Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins 

 Spectacle du Magicien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Itachi
Errant
Itachi
22 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:51:25   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

[Terre | Obscuranti]

Ils réapparurent dans un jardin très vaste. Le magicien était un peu sonné par la téléportation mais garda adroitement son équilibre. Il fit un semblant de mine de déçue, ne voyant aucun public. En se tournant vers le Féline il demanda :

"Où sont grands auditeurs exception ?
Où est public digne de grande magie ?
Malgré belles plantes, est-ce là trahison ?
Malgré doux bois, est-ce là tromperie ?"


Le Magicien fixait la jeune femme à travers ses lunettes noires qui cachaient son regard vide de tout sentiment. Un léger vent venait faire voler ses cheveux noirs.



--------------------
Sombre noire abysse me suit de si loin passé.
Galop du rouge avenir, chair et sang de ma main séparés.
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:20:30   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

A peine la guerrière avait-elle posé ses pieds sur le sol Zephirien, qu'une flopée de couleurs chatoyantes vint troublée sa vue, abituée depuis peu aux étendues noires eben qui caractérisaient le paysage Terrien du continent d'Obscuranti.
Les jardins au grand étonnement de Yume étaient désert... ou presque: quelques silhouettes commencaient à se rapprocher des deux individus.
Yume répondit à l'étonnement du magicien à voix basse:


"Il est rare de trouver les jardins de l'académie aussi peu peuplé. Mais ne vous inquétez pas, il est 10h du matin, les quelques fainéasses qui restent au lit vont bientot se lever, et faire leur promenade matinales. Cen'est qu'une question de minutes."

Ou peut etre de secondes? Quelques pas se faisait plus proche des deux compagons...


--------------------
Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:49:06   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

[Etage de l'Administration | Bureau d'Orion]

Le garde-chasse avait fait un détour par les jardins pour respirer un dernier bol d'air frais et voir ce qui s'y passait. Rien, comme d'habitude. Yorg parcourut des yeux le paysage aux couleurs claires et se heurta sur un homme vêtu tout de noir. A côté de lui, quelqu'un qui ne lui était pas inconnu.

"Hé ! Yume ! Tu dors quand ?"

Yorg s'avança vers les deux personnes. Quelques adeptes s'approchaient timidement pour voir ce qui se passait. Le garde-chasse tendit une main ferme pour serrer la main de l'homme mais celui-ci ne bougea pas.


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:41:51   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

La guerière se retourna à la prononciation de son prénom et se retrouva en compagnie du garde-chasse:

"Yorg! Ca fait un moment! Comme tu le vois je suis toujours insomniaque... mes cernes en sont la preuve."

Souffla Yume en désignant les fins traits noir sous ses yeux violet.

"Je te présente... euh...


Yume se rendit compte de son impolitesse. La guerrière n'avait pas prit le temps de se présenter, ni de demander le nom du magicien.

... un grand magicien! Il vient de loin et souhaiterai se représenter face à un bon auditoire. Quoi de mieux que des Zephiriens?"

Fit la jeune femme en jetant un regard aux jeunes adeptes qui se pressaient de plus en plus nombreux autour de l'étrange homme vétu de noir.


--------------------
Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:11:04   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

[Infirmerie | Chambre N°375]

Anarel arriva dans les jardins suivi par Jun et Elyna. Quand il vit le petit groupe de personnes, il se tourna vers les deux filles, leur montra du doigt la petite réunion et s'approcha au pas de course. Il regarda brièvement chaque visage mais n'en reconnut aucun.

"Euh, bonjour... Que se passe-t-il, ici ?"

L'un d'entre eux était très étrange. Il était totalement vêtu de noir et ne bougeait pas d'un cil. Sa respiration était imperceptible et il n'avait pas l'ombre d'un sourire sur les lèvres.


--------------------

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:27:11   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[cimetière]

Lua arriva silencieusement derrière le jeune compagnon de la umière, Anarel.

"Bonjour Anarel. Comment vas-tu? Je vois qu'il se prépare un spectacle ici?"

Puis Lua vit Yume non loin. Elle s'approcha de son amie d'enfance (voui au bout de 20 ans a l'académie!!) et la serra contre elle en guise de salutation, et fit un petit signe de la main à Yorg toujours aussi charmant.

"Et bien? Qu'avons ici?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:50:01   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume élargit son sourire à la vue de tous ce petit monde autour du magicien, notamment Lua, l'une des personnes les plus importante de l'académie tout de même, ce n'est pas rien!
La guerrière s'écarta donc un peu du magicien, et répéta à la gardienne de la lueur:


"Voilà un magicien qui souhaiterai montrer ses talents. J'ai pensé que les meilleurs juges seraient des Zéphiriens^^"

Yume se retourna vers l'homme en question, puis dit d'une voix disctincte:

"Vous avez devant vous la nouvelle directrice de notre académie, Lua."


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:59:11   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se mit à rougir... La nouvelle d'Orion avait du créer chez les zéphiriens un sentiment d'insécurité que seule sa personne pouvait comblée. C'était une lourde tache qui lui incombait, et elle ne s'était surtout pas rendue compte de l'admiration... parfois débordante, de ses amis et subalternes...

"Yume, voyons, orion est toujours directeur de l'académie. Je ne suis que son bras droit"

Puis elle porta son attention sur le magicien. Il lui fit un froid glacial dans le coeur. Mais elle estima qu'il ne fallait pas juger les personnes sur l'apparence. Elle attendrait de sonder un peu plus son gyk ou son ame.

"Je suis enchantée de vous rencontrer et ai hate de découvrir vos talents!! Cela fait bien longtemps que nous n'avions eu de divertissements"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Itachi
Errant
Itachi
22 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 01:00:21   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

Itachi dévisagea chaque personne présente. La Féline, un homme robuste, une femme mûre, un jeune homme aux cheveux étranges, deux jeunes demoiselles et un groupe de quelques adeptes. Onze. C'était peu mais Itachi s'en contenterait.

"Douce atmosphère offre faveurs ;
Qu'auditoire ne soit point levé
Et non sâli au ras de fleurs,
Aussi voudra chaises emprunter."


Itachi leva les deux bras au ciel dans un mouvement lent et précis. Presque aussitôt, onze chaises de bois noir étaient apparues derrière chacuns des spectateurs.
Le Magicien n'attendit pas que tout le monde soit assis pour reculer de trois pas et faire apparaître des cartes de ses manches, poches, paumes de mains. Les cartes tournoyaient rapidement autour de lui, décrivant des trajectoires précises et agréables à la vue. Itachi avait les mains en croix et ne bougeait plus. Il attendait les applaudissements.



--------------------
Sombre noire abysse me suit de si loin passé.
Galop du rouge avenir, chair et sang de ma main séparés.
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:14:48   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume fut surprise par cette maitrise si précise de l'art de la magie. Elle regardait silencieusement le spectacle du magicien sans bouger, mais pourtant, au fond d'elle l'excitation montait. Depuis toute petite déja elle avait toujours été impréssionnée par ce genre de démonstrations magique.
Le magicien était d'un calme étrange, presque troublant, ce qui emplifiait ses tours. Le public lui, était ébahit par tant de puissance démontrée. Les adeptes en particulier, qui regardait avec de grand yeux plein d'étoiles, l'homme vêtu de noir.
C'est aprés quelques infimes secondes de silence total que des aplaudissements enjoués se firent entendre dans les jardins. De plus en plus de Zéphiriens se rapprochaient. Un leger sourire perça le visage de Yume



--------------------
Itachi
Errant
Itachi
22 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:42:38   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

Itachi voyait arriver de nouveaux spectateurs. Extrêmement concentré, il ralentit très légèrement la cadence de déplacement des cartes et fit apparaître d'autres chaises. Puis, considérant les applaudissements, il fit revenir une par une les cartes dans sa main, formant un éventail. Il fit un geste rapide et le paquet de carte avait disparu, ne laissant plus qu'une carte dans sa main qu'il montra au public. Il ne savait pas le signe qu'elle portait mais la faire disparaître et réapparaître serait un jeu d'enfant. Le Magicien prit bien soin de la montrer à chaque personne du public avant de faire apparaître un briquet qu'il alluma pour brûler la carte. Il s'inclina légèrement et resta silencieux un instant.


--------------------
Sombre noire abysse me suit de si loin passé.
Galop du rouge avenir, chair et sang de ma main séparés.
Elyna Eondor
Ilien, où es-tu ?
Adepte de la Lumière
Elyna Eondor
35 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:13:39   Voir le profil de Elyna Eondor (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elyna Eondor   

Elyna ne cessait de rire et de taper des mains devant les tours du magicien. Elle n'avait jamais vu de spectacle de magicien mais elle le trouvait très doué. Par trois fois, elle avait échangé un regard amusé et impressionné avec Jun. Anarel qui était à côté d'elle souriait, semblant lui aussi passionné par l'habileté du magicien. La carte restant était le Valet de Pique. Avec un nouveau rire, Elyna regarda la carte brûler et disparaître en cendres. Un silence suivit durant lequel elle bougeait frénétiquement, impatiente de voir ce qui allait se passer. Soudain, elle devint livide. Une goutte de sueur coula sur son front tandis qu'elle sentait quelque chose au fond de sa gorge qui lui arrachait un petit cri de douleur etouffé avec peine. La chose qui lui irritait la gorge remonta et bientôt, elle vit avec horreur le Valet de Pique sortir de sa bouche, un peu ensanglanté.


--------------------

Tes cendres sont dispersées
Ton esprit est oublié
Ton âme s'est envolée
Mais je te cherche encore
Suis-je donc vaine ?
Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:56:48   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

Le Valet de Pique sortit de la bouche d'Elyna avec une petite giclée de sang. Cette vision d'horreur figea Anarel, l'empêchant de détacher son regard de la jeune fille. Soudain, le jeune homme entendit la voix d'un adepte qui lançait d'un air scandalisé :

"Hé ! t'es malade ?! Arrête tes conneries !"

Anarel se força à tourner la tête, juste à temps pour voir un nouveau paquet de carte apparaissant dans les mains du magicien. Une à une, les cartes s'échappaient de ses gants et allaient se fourrer dans la bouche du malheureux adepte qui avait osé lui adresser la parole. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il n'étouffât et tombât au sol (nom de dieu, subjonctif imparfait).
Anarel se leva et sortit ses trois dagues, la magique dans la main gauche et les deux autres dans la droite. Une léger nuage noir enveloppa de nouveau Anarel comme à chaque fois qu'il se servait de son étrange dague. Son regard était déterminé mais cela ne semblait pas faire grand peur au magicien qui le regardait sans bouger.



--------------------

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:57:50   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume se figea, regardant tour à tour le magicien et les spectateurs victime de la folie de l'homme vêtue de noir. Le sang coulait à flot de la bouche de deux malheureux adeptes, qui regardaient le magicien avec detresse.
Yume réagit rapidement: la guerrière se leva promptement de sa chaise joignit ses deux mains et dans un murmure indistinct fit apparaitre autour des adeptes un bouclier télépathique.
L'humaine posa fixement son regard rapidement assombrit, sur le manipulateur de cartes, qui continuait son tour de magie avec une troublante expression de satisfaction sur le visage, comme si tout se passait comme prévu.


*Et c'est peut être le cas...*

Une soudaine sensation de malaise envahit Yume. Elle avait fait preuve d'une irresponsabilié hors norme en faisant pénétrer au sein de l'académie un parfait inconnu, qui plus est, s'avérait dangereux pour les adeptes. La jeune femme s'en mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang.

*Comment peut-on être aussi inconsciente aprés tant d'années?!*

Le visage de Yume s'assombrit. L'humaine serra le poingt et jeta un bref regard vers Anarel, trois dagues en mains, pret à combattre le magicien, nullement troublé par ce dernier.

*Lua, Anarel et moi sommes les seuls à maitriser correctement la magie. Yorg sait probablement bien se battre et encaisser les coups, en tant que garde-chasse mais est-ce que ce sera utile face à... Lui?*


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:34:58   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua voyant les tours tournés au désastre se leva et écarta les bras d'un mouvement brusque. Bousculant les chaises, elle prononca quelques incantations a voix basse, faisant disparaitre chaque carte des gorges de ses adeptes, qu'ils puissent enfin respirer.

Puis elle fit apparaitre son sceptre... (cela faisait bien longtemps!!) qu'elle planta avec ardeur dans le sol, créant une bulle protectrice autour de chaque zéphyrien, le temps d'organiser la défense...

"Yume, je prends la relève pour la protection. Tu peux reposer ton esprit et relevé ton bouclier télépathique. "

Lua regarda autour d'elle. Ils étaient nombreux. Cela ne devrait pas poser de problème, mais certains étaient inexpérimentés et d'autres surpris. Mais Lua avait appris a ne jamais sous-estimé l'adversaire, surtout que celui-ci avait des méthodes.... désarmantes.

Son regard rouge flamboyait, elle croisa celui de Jun. Bizarrement, elle se sentit en confiance, mais n'y fit pas plus attention que cela.

"Très bien. Monsieur le magicien, quel est le but de votre visite exactement. "


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Anarel Vardamir
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Anarel Vardamir
51 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:02:59   Voir le profil de Anarel Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Anarel Vardamir   

Anarel fixait le visage du magicien avec un regard de haine. Il n'aimait pas ce genre de personne qui tue sans aucun remord, sans aucune grimace de remord. C'était précisément l'expression qu'affichait en cet instant l'homme en face de lui. La dague magique rougeoya légèrement, reflétant la colère d'Anarel. Il tentait de la contenir mais c'était difficile, si difficile que la sueur commença à couler sur front. Puis, Lua parla. Sans laisser répondre le magicien, il lança en coupant la fin de la question de la gardienne :

"Peu importe son but !"

Le jeune homme bondit, jonglant habilement avec ses lames. Il avança rapidement vers son adversaire qui avait arrêter de jouer avec sa cartes. Anarel se trouvait maintenant à un ou deux mètres du magicien quand une giclée de sang s'échappa de son pied gauche. Il tomba lourdement au sol, perdant ses dagues. Quand il se retourna sur le dos, il vit arriver sur lui un grand couteau de cirque couvert de sang. Il se roula sur le côté et l'esquiva à temps. L'arme alla se planter dans le sol, profondément.

"Aah! Mon..."


--------------------

Itachi
Errant
Itachi
22 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:49:51   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

Itachi n'avait pas bougé les pieds. Seules ses mains bougeaient légèrement pour diriger le couteau qu'il avait fait apparaître. Celui-là n'était pas très divertissant. Le magicien le regarda un moment se tortiller de douleur. Le couteau était passé au travers de son pied et le sang coulait abondament. Avec une voix inchangée, regardant le vide, Itachi parla :

"Simple spectacle devant auditoire,
Banale magie aux grands yeux d'expérience.
Humble Itachi, devant blanc, se fait noir
Pour que reviennent surprise et jouissance."


Estimant son explication satisfaisante -car c'était son point de vue réel-, Itachi reporta son attention sur celui qui avait essayé de l'attaquer. Levant une main, il ressortit par la pensée le couteau du sol et le fit voler un moment autour de lui.



--------------------
Sombre noire abysse me suit de si loin passé.
Galop du rouge avenir, chair et sang de ma main séparés.
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:54:07   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"Anarel!! "

Lua ne put l'empecher de traverser la bulle protectrice. Elle comprenait le jeune homme, et aurait agie comme lui il y a quelques anées. Seules l'expérience lui avait enseignée la sagesse de réfléchir avant d'agir.

Elle parla d'une voix calme et posée au jeune demi-nymphe (?) de la lumière.
"Anarel, écoute ton élément, il est sensé t'éclairer durant les combats. Et puis, tout le monde a un but, nous meme, zéphyrien, nous permettons d'attaquer le néant sous prétexte que c'est le néant. As-tu réfléchi a ce que pouvais penser les personnes du néant se faisant attaquer par nous sans raison? Et bien c'est pareil ici. Essaie de revenir dans la bulle si tu le peux. Invoque ton gyk, il t'aidera. Ensuite nous allons envisager quelques choses."

Puis Lua essaya de réfléchir aux vers du magicien. Elle n'avait jamais été très doué pour décrypté ce genre de message, mais ce qu'il ressortait du quatrain, c'est qu'ils étaient partis sur un quiproko, et un point de vue divergent.

Elle reprit donc sa conversation avec le magicien:

"Monsieur, je puis vous assurer que votre spectacle, si bien mené, nous aura tous surpris. Mais réjouis, je ne pense pas que cela soit le terme. En effet, nous , ici, zéphyriens, ne nous réjouissons pas de la souffrance , physique ou morale, de quelqu'un. "

Elle marqua une pose et réfléchit... Elle ne conaissait pas l'histoire de cet homme, mais bien des choses pouvait expliquer des comportements tels... Peut-etre avait-il subi des traumatismes dans son enfances ou a-t'il été éduqués comme ceci... Pourquoi alors ne pas tenté de lui apprendre une autre vision de la vie? S'il le souhaitait?

"Monsieur le magicien. Je m'appelle Lua. Il se peut que nous ne nous sommes pas compris. Si vous le souhaitez, nous pourrions essayer de repartir sur des bases... plus agréables pour tous... dirons nous."

Lua fit un signe à Yume lui indiquant de se ressaisir des chaises. Lua se rassit, attendant que le spectacle reprenne, tout en maintenant active sa bulle de protection autour des zéphyriens... et l'accentuant, car elle ne connaissait pas la puissance de son adversaire, meme si elle savait qu'il ne devait pas atteindre un des chevaliers d'apocalypse...


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Itachi
Errant
Itachi
22 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:44:56   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

Itachi fixa Lua sans bouger. Il écoutait sans vraiment comprendre. Elle devait parler de goût, de sentiments. Cela, le magicien ne pourrait jamais plus le comprendre. Un gémissement retentit à ses pieds et Itachi baissa les yeux. Le jeune garçon rampait vers la zone protégée. Avec un faux sourire, Itachi attrapa son pied valide et le tira vers lui. La victime poussa un faible cri. Le couteau que contrôlait le magicien alla se planter dans la main du compagnon de la lumière, lui arracha un nouveau cri, plus puissant. Trois autres couteau apparurent et allèrent se placer d'eux-mêmes au dessus du corps du jeune homme. Itachi n'avait qu'à abaisser la main pour que les trois lames aillent s'nefoncer dans son corps prisonnier.

"Victime de Magicien peu chanceuse,
Mort l'attend, patiente et posée ;
Grande Gardienne semble bien anxieuse.
Voudrait-elle cette vie épargner ?"


Itachi fixait son interlocutrice. Au moindre mouvement trop brutal de sa part, il abaisserait les couteaux dans le corps du jeune homme.



--------------------
Sombre noire abysse me suit de si loin passé.
Galop du rouge avenir, chair et sang de ma main séparés.
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:59:49   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua eut un mouvement imperceptible. Très bien, donc aucun dialogue possible, aucun quiproko négociable, cet homme, si tant soit peu qu'il soit humain, n'éprouvait rien, juste une maitrise incensé de pouvoir.

"Très bien. Je vois que tu me connais plus que mon statut de directrice ou mon nom. Que veux tu en échange de cette vie épargnée, car j'imagine que rien n'est gratuit?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:04:34   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Lua avait tenté, à raison, de dialoguer avec le magicien, mais apparamment celui-ci n'étaient pas décidé à prendre part à la conversation, et préférait plutot passé à l'action avec ses tours sanglants.
Yume, debout entre la gardienne et l'homme en noir ne disait mot. Elle restait absolument silencieuse et ne bougeait pas, ou presque. Ses doigts fins remuaient tout doucement et étaient pret à lancer une puissante attaque de télékinésie s'il s'avérait que le magicien veuille jouer au fakir en compagnie d'Anarel.
Mais la jeune femme ne souhaitait pas lancer d'attaque inutile, au risque que le magicien s'en prenne à d'autres, plus violemment. D'autant plus que Yume avait remarqué qu'il utilisait, comme elle, le contrôle mental, un pouvoir des plus imprévisible et des moins contrable.
La guerrière se tint donc prète, mais attendit cependant de voir s'exprimer l'homme en noir sur la question de Lua.



--------------------
Itachi
Errant
Itachi
22 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:28:31   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

Si Itachi éprouvait quelque sentiment, il aurait sûrement été satsfait en cet instant. Les couteau se rapprochèrent légèrement de l'adepte qui était pétrifié de peur. Son sang coulait beaucoup et son visage pâlissait.

"A Magie vient se lier Mystère,
Aussi Gardienne doit-elle penser,
Car en échange de ses prières,
Enigme lui sera posée."


Les couteaux s'approchèrent encore du jeune homme et effleurèrent sa peau. Aussitôt, l'adepte commença à terembler furieusement, des larmes coulant sur ses joues. Itachi ne s'y intéressa pas et continuait de fixer la Gardienne.



--------------------
Sombre noire abysse me suit de si loin passé.
Galop du rouge avenir, chair et sang de ma main séparés.
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:48:08   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"Soit. Qu'il en soit ainsi. Mais qu'il ne soit fait aucun mal et tourments a ce jeune homme. "

*Anarel.... dès qu'on t'a sorti de ce pétrin, tu vas avoir droit a un sermon dans mon bureau!!* ne put-elle s'empecher de penser en elle, furieuse que la situation dégénère... Surtout qu'elle doutait de ses capacités de devinette!!! On avait jamais demandé a une gardienne .... demander a une gardienne??? Tout en pensant, Lua établissait un plan de stratégie... Elle n'avait pas bougé depuis la conversation, gardant sa main sur le sceptre, les doigts repliés afin d'activer le champ puissant protecteur. Aussi était-elle relié a l'esprit d'Odhumla, un esprit fort en sagesse puisqu'elle avait vécu pendant le ragnarok et le premier combat avec Orion... Elle pourrait surement l'aider par télépathie si elle arrivait a établir un contact assez fort par des sentiments... De plus, l'esprit de Ops en elle, son frère jumeau absorbé, la protégeait de toute attaque mentale intrusive pour quiconque voudrait lire dans ses pensées... *Merci Ops*

"J'attends donc cette énigme. "


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Itachi
Errant
Itachi
22 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:46:47   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

Itachi resta silencieux un moment. La vie du jeune adepte lui importait peu et il n'avait pas peur. De toute façon, il était maître de la situation et il n'avait qu'à bouger un doigt pour mettre un terme aux souffrances du jeune homme. Comme la Gardienne avait accepté, il privilégia une énigme simple sans accessoire.

"Matin d'hiver, homme éveillé ;
Durant la nuit, neige tombée.
Mais par mystère champ d'à côté
Bien moins couvert par l'eau gelée."


Itachi attendit. Il n'avait pas demandé d'expliquer le fait, estimant qu'il en allait de soi. La Gardienne serait assez intelligente pour comprendre la problématique sous-entendue.



--------------------
Sombre noire abysse me suit de si loin passé.
Galop du rouge avenir, chair et sang de ma main séparés.
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:27:51   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

[Chambre d'Ashtar]

Danaee arriva d'un pas calme et sûr, suivi de près par Ashtar, puis s'arrêta en observant les personnes présentes: elle reconnut Yume qu'elle avait croisé un jour, Lua Nocta, mais il y avait un homme qui lui était inconnu. Elle leur adressa un geste de la tête, et se dirigea vers eux, afin de voir si tout allait bien, car les formes étaient quelque peu floues.

"Bonjour! Tout va bien?"

Elle dévisagea chaque personne avec minutie: Yume et ses longs cheveux bruns, sa taille élancée et sa peau brune doucement bronzée; Lua, grande et fine, au teint d'albâtre, ses cheveux clairs coupés courts et aux yeux grenat. Puis ses yeux détaillèrent le mystèrieux jeune homme: l'air sobre, le visage neutre, il arborait de longs cheveux sombres couvert d'un béret, et son regard était dissimulé sous des lunettes noires. Tout son aspect était dominé par le noir, même ses chaussures. Cela contrastait assez avec la robe aux couleurs vives de la nymphe. Elle se demandait ce qu'il était en train de faire... C'était assez confus: la situation semblait tendue, et elle aperçut dans un coin Anarel, qui n'avait pas l'air bien... Des larmes roulaient, grosses comme des pierres, sur les joues du jeune garçon.

"Anarel! Est ce que tout va bien?"

[Je me rattrape ]


--------------------
Théme de Danaée

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins  Spectacle du MagicienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum