|
Sasha Edemma | La vie est une grande chose | Adepte des Ténèbres | | | 14 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 11:47:37
| C'est bien ça comme musique
-------------------- L'âme représente la vie et les gens sans âme meurent dans la souffrance... Celui qui meurt injustement sera un jour vengé... |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 15:14:52
| pour hecaye j'ai trouver: la musique du générique tenjo tenge... mais je sais pas ou la trouver ^^ et pour mes deux autres personnages je ne sais pas encore |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 15:30:50
| Elle est la, ou j'ai choper tout un episode pour l'avoir^^ Yeah boab a head You party time Party time A yeah Yeah Time to party time A yeah Yeah Ugh Bomb a head Bomb a head Ho sing Moe Dasutouna atsui Tamashi Ho yeah Bomb a head Ho sing You bomb a head Ho sing Mucha shite shitta hontou no ore wo Bomb bomb bomb a head Bomb bomb bomb a head Bomb bomb bomb a head Bomb bomb bomb a head Everytime dorou yume ga dorou Kyo tou ui azuino de Everytime sakebu kokoro sakebu Asu wo misutenaito Let's go Regeni korogaru dayaimondo Migaki tsuzekuro yuuki ga takaramon Ase ni mamiremachi ni magire Mazuwa Koyoi dansu mo iin jyanai Yeah In the night I feel so good Bin bin banban to rizuma sanda Kureiji to yobareriya sore mo good Ai yuri groove no my life Every time love you itsudemo want you Aitai omoiga Every time miss you mitsukete kiss you Tsunoru yuru ha tsurai Kakikesu tame no dansu tu dansu Bomb a head
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| |
Nael Nerwen | Regarde moi et regrette ta vie | Compagnon du Néant | | | 119 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 16:44:43
| C'est vraiment une bonne idée moi je dis! Pour Nael, je verais bien un truc dans le genre du thème d'Orochimaru, je sais pas si vous connaissez, avec des orgues. Mais si vous avez une idée je suis ouverte! Et pour Jen et Pezia, je sais aps encore! De toute façon je crois que je vais attendre d'avoir un XP pour m'occuper de ça ^^'
-------------------- L'heure de la faux a sonnée... On n'arrête aps la grande horloge... Le vent divin l'a emporté... Pourtant cela t'interroge... N'as tu rien à regretter? |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 13:57:38
| Oo pam ou ca??? |
|
| Posté le 27-12-2005 à 14:16:43
| Haha, j'vai attendre un peu, qu'est ce que vous pensez des theme que j'ai choisis, moi je les kiffes trops
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 16:57:47
| J'adore ^^ Ils correspondent super bien aux persos je trouve!
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 19:20:45
| Je trouve aussi. Tu les as bien choisis!! On dirais qu'ils ont été taillés pour ces persos!
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2005 à 09:01:16
| j'ai trouvé pour lua mais ca va etre galère a chopé ^^ |
|
| Posté le 29-12-2005 à 12:47:32
| Est ce que quelqun aurait par hasard une musique qui fait asser combat ? |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| |
| Posté le 02-01-2006 à 17:18:26
| Je visite un peu le site ou vous trouvé les théme et j'ai trouvé plein de générique de dessin animé que je regardé quand j'etait toute petite ^^ |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 17:58:26
| Oui ce site est super !^^
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:01:53
| Oui il est génial ( j'ai failli pleurer en ecoutant le générique de il etait une fois les découvreurs ^^ ) Bon je vais me remettre a chercher un theme sinom je vais passé mon temps sur l'ordi a ecouter des générique ( même si je n'en connais pas la plupart ^^ ) |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:11:07
| Non moi celui qui me fait pleurer c'est... Oui oui ! Tout mon enfance ^^
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:23:52
| Oui oui je regardait tout les matins ^^ Bon au lieu de flooder ici il vaut mieu créé un sujet dans le paradis des floodeur ^^ |
|
| Posté le 02-01-2006 à 21:42:36
| le mieux c'est "il était une fois la vie" alala j'en faisais des cauchemars quand j'étais petite de ce dessin animé que j'adorais en plus (non non pas maso la fille ^^) |
|
| Posté le 03-01-2006 à 17:41:34
| Oui pas maso ^^ Pas bien tu flood ! |
|
Callisto Maya | Professeur de Runes Anciennes | | | 149 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 16:43:19
| j'ai trouvé le thème de callisto Maya: ici Vve BT'x!!!! et pour Perséphone: là
Message édité le 06-01-2006 à 16:45:42 par Callisto Maya |
|
Mysana DarkMe | Camp du Bien | Adepte du Feu | | | 22 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 18:45:18
| Est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait s'il vous plait pour mettre son propre thème (sauf si on est pas obligé d'en mettre un)^^
-------------------- J'ai sauvé des âmes et je ne m'arrêterai pas...je vengerai les vies que j'ai enlevé à des inocents lorsque j'étais sous l'influence d'une femme cruelle... |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 22:49:07
| Ba tu cherches ton thème, quand tu l'as trouvé tu prends l'adresse url, dans ta signature tu mets [url.]l'adresse de la chanson[/url.] (dans les url, met pas les points que moi j'ai mis.) Et voilà le tour est joué!
-------------------- |
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort | | | 236 messages postés |
| |
Mysana DarkMe | Camp du Bien | Adepte du Feu | | | 22 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 19:48:40
| Oki merci les amis!^^
-------------------- J'ai sauvé des âmes et je ne m'arrêterai pas...je vengerai les vies que j'ai enlevé à des inocents lorsque j'étais sous l'influence d'une femme cruelle... |
|
| Posté le 22-01-2006 à 15:28:47
| Derien ^^
-------------------- |
|
|