Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Zeph Story [JEU]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:58:26   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Alors je propose un jeu qui consiste à écrire une histoire. Mais on ne doit rajouter qu'un seul groupe de mots (groupe nominal, verbal, adverbal, complément circonstanciel...) à chaque fois.

Exemple :
Orion : Il était
Danaée : une fois
Jen : un petit chien
Yume : qui marchait
Ashtar : dans la rue
Jésus : avec son maître
[...]

Je sais pas si ça vous tente^^ Vous n'avez qu'à commencer le jeu si vous êtes d'accord


--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:01:57   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Dans une cité très pollué


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:07:07   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Dans une cité très polluée, un garçon...


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:08:48   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin


--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:10:58   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:14:25   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait les mains dans les poches


--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:16:06   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait les mains dans les poches. Soudain,


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:16:40   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Elle veut rien dire ta phrase !


--------------------

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:26:28   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

faudrait enlever le "qui"


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:42:06   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ah oui XD Autant pour moi ^^

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait les mains dans les poches rencontra


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:45:48   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait les mains dans les poches rencontra Zorro qui fut arrivé

XD


--------------------
Theme de Solaris

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:54:46   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait les mains dans les poches rencontra Zorro qui fut arrivé sans se presser

^_^


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:58:50   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait les mains dans les poches rencontra Zorro qui fut arrivé sans se presser. Il se demanda


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:03:07   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait les mains dans les poches rencontra Zorro qui fut arrivé sans se presser. Il se demanda pourquoi il portait du rose


--------------------
Theme de Solaris

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:16:02   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait les mains dans les poches rencontra Zorro qui fut arrivé sans se presser. Il se demanda pourquoi il portait du rose et pourquoi Tornado avait des bigoudis dans les cheveux .


--------------------
Théme de Danaée

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:41:46   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait les mains dans les poches rencontra Zorro qui fut arrivé sans se presser. Il se demanda pourquoi il portait du rose et pourquoi Tornado avait des bigoudis dans les cheveux. Mon dieu, on dirait


--------------------
Theme de Solaris

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:44:12   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait les mains dans les poches rencontra Zorro qui fut arrivé sans se presser. Il se demanda pourquoi il portait du rose et pourquoi Tornado avait des bigoudis dans les cheveux. Mon dieu, on dirait Barbie Princesse du Haras !


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:46:09   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait les mains dans les poches rencontra Zorro qui fut arrivé sans se presser. Il se demanda pourquoi il portait du rose et pourquoi Tornado avait des bigoudis dans les cheveux. Mon dieu, on dirait Barbie Princesse du Haras ! S'il avait eut


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:59:20   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait les mains dans les poches rencontra Zorro qui fut arrivé sans se presser. Il se demanda pourquoi il portait du rose et pourquoi Tornado avait des bigoudis dans les cheveux. Mon dieu, on dirait Barbie Princesse du Haras ! S'il avait eut un beretta 15mm


--------------------
Theme de Solaris

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:50:29   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait les mains dans les poches rencontra Zorro qui fut arrivé sans se presser. Il se demanda pourquoi il portait du rose et pourquoi Tornado avait des bigoudis dans les cheveux. Mon dieu, on dirait Barbie Princesse du Haras ! S'il avait eut un beretta 15mm il aurait descendu illico presto cette ridicule


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:33:56   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait les mains dans les poches rencontra Zorro qui fut arrivé sans se presser. Il se demanda pourquoi il portait du rose et pourquoi Tornado avait des bigoudis dans les cheveux. Mon dieu, on dirait Barbie Princesse du Haras ! S'il avait eut un beretta 15mm il aurait descendu illico presto cette ridicule monture ainsi que son cavalier rose


--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:25:07   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait les mains dans les poches rencontra Zorro qui fut arrivé sans se presser. Il se demanda pourquoi il portait du rose et pourquoi Tornado avait des bigoudis dans les cheveux. Mon dieu, on dirait Barbie Princesse du Haras ! S'il avait eut un beretta 15mm il aurait descendu illico presto cette ridicule monture ainsi que son cavalier rose. Le garçon faillit tomber à la renverse mais


--------------------
Theme de Solaris

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:30:40   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait les mains dans les poches rencontra Zorro qui fut arrivé sans se presser. Il se demanda pourquoi il portait du rose et pourquoi Tornado avait des bigoudis dans les cheveux. Mon dieu, on dirait Barbie Princesse du Haras ! S'il avait eut un beretta 15mm il aurait descendu illico presto cette ridicule monture ainsi que son cavalier rose. Le garçon faillit tomber à la renverse mais Pinochio et la Fée bleue vinrent le sauver d'une terrible chute et ...


--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:41:20   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait les mains dans les poches rencontra Zorro qui fut arrivé sans se presser. Il se demanda pourquoi il portait du rose et pourquoi Tornado avait des bigoudis dans les cheveux. Mon dieu, on dirait Barbie Princesse du Haras ! S'il avait eut un beretta 15mm il aurait descendu illico presto cette ridicule monture ainsi que son cavalier rose. Le garçon faillit tomber à la renverse mais Pinochio et la Fée bleue vinrent le sauver d'une terrible chute et Zorro détala de sa monture pour se retrouver devant la fée avec...


--------------------
Theme de Solaris

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:43:02   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Dans une cité très polluée, un garçon orphelin qui marchait les mains dans les poches rencontra Zorro qui fut arrivé sans se presser. Il se demanda pourquoi il portait du rose et pourquoi Tornado avait des bigoudis dans les cheveux. Mon dieu, on dirait Barbie Princesse du Haras ! S'il avait eut un beretta 15mm il aurait descendu illico presto cette ridicule monture ainsi que son cavalier rose. Le garçon faillit tomber à la renverse mais Pinochio et la Fée bleue vinrent le sauver d'une terrible chute et Zorro détala de sa monture pour se retrouver devant la fée avec un sombrero rose fluo tout neuf . Peu après, le pantin de bois ... [/g]


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Zeph Story [JEU]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum