Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Remparts Invisibles 

 La terre maudite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:52:35   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Un grand terrain rouge et noir. Des arbres morts, rien de vivant, un endroit dangereux et maudit. L'entrée du Bastion, mais impossible d'entrer dans le Bastion sans y être invité... ou piégé...



~+~ je rappelle aux membres que le bastion du néant est interdit aux académiciens ~+~

Message édité le 24-03-2006 à 16:55:32 par Hecaye Agaya


--------------------
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:32:06   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna descendait tranquilement les escaliers des remparts , caressant d'une main légère le mur froid de pierres de l'enceinte. Elle se retrouva sur la terre maudite juste au niveau de la porte du vaisseau... c'était comme un sas recréé de toute pièce pour laisser croire a l'imagination a une plaine, bien que chaotique.
Anna aimait cet endroit, et sa solitude. Souvent elle s'y retrouvait pour s'entrainer. Mais la ele ne faisait que passer avant d'aller se présenter a son seigneur et maitre, apocalypse, qu'il lui désigne une mission ou un aitre général devant la faire progresser...
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:27:41   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

[Compartiment A]

Yuki s'amusait à tester son nouveau pouvoir dans les couloirs inquiétants du Bastion, suivant Jüner son gÿk-hirondelle qui filait à toute allure devant lui. Ils arrivèrent vers la fin du complex et faillirent se cogner contre l'un des remparts de protection du vaisseau. Alors qu'il reprenait ses esprits et que son pouvoir de vitesse s'estompa dans un filet de fumée verte.

Devant lui, un large escalier en colimaçon qui menait aux étages supérieurs. Au bas des marches, une femme à la peau sombre finissait sa descente en s'accrochant à la rampe. Yuki fut frappé par cette peau si sombre qui n'était pas courante parmi les adeptes. Le garçon s'avança, son gÿk perché sur son épaule. Il la salua d'un geste de la main et commença la discussion.

"Hé toi là ! Tu es nouvelle ?"


--------------------

Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:57:41   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna sursauta et vit un jeune garcon plutot frele, mais pas timide. Il la jaugeait du regard et vit bien que sa peau sombre éveillait la curiosité. Il entamait la conversation avec une telle témérité qu'il allait avoir une bien grande surprise.

Anna sourit agréablement, et lentement, elle sortit son petit calepin de feuillet jaune, et son crayon associé...

~ Bonjour! Je suis nouvelle en effet. Je m'appelle Anna. ~

Elle ne voulut pas préciser, afin de voir la réaction du jeune homme... étonnement? frustration? colère croyant qu'elle se moquait de lui? Elle attendit de voir
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:24:31   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Yuki haussa un sourcil à la réaction de la femme. Peut-être ne le prenait-elle pas au sérieux. Le garçon pensa d'abord qu'on se moquait de lui. Mais Anna affichait un visage qui n'avait rien de mauvais. D'un geste sec, il saisit le calepin et perplexe, lut le message qui y était inscrit. Se prenant au jeu, il saisit aussi son stylo et écrit plus bas.

~ A quoi te sert ce calepin ? Tu ne veux pas me parler, Anna ? Je t'assures que je ne te veux aucun mal ... Les membres du Néant sont mes amis ... ~

L'adepte lui rendit son stylo et son calepin en souriant. C'était assez drôle de communiquer de cette façon qui était plus qu'originale. Au moins, avec cette femme, il ne risquait pas de s'ennuyer. Yuki lança un clin d'oeil discret à Jüner en dévorant des yeux la fille à la peau presque noire.


--------------------

Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:54:58   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna éclata d'un rire sans voix, se cachant d'une main pour couvrir sa pudeur presque enfantine. Elle saisit le calepin et lut le mot. Puis d'un geste experte, elle écrivit gracieusement.


~ Je te crois. J'aimerais connaitre ton nom... peut-etre que je te dirais alors un secret a propos de ce calepin ~

Mordillant le bout de son stylo d'un air malicieux, elle reprit juste en dessous.

~ Tu as une très jolie écriture ~

Et elle lui rendit le calepin. ^^
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:40:16   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Un sourire éclaira la visage rêveur du garçon. Cette femme avait quelque chose de vraiment spécial et il remarqua qu'en lisant ce qu'elle écrivait, il avait presque l'impression d'entendre la voix de celle-ci qui lisait ses propres messages. Encore une fois, il lui prit son stylo ainsi que son petit carnet et après avoir lu ce qui y était écrit, inscrit à son tour un message.

~ Mon nom est Yuki Tsubame, j'ai 16 ans. Je suis curieux de connaitre ce secret ... On dit que la curiosité est mon seul défaut. ~

Après un bref instant de rélflexion, il ratura cette dernière phrase et mit un peu plus loin.

~ Merci pour le compliment, mais je n'ai aucun mérite, c'est une déesse qui m'a apprit à écrire.~

Il lui rendit ses affaires en affichant une expression joyeuse qu'il n'avait pas montré depuis longtemps. Cette fille était mystérieuse et cela lui plaisait beaucoup ...


--------------------

Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 04:26:51   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

[La bordure]

Caché derrière un mur de fer d'acier, le général observait la scène, il regardait faire les deux nouveau. *Hmmm... je ne les laisserai pas... faire aucune... erreur...* Il continua l'observation, prêt à intervenir au moindre détail qui pourait le dérenger.


--------------------
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:36:59   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[lac]

Shadow apparut mais ce n'etait pas la qu'il voulait allez tampis , le chacal c'etait mal pris dans sa transplantation et l'avait foiré mais vite reconnu qu' il connaissait cette endroit ,c'etait de bien desegreable souvenir qui revenait mais l'homme chacal n'y faisait plus attention depuis lomptemps sous sa forme de gamin il regardait autour de lui Pour verifier qu'il n'y est pas trop de personne et puis se balada sur les reparts toujours sous sa forme de gamin dissimulant son energie a celle d'un simple élève de l'academie d'orion qui était bléssé ou fatigué .Sous cette forme il pourrait évité les premiers problemes que les monstres de la region pourrait lui causé .APpes quelques minutes de marche une nuée de chauve souris le poursuivait et il se mit a courir faisant plein de bruit .L'anubite avait besoin de combat et de sang alors il essayait d'apater quelqu'un de fort pour livrer combat .Il tua d'abord les chauves souris sans qu'elles ne comprenne se qui se passe et recontinua sa marche avant d'apercevoir un petit groupe de gens .Il s'approcha et fit comme si de rien n'etait avant de faire illusion de se cacher comme un empoter et laisser tomber des pierres dans un fracas que l'on pouvait entendre de tres loin.


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:50:34   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna reprit enfin le calepin. *une déesse? Ce jeune homme est étrange et amusant. Finalement je ne vais peut-etre pas tant m'ennuyée que ca dans ce bastion... ca promets de belles missions...*

Elle se saisit rapidement du crayon, et écrivit, la mine légère comme une plume:

~ Une déesse ? Je suis curieuse de connaitre son nom.... mais avant cela tu as droit de connaitre le secret de ce calepin... ~

Elle s'arreta un instant, écoutant l'air alentour... Elle sentit une présence qui les observait. Elle se retourna brusquement, mais n'apercut que Shadow au loin qui ne se cachait pas, et donc ne fit pas plus attention a lui... Elle reprit son écriture.

~ Ce calepin est mon mode d'expression, il est vital et essentiel. si je ne l'ai pas, je suis parfois désemparée. En fait... je suis muette. Mais je suis encgantée que ce moyen de communication te plaise et t'amuse. ~
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:12:19   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow s'approcha alors encore se demandant se qu'il fasait et une curiosité commencait a se faire sentir .Il marcha sans faire de bruit toujours en imitant quelqu'un qui semblait perdu et deboussolé et dissimulant sa vraie force il se raprochait peu a peu en tremblant et en faisant expres de semblé perdue.Puis etant assez pres simula un attaque .il fonca les yeux fermé toujours en gamin sous cette forme meme ses coups n'aurait pas fait grand chose ,il donnait des coups d'éoées n'importe ou touchant plus le mur et le sol qu'autre meme il n'avait toucher que sa et faisait semblant d'etre éssouflé.


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:42:30   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna tel un chat, bondi et se percha vers les escaliers, Yuki avait disparu (pouvoir du temps? ^^ ).

L'homme semblait tellement désorienté que ca en devenait suspect. Quel adepte ou partisan du néant ne conaissait pas le bastion? il était tellement petit que meme les nouveaux ne se perdaient pas. Elle fronça un sourcil d'un air mauvais et désagréable. Elle griffonna quelque chose et arracha une page qu'elle jeta , du haut de son perchoir, a l'homme qui tranchait l'air et la terre de son épée...

