Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Blagues à gogo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:11:52   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Vous êtes doués en humour facile et efficace ? Vous avez trouvé des supers jokes sur le web, dans des sites ?
Je souhaite la bienvenue à vos histoires et vos devinettes.

[Note : pour les blagues sexuelles, à humour noir, avec racisme... c'est permis bien entendu, mais pas d'abus svp ^^.]
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 01:36:24   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Je m'excuse d'avance pour ceux et celles ( ) qui la connaissent mais j'peux pas m'empêcher XD...

Vous voulez la vanne qui tue ?

...

PAN !


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:00:49   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

mdrrrr

C'est l'histoire de deux blondes dans un champ. Un hélico passe au dessus d'elles.
"- Oh regarde, une hélicoptère !
- ... Euh nan, c'est UN hélicoptère !
- Aaaah... Dis donc t'as une bonne vue toi hein ?!"
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:19:52   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

XD je la connaissais avec une mouche^^ (oui, oui, mucho... On a compris -_-" )

Un homme rentre dans son appartement situé au 3e étage et entend des bruits d'orgasme venant de sa chambre. Il se précipite alors et trouve sa femme nue sur son lit. De toute évidence, elle avait un amant. Courroucé, l'homme se met à chercher partout dans la maison et finit par trouver quelqu'un accroché au balcon, suspendu dans le vide. Bien vite, l'homme lui casse les doigts avec un marteau. La pauvre victime, par chance, atterrit dans un arbre et ne meurt pas, jusqu'à ce que l'homme ne l'achève à l'aide de son frigo.

Quelques minutes plus tard, trois hommes arrivent au paradis. Le premier se présente et déclare :
"J'étais en train de repeindre mon balcon, au 5e étage, quand j'ai glissé et me suis rattrapé deux balcons plus bas. C'est là qu'est arrivé un fou furieux qui m'a cassé tous les doigts. Heureusement, il y avait un arbre en dessous de moi pour amortir ma chute. Soudain, j'ai reçu un frigo en pleine tronche et je suis mort."
"Hum, très bien, vous pouvez entrer au paradis !"
Le deuxième homme s'avance :
"Je suis rentré du boulot un soir et j'ai découvert que ma femme avait un amant. Furieux, je l'ai cherché partout et l'ai trouvé accroché à mon balcon. Alors, moi, forcément, je lui ai cassé les doigts au marteau mais ce con a atterri dans un arbre. J'ai voulu l'achever avec mon frigo mais je suis tombé avec..."
"Ah non ! Vous, vus irez en enfer !"
Tandis que l'homme est emmené, le troisième s'avance et commence :
"Bah, euh... j'étais dans un frigo..."


--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:01:44   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

XD mdr


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:11:01   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ralala ! Je vais la ressortir celle-là !


--------------------

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:11:58   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

C'est l'histoire d'un camionneur qui conduit son camion sur une route déserte. Alors il roule, il roule... Quand soudain, il aperçoit un petit bonhomme vert au bord de la route. Alors il s'arrête, il baisse la vitre et le petit bonhomme vert lui dit :
"Pitié monsieur, je viens de Vénus, je suis pédé et j'ai faim !"
Alors le camionneur le regarde, étonné, et lui dit :
"Beeen... Ecoutez, je vais vous donner un sandwich, ça calmera votre faim. Après, moi... Je peux rien faire d'autre pour vous..."
Donc il lui donne son sandwich, le bonhomme le remercie et le camion reprend sa route. Il roule, jusqu'à ce qu'il aperçoive un petit bonhomme rouge au bord de la route. Alors il s'arrête et le petit bonhomme rouge lui dit :
"Je vous en prie monsieur, je viens de Mercure, je suis pédé et j'ai soif !"
Alors le cammioneur lui dit :
"Ecoutez, euh... Je vais vous faire boire de la bière pour calmez votre soif. Après, moi..."
Il lui fait donc boire un verre de bière, le bonhomme le remercie et le camion poursuit sa route. Il roule sur la grande route, jusqu'à ce qu'il voit un petit bonhomme bleu sur la route. Alors le camioneur, il en a un peu marre de croiser que des petits bonhommes, donc il s'arrête, il baisse sa vitre et lui dit :
"Alors petit pédé, tu viens de quelle planète ?!"
Et là le petit bonhomme bleu lui répond :




"...Vos papiers, s'il vous plaît..."

Message édité le 06-06-2006 à 19:12:36 par Orlando Kimi
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:18:56   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Je connaissais déjà alors attendez...

[bon Ideox tu connais surement toi ]

-Bon aller, après avoir écouté Korn, passons à Muse!
-Oui, les deux inséparables: Korn-muse



et...


-De toute façon, Korn, c'est pas du métal!
-Ah bon, et c'ets quoi?
-C'ets du pop, Korn...


[pas pu resister Phaco!]

Y a aussi...

vu pour un journal de bande dessinées... "Atchoum, le journal qui repond à vos souhaits!"


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:19:54   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Mdrrrrrrrrrrr pas mal Orlando XD


--------------------
Theme de Solaris

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:24:29   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Mdr merci Shiven ça me touche...
Allez une autre !

C'est l'histoire d'un petit garçon qui va dire à sa maman :
"Maman maman ! Papa il s'est pendu dans le grenier !"
Alors ils courent voir tous les deux, ils entrent dans le grenir, mais ils voient rien. Alors le petit garçon dit :
"Hahaha perdu c'était dans la cave !"
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:25:03   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Bravo pour tes mignons petits jeux de mots jenninou...
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:11:44   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

PTDR j'adore ^^ Elles sont toutes sympas


--------------------
Théme de Danaée

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:19:50   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

désolé Jen j'avais pas vu ton post ^^ trop hilarant XD


--------------------
Theme de Solaris

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:56:26   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

En effet ^^'


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:47:09   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

J'ai pas trop compris tes blagues Jen -_-


--------------------

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:19:35   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Petite explication pour Orion ^^'

Bon aller, après avoir écouté Korn, passons à Muse!
-Oui, les deux inséparables: Korn-muse

(Cornemuse)


et...


-De toute façon, Korn, c'est pas du métal!
-Ah bon, et c'ets quoi?
-C'ets du pop, Korn...

[pop-corn]

vu pour un journal de bande dessinées... "Atchoum, le journal qui repond à vos souhaits!"

(tu éternue: "atchoum" et on repond "à tes souhaits"]


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:34:24   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Y avais que pop-corn que j'avais pas compris ^^ Merci !


--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:36:00   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

XD Quelle horreur de devoir expliquer une vanne^^'


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:13:37   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Une blonde rentre dans un magasin d'électro-ménager, elle demande au vendeur ;
"Monsieur, j'aimerais avoir cette télévision.
- Désolé Madame, on accepte pas les blondes."
La blonde repart chez elle et va se teindre les cheveux en roux. Elle retourne au magasin et demande la même chose ;
"Désolé, on accepte pas les blondes."
Elle repart, offusquée, et se teint les cheveux en noir.
Elle revient au magasin et demande la même chose, et le vendeur lui répond la même chose qu'avant.
"Mais enfin Monsieur, comment savez-vous que je suis blonde ?
- C'est simple, Madame, ce n'est pas une télévision, c'est un four micro-ondes !"


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:29:50   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Je la connaissais Mdr^^


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:45:41   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Pourquoi les femmes pissent-elles debout ?
Parce que c'est elles qui lavent les chiottes.

Quelle est la dernière chose que l'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ?
"- Touche pas à ça, connasse !"

En quoi les blondes ont-elles 2 neurones de plus que les chevaux ?
Elles ne chient pas partout lors des défilés.


--------------------
Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:02:44   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

Je vais citer une blague qui vient de phaco(Ideox)

Comment fait-on pour assoir 4 pédé sur un tabouret?



...On le retourne
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:01:59   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Je la connaissais celle-là mdr

Une fille dit à sa petite sœur :
"- Tu sais quoi? Ben j'ai trouvé une capote dans la véranda."
Sa petite sœur de 6 ans répond :
"- C'est quoi une véranda ?"


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:29:29   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

XD mdr^^'


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:32:12   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Bon si personne ne se montre volontaire, je continue :

C'est l'histoire d'une fille qui habite dans un immeuble de plusieurs dizaines d'étages. Elle est en train de repeindre ses volets, mais elle tombe accidentellement dans le vide. Alors elle tombe, jusqu'à ce qu'une main salvatrice apparaisse d'une fenêtre pour la ratrapper. Le sauveur lui dit alors :
"Tu me baises si tu veux que je te fasse rentrer !"
Evidemment la fille dit non, alors le type la lâche. Elle continue à tomber, quand soudain, un autre mec la rattrapa. Il lui dit :
"Si tu me suces, je te fais rentrer !"
La fille veut pas être péripatéticienne, alors elle refuse. Le mec la lâche. Elle est prête de s'écraser, elle en est encore au 6ème étage, quand un troisième garçon la rattrapa au vol. Alors là, la fille elle veut absolument pas tomber, alors elle dit tout de suite :
"Je baise et je suce !"
Alors le garçon la lâche tout de suite, en criant :
"Salope !"

Message édité le 15-06-2006 à 20:33:00 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Blagues à gogoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum