|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 18:08:48
| Grr il marchait tout à l'heure ><
-------------------- |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 07:17:06
| lol bon bah j'atends un script qui marche ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 19:26:03
| Le script marche. Il suffit juste remplacer l'adresse que j'ai mise par celle de la chanson/vidéo qui vous convient^^
-------------------- |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 12:24:05
| Ca fait longtemps qu'on attend, mon idée ne doit pas bien marcher
-------------------- |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 17:05:56
| bah moi dès que j'ai le code html + le lien que vous avez choisi je vous colle ca ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 16:30:52
| Alééééé Ideox c'est toi le pro dans l'histoire
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2007 à 17:01:23
| Ben euh là il faudrait choisir une musique^^
-------------------- |
|
Isaak Dark | Anonyme | | | 38 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 17:53:18
| J'avais fait sa sur un forum, mais je me souiens avoir eu des problème avec IE et mozilla, sur l'un le lecteur s'affichai, pas sur l'autre, et l'autre script que j'avait trouvé, c'était l'inverse, alors on pouvait pas couoé le son défois... Enfin bref, j'éspère que c'est pas le script que j'avait utilisé^^.
-------------------- Mode lover : on Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Mode lover : off C'est mon cul que tu matte ? |
|
| Posté le 07-01-2007 à 22:13:01
| Ah c'est vrai chui con faut choisir une zik ^^ ben pourquoi pas l'opening de FullMetal Alchemist de Hermi ?? Ou bien : http://www.youtube.com/watch?v=lZZ8gDnZFwI
-------------------- |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 15:01:18
| Le mieux ça serait de faire des propositions puis ensuite un sondage!
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
| |
|