Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Anniversaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 07:04:59   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Orion Difujer a écrit :

Le 15 juin pour moi ^^ Ceux qui oublient sont bannis du fofo ^^

oups ^^ joyeux anniversaire d'avance alors
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:35:58   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Je sens que je vais me faire bannir...Ma tête est une vrai passoir, mais je prend le risque^^.

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:15:19   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure -_-

--------------------

Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:48:02   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

c'est dans quelques mois l'anniversaire de ma belle namour!!! Mais je ne pourrai même pas lui dire bonne anniversaire... snif snif... je vais travailler...

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:11:39   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bon anniversaire Orion ^^
Et bon anniversaire trèstrèstrès en retard pour Rose

--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:49:14   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Joyeux Anniversaire Orion !

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:21:42   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Joyeux anniversaire Rose je regrette trop pour mon retard
Bon anniversaire, maître de Zéphira, créateur du phénomène !

Message édité le 15-06-2006 à 19:16:38 par Ashtar Seyekrand

--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:57:42   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Pas Grave,^^'
Ca me fait quand même plaisir!!^^

--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:09:35   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Joyeux anniversaire apéricube man!!! j'espère que tu seras gaté!!

--------------------

RP: mode vacances
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:37:23   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

AU PTIT BEURRE DES TOYOOOOOOUX ROUVINOUNEEEEEET!!

(tjrs avec mon truc debile^^')

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:45:02   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY mon Rouvichou ^^
Dsl du retard!

--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:43:43   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Bonne anniverssaire Jen ^^ Chui la première a te le souhaiter on dirait ^^ Moi c'est le 10 janvier ^^

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:09:28   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bon anniversaire Jen !!!!
C'est l'anniv' de Shadow aussi
Bon anniversaire Shadow !!!!

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:42:34   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Jeeeeeeeeeeeen !!!!!
Bon anniiiiiiiiiiiv' !!!!!!! Goude Beurzdéééééééééé ................
Bon gâteauuuuuuuuuuuuuu loool
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:05:27   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Merci beaucoupc

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:49:11   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Bon beurzdé à toi aussi Shadow !!! On t'espère une longue et pacifique vie au paradis ! (dans l'histoire bien sûr)

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:56:35   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

BON ANNIVERSAIRE A MA CHEWIE DAMOUUUUUUUR ET A MON TIT SHASHA!!!!!!

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:47:21   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

BON ANNIV JININOOOUNE!! ET BON ANNIV A SHADOW AUSSI! (sont nés le même jour???)

--------------------
Théme de Danaée

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:39:37   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Bon annif PAPAAAAAANOUNETTTT ^^ (Top delire aujourd'hui ^^)

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:11:01   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

rooo j'ai deja raté des anniv -_-

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:24:21   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Chui trop à la bourre sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JENOUILLE DAMOUR QUE ZAIME SUPER FORT!!TRES BON 15 ANS!!!!!!PLEIN DE BONHEUR!!!

HAPPY BIRTHDAY A NOTRE SUPER SHADOW DONT LE PERSONNAGE ME MANQUE 1 MAXXX !!

Jvs aime fort tous les deux!

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:32:06   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Oo, Ben ze souhaite bonne annif a tous ceux que j'ai raté durant ma trés trés longue absence ^^

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:10:51   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

joyeux anniversaire à ashtar!!!!!!!!

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:15:19   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Happy Birthaday's Asthar ( SALETER DE PC QUI M ENPECHE D ECRIRE ( Dsl ) )

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:40:43   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Euuh... Merci... Merci beaucoup !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  AnniversaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum