|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 20:31:00
| [Ptdr, sur le coup j'ai lu vite, et j'ai cru que t'avais écrit "ma nageuse". Jme disais : mais oui, c'ets ça, comme un poisson dans l'bocal XD pfff... irrécupérable moi-même!]
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 18:00:39
| Bon anniv' Takeshima !!!
-------------------- |
|
Illiziel_Melduin | Je tiens tant à toi, ma soeur... | Errant | | | 43 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 12:48:44
| Happy birthday to youuu Kamima
-------------------- |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 16:09:05
| AUX PTITS BEURRES DES TOYOUX!!! UNE CHANSON!!! UNE CHANSON!!! ou... UN DISCOURS!!! UN DISCOURS!!!
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Takeshima Hakano | Adepte de la Terre | | | 51 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 17:17:44
| Merci Ashtar et JOYEUX ANNIVERSAIRE JESUUUUUUUS !!!! |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 18:49:20
| BON ANNIV JESUS !!! Mais surtout... UNE CHANSON ! UNE CHANSON !
-------------------- |
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| |
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 14:03:48
| JOYEUX NANIVERSAIREUH JESUUUUUUUS!!!! Remercie ta maman pour ce zolie cadeau Cap... J'me tais, j'me tais, j'arrete!!
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 17:05:48
| Mdr, les nouvelles vont vite !
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2006 à 17:41:18
| C'est pas moi qui lui ai dit !!! XD
|
| Posté le 10-11-2006 à 20:56:21
| Erff, désolée du retard mais... BON ANNIVERSAIRE MON HERMINOUNINETTE DE LOVAGE TOTALE QUE J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!! [Non mais serieux, j'y pense, ça commence a faire un ptit bout qu'on se connait toute les deux... ^-^ ]
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:18:39
| BON ANNIV' HERMIOUNETTE !!
-------------------- |
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| |
| Posté le 11-11-2006 à 17:02:59
| Erf, je pense que tes calculs foirent quelque part, parce que 5 ans ça remonte fin CM2 - debut 6ème... moi je dirais que ça fait 3 ans ^^ Magix ça doit dater de la 4ème, ou au plus 5ème! fin bref... ça fait un tit bout quoi XD
|
| |
| |
Illiziel_Melduin | Je tiens tant à toi, ma soeur... | Errant | | | 43 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 19:11:43
| Bon anniversaire frangine
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2006 à 19:26:57
| Bon anniv' CALLISTOOOOO !
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 23:34:56
| BON ANNIV en retard Calisto!!!! (sorry miss) pis ben pour me répéter Hermi: encore bon anniv'!!! JTDR
-------------------- |
|
| |
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 16:42:38
| joyeux anniv a tout ceux que j'ai raté!!!
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
|