Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins 

 Spectacle du Magicien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Jun Hanei
Poussière dans ce monde de ruines
Adepte du Feu
Jun Hanei
22 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:08:45   Voir le profil de Jun Hanei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Hanei   

Jun hocha de la tête en réponse à Lua, l'air grave, mais soulagée de son retour. Puis, horrifiée que la Gardienne pense qu'elle avait maîtrisée le Magicien fou, elle la retint d'un geste vif en rattrapant son bras. Le rouge montant à ses joues, se sentant trop sûre d'elle pour son geste, elle retira sa main et commença a bégayer en observant le voile bleu autour d'Anarel.

"Heu... Lua... En faite, je dois vous avouez que... Je n'ai aps su retenir le Magicien... je le tenais pourtant mais... L'instant d'après il n'était plus là! Je suis vraiment désolée... J'aurais du... j'aurais du... Enfin bref... Pardonnez ma faiblesse. J'espère pouvoir rattraper cette erreur, et d'ailleurs l'homme là bas parler de trouver des médaillons pour réveiller les Héritiers... J'aimerais aider... enfin... Vous devez être pressée... Nous en reparlerons, je viendrais aussi rapidement que possible dans votre bureau... Prenez soin de vous Dame Lua" [ xD ]

Après avoir baissé la tête, Jun la releva légèrement pour dédier un sourire poli à la femme puissante face à elle. Puis elle se détourna et fit un signe à Nick. Après avoir remonté ses gants noirs, elle allait soulever le blessé sous les aisselles, mais elle remarqua une jeune fille au cou ensanglanté. Elle la reconnut finalement, c'était Elyna, la jeune femme avec qui elle avait sympathisé avant d'assister au massacre de la grotte. Elle adressa quelques mots rassurant à son amie, s'excusa de ne pouvoir s'occuper d'elle mais lui promit de venir la voir dès que possible. Elle interpella ensuite quelques adeptes et leur demanda gentillement de s'occuper de la pauvre fille. Puis, en adressant un sourire à Nick, elle souleva le corps lourd du garçon aux cheveux bleus. Elle avait l'impression de revivre une scène récente.

"Désolée de vous avoir dérangé de votre agréable occupation avec la demoiselle..."

Elle eut un sourire amusé mais non moquer en désignant la charmante brune qui était un peu plus loin

Message édité le 27-12-2006 à 21:17:07 par Jen Anaomae


--------------------
"Il y a bien longtemps, j'ai entendu ce mot... C'était peut-etre le début de ma fin, mais je ne veux pas y croire. "

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:09:38   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua songea au magicien... Il était donc dans la nature. Mais avant tout il fallait rassurer Jun qu'elle ne doute pas d'elle-meme:

"Ce n'est pas grave. Nous le chercherons plus tard. Pour l'instant je vous abandonne, j'ai une ffaire urgente a régler"

[bureau de lua]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:17:51   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

(un peu court =S Désolé)

Nick grimaça en écoutant Lua. C'était dans sa nature de rendre service et il ne pouvait pas refuser d'amener Anarel à l'infirmerie, vu son état. Mais d'un autre côté, laisser son oncle seul avec Yume ne lui plaisait pas non plus. Dans l'interêt de Jen comme de lui-même ; car au fond de lui, il ne pouvait pas nier l'indéniable : cette femme ne laissait pas indifférent. Il ne la connaissait pas vraiment, pourtant. Quand la jeune blonde parla, il rougit et s'empressa de soulever le corps d'Anarel.

"Allez !"

Poussant un peu l'ange, il commença à s'en aller rapidement vers l'infirmerie.

[Infirmerie]


--------------------

Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:33:32   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim resta un peu perplexe quand à la tournure des énèvement, il était encore dépassé comme toujours par les évènements, enfin il en avait pris l'habitude maintenant.
Soudain, son attention se porta sur une fenètre en haut. Mais après un petit moment, il détourna son regard.

"Besoin d'aide avec les bléssés ? Et quelqu'un sait ou est Hermiona ?"
Ca fesait un petit moment qu'il n'avait pas vu son amour, et il était préssé de la revoir, ainsi que son fils, le petit Midgard.


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:37:16   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

La guerrière observa la scene dans un silence presque religieux. Ce silence fut d'autant plus amplifié lorsqu'elle entendu son amie Lua s'adresser à Nick. Elle avait parlé de funérailles, et pus précisément du frère de Nick, Ulysse.

*Ainsi donc ce pauvre Ulysse est décédé...*

Le teint de Yume s'assombrit, et cette derniere se mordilla la levre inférieur.

*Mais pourquoi je lui ai parlé de son frère? En plus la mort doit etre récente si il n'est pas encore enterré. Rah mais quelle idiote! Il n'y a qu'une seule chose à ne pas dire et bien sur, faut que je la sorte! Décidément je les enchaine...*

L'humaine adressa un petit sourire à Nick, avant de laisser ce dernier s'en aller avec dans ses bras le corps du malheureux Anarel, puis se retourna vers l'homme du nom d'Ideox, qui s'était approché d'elle. Ce dernier lui demandait, son nom. Normal aprés tout, Yume connaissait le sien. Mais pourtant, sans savoir pourquoi, la guerrière était rétissante à donner son nom. Peut-être parce qu'elle sentait que l'homme en face d'elle était puissant et avait une certaine maitrise de son élément.


*Ca ne m'étonnerais pas qu'il soit un Maitre*

Ecartant quelques instants ses réfléxions, Yume répondit à Ideox avec un sourire à moitié amusé et rétissant sur les lèvres:

"Mon nom est Yume Matsudai."



--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:55:12   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox regarda partir Jun et Nick avec Anarel. Ce dernier semblait toujours évanoui. Priant pour son rétablissement, il se tourna vers la jeune femme inconnue qui venait de se présenter. Yume Matsudai... Il connaissait ce nom ; il l'avait déjà entendu. Pedant un court instant, il sembla songeur, cherchant où il avait entendu cette appelation. Et il n'eut pas longtemps à chercher. C'était Jen qui lui en avait parlé ! La personne qui se tenait devant lui avait trahi sa femme.
S'assombrissant, le maître de la terre baissa la tête pour regarder ses pieds. Un léger spasme parcourut son cou. Ideox resta silencieux un moment, puis redressa la tête. Son regard avait changé. Les améthystes de ses yeux brillaient légèrement, de colère. Peut-être qu'il se trompait. Il devait en avoir le coeur net. Il devait aussi savoir ce qui s'était passé... En détail...
D'une voix froide et grave, il dit :


"Ma femme se nomme Jen Anaomaé..."

Il attendit une réponse, fixant la guerrière pour voir sa réaction.


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 10:56:37   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Des sons, des images, des sensations revinrent avec force dans l'esprit tourmenté de Yume. Celle-ci ferma doucement les paupieres, comme pour se protéger de quelque chose. Lorsqu'elle les rouvrit, le délicat violet qui ornait les iris de la guerrière avait viré au noir le plus intense, reflétant la profonde colère longtemps enfoui et refoulé.
Pourtant L'humaine était d'un calme étonnant en vue de l"agitation violente qui combattait au fond d'elle pour s'extérioriser.
Ainsi donc, Yume se tenait en face de l'époux de la femme qu'elle avait longtemps considéré comme la soeur qu'elle n'avait jamais eu. Cette même femme qui, un peu plus de 18 ans auparavant, l'avait lachement abandonné en laissant derrière elle un flot d'accusations mensongères qui avait provoqué la fuite de Yume.
La guerrière fixa l'homme aux cheveux blancs avec insistance, comme pour percer ses pensées. Elle avait même hésité à utiliser la télépathie, mais se souvint rapidement que ce n'était pas permi. Orion le lui avait bien fait comprendre dés son arrivé à l'académie. La télépathie est un pouvoir qui à trop d'importance et trop d'influence sur les choses et leur avenir. Il n'y a que certaines personnes qui sont autorisés à l'employer, et c'est pour cette raison que le Séraphin avait scéllé une partie de son esprit afin de ne pouvoir utiliser ce don qu'en cas d'extreme urgence. Ce qui n'était pas le cas...
Aprés quelques minutes de silence, c'est une voix étrangement neutre qui prit posséssion de la jeune femme, et articula avec calme:


"Je vois... vous me connaissez donc mieux que moi je vous connais, alors."

Yume marqua une pause avant de reprendre avec un sourire à mis-chemin entre la ranqueur et la tristesse:

"Comme vous aves du rire lorsqu'elle vous à conté comment elle s'y ai prit pour manipuler la douce naïveté que j'avais à l'époque!"

Quelques éclats pourprés percerent le noir imposant et dominant des prunelles de Yume.


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:55:33   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"Je vous demande pardon ?"

Ideox n'avait pas perdu d'assurance dans son regard mais sa mine était un peu interloquée. Manipuler sa douce naïveté ? Jen ne lui avait rien dit de tout ça.

*Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?*

Il dévisagea Yume un moment avant de reprendre :

"J'aimerais que vous cessiez de parler ainsi de la femme que j'aime ! Je ne crois pas une seule seconde qu'elle aurait pu faire ce genre de chose !"

Il s'arrêta, plus par contrainte que par volonté. Il sentait la colère qu'il contenait prendre de plus en plus de terrain. Il n'avait déjà pas beaucoup d'estime envers Yume, mais l'entendre parler ainsi de Jen le mettait hors de lui et il lui aurait fallu une volonté démuserée pour garder sa colère enfouie davantage. Il poursuivit presque aussitôt, empêchant la jeune femme de le couper.

"Si quelqu'un doit s'en vouloir ici, c'est vous ! Jen avait confiance en vous, au point de vous avouer les pires choses concernant son beau-père ! Mais vous avez trahi cette confiance en allant la dénoncer ! Voilà ce qu'elle m'a conté ! Si vous trouvez qu'il y a de quoi rire..."

Ideox s'efforçait ne rester statique. Il s'aperçut bien vite que sa main gauche s'était posée sur le manche de son épée, l'autre main empoignant le fourreau.


--------------------
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:10:29   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim regarda les deux maïtres, il ne savait pourquoi, mais il y avait une certaine tension entre ses deux personnes, ils parlait de confiance, de trahison, d'amour. Pim hocha la tête en soupirant.
*Il va falloir que je trouve quelque chose.*
Après un instant d'hésitation, il souriat et se postat derrière Ideox, il l'empogna au niveau du coups.
"Hey vous pensez pas qu'on est déjà bien bas, vous pouvez pas regler vos petite querelles un peu plus tard. Vous voulez quoi ? Je viens à peine de revenir et je vous trouve comme ça, alalah..."


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:17:24   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Les pupilles de Yume s'agrandirent brutalement à l'entente des mots prononcés par Ideox. Une brume noire, fine et legère entoura le corps de la guerrière et celui de Neko dont les yeux argentés brillaient étrangement.

*Mais quelle trahison? Il se fout de moi?!*

Yume serrait fort les poings, tant et si bien que rapidement, ses ongles griffèrent sa peau brune pour laisser échapper un mince filet de fluide chaud. S'en était trop pour elle. La jeune femme avait été abandonnée, bannie, trahie, humiliée et il fallait en plus qu'elle supporte des mensonges 20 ans plus tard? Non, elle avait assez souffert dans sa vie pour laisser cet homme lui gacher les pauvres années qu'elle avait espéré meilleures.
La guerriere frôla l'un de ses poignard accroché à sa fine taille. Elle ne voyait plus rien, n'entendait plus rien. Une silhouette masculine se posta derriere Ideox. Yume reconnut le mari de sa grande amie, Hermiona, mais la colere l'aveuglait tellement qu'elle n'y pretait presque pas attention, elle ne voulait qu'une chose: répondre à son interlocuteur.


"Comment osez-vous... comment osez vous prononcer de tels mensonges alors que c'est elle qui m'a laissé tomber et qui a profané des choses fausses a mon sujet! C'est parce qu'elle m'a abandonné sans me dire pourquoi que j'ai du affronter le village entier qui m'accusait de meurtre! J'ai du fuir sous les coups et les pierres!
Je n'aurais jamais pu révéler à qui que ce soit ce qu'elle m'avait confier, je la considérait comme une soeur! Et vous avancez maintenant que c'est ma faute? Ma faute d'avoir cru à une amitié sincere?"


Yume était presque éssouflé. elle n'aurait jamais cru que dire la vérité fasse autant de mal.


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:39:32   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox ne fit pas attention à Pim. Fixant avec haine la jeune femme, il repoussa légèrement le maître des ténèbres avec sa main droite. La main gauche, elle, s'était resserrée autour du manche de l'épée. Un peu de sueur coulait sur le front du maître de la terre tandis qu'il écoutait. Mais au fur et à mesure que Yume parlait, ses sourcils se défronçaient, ses dents se desserraient. Il écoutait avec attention et relâchait progressivement son étreinte sur son arme. Il commençait peut-être à comprendre. Il y aurait eu une malentendu ? Quand Yume s'arrêta de parler, Ideox n'avait plus aucune haine dans le regard. Ses yeux étaient rond il regardait Yume très différement. Il semblait désemparé, pris au dépourvu.

"Excusez-moi, je... vous... Mog od imeg (cherchez pas^^')... Vous êtes sérieuse ?..."

Le cerveau d'Ideox marchait terriblement vite. Il s'était passé quelque chose. Un malentendu. Yume ne l'avait pas trahi ? Jen aurait-elle été trompée par son beau-père ? Etait-il à l'origine de tout ? Oui ! C'était fort possible... Il y avait des choses à élucider. Cette histoire n'était pas terminée...


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:02:22   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume dévisagea longuement l'homme aux cheveux blancs. L'expression de son visage avait changé, ses yeux aussi, mais la guerrière était trop aveuglée par la rage et la douleur pour y pretter attention. Ce n'est que lorsqu'il begaya quelques mots d'un ton plus calme que Yume fit attention à Ideox.
Il avait l'air étonné, un peu perdu, désemparé. Il regardait la jeune femme avec une expression mélangée que Yume malgrés ses facultés ne put analyser et décrypter.


*Il semblerait que ce que je viens de dire lui était inconnu... Jen lui aurait raconté autre chose?*

La réaction du maitre de la Terre calma un peu Yume. La brume noire était toujours présente, mais elle s'était un peu plus dispersée.
La jeune femme essaya d'en savoir plus sur ce qu'avait pu racontait son ancienne amie a son époux.


"Comment ça si je suis sérieuse? Vous trouvez ça amusant d'inventer des choses pareilles... pas moi. Ce n'est pas dans mes habitudes de mentir, encore moins quand il s'agit de mon passé. Mais en revanche, peut-être que votre épouse ne vous a pas tout dit, à ce que je voit..."


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 01:37:39   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox retomba aussitôt dans la colère. Non ! Jen n'était pas comme ça ! Elle ne pouvait pas l'être, il la connaissait bien ! Il refusait qu'elle soit insultée de la sorte, surtout par cette personne. Ideox voulait bien croire Yume innocente mais la faute ne devait pas retomber sur Jen.

"Ecoutez-moi bien, vous ! Vous vous basez sur des éléments incomplets pour conclure des choses horribles sur une personne qui aurait pu rester votre amie sans l'intervention de son beau-père ! Mettez-vous à sa place ! Si on vous apprenait - à tort ou non - que votre meilleure amie vous a lâchement trahi, auriez-vous envie de la revoir ?!"

Ideox buta dans un pierre qui atterit quelques mètres plus loin, provoquant l'envol de plusieurs oiseaux dans des piaillements agités. Le maître de la terre n'avait pas longtemps quitté Yume des yeux.

"Vous n'avez rien à vous reprocher l'une envers l'autre et aucune raison de culpabiliser ! S'il faut en vouloir à quelqu'un, c'est à Nivents et pas à vous deux !"

Il s'était un peu calmé en prononçant sa dernière phrase, bien que sa colère fût toujours aussi vive. Le guerrier lança un bref regard à Takeshima qui se retrouvait seul et sûrement un peu désemparé.


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:54:38   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume resta interdite, regardant Ideox avec des yeux d'une couleur étrange, indéfinissable. Ce n'était plus le noir profond d 'il y a quelques instants, mais ce n'était pas non plus le violet habituel.
Yume semblait avoir changé de comportement. Il demeurait toujours une pointe de rage au fond d'elle, mais elle avait été comme étouffée par les mots de l'homme. La guerrière avait désséré les points, ses sourcils n'étaient plus froncés en ailes d'oiseaux. Un vertige s'infiltra en elle, sa tête tournait, elle voyait flou, ses longues jambes avaient du mal à supporter le poids de son corps.
Elle ne comprenait pas, Ideox lui racontait des faits différents, des éléments qu'elle ne connaissait pas avaient fait leur apparitions. Quelques bribes de renseignements avaient commencer à assembler quelques pieces du puzzle de son passé. L'homme avait l'air sincere dans ses propos et semblait comprendre petit à petit la situation. Yume elle, n'avait qu'en partie compris la solution. Son esprit s'obstinait à garder en tête des faits qu'elle avait vecus. Il était quand même dur de tirer un trait sur 20 ans de mensonges... .
La jeune femme essaya tout de même d'éclaircir son esprit:


"Nivents... Nivents? Comment ça Nivents? Je... je ne comprend pas... . Vous voulez dire que c'est lui qui a dit à Jen que je l'avais trahis? Mais... c'est faux! Je..."

Yume avait du mal à articuler correctement, la lumiere se faisait petit à petit dans sa tête, elle avait compris qu'un grand malentendu était à l'origine, mais avait encore du mal à comprendre dans les détails la situation.


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:59:02   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[Infirmerie]

Hermiona arriva aux jardins accompagnée de Jen. Elle fut prise d'effroi lorsqu'elle vit de nombreux adeptes couchés à terre, sans connaissance. Elle remarqua alors sa précieuse amie Yume, accompagnée du maître Ideox. Yume n'avait pas l'air de se sentir très à l'aise. L'elfe à la chevelure bleue se dirigea donc vers elle, pour savoir si elle souhaitait avoir de l'aide, ou quoi que ce soit. Soudain, elle comprit qu'elle venait de faire une énorme gaffe. En effet, Yume dévisageait Jen, et la maman comprenait pourquoi, l'humaine lui ayant auparavant raconté leur histoire commune. Hermiona se sentit mal à l'aise, car elle ne voulait pas que ses deux amies se fassent du mal en se parlant, mais elle fut aussi soulagée, car c'était une sorte de poids pour elle d'avoir deux de ses meilleurs amies se détester. Au moins, les choses seraient mises au clair. L'elfe dit d'une voix douce à Jen, et ensuite à Yume:

"Jen ... la personne que tu as en face de toi est Yume. Et sans vouloir me mêler de vos affaires, je crois que vous devriez vous expliquer. Faites le une bonne fois pour toutes. Viens Ideox, laissons les un instant."

Hermiona s'écarta des deux jeunes femmes, puis balayant de son regard le jardin, elle demanda à Ideox:

"Que s'est-il passé ici?"


--------------------
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:32:42   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim était resté un bon moment à l'écart, puisque Ideox l'avait repoussé. Il ne pouvait comprendre les tension qui s'était tisser entre les deux maitres. Il surveillant les adeptes, apparement, aucun n'étaient réellement en danger. Ideox venait de s'expliquer avec Yume, et c'était tant mieux. Puis Hermiona fit son entré, apparement, elle ne l'avait pas remarqué. Il décida d'en jouer. Il souria et utilisa son pouvoir pour passer dans son dos sans quelle ne s'en aperçoive. Et lui glissa ses deux mots à l'oreille.
"Bonjour toi."
Puis il fouilla rapidemebt dans sa poche, il avait acheté un cadeau à son amour. Il fronça les sourcils et chercha dans l'autre poche, comment pouvait il l'avoir perdu. Il sortit les mains de ses poches et souria bêtement, pensant à son compte...


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:19:20   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox fut un peu surpris de voir Jen arriver. Il observa un moment la jeune elfe qu'il aimait, se demandant si elle était guérie de sa cécité ; il n'eut pas longtemps à s'interroger, le regard vide de sa femme lui démontrant bien qu'elle ne voyait toujours pas. Une pointe de déception se fit ressentir dans le coeur du maître de la terre, il voulut s'approcher de Jen pour la serrer contre lui un moment. Cependant, Hermiona l'en empêcha en l'entraînant dans un coin. N'osant s'opposer à quelqu'un d'autre, il s'éloigna avec la maîtresse de l'eau, espérant que Yume réfléchisse un peu à ce qu'il lui avait dit dans sa colère et qu'elle ne déchaîne pas les pires affronts sur la pauvre elfe aveugle. Il regarda un moment la femme qu'il aimait, puis écouta la question d'Hermiona.

"Je suis arrivé dans le feu de l'action avec mon neveu. Il y avait un homme habillé tout en noir qui torturait un compagnon de la lumière, Anarel Vardamir. Il parlait bizarrement ; en vers. Et là, il a posé une énigme à Lua - qui n'est malheureusement plus ici . Elle a mal répondu, il s'est apprêté à tuer le jeune homme et là ben... j'ai pas bien compris... Je me suis évanoui. Quand je me suis réveillé, tout le monde semblait avoir subit le même choc que moi... Quelques uns étaient déjà relevés. C'est là que j'ai vu Yume..."

Il s'arrêta pour désigner d'un mouvement de tête la maîtresse des ténèbres. Il soupira, aperçut Pim non loin.

"On s'est crépé la chignon au sujet de leur histoire... Je lui ai dit ce que m'avait raconté Jen, j'ai eu du mal à me faire comprendre mais elle venait de se calmer quand vous êtes arrivées. Je sais pas ce que ça va donner..."

Pim arriva derrière sa femme et voyant qu'il s'apprêtait à lui parler, décida de se taire et de sourire.



--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:16:06   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona remercia vivement Ideox des informations qu'il venait de lui donner. Elle vit que le jeune homme aurait aimer se trouver près de Jen à l'instant, c'est pourquoi, même si elle avait encore de nombreuses questions au sujet de ce qui s'était passé au jardin, elle décida de le laisser tranquil. De plus, il semblait lui avoir dit tout ce qu'il savait. De nombreuses questions se bousculaient dans la tête de l'elfe aux longs cheveux bleus. Qui était l'homme coupable du bazard qui régnait au jardin?Où était-il passé?Où était Lua?Pourtant la jeune maman n'eut pas le temps de réfléchir à de plausibles réponses, car une voix lui était susurré à son oreille. Hermiona comprit tout de suite qui en était l'auteur, et elle se retourna, puis se jeta dans les bras de son mari. Elle l'embrassa fougueusement, puis, faisant semblant d'être en colère, elle lui dit:

"Où étais-tu passé?J'étais très inquiète, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose!"

Puis voyant que Pim avait cherché quelque chose dans ses poches et que finalement il ne l'avait pas trouvé, elle dit malicieusement:

"Aurais-tu perdu mon cadeau?"


--------------------
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:02:02   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Hermiona se retourna, et se lança dans les bras de son mari, apparement heureuse de le revoir. Puis elle lui demanda ce qui lui était arrivé durant son absence.
Pim resta un moment silencieux, il était partit sans prévenir, le pire dans toute son histoire, c'est qu'il n'en avait rien tiré. Il préféra ne rien dire à ce sujet, après tout, cela n'avait aucun intéret.
Heuresement pour lui, sa femme lui demanda si il avait un cadeau pour elle, enfin si il l'avait perdu. Le maïtre des ténèbres souria, en haussant les épaules.


"Bah, ce n'était qu'une broutille, mais je m'en veux de l'avoir perdu, comment puis-je être si distrait."

Une broutille, plutôt une belle bague. Il ne pouvait de toute façon plus la retrouver, à moins d'avoir une chance divine, ce qui n'avait pratiquement jamais été le cas. Le pratiquement était pour l'elf, le plus beau cadeau que le destin lui ai donnée.


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:41:42   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

Yorg eut beaucoup de mal à se réveiller, sans doute parce qu'il n'avait pas l'habitude de se lever le jour, habituellement dans son lit à préparer sa nuit. Pourtant, il ouvrit enfin les yeux, terriblement lourd. Quand il se souvint de ce qui s'était passé, il bondit pour se redresser au plus vite et se retrouva juste à côté d'Hermiona. Dans un petit cri paillard, il lança :

"Aaah ! La maman du p'tit Midgar ! Z'allez bien ?"

Avec un grand rire il frappa maladroitement le dos de la maîtresse de l'eau en signe de d'amitié un peu trop prononcée. Puis, le garde-chasses'en alla en direction du château, ne manquant pas de saluer Yume d'un grand cri qui effraya un adepte non loin.
L'homme ne prit même pas la peine de demander ce qui s'était passé. Il était temps pour lui d'aller se coucher, ou il risquait d'être très fatiguée durant la nuit.


[Chambre du garde-chasse]


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:58:31   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

[Infirmerie]

Jen suivait lentement Hermiona, Kareï avançant precautionneusement à ses pieds, lui envoyant indirectement par leur lien quelques informations. A peine arrivée dans le jardin, elle sentit une sorte d'atmosphère de tourmente et d'abattement. Elle sentit la présence d'Ideox, et cela la rassura. Elle crut aussi pressentir la présence de la jeune fille blonde qu'elle avait vu en rêve, mais elle n'était pas bien sûre, l'aura qu'elle sentait semblait, bien qu'indécise, extraordinairement forte et apaisante. Cependant, elle n'eut pas le temps de s'attarder plus sur cet étrange impression. Avant même qu'Hermiona ne lui dise que Yume était là, elle le savait, sentait un malaise, la vieille odeur d'une histoire de plus de 20 ans. L'elfe resta un long moment immobile, sans visible réaction, apparemment indifférente. Elle n'avait rien a ajouter, pour elle, tout avait été dit, et elle ne voulait pas retomber dans des dialogues inutiles, elle avait passé ces dernières années à s'évertuer à tout oublier, elle ne voulait pas revenir dans ce passé douteux. Elle avait eut la chance de renaître une nouvelle fois, elle n'avait pas l'intention de baffouer sa nouvelle existence avec ce genre de choses.
Son regard fixe semblait voir au delà de l'horizon. Ses lèvres minces n'avaient même pas frémi. Comme si elle était étrangère à cette historie, elle se détourna, et, d'un pas calme, sans aucun désir de fuite, elle s'éloigna pour trouver la jeune femme blonde. Il fallait qu'elle lui parle.
Elle put ainsi dire quelques mots à Jun, mais cette dernière l'interrompit, lui disant qu'elles devaient se rendre au cimetière. Etonnée de l'étrange charisme qu'elle sentait chez la jeune fille, elle ne bronchat pas, la suivant, comme une simple nouvelle adepte.


[Cimétière]


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Jun Hanei
Poussière dans ce monde de ruines
Adepte du Feu
Jun Hanei
22 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:49:06   Voir le profil de Jun Hanei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Hanei   

La jeune femme brune que Jun avait rencontré dans la grotte s'approcha d'elle. Elle semblait extrèmement calme malgré ce qu'il venait de se passer, et au bout d'un moment, l'ange réussit à capter son regard, qui ne cessait de papilloner sans jamais réussir à se poser nul part. L'elfe commença à lui parler. Apparemment, elle devait lui faire part de quelque chose d'important la concernant, mais Jun la coupa doucement, posant avec tendresse ses mains gantées sur les épaules de l'elfe. Sa tête se tourna vers les grilles du jardins. Elle parcourut un instant l'étendu sereine du parc, parsemée d'arbres, puis elle finit par trouver une haie de hauts arbustes sombres. Elle avait déjà vut en venant ce grand carré caché par cette longue rangée verte. Elle venait de comprendre en voyant des gens habillés en noirs rentrer solennellement dans cet espace isolé qu'il s'agissait du cimetière de l'académie.
D'un mouvement lent et fluide, presque silencieux, ses grandes ailes se brisèrent avant de disparaitre dans le creux de ses omoplates, découvertes par l'échancrure dorsale de sa robe. D'une voix qu'elle espérait apaisante, elle s'adressa à l'aveugle.


"Nous devrions y aller, je crois que l'enterrement d'Ulysse va commencer."

Elle lacha la brune et tout en surveillant qu'elle n'ai aucun soucis pour avancer, elle se dirigea vers les arbres inquiétants et mélancoliques.


--------------------
"Il y a bien longtemps, j'ai entendu ce mot... C'était peut-etre le début de ma fin, mais je ne veux pas y croire. "

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:01:45   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yume était restait la, immobile, dévisageant la jeune femme brune qui se tenait debout en face d'elle, le regard terriblement vide. Revoir ainsi Jen avait remuer quelques souvenirs enfouis et cachés au fond de Yume. Des souvenirs qu'elle avait mis 20 ans à oublier... ou presque.
La guerrière, remarquant que Jen ne bougeait pas les yeux, avait rapidement compris la situation lorsque la jolie blonde qu'elle avait apperçue quelques instants auparavant prit délicatement la main de l'elfe pour la guider. Ainsi donc, son ancienne amie était devenue aveugle.
Yume ne prononçait pas un mot. Elle préférait écouter plutôt que de parler, mais là il semblait que son interlocuteur n'était pas destiné à remuer les lèvres, bien au contraire. Jen semblait calme, paisible et completement indifférente. L'humaine n'était pas dupe, son empathie lui avait clairement fait comprendre que la brune était parfaitement consciente de sa présence.


*Si elle ne parle pas, c'est qu'elle ne veut pas.*

L'esprit de l'humaine était plutôt troublé. Les bribes d'informations que lui avait fournit Ideox avait mélangés, retournés, percés ses souvenirs, mais la réaction de Jen ne faisait que conforter, la pensée qu'elle avait eu durant de nombreuses années. Yume eu un demi sourire provocateur, mais ses yeux noir mélée d'une touche de bleu sombre la trahissait.
La guerrière détourna les yeux, la voix de Lua l'appelait, il était temps d'aller rendre un dernier hommage à Ulysse. Elle était déja entierement vêtue de noir, comme à son habitude, pas besoin de retourné à sa chambre. Yume s'éloigna donc en direction du cimetiere proche, en regardant une derniere fois derriere elle, la jeune femme brune qui s'éloignait.


[Cimetiere]

Message édité le 14-02-2007 à 22:44:31 par Yume Matsudai


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins  Spectacle du MagicienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum