Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Blagues à gogo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:33:21   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

XDDDDDDDDDDDDDD


--------------------
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 16:01:37   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

C'est une brune, une blonde et une rousse qui discutent. La blonde elle dit à la rousse:
" Alors ton fils il va bien?
- Oh m'en parle pas, j'ai trouvé des cigarettes dans sa chambre. "

La brune elle dit:
" Oh je savais pas que ton fils fumait. "

Après la rousse elle dit à la brune:
" Et toi ta fille elle va bien?
-Oh m'en parle pas j'ai trouvé des préservatifs dans sa chambre"

Ce à quoi la blonde répond:
" Oh je savais pas que ta fille avait un zizi! "


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:24:06   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Looooooooool Pas mal du tout celle-là

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un petard.

Le lapin s'arrête et dit a la girafe :

"Girafe, mon amie, ne fume pas ce petard et viens plutot courir avec moi pour garder la forme."

La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son petard pour suivre le lapin.

Ils courrent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprète à sniffer une ligne de coke.

Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit : "Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme."

Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.

En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne.

Et le lapin : " Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ca fait du bien."

Le lion s'approche du lapin et lui colle une si enorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé.

Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.

"Pourquoi as-tu fait ca ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider."

Et le lion répond :

"Ce connard m'oblige toujours a courir comme un taré dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy".


--------------------
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:46:14   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

Mdr pas mal!

Alors c'est une blonde qui promène ses saints-bernards. Là y'a un mec qui arrive avec son skateboard et qui regarde la blonde. La blonde elle dit:
" Tu veux caresser mes saints-bernards?
- Ben ouais j'veux bien mais moi c'est pas Bernard c'est Gérard. "


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:37:57   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Bon j'en est plein mais faut que je creuse dans ma mémoire pour les retrouver alors.En voila quand même une!!><

Quelle est la Différence en un Phoque et un Américain???
L'un est Gros, Plein de Graisse et l'autre c'est..........................................................................................................................................................................................................................Le Phoque, le mamifère marin!!

Bon je sais c'est pas du grand art mais bon, c'es déja sa!!^^'


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:35:50   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Mdrrrrr pa mal du tout ^^

Quelle est la différence entre un vieux con et un jeune con ?
Le nombre d'années qu'il leur reste à vivre.


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:25:42   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

LOL roh elle est immonde celle la^^


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:37:20   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bon, une petite sympathique :

Un type sympathique est dans la misère. Plus de femme, au chômage, plus de pote, bref, c'est la dèche, quoi. Puis un jour, il craque et décide d'aller se pendre. Seulement, à son grand dam, il se rate ! Et à ce moment, il commence à réfléchir et à se dire qu'il est très con d'avoir fait ça.
Comme tout le monde le ferait à sa place, il va au confessionnal pour se faire pardonner. Il va voir le curé et lui dit.

- Bon, voilà. J'ai essayé de me suicider mais j'ai raté."

Alors, bon, le curé, il est sympa, il le pardonne :

- Alléluia [...] tes péchés sont pardonnés.
- Merci mon père !
- Allez, va, mon fils, et repens-toi !


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:39:28   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

MDR alors la bien trouvé^^


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:36:26   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

J'avoue ^^
Vive le jeu de mots!


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:35:19   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Excellent Ideox ! Je t'admire


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:50:09   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bah quoi? J'ai mis une blague, c'est tout^^"


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:11:32   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Je vais la raconter à mes parents celle-là ^^


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 04:03:26   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Qu'est-ce qui fait 13.2 cm et qui excite toutes le femmes ?
...
Un billet de 500 F

Désolé mesdemoiselles^^

~~¤~~

Pour me faire pardonner, en voilà 3 féministes :

Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence ?
...
Un veuf

~~¤~~

Quelle est la différence entre un homme et une tempêtes de neige ?
...
Aucune, on ne sait jamais combien de centimètres il peut y avoir et combien de temps ça va durer

~~¤~~

Quelle est le point commun entre un homme et un magnétoscope ?
...
Avance, recule, avance, recule, avance, recule, stop, eject.

~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~

Allez, une assez connue pour finir... Y'en a toujours un ou deux qui ne la connaitra pas...

Une américain, un allemand et un français marchent dans le désert, comme cela pourrait arriver à tout le monde quand ces cons se rendent compte qu'ils ont soif. Ils n'ont pas d'eau forcément. Et puis voilà-t-y pas que, comme par hasard, ils trouvent une lampe magique qu'ils frottent pour laisser sortir le Génie des Océans !!!

"Bonjour, bonjour ! C'est moi le Génie des Océans ! Vous avez soif ? Vous n'avez qu'à prononcer le nom de votre boisson préférée !"

Alors l'Américain il parle en premier :
"Coca Cola" (jvous épargne l'accent)
Pof ! Le voilà téléporté dans un océan de Coca Cola.

L'Allemand :
"Bière !"
Pof ! Le voilà téléporté dans un océan de Bière !

Et pis le français, con comme il est trébuche sur la lampe et se pète là gueule en poussant un juron furieux :
"Merde !"

~~¤~~

Une tite dernière et au lit :

X se ballade dans la rue et croise Y qui se promène avec deux valises.
- Salut ! Qu'est-ce que tu fais avec tes valises ?
Alors Y il en ouvre une et une mite géante en sort.
- Whaaaaa ! La vache !
Puis il ouvre l'autre valise et un génie apparait.
- Parle, je réaliserai l'un de tes souhaits.
Alors X, tout content, il dit :
- Ouaaa c'est vrai ? Bon ben... j'voudrais un Milliard !!!
Et là PPPPOOOF ! apparaît un billiard...
- Hé mais il est sourd ton génie ! Je lui ai demané un Milliard pas un Billiard !
Y répond alors, énervé :
- Abruti ! Tu crois quoi ? Que je lui ai demandé une grosse Mite ?


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 08:53:47   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

XDDDD Alors la, ça cartonne MDR!!


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:52:55   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Le petit d'une mouche rentre fièrement d'une balade et dit à sa maman:

- C'est génial de sortir sans toi, maman, les humains n'arrêtent pas de m'applaudir!

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Deux escargots se promènent sur une plage. tout à coup, ils rencontrent une limace.

- Demi-tour ! dit l'un d'eux, nous sommes sur une plage de nudistes.

[Jles trouve mignonnes et naïves =D ]


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:14:30   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

XD Comme t'as dit, mignonnes et naïves, surtout la première^^


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 10:03:24   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Un italien se présente à la réception d'un hôtel. La réceptionniste lui demande alors :
- Votre nom s.v.p. ?
- Ricardo Bagio.
- Vous m'épelez ?
- Maa toi aussi tu me plais beaucoup !!!

Que s'est-il passé en 1111 ?
L'invasion des huns.

Pour quand est prévu "le retour du Jedi" ?
Entre mercredaille et vendredaille..."

C'est Léon le routier derrière son volant qui chante pour passer le temps:
-"Je m'appelle Léon, j'ai un beau camion et je transporte des cochons !!!"
Notre Léon croise une bonne-soeur faisant du camion-stop !!
Homme charitable, Léon, stoppe son 38 tonnes. La soeur monte et les voilà repartis.
Quelques km plus loin, voila la soeur qui commence à faire de l'oeil à notre Léon.
E t puis soudain, la soeur demande: "Et si l'on se trouvait un coin tranquille ???" Et le Léon interloqué: "vous ma soeur ??, mais je croyais que les religieuses faisaient voeu de chasteté... Et ne dit-on pas "Les voies de Dieu sont impénétrables ?""
La soeur :"Par devant peut-être, mais pas par derrière vous savez, mon fils !!"
Là dessus, le Léon passablement émoustillé par ce dialogue ne fait ni une ni deux et restoppe le 38 tonnes .
et voilà Léon qui soulève la soutane de la soeur, et hop, il lui fait son affaire par derrière.
Le temps passe, et nous retrouvons nos 2 héros une demi-heure plus tard sur la route
Léon : "Je m'appelle Léon, j'ai un beau camion et je transporte des cochons"
et la soeur : "Je m'appelle Dédé, je suis un vieux pédé et je vais au bal masqué"


--------------------
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:47:55   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Certaines m'ont laisser de glace, c'est peut être mon humour qui n'est pas là.

Enfin, allons y :

Quel différence y a t'il entre une ordinateur et un aspirateur ?
Tictactictactictac trop tard.
Réponse : une différence de sexe, donné un aspirateur à un homme, il ne sait pas quoi en faire, donné un ordinateur à une femme, elle ne sait pas quoi en faire.

Et une autre :
Un vendeur de journeaux court dans tout les sens en criant : "Une astucieuse arnaque, 22 victimes".
Un passant intrigué lui achète un journal, le vendeur court bien plus loin en criant : "Une astucieuse arnaque, 23 victimes".


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Blagues à gogoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum