Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins 

Spectacle du Magicien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Itachi
Errant
Itachi
22 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:16:07   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

Visiblement, personne ne s'occupait plus de lui. La jeune fille le tenait toujours mais il était facile de s'en débarrasser. La Féline venait de se réveiller. Il était encore temps de s'échapper. Dans un léger "pop", la magicien disparut pour laisser place à un masse de fumée sombre qui se dispersa dans l'atmosphère. Itachi réapparut derrière un buisson, bien caché, pour garantir une illusion de téléportation parfaite. Puis, il s'en alla dans une discrétion incroyable à travers l'académie, à la recherche d'un vaisseau.

[Astro Port]

--------------------
Sombre noire abysse me suit de si loin passé.
Galop du rouge avenir, chair et sang de ma main séparés.
Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:42:51   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

[Plaine du jardin]

Lorsque Takeshima arriva, la première chose qu'il se demanda fut pourquoi tout ces gens étaient par terre, mais il remarqua un homme dont personne n'avait l'air de se soucier, il avait les cheuveux blancs comme Takeshima et il était assez grand, environ 1m80, d'instinct Takeshima se dirigea vers lui pour voir s'il n'était pas mort et s'il était vivant il fallait de réveiller.
Il partit à grands pas vers cette homme.
Une fois arrivé devant lui, Takeshima se baissa, le secoua et lui dit :

"Monsieur, réveillez-vous... Aller debout !"

Message édité le 23-12-2006 à 10:48:41 par Takeshima Hakano
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:52:42   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox ouvrit les yeux. Un jeune homme s'était penché sur lui. Il reprit vite ses esprit, non après ne s'être demandé un moment où il se trouvait. Tout le monde était évanoui et on se réveillait chacun son tour. Il ne connaissait pas tout le monde mais reconnut le jeune Ashtar, Jun, Elyna et Anarel. Nick était étendu à côté de lui. Le maître de la terre le siasit par une épaule et l secoua un peu.

"Hé ! Nick ! Réveille-toi..."

Le jeune homme qui l'avait réveillé dégageait un puissance qu'Ideox connaissait plutôt bien. S'adressant à l'adepte, d'un air à la fois perspicace et interrogatif, il demanda :

"Toi... Ne serais tu pas un adepte de la terre ?..."

--------------------
Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:34:17   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

Takeshima fut surpris de voir que cet homme sache qu'il est un adepte de la terre surtout que cela ne fait pas très longtemps que Takeshima est là alors il lui répondit :

"Oui effectivement je suis un adepte de la terre mais comment le savez-vous?"
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:41:11   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox sourit un peu.

"C'est simplement un instinct qui se développe au cours du temps. Tu es encore jeune, mais tu pourras un jour ressentir ce genre de choses. Je manipule la terre moi aussi, c'est en partie grâce à ça."

Le maître se tourna vers Nick et le secoua plus vivement. Voyant qu'il ne bougeait toujours pas, il le secoua plus violemment encore.

"Allez, debout, fainéant !"

Le compagnon de la lumière bougea enfin. Ideox se tourna vers l'adepte et lui demanda :

"Quel est ton nom ?"

--------------------
Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:05:29   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

Takeshima fut surpris, d'après ce qu'il lui avait dit cet homme a de l'expérience et il est aussi un adepte de la terre.
Il est vrai que Takeshima a tout de suite vu cet homme et senti quelque chose d'étrange en le voyant, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est allé le réveiller.
Après un léger silence, Takeshima répondit :

"Mon nom est Hakano, Takeshima Hakano et vous?"

Takeshima se demandait pourquoi cet homme était si "méchant" avec Nick, ce pauvre n'y peut rien il s'est évanouï.

Message édité le 23-12-2006 à 12:07:37 par Takeshima Hakano
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:16:01   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"Ideox Murian."

Le guerrier hésita un moment. Il reporta son attention sur son neveu qui semblait sortir d'un long et lourd sommeil. Devait-il lui en parler maintenant ? C'était l'occasion, les adeptes de la terre n'étaient pas nombreux.

"Dis-moi, Takeshima... quelles sont tes motivations à joindre nos rangs ?..."

Ideox tournait un peu autour du pot, mais il ne voulait pas effrayer Takeshima. La proposition qu'il voulait lui faire n'était pas à prendre à la légère. C'était une occasion de prouver sa valeur et la vie du jeune adepte pouvait être mise en jeu.

--------------------
Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:36:07   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

Takeshima eu une intense réflexion, c'est vrai il n'avait pas tellement choisi de devenir adepte de la terre, en effet c'est l'esprit du miroir qui a choisi pour lui.

"Et bien mes motivations..."

Takeshima n'était pas très à l'aise, il ne voyait vraiment pas quoi dire il se mit à réfléchir de plus en plus fort, jusqu'à avoir mal à la tête.

"euuuh.... Voyons... Et bien je vais être sincère avec vous, je n'ai pas vraiment de motivations..."

Takeshima était gêné mais content d'avoir dit la vérité.

"C'est l'esprit du miroir qui a choisi l'élement pour moi, mais avant ce choix, je pensais quand même à cet élement qui m'attire mais sans savoir vraiment pourquoi."
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:21:37   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

La réponse de Takeshima fit monter un sang glacé dans la tête d'Ideox. On envoyait au combat des gens sans motivation ? L'armée du bien était donc formée de gens indifférents ? L'utopie pour laquelle Ideox se battait n'était-elle pas en train de disparaître de toute esperance ? Ideox réfélchit un moment.

"Tu n'aurais pas pu cotrôler un autre élément. Le miroir n'a fait que confirmer tes attirances... Mais..."

Il s'arrêta. Il ne pouvait pas croire que l'on envoyait ainsi les adeptes au combat.

"Tu n'as vraiment aucune envie de te battre contre le néant ?..."

--------------------
Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:29:54   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

Takeshima se rendit compte qu'il avait complètement oublié de citer l'envie de tuer qui montait si souvent en lui, bien sur l'envie de se battre était très vive en lui.

"Si je veux me battre ! Surtout contre le néant..."

Quand Takeshima prononça ce nom, la colère monta, il serra les poings et essaya de se calmer

"Je n'attend que ça depuis pas mal d'années, mais je sens que je ne suis pas prêt c'est pour ça que je n'ai pas mentionné ça"

Takeshima regarda Ideox dans les yeux quand il lui dit cette phrase, on pouvait voir dans les yeux de Takeshima la colère mais pas envers cet homme.

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:41:18   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox s'illumina en entendant les dernières paroles de Takeshima. Ses craintes s'avérèrent soudain inutiles. L'expession qu'affichait le jeune adepte à la mention du néant révèlait énormément de haine et de colère ; "Je veux me battre". C'était ce que voulait entendre Ideox. Ce dernier se releva rapidement, si rapidement qu'il se déséquilibra et trébucha sur une pierre solidement enfoncée dans la terre. De nouveau à terre, près d'un corps inerte qu'il ne connaissait pas, il se releva péniblement en gromelant pour lui-même.

"Donc... Je disais quoi moi ?"

Nick s'était éloigné pour assister une femme qu'il ne connaissait pas. Le maître de la terre sourit un peu en le voyant, avant de se tourner vers Takeshima.

"Ah oui... Je vais t'expliquer brièvement la situation critique dans laquelle nous nous trouvons... Nous avons récemment découvert une planète, Gaia. Sur cette planète se trouvent cinq continents et sur chacun d'entre eux se trouve caché une sorte de talisman. D'autre part, les cinq héritiers ont été enfermés et leurs mauvais côtés -on peut appeler ça comme ça- se sont matérialisés en chevaliers de l'Apocalypse, aux services de Loki. Les talismans permettent de réanimer les héritiers qui pourront alors affronter les chevaliers. Nos forces sont trop faibles pour les éliminer..."

Ideox s'arrêta un moment pour voir si Takeshima suivait. Puis, il reprit :

"Il est possible que j'aille sur Gaia chercher le talisman qui permettra de réveiller Zëva, l'héritière de la terre."

Un nouveau silence. Le maître de la terre réfléchissait, hésitant. Il finit par se décider à poser la question qu'il gardait enfouie dans son coeur.

"Veux-tu venir avec moi ?"

--------------------
Jun Hanei
Poussière dans ce monde de ruines
Adepte du Feu
Jun Hanei
22 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:16:30   Voir le profil de Jun Hanei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Hanei   

Jun se sentait un peu ridicule, toute seule pour devoir maîtriser le Magicien qui avait tenu tant de monde à sa merci. Cependant, elle essayait de se montrer forte, de faire bonne figure, et puis après les paroles qu'elle avait prononcées, après le rôle que Lua lui avait confié, elle ne pouvait pas fuir. Néanmoins, la jeune ange pendant un instant se sentit étourdie, sans aucun doute était-ce le contre-coup de l'énergie déployée tantôt avec la Gardienne de la Lueur. Durant un temps, il n'y eut plus que cette sensation de flottement, et soudain, comme si elle ouvrait les yeux, elle se rendit compte que devant elle ne restait plus trace du magicien. Elle se mordit la lèvre inférieur, rageuse de l'avoir laisser filer aussi facilement. Après tout ce qu'il leur avait fait subir, elle n'avait pas réussit à l'emmener quelque part où il ne pourrait plus nuire. Elle balaya le jardin de ses yeux étranges, regardant, un peu fautive, les adeptes se relever avec lenteur et quelques grognements. Elle eut beau chercher, elle ne vit Lua nul part. Puis, sans l'avoir remarquer avant, elle se rendit compte que trois paires d'ailes s'élançaient fièrement dans son dos, blanches et pures, nouvelles, éclatantes d'une pâle lueur diffuse, comme une aura solaire. Jun était déconcertée, elle qui était habituée à sa simple paire d'ailes modeste. Mais rapidement, elle passa outre, décidant de se rendre utile. Elle aida plusieurs personnes à se relever, leurs servant d'appui et parfois de béquille. Certains la regardaient avec crainte, d'autres avec une admiration naissante, à la limite du conscient. En s'approchant d'un groupe, elle entendit les paroles d'un homme à la chevelure d'une pâleur lunaire. Sans avoir le désir de s'immiscer dans une conversation, elle intervint pourtant:

"Si c'ets possible, j'aimerais vous aider."

--------------------
"Il y a bien longtemps, j'ai entendu ce mot... C'était peut-etre le début de ma fin, mais je ne veux pas y croire. "

Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 09:41:36   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

Nick était bien ainsi étendu. Il aurait aimé rester ici aussi longtemps qu'il le voudrait pas ce n'était pas du goût de son oncle qui le contraint à se lever malgé lui. Les secousses étant de plus en plus violentes, il finit par se redresser. Les gens autour de lui se réveillaient lentement. Il regarda chaqe spectateur un par un jusqu'à apercevoir Yume. Il sentit son estomac faire un bond dans son ventre et le sang lui montait à la tête. Aussitôt, il se leva, manqua de perdre son équilibre et s'approcha rapidement de la jeune femme, sans s'occuper de la conversation de son oncle.

"Euh... B-bonj... Salut ! Tu... V-vous allez... bien ?"

Il eut un sourire nerveux et se sentait rougir. Yume avait un drôle d'effet sur sa personne. Nick passa une main derrière sa tête et chercha quelque chose à dire. Il respirait vite et son coeur tambourinait contre sa poitrine.

"Vous vous... vous souv... souvenez de moi ?"

Il rit un peu, toujours aussi nerveux. Il tentait de se calmer en répétant dans sa tête : "Respire, calme-toi, respire..." Cela n'arrangeait pourtant pas grand chose.

"Un c... un coup de m-main ?"

--------------------

Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 09:51:49   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

Takeshima fut surpris d'entendre cette question, il est nouveau, n'est pas très fort, mais pourtant ideox voulait qu'il vienne l'aider
Takeshima était heureux, enfin on fesait attention à lui, il allait répondre lorsque cette jeune femme, qui est un ange apparement, parla à Ideox, une fois sa phrase finie Takeshima pris une grande respiration et se décida à répondre

"Biensur je serais ravi de venir avec vous, il n'y a aucun problèmes, surtout si cela peut vous aider."

Voilà Takeshima avait enfin trouvé quelque chose à faire ici, en plus cela avait l'air d'être important d'après ce que racontait Ideox, Takeshima n'avait même pas remarqué que Nick n'était plus allongé, il scruta les personnes plus loins et vit Nick avec une jeune femme aux cheveux noirs, d'après ce qu'il voyait, Nick avait l'air extrêmement gêné devant cette jeune femme, cela le fesait légerement rire, mais il trouvait cette jeune femme très jolie et comprenait pourquoi Nick était si mal à l'aise. "

"Juste par curiosité Ideox, qui est ce Nick?, Et qui est cette jeune femme, plutôt charmante, avec lui?"

Message édité le 24-12-2006 à 09:53:21 par Takeshima Hakano

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:08:09   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox se tourna vers Jun qui était venu les voir. Il fut d'abord très surpris en voyant ses ailes qui n'avaient plus rien à voir avec celles qu'il avait vues auparavant. Il resta muet un moment, écoutant Takeshima ; celui-ci désirait venir. Le maître de la terre était satisfait. Jun désirait l'aider elle aussi mais il ne semblait pas qu'elle soit adepte de l'élément terre.

"Tu veux nous aider ? Je n'y vois aucun problème... Hormis le fait que là où nous allons, tu ne seras pas dans ton élément..."

Il sourit à l'ange avant d'écouter la question de Takeshima. Qui était cette femme ? Ideox ne l'avait jamais vue, pourtant, elle semblait être au même niveau que lui.

"Nick, c'est mon neveu. Et cette femme et bien..."

Il se retenat à grande peine d'éclater de rire en regardant son neveu parler maladroitement. Il y avait de quoi être embarassé, la jeune femme était plutôt jolie. Ideox lui aurait donné une vingtaine d'années.

"...et bien ne sais pas qui c'est, mais Nick semble l'apprécier."

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:47:02   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume dégagea une longue mèche de cheveux couleur eben de devant ses yeux, et tourna la tête vers la voix qui l'interpellait. Ses prunelle, devenus violet foncé dévisagerent le jeune homme qui se tenait devant l'humaine, encore un peu déboussolée par les événements inexpliqués qui lui était arrivé.
Il avait les traits fins, un joli sourire, les cheveux clairs et des yeux trés expressifs. Yume en était sur, elle avait déja rencontré ce visage, mais sa mémoire se refusait à le lui dire. Il faut dire qu'elle avait les idées un peu troubles, elle venait à peine de se reveiller et une migraine accentuée battait ses tempes.
Soudain, un éclair lui traversa l'esprit.

*Bien sur! C'est... Nick ou Ulysse?*

Yume était assez génée, elle n'osait pas trop repondre au jeune homme de peur de prononcer le mauvais prénom. D'un autre côté, garder le silence serait faire preuve d'impolitesse, et la guerrière ne le souhaitait pas, d'autant que son interlocuteur avait plutôt l'air sympatique.
La jeune femme tenta donc de ne pas faire d'erreur, et répondit doucement:

"Oui, je me souviens de vous. Je vous avez rencontré dans les jardins, d'ailleurs, en compagnie de votre frère jumeau si mes souvenirs sont bons. Comment allez-vous?"

Yume se figea un peu, elle avait cru voir le visage du jeune homme s'assombrir lorsqu'elle avait parlé de son frère et s'abstint donc de parler plus.

--------------------
Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 02:51:45   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

Son frère... La peine de Nick était encore très récente. Il ne devait pourtant pas verser de larme devant Yume. C'était un peu déstabilisant et Ulysse ne l'aurait pas voulu. Son visage s'assombrit tout de même un peu. Il ne pouvai rester indifférent.

"Je vais bien... Merci..."

Il en avait oublié sa gêne. Pourtant, celle-ci revint bien vite. Il ne devait pas penser à son frère défunt qui devait sûrement le regarder de là-haut. Ce n'était pas le moment de perdre la face.

*Assure, assure...*
"Je... euh... vous..."

Nick n'avait pas la moindre idée de ce qu'il voulait dire. Il chercha désespérement quelque chose à lancer pour ompre un peu sa gène. Une idée ; il lui fallait très vite une idée ; n'importe quoi.

"Euh... Beau temps pour la saison, vous ne trouvez pas ?"
*N'importe quoi, n'importe quoi !*

Il rougit de nouveau.

--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:56:42   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

C'est une grande démone, un peu maladroite et gauche qui arriva en courant dans le jardin.

Essouflée, elle s'arreta un instant et lanç a alors a la cantonnade:

"est-ce que tout le monde va bien? J'ai vu comme un grand flash!! Tout le monde va bien?"

fit-elle d'une voix forte pour que tous l'entende, en scrutant les personnes une main en visière au dessus de ces grands yeux d'éclat d'or

--------------------

RP: mode vacances
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:02:07   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim arriva a son tour, les mains dans les poches, l'air décontracté. Il aperçu alors un beau spectacle, enfin... Il souria.
"Salut tout le monde, il s'est passé quoi ?"
Il avait toujours été un peu lent, et n'avait pas encore remarquer le drame qui fallit avoir lieux ici.

--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:24:15   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

"Bonjour monsieur Pim!! Ravie de vous rencontrer. Il me semble qu'il y a eu un désastre ici. Savez-vous ou est votre femme, votre fils, ou votre presque belle-soeur?"

(mdrrr dsl pour le coup de la presque belle-soeur XDD)

--------------------

RP: mode vacances
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 08:41:52   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

La jeune femme répondit d'un air distrait à son interlocuteur, devenu maintenant rouge pivoine:

"Oui... plutôt ensoleillé..."

Yume tourna la tête en direction d'une jeune femme aux yeux de braises, qui parlait à un homme aux cheveux fins et noirs, à l'air détendu. La guerrière reconnut bientot le professeur de mythologie, Hecaye, et son interlocuteur Pim le mari de sa grande amie Hermiona, a qui elle avait pu vaguement parlé.
Une douleur soudaine à l'arriere de la tête vint rapeller à l'humaine qu'elle ne connaissait toujours pas les événements qui s'étaient déroulés quelques longues minutes plus tôt. Yume observa avec minutie chaque personne autour d'elle. Ses prunelles améthystes arretèrent leurs parcours sur un homme à la chevelure blanche qui s'adressait à un autre aux cheveux semblables et à la stature guerrière. La jeune femme
reconnut le premier, il était là aussi, lorsque le magicien avait commencé le bain de sang.

*Peut-être sait-il quelque chose que je ne sait pas? Etait-il éveillé lorsque moi je ne l'étais pas?*

Il fallait que l'humaine sache. Elle avait était d'une inconscience totale en ramenant la magicien parmi les Zéphiriens. Si des adeptes innocents avaient été bléssés, c'était entierement sa faute, et elle le savait pertinnement.

*Et dire que je maitrise les ténèbres depuis plus de 18 ans... on dirait pas...*

La jeune femme laissa un long soupir s'échapper. Elle reposa son regard vers le jeune homme dont elle ne savait toujours pas le nom (Nick ou Ulysse?), et se risqua de le questionner:

"Connaissez-vous l'homme aux cheveux blanc là-bas, qui s'adresse au plus jeune?"

La guerrière observa encore un peu l'homme, derriere ses longs cheveux noirs, tout en gratifiant Neko de quelques caresses:

*Vu sa maniere de parler et de se tenir, cet homme maitrise la terre, c'est certain. Et je pense, qu'il la maitrise extrêmement bien d'ailleurs...*

--------------------
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 10:48:51   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim ne répondit pas tout de suite, cela fesait lontemps qu'il était partit et ses souvenirs avait du mal défois, malgrès il se lança.
"Bonjour mademoiselle Hacaïe, ma femme, j'en ai aucune idée, mon fils, la même, il me tarde de les revoirs. Quand à ma presque..."
Presque belle soeur ? Oui c'est cela qu'elle avait dit, toute l'académie était donc au courant pour Pam et Lua, certaine personne risquait de mal de le prendre.
"J'en ai aucune idée aussi."

--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:11:31   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

Nick regardait Yume dans chacuns de ses mouvement, les paupières légèrement baissées. Un petit sourire allègre naissait au coin de ses lèvres. On ne pouvait nier que cette femme était très belle. Soudain, elle s'adressa à lui de nouveau, ce qui le fit sursauter. La guerrière lui montra son oncle. Nick grimaça pour lui-même.

"Ah euh... lui ? C'est mon oncle, Ideox !"

Il se sentait bizarre. Yume semblait avoir le béguin pour l'oncle du jeune adepte. Quel cauchemar ! Il ne fallait pas qu'elle s'en approche. Trop tard ! Ideox avat entendu son nom et venait vers eux. Nick s'empressa de lancer discrètement :

"Il est maqué...!"

Puis, comme pour donner un contexte à sa réplique, il ajouta :

"...et il maîtrise la terre parfaitement bien !"

--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:23:03   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox s'était de nouveau tourné vers Jun mais il entendit Nick prononcer son nom. Intrigué, il regarda dans leur direction. Visiblement, son neveu venait de le présenter à cette inconnue.

"Excusez-moi." dit-il à l'encontre de Jun et Takeshima.

Il s'avança vers Nick et la guerrière. Elle ne semblait pas nouvelle, finalement. Même pas du tout. Il était peu probable qu'elle aie une vingtaine d'années. Cette femme avait quelque chose d'indéterminable qui donnait à Ideox la certitude qu'elle n'était pas une guerrière ordinaire. Etait-elle de son niveau ? Il n'en aurait pas douté.

"Bonjour... J'ai cru entendre mon prénom..."

Il s'arrêta auprès d'eux.

"Maintenant que vous me connaissez, puis-je savoir votre nom moi aussi ?"

--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:00:26   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[astro-port]

Essouflée, la gardienne arriva enfin d'ou elle était partie. Elle jeta un oeil a l'attroupement qui s'était rassemblé.

"Ouff tout le monde va bien on dirait."

Lua s'approcha du Jun qui discutait avec Nick.

"Jun, tu devrais emmener le jeune traumatisé qui a subit les assauts du magicien à l'infirmerie. Demande à Nick de t'aider a le porter, c'est un fort garçon. Ensuite quand tu auras un peu de temps, je crois que nous avons beaucoup de chose a nous dire toutes les deux... Tu pourras passer dans mon bureau."

Puis marquant une pause significative, elle caressa d'une main la joue du jeune homme, l'enveloppant sans meme qu'il s'en rende compte, d'une volute de lueur bleue apaisante. Avec son regard triste, Lua continua: "Nick, nous nous occuperons des obsèques de ton frère quand tu seras pret."

C'est alors qu'elle remarqua l'absence du magicien.

"Jun, tu as réussi a le maitriser? Tant mieux. "

Puis génée "bien...heu.. Je, je dois m'absenter. je serais dans mon bureau si vous avez besoin de moi. N'hésitez pas, je suis toujours disponible."

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins  Spectacle du MagicienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum