Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Astro-port 

 Les véhicules

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 02:06:57   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Seuls les membres du Néant peuvent utiliser ces appareils. Ultra-rapide et performents, ce sont des machines technologiques utilisés par les Adeptes. Seules-ceux-ci doivent utiliser ce transport. Les êtres les plus forts peuvent se téléporter. Une permission d'un membre supérieur est requise pour pouvoir quitter le Bastion.

édit d'hecaye:
je mets un bémol sur la dernière phrase sinon cela va bloqué le rpg car les personnages seront trop dépendants de la présence ou non des autres membres. Tout membre du néant peut quitter le bastion sans aucune permission a partir du moment ou il le fait de l'astro-port.
xeno, merci de demander l'avis des admins avant d'imposer tes règles .
les téléportations se font également de l'astro-port (mais ya que shadow qui a la capacité de se téléporter donc c'est réglé)


Message édité le 31-03-2006 à 19:55:35 par Hecaye Agaya


--------------------
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:32:34   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[rubios]
Pam revint au bastion, il posa son engin doucement, puis sorti. Que devait t'il faire ? Soit il allait marquer sur un rapport ce qu'il venait de faire mais....Il avait la flem d'y aller, tant pis, de toue maniere, on lui reprocherai surment de ne pas avoir fini son combat. Peu importe, il avait déja tout prevu.
Il marcha au grés des allé, ne connaissant pas encore très bien le bastion, il marchait, a gauche a droite, tout droit, finalement, cela lui importait peu. Il ne ressentait peut être pas l'amour, mais comment lui avait t'on enlever, ou peut être masquer, il devait se ressaisir.
[Rempart]


--------------------


Thème de Pam
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:55:56   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

[Chambre de Lynna]

Lyna arriva agilement. Elle avait l'air trop petite pour monter dans l'un de ces engins mais elle était intérieurement réellement trop grande. Pas en taille,mais en pilotage,pour elle,ces engins était ultra non pérforment,elle avait vue mieux mais bon. Elle était bien obligé après tout. Si ces engins était assez démodée,Cela ne voulais pas dire que le Néant perdrai,Non cette fois si il Gagnerai. Elle s'empressa de monter dans l'un de ses engins mais pensa juste avant a se matérialisée en une magnifique poupée bleu. Puis entra et partit vers l'Academie.

[Jardin]


--------------------
Rose...
L'amour ta Emprissoner
Cette envie ta Empoissoner
Maintenant a moi de t'aider
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:17:39   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[salle de torture]
Pam s'était bien amusé avec l'ignoble Kronos, avant de "fuir", il marcha en direction des vaisseaux du bastion, il avait besoin de se détendre un peu, il était exténué par le précédent combat, et ses vetement en piteuse état, mais bon, peu lui importait en ce moment, il n'était sur de rien à part une chose, à laquel d'ailleur il n'avait jamais réfléchi, l'académie,Orion et tous ceux qui le suivait était ses ennemis.
A chaque fois qu'il y pensait, la réponse tombait toute seul, comme la direction d'un feuille dans un coups de vent.
Il prit un vaisseau, au hasard, après quelque réglage sur sa destination, il mit le pilote automatique, et après quelque minutes, il s'endormi, voguant dans la galaxie.
[wimperdoon]


--------------------


Thème de Pam
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:19:29   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Le temple d'Oraya]
Pam revint de sa petite escapade, il lançait le précieux médaillon de Lua dans sa main.
*Devrait-je en parler à Apocalypse..Non, sa me donnera un petit avantage si j'ai encore des problème avec quelque endouille. Bon il faut que je me change et...*
Il réfléchit un insant, le bastion était là, il entra le code pour entré.
*Ah oui, l'adepte..Anna,elle voulait être mon apprenti. Va donc falloir que j'aille la voir, pour lui apprendre le métier.*
Enfin il arriva, il descendit de son vaisseau et partit vers sa demeure.
[Quartier de Pam]


--------------------


Thème de Pam
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:16:42   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[bureau officiel]
Pam allait devoir commencer à former Anna, mais on lui disait ou, enfin, pour l'instant cela n'avait rien de contraignant. Donc il obéissait. Enfin, sauf sur le chapitre ou il devait apprendre à l'adepte l'art de tuer. Comment pouvait t'il apprendre à une personne ce qu'il ne pouvait faire lui même. Il ne pouvait pas oter la vie, il ne s'en donnait pas le droit... Mais peut être qu'il pourrait le faire apprendre.
*Je ne vous obéirai pas toute la vie, alors ne me demandez pas tout ce que vous voulez.*
Enfin il prit un vaisseau.
[Winperdoon]


--------------------


Thème de Pam
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:10:05   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

[bureau officiel]

Anna choisit un vaisseau au hasard. et grimpa dedans. Elle se laissa guider par les instructions automatiques, et rentra une données au gré de son envie... 14-252-A On verra bien ou elle attérira. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était sortie du bastion. Le monde la dégouttait alentour. Mais elle devait etre au courant de l'évolution de la race si elle voulait voir l'ampleur de son projet....

Le vaisseau décolla enfin. Elle se laissa choir dans un siège près d'un hublot, et regarda le vide sidéral qui l'engloutissait petit a petit. Elle ouvrit alors le calepin, et se laissa happer une nouvelle fois par l'odeur de sang et de cendres....

[???]
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:51:46   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

[Lac]

Lynna arriva du lac ou elle c'etait fait battre. Elle posa son vehicule et sortit. Elle etait en colere,tres en colere. Mais une chose la rendait hereuse. Elle savait que Rose etait faible. Car une miserable histoire d'amour l'avait blesser et elle etait maintenant a l'infirmerie. Lyna ricana.

-Hahahahaha ma pauvre Rose,tu est si faible,je vais pouvoir t'achever...

Lynna ne voulais plus y aller avec ce stupide engeins. Alors elle decida de prendre le miroire. Elle se dirigea donc vers lui.

*Vengeance,hahahahahaha....*

[Salle du Miroire]
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:10:36   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

[Astro Port/Academie]

Lynna arriva,posa son vaisseau et prit Rose sur son dos. Elle se depecha,voulant voir Rose souffrire le plus vite possible. Elle se depecha et courut vers les Cachots.

-Enfin ma vengeance..

[Cachots]

Message édité le 25-08-2006 à 13:11:25 par Lynna Ferrants


--------------------
Rose...
L'amour ta Emprissoner
Cette envie ta Empoissoner
Maintenant a moi de t'aider
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:15:31   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

[Astro Port]

-On est arriver,descend,direction les Cachots,....

Elle descendit et enmenna Ashtar vers les Cachots. La ou Rose etait enfermées. Elle voulait savoir ce qu'il allait faire. Rose serait surprise.

[Les Cachots]

Message édité le 25-08-2006 à 17:16:18 par Lynna Ferrants
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:29:54   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

[Astro port]

".... Très bien."
Ashtar suivit Lynna sans un mot. Il était étonné de voir l'endroit où il avait grandi durant son enfance.
*Eh bien... Ca n'a pas changé...Toujours aussi inquiétant... Mais pas pour moi.*

[Cachots]


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:36:42   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Cachots]

Rose arriva en courant avec Ashtar. Il Fallait partir au plus vite. Elle ne se retourna pas pour peur de reverser une larme. Elle regarda Ashtar et sourit. Elle s'approcha des vaisseaux et dit.

-Quel Vaisseau prenons nous???

Elle attendit que Ashtar lui repondent. Elle voulait partir au plus vite d'ici. Cette endroit l'inquetait. Sa lui fesait peur. Elle posa sa main sur son coeur pour respirer un bon coup et reprit.

-J'ai peur Ashtar,il faut ce depecher,imagine qu'ils arrivent???Que va t-on faire???

Elle prenait petit a petit peur. Son Bonheur ne s'eteignait pas mais elle prenait une certaine peur. Elle avait peur,oui peur que tout s'arrete,que tout s'eteigne en un regret. Peur de ne plus le revoir,peur de lui dire adieu au lieu d'aurevoir. Peur de se perdre dans l'inconnue. Rose avait peur de tout.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:09:55   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

[Cachots]

"Rose, calme-toi. On va s'en sortir. Je vais prendre...."
Il vit alors un vaisseau d'adepte. Mais pas n'importe quel vaisseau : il s'agissait d'un appareil identique au sien, lorsqu'il était au Néant. Cela rappela de vieux souvenirs à Ashtar.
"..... On va prendre ce vaisseau-là. Je commandais le même, jadis."
Il attrapa Rose par la main, et fonça vers le vaisseau, espérant qu'il n'y aurait personne. Il ferma la porte, et activa les commandes.
"Pourvu qu'elles ne soient pas modifiées.... Non ! Ca marche !"
Le vaisseau décolla. Ashtar régla les coordonnées sur l'Astro-Port de l'Académie.
*Ainsi donc, le Néant connaît nos coordonnées... J'aurais dû en prendre conscience plus tôt.*
Le jeune homme se tourna ensuite vers l'élue de son coeur, et la serra dans ses bras.
"Héhé.... C'était plus facile que je ne l'imaginais ^^"

[Astro-Port / Académie]

Message édité le 28-08-2006 à 12:10:20 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:26:58   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose regarda Ashtar,il avait l'air de prendre la situation en main. Elle ne fit que le suivre et l'ecouter. Mais sa lui suffisait pleinement. Elle regarda le vaisseau,il lui disait quelquechose mais elle ne savait pas quoi. Elle se tourna vers Ashtar et se laissa enlacer. Elle ne pouvait pas rever mieux. Elle resta comme sa,autant qu'elle put.

*Je me sens mieux,la vie reprend son cour,le temp est different,et le Bonheur y est pleinement..*

Elle ne put s'empecher de fermer les yeux quelques seconde pour encore mieux en profiter. La peur l'avait Quitter et le Bonheur revenue. Elle se sentait Miraculeusement bien. Plus de regret,plus de desespoir,plus de froideur. Tout devenait beau. Elle le savait,plus jamais elle ne reviendrait ici.

[Astro-Port/Academie]


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 08:17:23   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Orlando marcha tranquillement vers son vaisseau. Sûr de lui, il bouillait d'envie, au fond de lui-même, de voir si cette planète n'est pas aussi peuplée que l'on dit. Il se rappela alors ce que Cyann avait dit. Servir Loki serait le meilleur moyen de profiter de la vie, pour lui. En appuyant sur un bouton, il fit ouvrir le vaisseau. Il pénétra à l'intérieur en prenant la même démarche douce. Il laissa la porte ouverte pour laisser Nael entrer. Il se retourna.

"La chasse sera aisée, je le sens, mais il y aura quelques guerriers ou guerrières bien plus coriaces. Mais ça ne devrait pas te poser de problèmes... En tout cas, pas à moi. ^^"


--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:15:28   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

[Les remparts]

Naël avait suivit le Général, à peine quelques aps en arrière. Elle songea un instant qu'il était imprudent de tourner le dos à une personne qu'il connaissait à peine. Biensur, Naël savait qu'il se permettait ce geste car il savait qu'elle n'était de toute manière pas capable de lui nuire réellement. La petite eut un sourire songeur. Elle le savait aussi. Mais de toute façon, elle n'avait aucune raison ou interet de lui creer des ennuis.

Quand Orlando Kimi entra dans l'engin, l'enfant s'immobilisa, pencha la tête sur le côté. Elle observa le vaisseau comme si c'était un jouet tout neuf. Elle n'était jamais monté dans une machine telle. Avec un rire amusé, elle plongea ses yeux dans ceux du Général. Loin en elle, elle ressentait un sentiment qu'elle n'identifiait pas. Elle n'en avait peut-être même aps conscience. Nous autres appellerions ce sentiment de la gratitude.

"Les problèmes sont le piment de la vie"


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 23:24:22   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

"... Tu dis juste. Je sens qu'on va bien s'amuser ensemble... Héhéhé !"

Le Général vit que l'enfant était entrée dans l'appareil. Alors il appuya sur un bouton, et la portière se referma lentement derrière elle, dans un léger bruit mécanique. Une sorte de grincement. Il prit position dans le siège pour pilote, et exécuta les commandes de démarrage, non sans taper le code d'identification. Tandis que le vaisseau commençait à léviter, le Vampire se retourna et montre du doigt une sorte de planche, recouverte d'une matière confortable.

"Couche-toi sur ce couchoir. Cela risque de prendre quelques heures. Sinon, si tu ne te sens pas le besoin de te reposer, tu peux t'asseoir dans le deuxième siège, à côté de moi ^^ mais je pense que tu devrais te reposer. A moins que... Tu aies hérité d'une particularité te rendant omniconsciente ? ... Ca existe. Enfin... Bon, où veux-tu qu'on aille ? Pas dans un continent trop lumineux, en tout cas ^^ je tiens de ma race, un grand affaiblissement par l'exposition à la lumière. "


--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:35:41   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

"Là est donc votre faiblesse Général... Pour le continent, je vous laisse choisir...Commandent!"

Nael eut un petit sourire entendu, puis à pas lents et mesurés, elle vint prendre place au côté de l'homme blond. Elle fixa son regard droit devant elle, et le regard plongé au dela du tableau de bord, elle commença ses explications:

"Dormir... Ca fait bien longtemps que je ne sais plus ce que c'est ^^! D'ailleurs ce n'est pas pour rien que je n'ai aps de rêves absurdes comme beaucoup des gens du Bien, qui se laisse corrompre par leurs songes nocturnes... Général Orlando... Avait vous remarquez la blancheur de ma peau? Ne vous êtes vous aps dit que j'avais le teint d'une morte? On ne m'appelle pas la Petite Mort juste pour ce que je fait. Mon visage est blanc suite à l'absence total de sang circulant dans mes veines. Aucun coeur ne bat dans ma poitrine, qui ne s'abaisse sous aucune respiration. Et pourtant je me tiens là, à côté de vous... Bizarre n'est-ce aps? Certains disent que c'ets un miracle, d'autre une calammité du Diable. Mais ce n'est qu'une histoire de volonté. L'âme est la clé, le corps, un cadenas. L'un n'a aucune utilité sans l'autre. Une solution, un problème. Et puis, mon corps se reconstitue automatiquement... Avouons que c'ets un avantage certain.
Bien. Je crois que vous en savez suffisamment sur moi pour l'instant."

Elle éclaira sa frimousse d'un sourire rayonnant. Souvent, quand elle faisait ce genre de déclaration, une sorte de surprise et de crainte, mélées à de l'admiration aparaissait sur le visage de l'auditeur. Biensur elle savait que le Général ne devait pas se laisser impressionner par ce genre de chose, néanmoins elle guetta sa réaction.


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:09:36   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

"Parfait. Alors... Allons au continent de l'eau ! Je meurs d'envie de voir la vastitude de ce paysage. Et puis, c'est la première fois que je viens sur terre... En tout cas, je ne sais pas si je garderai le meilleur pour la fin."

Orlando sourit, tandis que sa disciple prenait place à côté de lui. Elle lui raconta alors de multiples choses sur elle. Par exemple... Qu'elle était morte. Enfin, presque. Que son coeur ne battait plus, mais qu'elle avait toujours une âme.

*Quelle triste sort qu'elle a dû avoir... J'en ai déjà ma petite idée...*

"Ton histoire passée doit être fort captivante, Nael Nerwen. Pour ce qui est de ta couleur de peau pâle, j'ai remarqué, mais tu sais... Beaucoup de membres du Néant aiment avoir la peau blanche, histoire de pétrifier leurs insignifiants adversaires de Salaen. ^^
Maintenant, je ne sais pas quoi te dire sur moi. Je t'ai déjà beaucoup dit, sur le rempart invisible. Si ce n'est que... Ma vie dépend d'Apocalypse. Je ne suis pas pour les principes du Néant, mais en tout cas, je sais qu'il épargnera la planète des Vampires ; de nombreux alliés l'y attendront pour la fin de Zéphira. Je ne me bats pas réellement pour le Néant. Pour Apocalypse uniquement. Mais ça, je te l'ai peut-être déjà dit... Je suis fier de ma cause à moi. Mais de toute façon, la fierté a rarement un juste milieu ; on en a trop ou pas assez. Je pense que j'en ai excessivement... Enfin bref. En quelque sortes, nous avons des points communs plutôt ressemblant, toi et moi. Nous ne combattons pas pour l'Armée, mais pour une personne : moi, Loki, et toi... Toi. Héhéhé... Enfin, trêve de bavardages, assez parlé de moi. J'ai réglé les coordonnées sur Triboli. Tu vois ce bouton juste à côté de toi ? Appuie dessus pour nous faire foncer sur Gaia ! ^^"

Orlando, toujours en souriant, voulait en savoir plus sur Nael. Il utiliserait discrètement ses moyens. Il usa de son redoutable sixième sens de Vampire pour découvrir le pouvoir de Nael. Cela arracha alors un sourire à Orlando. Elle était bien mystérieuse.

*... Son pouvoir est assez vague... En tout cas, je suis sûr d'une chose... Je ne me trouve pas face à son vrai corps......... ! Hum... Elle m'interesse encore plus ! Ce sera une vraie disciple comme je l'attendais... Hahaha....*


--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 07:27:48   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

[Bah c'ets bien son vrai corps à Nael o_O ]


Naël écouta le Général comme un enfant devant un professeur entrain de dicter la leçon. Elle aquiesca plusieurs fois. La fierté. Il était évident que Nael en avait beaucoup trop elle aussi. C'était peut-être la une des differences entre le Bien et le Mal?!
La petite tourna la tête vers le bouton que lui avait indiqué Orlando. Elle le fixa un long moment avant de l'enfoncer avec une délectation visible.
Une petite voix emplit d'excitation s'égossillait en elle.
*Gaïa, nous voila!!!*
(Gyah!!! Une rime!)
[i]La petite Morte regarda le vaisseau s'éleva lentement dans un bruit semblable au ronronnement d'un chat. La machine se balançait doucement de droite à gauche, comme pour endormir ses occupants. Puis soudainement, elle fit un écart brutal, et fila dans le ciel matinal, à une vitesse effarante.
Naël tenta d'observer une fois encore le paysage, mais déjà le décor exterieur était flouté par l'allure folle du bolide.
*Ca commence...!*

[Triboli, Continent de l'Eau, Gaïa]


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Anna Katski
Ancien Compagnon du Néant
Compagnon de la Lumière
Anna Katski
68 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:42:34   Voir le profil de Anna Katski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Katski   

[douche]

Anna, douce, parfumée d'huile de rose, se déplacait comme une brise. Elle ressemblait en cela a son gyk, le papillon. Elle grimpait lesmarches pour accéder aux remparts invisibles, la ou elle avait rencontrer pour la premières fois shadow et l'étrange général qui pensait la comprendre, Kruwz... Elle en frissonna de dégout. Et c'est perdue dans ses pensées qu'elle entra dans un vaisseau quelconque, et partit en direction de Gaia

[gaia, terre de lumière]


--------------------


Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:17:42   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

[Cachots]

Anima se trouvait maintenant dans l'astro-port; elle regarda les engins de pilotage avec lesquels elle pourrait se déplacer librement. C'est vrai, elle pouvait partir quand elle en avait envie, et surtout, aller où ça lui plaisait d'aller. Pour l'instant, elle visait l'académie, elle avait envie d'y faire un petit tour pour repérer un peu les lieux. Ensuite elle ne prévoyait rien, sinon de rentrer au bastion. Anima essaya de se trouver une allure moins...disons agressive. Elle frotta la peinture autour de son oeil gauche d'un revers de manche, et enleva vivement les pinces qui retenaient sa chevelure. Ses cheveux retombèrent souplement sur ses épaules; satisafaite, Anima embarqua.

[Astro-port, académie]


--------------------
Elena Lore
I\'m a mystery girl
Adepte du Néant
Elena Lore
27 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:39:35   Voir le profil de Elena Lore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Lore   

[Douches]

Sombre arriva, doucement, des pas lent et raisonnant dans l'enorme engare. Elle regarda les vhicules, et vit qu'il en manquait quelques uns deja.

*Ils doivent etre a l'Academie ou sur Gaïa...*

Pensa-t-elle, un sourir aux levres. Elle se dirgea vers un petite vhecule et partit dans l'Academie...

[Academie/Arènes]


--------------------
She’s a mystery girl
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:05:31   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

[Astro-port, académie]

Pendant la durée du trajet, Anima avait médité à propos de sa rencontre dans les jardins de l'académie. Ca l'avait profondément vexée dans son amour propre qu'on la prenne pour une sale gamine de dix-huit ans qui écoute les conversations. Elle n'avait enquêter - bon d'accord pas très discrètement - mais y'avait pas de quoi en faire tout un plat. Elle descendit du véhicule après avoir atteri aussi brutalement qu'à l'astro port de l'académie, et elle se dirigea vers la sortie.

[...]


--------------------
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:06:47   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Gaia]

Pam arriva a bord d'un vieux vaisseau qu'il avait récupéré sur Gaia. Il posa celui-ci sur le bastion et sauta hors du cockpit. Il s'adossa un moment sur la carlingue de son véhicule et fit le point.
"J'ai donc de nouveau supérieur, sa risque d'être encore pire qu'avant, les membres du néant n'ont aucune notion d'humanité, pourtant, la destruction n'est pas notre but le plus important, quel gachis."
Et tandis qu'il essayai de reconstituer les derniers instant de sa vie dans sa tête, il se dirigeai vers sa chambre ou une bonne douche l'attendait, il en avait bien besoin.
[quartier de Pam]


--------------------


Thème de Pam
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Astro-port  Les véhiculesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum