.
Cependant, les deux hommes s'arrêtèrent une fois à la sortie du lac. En effet, Anarel avait levé les yeux vers les falaises et vit alors...

"Regardez... c'est quoi ça ?"

Ideox se tourna pour regarder à son tour.

"Une fille ! Viens !"

Le guerrier de la terre entraîna l'adepte vers les falaises. Celui-ci avait la ferme intention de sauver cette pauvre fille. Trois morts en une journée, cela commençait à faire beaucoup.

[Lac | Les falaises]


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Lac  Sous les falaisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum