Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Rubios ~  Plaine d'Acaria 

 vielle ruine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 22:37:25   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Quartier de Pam]
Pam atterit pres des ruine, qu'il ne connaissait que trop bien, il regarda un instant le batiment, à moitier en ruine, c'était le desert avant.
~"Pim, pim, on change encore de maison, je veux pas moi...."
Il regarda son frère, qui devait avoir 14ans à peu près, il étaient ligoté a bord d'un jeep.
-C'est rien Pam, il va falloir qu'on soit sage.
Pim était beaucoup plus mature que Pam, c'est surment cela qui l'avait tourner vers le néant.
"D'accord, mais après, je veut revoir Papa et Maman."
Un voix dure sorti de devant :
-Les gosses, fermé là, oubliez vos parents, vous étes à la Corpon maintenant...~


--------------------


Thème de Pam
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:37:16   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Atro port]
Pim arriva peu après, mais Pam était déjà rentrer, cette fois il le savait son frère était vivant, pourquoi n'était t'il pas venu le voir, il avait un mauvais pressentiment.
Il s'avanca et poussa les vielle porte de l'ancien labo. Il marcha doucement, ses pas résonnait dans les couloir a peine éclairer et lugubre, il restait des reste de corps par ci par là, dans certaine salle, des rapport d'incident sur des expérerience, enfin, il trouva son frère, en train de feuilleter des papier.
"Pam, c'est toi ? Regarde moi, retourne toi !"
Mais il n'eu pour autre réponse qu'un rire sonore...


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 09:12:50   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Après quelque minute de silence, Pam toujours dos à Pim décida de lui dire deux mot.

"Je ne connaissais pas ses raport, tien écoute :"
'Les frère Exterminatus sont assez rétissant aux manipulations, surtout le grand Pim, nous ne savons pas lequel acceptera le mieux la greffe du cyber cerveau, nous ne savons pas si sa leurs sera fatal.
La phase 1 de l'opération Exterminatus s'est bien passé, progressivement, le petit Pam deviendra un androide parfait, et sont frère serale résultat de la fusion des plus puissants gènes de chaques espèces.
Nous avons aussi remarquer que les variations de puissance émanants des deux être étaient à 90% similaires, il serait surment possible de drainer l'énèrgie de l'un pour la donner à l'autre.

Rapport du 12 octobre 4896'

"Te rends tu compte, notre vie est marquer ici, le but de notre vie, tien un autre :"

'Nous commençons les opérations sur les frères Exterminatus, si les sujets ne meurt pas au bout du programme, leurs forces rivaliseront avec celle de plus puissants, et nous serons maîtres de cette planète, puis de la galaxie.
Il nous faut usez de stratège pour les garder enfermés, on aurait pu leur introduire la puce de contrôle, mais elle est bien trop instable.'

"Qu'est ce que t'en dit ? Mon frère...."


--------------------


Thème de Pam
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 14:16:51   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"J'en dit qu'on a bien fait de partir, aller vient, on rentre chez nous."
Il regarda un papier que lui tendit son frère, il le prit et le lu :

'Nous venons d'avoir un promesse d'un nouveaux sujet. La famille Exterminatus nous à promis leur fils en échange, nous leur garantissons leur revenu.

9 décembre 4880'

Mais le papier ne s'arrétait pas pas là, il continua sa lecture :

'La famille Exterminatus n'a pas tenu ses accords, le fils Exterminatus n'est plus chez lui, nous allons devoir le chercher, mais il nous est parvenu qu'il existait un frère au jeune Pam, ils sont tout les deux à la corpon

10 juin 4887'

Pim s'assit sur un siege, ses parents l'avaient donc vendu avant même sa naissance.

"Il ne faut pas leurs en vouloir, il étaient obligés."


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 06:59:56   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Nan bien sur, il ne faut pas leur en vouloir, ils ont fait d'une bonne partie de ma vie un enfer, mais il n'avait pa le choix."
Il jeta les papier en l'air, il s'envolèrent avant de redescendre doucement et de se poser sur le sol.
"Puisque tu est là, j'ai une requete pour toi, je veux que tu vienne avec moi, au néant, Apocalypse saura te pardonner...Enfin j'espère, ne commet plus aucune erreur. Tu avais raison."
Soudain, on entendit la sol craquer sous les pas de Pam, s'en raison apparente, il donna un violent revers de main à son frêre qui le fit valser derrière.
"C'est toi, le sol est piégé, tu voulais me piégé, enfoirer, tu n'est qu'un traitre, comme tout les autres. Toi, tu voulais me tuer moi ton frère, nan, tu voulais m'enfermer comme un singe, je ne te laisserai pas faire."
Il sorti son vieux six coups.
"Adieu."


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 07:22:12   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[plaine d'acaria]


Lua courait pour remonter jusqu'au ruines... il y avait de la route d'ou elle était jusqu'a la vieille batisse... La pente était raide, mais elle gaganait du terrain... Elle réfléchissait en meme a ce qu'elle avait tant a lui dire... cela faisait 18 ans qu'elle y pensait et pourtant, aucune paroles ne la satasfaisait...

Elle arriva enfin a la porte cassé et entr'apercu les deux frères.... le six coups de pam braqués sur pim... vives les retrouvailles!!

"Ne fais pas ca!!"
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 07:31:30   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se retourna.
"Tien, voila la gardienne, traitesse je dit."
Il rangea son arme.
"De toute façon, j'allais pas le faire, faut arreter de paniquer, il m'a épargner une fois je lui rend l'ascenceur."
Il alla s'assoir sur une table.
"La gardienne et mon frère....Je sais, sa vous embete que je sois là, la vie, la mort je suis au dessus de sa, je meurt, je reviens. Je suis plutot doué.
Mais bon, passons, vous êtes là pour me ramener, on va devoir se battre, sa sera long et chaint, et au final, chacun repartira chez lui, on verra plus tard pour la baston."


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:00:53   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sentait la nostalgie l'envahir et la frustration de ce nouveau Pam qui n'entendrait jamais raison...

"Pourquoi maintenant? Pourquoi n'es-tu pas revenu avant si tu étais au dessus de tout ca!!"

Elle parlait a voix basse, contenant tant d'émotions qui se battaient a l'intérieur d'elle meme...
"Pourquoi traitresse... Je ne t'ai jamais trahi... et ta promesse? c'est toi qui m'a trahi!! tu n'avais pas le droit de mourir comme ca...."

Lua planta le sceptre au sol, et s'appuyant dessus, elle posa un genou a terre, et se prit la tete de sa main libre, retenant ses larmes.
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:00:13   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se releva, il avait été pris de surprise.

"Lua, qu'est ce que tu fait là ? Je maitrisai la situation."

Il s'approcha de la gardienne et lui parla doucement.

"Je crois qu'on a un probleme là, je ne suis pas décidé à le laisser, et il n'est pas décidé à me suivre. Mais je dois le ramener, pour l'honneur de la famille."

Il se mit en position de combat, peu importe les moyen, il devait parvenir à le ramener à l'académie, il se devait d'y parvenir.


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:09:35   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se releva, et écouta Pim. Elle s'approcha face a lui et lui retourna une gifle de toutes ses forces.
"Tais-toi un peu et laise ton honneur la ou il est. Si tu avais un peu de recul, tu verrais que tu ne controles rien. Et que ta place n'est plus a courir après un honneur tant de fois perdu depuis que tu es vivant. "

Les paroles de Lua faisaient peut-etre mal, mais c'était le but et c'était la vérité. Mais elle ne s'arreta pas la.

"la famille... ta famille est seule a l'académie avec hermiona qui a failli mourir devant ton fils, idiot!! ce que je fais la... je suis la ou mon coeur me dit d'etre. "
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:14:15   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam soupira, apparement, il devait quelque explication.

"Tant de question alors par ou commencer ? Je sais Traitresse, par le simple fait de m'avoir laisser dans cette boite, tant d'année, il existe des moyen pour se sortir des enfers, oui les enfers, là ou j'ai été amené, en te protégeant, toi et ton camps, belle récompense nan ?
Traitresse de part le fait que tu n'est rien fait, pourquoi mettre ces corps en boite alors qu'ils peuvent revivre, pourquoi les forcés à mourir si il revivre ?

Bon passons à la deuxieme question : revenir plus tôt...

J'ai dit que je suis au dessus de la vie et de la mort, cela veut seulement dire que j'arrive à passer d'un état à l'autre. En enfer il existe un tournoi, la seul chose qui puissent te permettes de t'en sortir, après tant de souffrance...La joie nan, mais il fallait que j'attende un peu, le temps qu'il me renforce l'esprit, l'amour m'est inconnu, mes peur disparu, et la compassion envolé.

Bon et maintenant, ma promesse, il est vrai que je suis mort un peu avant la fin de mes objectifs, mais ce fut un bien, sache que la premiere chose que j'ai fait en bas, c'est de trouver un moyen de te rejoindre, maintenant je suis là, et je tien ma promesse, nous ne somme pas séparé, et même morte, je garderai un bout de toi en souvenir ne t'inquiete pas."

Il souffla un coups.
Il regarda Lua gifler Pim et ne pu retenir un petit gloussement de rire.

"Bon, on fait quoi maintenant, on se bat ou on chiale ?"


--------------------


Thème de Pam
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:29:33   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim recula un peu, se frottant un peu la joue, elle avait une sacré poigne.
"Pas besoin dêtre violente, tu dit qu'il est arrivé malheur à Hermiona... Manquait plus que ça, tout les malheurs arrivent en même temps on dirait, j'ai vraiment pas de bol."
Il réfléchit un instant, était il plus util ici que chez lui, il n'en savait rien, enfin Lua pouvait surment s'en occuper seul, de toute façon, cruel dilemne. Il devait faire un choix.
"Bah, je vais en faire de même moi, suivre mon coeur, a plus Pam."
Il lui fit un signe de main en souriant, et disparu aussi sec.
[Astro port]


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:41:56   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua regarda la sage décision que venait de prendre Pim.
"embrasse-les de ma part."

Puis elle se retourna et fit face a Pam. Elle ne savais pas vraiment ce qu'il allait se passer. Elle ne voulait pas se battre avec lui. Et elle savais que pour l'instant elle ne pourrait pas le raisonner... ni l'accompagner dans son camps... finalement ... parfois... *je ne peux pas faire ca*

"donc tu n'as ni compassion, ni amour, ni joie... cela est bien triste. "
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:48:24   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Mon frère s'en va, lui ferai je donc peur...Il a bien raison le pauvre homme."

Il ria un peu, finalement, cette situation l'amusait.

"Aller Lua, en coeur, fetons mon retour champagne et longue vit à Apocalypse, la vie s'ouvre à moi pour que je ne commette plus les mêmes erreurs, je ferai ce monde de paix sans guerre dont j'ai toujours rever, la vie m'appartient maintenant, la joie, je l'ai encore."

Il se leva.

"Au fait, sait tu ou nous sommes ? Non, je ne pense pas, c'est un endroit très important, c'est ici qu'on été gréffé de bras que j'ai, et bien d'autre chose, pas très beau maintenant."

Il repris un air sérieux.

"Au fait, tu devrai peut être demander à ton Séraphin pourquoi je suis aller aux enfers, peut être qu'il aura une explication, le grand Orion et ses pantins élémenteaux. Faut dire que j'y ai passé de bon moment, faut l'avouer, mais le bien que je défendait m'a abandonner, attend, il te dira surment ca."

Il exagera la voix du seraphin qu'il tourna en ridicul :

"La malheureux, mais sa venu en enfer est le fruit de ses actes passé, antérieur à ceux de l'académie."


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:03:11   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua recula d'un pas. Comment se pouvait-il que l'on supprime a un etre humain trois sentiments ? Comment les lui faire retrouver? Cela serait-il le prix qu'il aie payé pour pouvoir revenir en ce bas-monde? C'était chère payée sa seconde chance. Qu'elle était l'intéret d'une vie sans sentiment d'affection... que lui apportait la haine?
Elle ne se sentait pas de taille a affronter cela. Finalement elle ne valait pas grand-chose. Sa confiance l'avait quittée, comme ses espoirs.

"Pam, y a -t'il une seule chose que je puisse faire pour toi?"
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:04:19   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam pouffa de rire, puis il l'a regarda, souriant, comme triomphant.

"Oui, une chose en effet, je veux me battre, histoire de voir quel différence de niveau il y a entre toi et moi, et quel niveau je dois donc atteindre, de toute façon, j'en sortirai vivant."

Il lui montra son bras droit, le vrai, il avait autour attcher une espèce d'engin, une armure semblait t'il.

"Cette apareil avait été utilisé par Pim, souvient toi, il draigne l'énergie de l'autre pour que j'en profite, ainsi il faudra d'abord tuer Pim pour m'avoir quel galère nan ?"

Puis, sans raison, il cassa la table devant lui dans un grand cri de rage.

"Aller viens, et tu passera le bonjour au séraphin de ma part."


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:12:28   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua ne voyait pas d'issue. Elle ne pouvait pas tuer Pim. Et encore moins Pam. Meme si ce n'étais plus lui. Finalement son destin était tracé.

Elle se revit il y a 18 ans, encore jeune et découvrant son destin. Son reve d'il y a 18 ans se verrait peut-etre exaucé... Elle l'avait oublié depuis... croyant a une erreur... Elle avait vu la mort de la précédente gardienne. Elle savait maintenant comment serait la sienne. Elle sourit. Finalement elle savais maintenant ce qu'elle devait faire.

"je suis prete"

Lua tapa l'extrémité du sceptre qui se transforma en lance a deux pointes. La lueur montant du sol entourant la lance, dans une tension électrique comme un bouclier vivant... Un sourire triste se dessina sur ses lèvres.

*un jour nous serons heureux*
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:29:05   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Et nous voila dans le grand final, l'amour ne peut vaincre la raison, surtout quand un des deux ne peu le ressentir. Attention, lever le rideau, le dénoument tragique est sur le point d'être, le grand Pam sera t'il à la hauteur, probablement pas, mais il à une issu.
Face à la gardienne qui de sa toute puissance, va se battre, la vie est cruelle, quand on est pas du bon coté.
Pret, action."
Il souria et disparu, un rire sinistre se fit entendre dans les ruine du labo, un plancher tremblant, quelque petit mouvement, la partie était commencer. Et il comptait en profiter...
Il passait dans les couloir comme un vent, puis un objet fonça sur la gardienne, envoyer à très haute vitesse, Pam lui s'était arrter dans un coin.


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:53:35   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sentit l'objet arrivé. Elle ne le vit pas car il était trop rapide. Elle eut juste le temps de se décaller d'un pas et l'objet lui effleura la joue, d'ou un mince filet de sang s'échappa. Elle essaya de repérer a son ame la position de Pam, mais il maitriser parfaitement ce qu'il était devenu... rien ne filtrait. elle devrait attendre qu'il attaque.

Elle developpa son ame en un mince filet de lueur qu'elle envoya en éclaireur. s'il passait dedans meme a vitesse transformée, il laisserait forcément des traces. Ses yeux devenait rouge sang. Mais elle n'avait pas la hargne et la rage de vaincre qu'elle devrait afficher.


"tu es devenu cynique mon cher ami"
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:31:32   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"C'est ce qui fait mon charme...."
Il changea de salle, il remarqua la lueur mais n'y fit pas attention, il passa au travers et continua son chemin.
*C'est pas drôle si elle se défend pas.*
Il arriva dérriere Lua, cette fois il y resta, il siffla un coups.
"Va falloir y mettre plus de coeur, mon amour."
Ne controlant pas encore ses pouvoir du néant. Il devait se battre au corps au corps. Ainsi il tenta un coup direct, un coup de poing. Mais bizarrement, il s'arreta, il redisparu.
"Bon, on s'y met ?"


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 07:29:33   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"mais je suis prete mon chèr et tendre. Je vois que tu hésites. Aurais-tu des bouffées de souvenirs qui remontent?"
Lua avait esquivé sa première attaque ayant vu ses empreintes. Pam semblait attendre quelque chose? croyait-il qu'elle attaquerait en premier?

"Pam, as-tu encore ton gyk? ou bien l'as-tu abandonné aux enfers?"

Lua bloqua une autre attaque avec sa lance. "as-tu pensé a se qu'il se passerait si nous sommes du meme niveau? Si tu me bats je te raconterais peut-etre la vieille prophétie qui hante chaque gardienne depuis la nuit des temps..."
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 07:41:12   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Moi, une hésitation, jamais, j'avais cru voir une contre attaque, c'est simple, mon gyk, je ne l'utilise pas pour rien, et pour notre niveau, je me fait pas d'inquietude, je rageait souvent de ne pas pouvoir te protéger, bien que tu n'en ai jamais eu besoin, mais sa changera, avec l'aide du néant."
Il gaspillai trop d'énergie, enfin, il arriva face à Lua, il se fichait de gagner, il voulait s'assurer d'un chose...
"Au fait, t'es tu jamais demander si tu avais fait le bon choix, si tu défendai ce qui était bon. Moi oui, on m'a donner les réponse à tant de question.
Et pour la prophétie, peu importe, j'ai toujours adorer les histoires."
Il souria du bout des lèvres avant de sortir son six coups et de tirer.


--------------------


Thème de Pam
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 14:14:42   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[Pam, tu entend une voix d'enfant d'ac ??? C'est sasa ^^]


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:32:18   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se contenta d'un regard triste et vit partir la balle. Elle ne bougea pas et se contenta de fermer les yeux d'un air grave. La balle rebondit sur une surface molle dans un "plop" mat. des ondes bleues se reflétèrent dans les premiers rayons du jour, indiquant la présence d'une matière non visible a l'oeil nu.

Lua se baissa et ramassa la balle qui avait ricoché au sol et regarda son reflet dedans. elle se vit dedans, toute petite, insignifiante... sa lueur était devenu toujours plus autonome.

"tu vois, meme si je me trompes sur mes questions, mon camp et toutes ses foutaises... personne ne m'a doné des réponses, je les ai trouvées par moi meme. c'est ce que l'on nomme habituellement la liberté.
sinon je suis rassurée que tu ai encore ton gyk... c'est que tu n'as pas vendu ton ame alors... je te raconterais la prophétie un autre jour. tu m'as tant fait languir que tu sauras etre un peu patient a ton tour. "


Lua s'approcha de Pam et baissa son six coups, lentement. elle se fichait de s'avoir si il allait la tuée ou l'ignorée jusqu'a la fin de ses jours...

"j'ai attendu ce moment 18 ans. tu ne peux me le refuser."

De sa main libre du sceptre, elle glissa ses doigts dans les cheveux de Pam, attira son visage a elle et du bout des lèvres l'embrassa tendrement. le temps sembla se figer (non non ce n'est pas ton pouvoir lol) , dans un moment inexistant entre réel et irréel, ou tout était dérisoire... Puis elle se recula et les yeux humides, se prépara a l'attaque suivante.
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:37:47   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam recula de quelques et pas. Il n'avait pas du tout prévu sa, tant pis, il rangea son six coups il commenca à avancer, mais d'un coups, il s'agenouilla, en se tenant la tête.

"Encore ces voix, ça c'était arrété, j'ai fait le bon choix, il n'ont pas le droit de me punir de nouveau...Pas maintenant."

Il se releva, les yeux rouge, les coeur palpitant, il était énervé. Il se souvenait encore de ses voix en enfer, celles qui l'avaient tant torturer durant des années, nan, ca ne pouvait pas recommencer.

"C'est de t'a faute, tu voit à chaque fois, sa recommence, tout actes a ses conséquences."

Il leva un bras, soudain, une beau tigre blanc apparu devant lui, dans un brasier noir. Le tigre fesait beaucoup peur qu'il y à 18 ans.
Il sauta sur Lua, sortant les griffes et les crocs.


--------------------


Thème de Pam
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Rubios ~  Plaine d'Acaria  vielle ruineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum