|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 13:14:52
| On devrait mettre une musique de fond sur la page d'acceuil ^^ non ? Ou sur chaque partie de Zephira, ce serait pas mal
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 17:07:08
| Sur chaque partie, c'est pas possible, le panneau est trop restreint. Mais en fond sur la page d'accueil, oui, à condition d'afficher le lecteur^^
-------------------- |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 00:12:32
| oulalalala je suis pas douée pour ca.... orion le faisait très bien mais moi je maitrise pas du tout -_-
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 00:24:48
| Et moi malheureusement, c'est pareil que Lua ... Peut-être qu'un de vous pourrait nous expliquer comment faire ...?
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 00:47:14
| Normalement vous avez dans le panneau d'administration une case "pied de page" dans laquelle vous pouvez écrire n'importe quoi. Il suffit d'y insérer un script que l'on peut trouver sur beaucoup de sites sur le net. Ca marche tout seul après^^
-------------------- |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 11:06:36
| et ensuite faut se mettre d'accord sur la musique alors...
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 14:10:08
| Merci de l'info Ideoxounet ^^ Alors déjà choisissons le type de musique: triste, joyeux, avec de l'action, etc ... Moi j'ai déjà une petite idée pour la musique (une chanson de Cascada, de Kingdom Hearts II)
-------------------- |
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 289 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 20:40:02
| Oui sa serait bien,sinon je propose Because for You de Kelly Clarkson (Sa s'ecrit comme sa???>< Ou comme tu dit la Chanson de Kingdom Hearts II. Ou Alors My Immortal de Evanescence. Ou une Chanson que j'adore assez douce et triste en meme temp de Fruit Basket. Ou l'autre de Love Hina. Bon j'ai compris jme tait!!!^^'
-------------------- |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 23:04:43
| Mais nan mais nan tu proposes tes idées, tu es là pour ça
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2006 à 23:08:21
| Moi je suis indifférent, mettez tout ce que vous voulez
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2006 à 12:16:19
| Lol ça nous fait beaucoup avancé Ideox ^_- Merci Rose pour tes idées ^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2006 à 20:03:12
| Ideox Murian a écrit :
Moi je suis indifférent, mettez tout ce que vous voulez |
lol tout pareil ^^ je coupe toujours le son de toute manière XD
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 289 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 12:04:00
| Bon j'ai proposer mais mettez ce que vous voulez mais quelques chose qui aillent bien avec l'ambiance (Ne nous mettez pas Madonna Quoi XD)!!Mais ma mere coupe souvent le son alors parfois j'oublie de le remettre et j'ecoute pas souvent alors mettez cque ous voulez!!^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-08-2006 à 13:25:29
| TROOOOOOOOOOOOOP BIEN,Moi j'adore!!!^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2006 à 13:31:00
| Merchi ^^ Chui à la recherche d'autre chansons simpathoche et y'en a plein!
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2006 à 18:31:49
| Ideox, qu'est-ce qu'il faut mettre exactement dans le cadre, sachant que l'adresse URL du clip est:http://www.youtube.com/watch?v=kX0p0TxggC8
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2006 à 19:02:38
| Hé, cette chanson, c'est Naruto, non ? Moi je verrais bien Aerials, de System of a down ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=6zlqMmK19S0
Message édité le 01-09-2006 à 19:03:00 par Ashtar Seyekrand
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2006 à 19:13:04
| Ba en fait c'est Kingdom Hearts et Naruto lol ^^ Celle de SOAD est bien aussi, c'est vrai! Faudra faire un vote une fois qu'on aura plus de propositions de chansons ^^
-------------------- |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 15:21:35
| Personnellement, d'après moi, faudrait eviter de mettre une chanson assez connue, genre Kelly Clarkson, parce que comme on y entend tout le temps a la radio, a la télé... moi personnellement, je pense que ça finirait par me bourre le crane! XD D'après moi mieux vaudrait uen chanson qui ne passe aps souvent ^^ Voila, c'était le commentaire dla chieuse (pardonne moi Phaco O~O )
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
| Posté le 06-09-2006 à 16:39:32
| (Grr pas bien Jen !)
Hermiona Exterminatus a écrit :
Ideox, qu'est-ce qu'il faut mettre exactement dans le cadre, sachant que l'adresse URL du clip est:http://www.youtube.com/watch?v=kX0p0TxggC8 |
Le lien que tu as mis est un lien vers une page HTML. En fait, pour que ça marche, il faut un lien qui finit par ".mid", ".wav", ".mp3", ".ogg" ou autre format audio^^ Donc en fait, il faut que tu héberges cette chanson. Je vais te trouver le code à mettre ensuite dans le pied de page
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 00:04:41
| Je pense pareil que Jen! Des chansons qu'on entend à la radio... moyen. Chui plutot pour l'opening de Naruto que propose Hermi, des chansons du style vous voyez. Juste pour proposer, Naruto et FMA ont pas mal de choix avec des jolies songs...
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2006 à 10:59:56
| moi j'attends le script complet pour insérer tout ca ^^
|
| Posté le 10-09-2006 à 10:35:11
| Citation :
<object width="320" height="290" classid="CLSID:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95" STANDBY="Chargement du module Windows Media Player..." id="mediaplayer1"> <param name="Filename" value="http://38.118.213.167/qqgbkdoyiw+/personal/k/khultimania/kh2eintro.wmv"> <param name="AutoStart" value="True"> <param name="ShowControls" value="True"> <param name="ShowAudiocontrols" value="True"> <param name="ShowPositioncontrols" value="True"> <param name="ShowStatusBar" value="True"> <param name="ShowDisplay" value="True"> <param name="AutoRewind" value="True"> <embed type="application/x-mplayer2" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/MediaPlayer/" width="320" height="290" src="ADRESSE-DU-FICHIER" filename="kids.mpg" autostart="none" showcontrols="True" showaudiocontrols="True" showpositioncontrols="True" showstatusbar="True" showdisplay="True" autorewind="True"> </embed> </object> |
Voilà. Vous n'avez qu'à copier coller. J'espère ne pas m'être trompé de clip video :s
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2006 à 12:51:33
| On dirait que ton lien marche pas :?
-------------------- |
|
|