~ qui es tu pour attaquer deux adeptes du néant dans le bastion meme? Tu déshonores les règles d'Apocalypse... ~
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:05:45   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow qui voulait s'amuser venait juste de se faire demasquer enfin tampis il aurait tout le temps de s'amuser un autre jour mais en attendant le gamin fondit lancant place au corp de l'anubite avec un beau sourire qui montrer ses belles petites quenotesil dit quelque chose et des morts arriverent .Shadow en tua un et avec son ongle et le sang ecrit en belle lettre

~Je me nomme shadow ex-general du néant , je vous ai trahie et pour l'instant je ne suis d'auncun clan mon seul plaisir et de me balader et faire se que je veux .Hors un combat m'aurait bien tenté .Je n'aie pas de regles.~

Puis il tua un autre cadavre mi-mort mi-vivant , puis repris su sang

~quand a vous quels sont vos nom que j'ai au moins un idée de qui j'ai affaire sans vouloir vous offensez .Ce n'etait qu'un jeu ne vous en faites pas.Donc apparament vous ete muette .... c'est bizarre enfin bon apres tous sa me regarde pas .Comment je le devine en tant qu'anubite une éspece meconnue et pour certain dengereuse ,je dirige les ombres et ne pas vous entendre parler alors que vous sembliez communiquer avec ~

Un autre mort y passa pour que shadow puisse finir

~l'autre .Si vous me permettez de vous posez cette question.~


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:41:22   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna arracha une page de son calepin de rage, gribouilla plus qu'elle n'écrivit et lui jeta a la figure :

~ JE SUIS MUETTE, JE NE SUIS PAS SOURDE. ET JE ME FICHE PAS MAL DE QUEL CLAN VOUS ETES. ALLEZ JOUER TOUT SEUL ~

Avec agilité et nervosité, elle grimpa les escaliers quatre a quatre pour regagner ses quartiers... le néant, l'académie, ou bien les neutres, personne pour rattrapper l'un. Aucun n'avait le l'honneur d'etre a la hauteur de la vie. Finalement cela la rassurait dans le choix de son camps. Yuki avait disparu, pourtant il était la première personne a ne pas l'avoir pris de haut a cause de son handicap.

[quartier d'anna, compartiment A]
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:06:34   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

[Grrrr !! On était tranquille ! Tu vas me le payer !!]

Un enfant vint les rejoindre en restant tout de même à une certaine distance. Yuki regarda furtivement pour voir s'il représentait un danger, mais ce n'était pas le cas visiblement. Il reprit le carnet relié de cuir à Anna et lut qu'elle était muette. Gêné, il jeta distraitement un coup d'oeil vers la gauche, mais le garçon fonça sur eux. Yuki esquiva le coup à l'aide de son nouveau pouvoir. L'adepte du Néant observa le combat depuis un balcon de l'étage supérieur où il s'était caché. Jüner, en mode furtif volait de façon circulaire à plusieurs mètres au dessus de Shadow.

Plus bas, Anna semblait furieuse. Elle lançait avec rage des feuilles griffonées en lançant des "éclairs" avec ses yeux. Puis, à bout, elle partit fâchée. Le descendant du clan de l'Hirondelle trouva le moment idéal pour porter son attaque. Il fit un bond spectaculaire et atterit sur un squelette qui s'affaissa sous le choc.

"C'est vraiment dommage, je viens de perdre mon pouvoir de vitesse ... Par contre, le dernier que je viens de récupérer m'a l'air interessant ! Tu vas mourir ici sale gosse !"

Yuki leva une main et cinq morts sous le contrôle de Shadow vinrent le rejoindre pour le protéger. Il n'avait pas encore le niveau de l'anubite, mais se débrouillait plûtot bien pour un apprenti nécromancien.


--------------------

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:47:38   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow fut d'abord surpris mais il eclata de rire avant de regarder le garcon plein de surprise .Puis s'asseyant sur le muret il fit un mouvement du bout de ses doigts et un mort tomba .Puis il lui dit

"tiens je n'avait jamais vu un copieur mais c'est marrant dommage pour toi que je suis le gardien des morts je decide qui d'eux par qui d'eux revient malgres tout le talent que tu as tu ne pourra pas le copier apparament apocalypse recrute des gens des plus bizarre .Dire que j'y suis resté quelque temps ...Tu veux vraiment te battre? car moi je n'en ai plus envie ton amie m'a stopper .....Au faite j'ai pas compris pourquoi elle c'etait barré enfin bon ......"

l'anubite se jeta sur un des serviteur de yuki et le traina avant de commencé a le bouffer bestialement

"bon je sens que je te gene et au faite evite de m'apellait gosse je suis plus agée que toi et je serais surment encore vivant quand tu sera mort alors un peu de respect pour tes ainés"


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 02:40:05   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Le Général observait le tout de sa cachette, il n'intervint pas, il laissa tout se dérouler. *Hmm... on dirait que je n'aurai pas eu à régler quoi que ce soit...*

EDIT : Essaie de faire plus de lignes, les modos sont censés donner l'exemple


--------------------
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:11:10   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

[bureau officiel]

Anna revenait aux remparts. Elle était au dessus et dominait l'espère de terrain vague. Elle faillit rentrer dans le général Kruwz. Elle l'évita de justesse, vit qu'il les espionnait, le salua poliment d'un revers de main et s'inclina rapidement, et courut dans les escaliers pour aller chercher Yuki.
Shadow était encore la, mais elle avait plus important.


Elle arriva vers Yuki, lui prit la main et l'entraina dans son sillage, en courant un peu plus loin. Une fois au calme, essouflée et pliée en deux, elle lui tendit un bout de papier froissé.

~ Une mission pour un de nous deux... une p'tite compèt ca te dirait? alors que le meilleur gagne le droit a cette mission.... ~
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:39:43   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

L'anubite soupira en general il aimait par etre interrompu mais bon ce n'etait rien sauf deux gamins apres tout .Il leva sa main et tout les autres morts tomberent lourdement sur le sol il disparut sans laisser de trace pour regarder se qu'il y avait ecrit sur le calepin puis leur dire d'une voix magnanime

"Amusez vous bien ,c'est toujours marrant les missions meme si j'en ai pas fait beaucoup, si tu veux finir se que l'on avait commencer gamin viens me voir sur rubios on reglera sa .Quand a vous madame je ne compter en aucun cas vous offensez et comme je l'ai dit amusez vous bien"

L'anubite rit avant de disparaitre dans l'ombre d'un vortex noir

[???]

Message édité le 30-03-2006 à 20:40:57 par Shadow Eliamos


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 02:01:44   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Le Général s'approcha d'eux. Il eut un air sombre et sans véritable sentiment. Il les regarda un après l'autre. Il déclara d'une voix roc :
-Shadow... toujours si... Qu'il se perde jusqu'en enfer... Enfin... vous devez sans doute... être... emballée par... l'annonce d'une mission mademoiselle... Si vous voulez tout les deux en faire parti...

Il lévita et se posa un peu plus loin, sa voix fut plus forte et en écos.
-Montrez moi ce que vous savez faire... battez vous!!

Kruwz leva ses bras vers le ciel et une barrière entoura les deux Adeptes. Le combat était inévitable. Il reprit d'une voix normal, mais toujour si froide.
-Ne vous inquiétez pas... Ce n'est qu'un petit combat amical... Celui de vous deux qui aura le dessus... Vous connaissez la suite...

Un sourire ironique et sadique lui vint aux lèvres. Discrètement, il interpella un être senblable à celui qui avait posé l'affiche. Il lui ordonna sans que personne ne l'entende :
-Vas dans le postes des missions... j'ai trouvé ce que je cherchais...

Le petit être fit un signe de tête positif et disparu.


--------------------
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:32:47   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Shadow était beaucoup trop frt pour Yuki, il ne parvenait pas à copier sa technique, elle était trop difficile à assimiler, et elle était bloquée par quelque chose. Il devina qu'on ne pouvait contrôler ce genre de pouvoirs seulement si on était anubite. Son adversaire se jeta sur un des cadavre et le dévora sauvagement. Yuki fit une moue dégoûtée tellement le spectacle était horrible à voir. C'est alors qu'Anna arriva vers lui et l'attira dans un coin. Elle écrivit rapidement quelques mots. Elle voulait l'affronter mais Yuki ne comprit pas pourquoi. Quand Kruwz fit son apparition, il parla d'un affrontement pour une mission, puis il les enferma dans une cage d'énergie. Yuki n'aimait pas du tout le sourire du guerrier quand il parlait de combat amical, ça sentait le traquenard. Jüner virevolta autour de lui, l'entourant d'une lueur verte pâle. Il récupérait un nouveau pouvoir : créer des cages d'énergie.

"Je ne penses pas que Hel apprécierait qu'on touche à la vie de ses sujets de cette façon. Les Néants se font assez rare pour, en plus amasser les cadavres ! Tu ferais mieux de penser à un plan d'attaque pour l'Académie ou protéger les adeptes qui se battent contre des monstres nécromanciens au lieu de les espionner ou de les dresser les uns contre les autres !"

Yuki frappa dans ses mains et des ondes à peine visible s'étendirent de façon circulaire jusqu'à toucher le Général et l'enfermer à son tour dans une espèce de bulle d'énergie.


--------------------

Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:25:38   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

Anna vit une espèce de barrière se former autour d'eux deux. Elle haussa les épaules. Elle ne comprenait pas bien l'intéret de les enfermer.
Pourtant elle voulait l'affronter. elle voulait se mesurer un peu a quelqu'un. les scéances d'entrainements individuel la fatiguait... Mais elle comprenait également le point de vue de Yuki... comme elle aurait aimer pouvoir exprimer haut et fort ce qu'elle pensait...

Elle vint poser une main contre la paroi, c'était froid et un peu collant. A travers le bouclier elle observa ce que venait de faire Yuki, c'était impressionnant, il retournait contre lui le propre sort du général... elle se demanda ensuite, si il allait l'affronter ou bien serait-il obligé d'affronter tous les deux le général en colère...
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:39:57   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Astro port]
Pam arriva, les idée vagues, il aperçut le général se fesant capturer dans un cage d'énergie et il souria. Voulant un peu attiser les colère, il dit haut et en rigolant.
"Mutinerie à bord."
Un peu d'action le remetterai d'aplomb, ou un beau spectacle, peu importe, il regarda un instant Anna, il ne l'avait jamais vu,Yuki qui l'avait un peu chercher, et le général, il avait l'air encore plus dure qu'avant.


--------------------


Thème de Pam
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 03:49:24   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Le Général souriait. Il regarda Yuki d'un air amusé.
-Tu n'apprends donc pas... tu devrais finir par comprendre que de copier les pouvoirs de plus forts que toi ne te donne rien de bon...

Sans être le moindrement faché, il brisa le bouclier autour de lui d'une simple mouvement de sa main de fer qui émit un son de métale qui se brise au contacte du champs d'énergie qui éclata en morceaux. Il vit Pam qui arriva juste à temps. *Enfin le voila... Je croyais que ca ne viendrait pas...*

Il regarda Pam du coin de l'oeil un moment.
-Pam... Te voila enfin... Juste à temps pour... Admirer... ou... faire parti du spectacle...

Il s'adressa ensuite aux deux Adeptes.
-Maintenant arrêter de perdre votre temps... Ce n'est pas un jeu... je ne vous dresses pas un contre l'autre... je vous entraine... c'est tout... j'ai dit un combat amicale... Montrez moi ce que vous savez faire... Pensez à la mission... Je ne perds jamais mon temps...

Il ferma ses yeux et les ouvrit ensuite rapidement, il hurla d'une voix forte :
-Faites moi encore le coup des idées comme celle-ci et vous ne serez plus affectés à aucune mission! Vous serez bon à être détruits comme les élèves de cette stupide académie!!!

Il reprit son air normal.
-Maintenant... battez vous... ne pensez pas à l'amitié... montrer à l'autre ce que vous savez faire... Je veux un combat digne d'honneur... Loyal... Je retirerai la barrière ensuite... et vous ferez part de mon choix...


--------------------
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 09:20:24   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Pam, qu'il avait rencontré il y avait peu de temps arriva à ce moment précis. Kruwwz ne lui prêta pas une attention particulière. D'un geste sec de la main, il brisa la barrière. Yuki sourit, déjà une lueur vert pomme émanait lentement, hors de son corps et l'entourait. Son pouvoir de mimétisme atteignait des sommets, plus il l'utilisait, plus il se perfectionnait. Ce que disait Hel se confirmait, bientôt, il pourrait garder en lui, tous les pouvoirs du monde ... De la même façon que Kruwz, il brisa la membrane d'energie qui les emprisonnaient, Anna et lui.

"Anna, si tu as un don qui peut nous sortir de là, c'est maintenant ou jamais ... Moi, je peux seulement détruire des cages. Et pour tout te dire, le combat contre le monstre de tout à l'heure a vidé une bonne partie de mon énergie."

Yuki ne préférait pas lui parler de la fusion avec le Gÿk, il préférait se servir de ce sort qu'en dernier recours. Sans compter les deux Nephilims, il était le seul à le maîtriser.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Remparts Invisibles  La terre mauditeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum