Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Demandes et Requêtes 

 Thème musical ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:44:22   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je propose que chaque perso ait une musique qui s'accorde avec son caractère ^^ Ca peut être sympa à mon avis ^^ Qui est pour ?


--------------------

Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:46:12   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

pourquoi pas ?


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:46:52   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Ca s'rait sympa ouais


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 10:14:00   

vi, bonne idée ^^ Moi ce serait plutôt: "I love Rock'N'Roll", du CD "Forever Young" ^^
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:56:00   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Oui c'est sympa comme idée, pourquoi pas? ^^


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:16:39   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Ouais c'est une idée pas mal!! Je sais pas si vous connaissez (Jen si) mais ça me fait penser aux "themes" dans le manga Naruto, par exemple. Chaque perso a une musique qui le représente.

Message édité le 10-12-2005 à 21:45:26 par Yume Matsudai


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:36:23   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Dans beaucoup d emanga y'a un theme pour chaque perso, même dans les jeux video... Dans le mien aussi d'ailleur y'en aura


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:46:36   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

moi mon theme c'est je pense un bon requiem ^^ sa calme la colere a se qu'il parrait
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:16:39   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coooollllllllllllllllllllllllllllll


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:18:47   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

je suis 100% pour!
requiem pour un fou de Jonny Halliday, ca me plairais, ou un truc de moi, Gregory Lemarchal( je m'appelle greg) lol!
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 15:28:09   

Ah ? Tu t'appelles Gregory ? j'savais aps... j'suis un peu une inculte, mais vous en faite aps, c'est naturel chez moi ^^ (lol, je plaisante^^)
Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:09:27   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

moi euh .... la marche imperial : Star wars ( théme de Dark Vador ) John Williams


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:58:43   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

J'ai mis mon thème ^^


--------------------

Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:17:49   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

bon ou je peux pecho sa moi ???


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:22:08   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Moi non plus je sais pas où le trouver, et en plus je sais pas quoi mettre lol!


--------------------
Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:31:43   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

j'ai réussi !!!!
cliquez sur théme de ezias pour avoir la musique de star wars !!


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:42:48   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

pour moi Duel of the fate ( musique combat : Qui-Gon Jinn et Obi-wan kenobi VS Dark Maul , Obi-wan Kenobi VS Anakin Skywalker )


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:41:37   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Kanako Llilandril a écrit :

vi, bonne idée ^^ Moi ce serait plutôt: "I love Rock'N'Roll", du CD "Forever Young" ^^


Je t'ai trouver un truc Kanako , c'est pas Forever Young mais :

http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/gamecube/FinalRush.mid

Sonic Adventure 2 battle : dernier niveau du mode Heros , Final Rush


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:45:19   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Shadow Eliamos a écrit :

moi mon theme c'est je pense un bon requiem ^^ sa calme la colere a se qu'il parrait

Bon pas grand chose Resident Evil ( aprés mis connais pas en resident evil ! )


http://www.vgmusic.com/music/console/sony/ps2/REOutbreakMainTheme.mid


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 08:49:01   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Omega Queen theme

Alpha Test theme

Pim Exterminatus theme

Trefir Jokara theme

Voila, mais j'ai la flem d emettrre les sign a jour


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:25:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

aucun ne marche treffir


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:29:53   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Roh, c'est ballo ca, suffit de faire copier le lien, et de le mettre dans sa barre d'adresse, ca fonctionnera


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:13:42   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

non plus ( tu connaiser ce site avant ? , il est genial )


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:56:14   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Bah chez moi ca fonctionne, tu va sur Omega Queen theme, tu fait clique droit, copier le raccorci, direction la barre d'adresse, coller et ok, chez moi ca fonctionne
Et ou je connai ce site puis des lustres


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:52:11   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Moi mon thème c'est ça: http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=249


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Demandes et Requêtes  Thème musical ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum