Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:52:01   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[J'ai supprimé l'ancien et refait celui-là, parce que c'était un peu le fouillis dans l'autre]

Vous pouvez nous dire vos dates d'anniversaires ici pour qu'on vous le souhaite, et qu'on le note dans le calendrier

Je vais commencer:
Moi c'est le 9 novembre!

Et Joyeux anniversaire à Trefir en retard !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:03:11   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Moi c'est le 18 Mars

ET BON ANNIV TREFIR!! VIVE LA POISCAILLE!!


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:03:49   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Et Joyeux anniversaire à ma juju d'avance car je pourrais pas lui souhaiter le 18 mars !!

Superrrrrrrrrrr Birthaday ma yume!!!!!



--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:06:13   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Merci ma chérie!^^


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:08:11   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Derien,c 'est tout naturel!!
Tout plein de bonheur pour tes 15 ans !!


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:35:17   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Aujourd'hui anniversaire de Mini-Orion qui fête ses 6 ans ^^ Je t'adooore frangin !!

Moi je suis né le 15 juin ^^


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:41:26   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Happy Birthday à ton frèrot Orion ^^


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:42:38   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Ouaiiiii ^^! Moi c'est le 21 aout!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:18:53   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bon anniversaire mini Orion


--------------------
Théme de Danaée

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:13:24   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Moi c'est le 6 novembre! joyeux aniversaire mini orion !


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:18:49   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

et moi le 10 avril
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:35:17   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

HAAAAPI BEEUUUURZDEEEEILLE TOUUUUUU YOUUUUUUUUU !
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:38:29   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

HAPPY BURZ DES TOUT YOU!!!!(N'importe nawek se que je dit la!!!)
Bonneuw Anniversaireuh Mini-Orion(en retard!!)


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:47:06   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Yume Matsudai a écrit :

Moi c'est le 18 Mars


Oooooh comme mon pôpa!!!


--------------------
Théme de Danaée

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:21:08   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Ben joyeux anniversaire pour demain !!!!! pour le popa a danaée et pour yume!


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:49:36   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Mici Jesus!
HAPPY BIRTHDAY MINI ORION!!! Et aussi bon anniverssaire au papa de Danae!^^


[Héééé Orion!! tu es né le même jour que mon copain!! C'est un bon signe!!! loool]


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:50:18   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Joyeux anniversaire Yume !!!


--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:23:14   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Bonne anniv a tous ceux que j'ai louper.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:55:35   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

BON ANNIVERSAIRE YUME!!!
*attrape un micro et se met à beugler*
ZOYEUX NANIVERSAIREU ZOYENANIVERSAIREU ZOYEUNAAAANIIIIVERSAIRE YUMEEEE ZOYEUX NANIVERSAAAAIRE!!!


--------------------
Théme de Danaée

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:31:55   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bon naniversaire yuyu !!!
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:24:43   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

happy beurthday to you !


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:22:37   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

[rougit] merciiiii tout le monde!!! c'est sympa!^^


--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:13:22   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Joyeux anniversaire ! rendez vous au cimetiere! avec un révolver ! joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:58:41   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

J'ai pas dit bon anniv' à Yumeuh !! La honte !
Bon anniversaire, un peu en retard...


--------------------
Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:21:15   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

Bon Naniversaire a tous!!!
moi c'est le 28 octobre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  AnniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum