Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Absences 

 ¤ Absences courtes ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:02:07   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Et pis y'a Pim qui la cherche, il à du mal avec les couche snif....


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:02:14   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je prends un congé sabbatique d'une semaine au plus pour retrouver l'inspi et la motivation. J'espère que le fofo s'en tirera bien avec nos deux merveilleuses administratrices ^^


--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:52:50   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bah alors non!!! quik c'est qui va faire yuki?? rolala lol... bon bah bonne vacances!!
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:42:30   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Je préviens seulement que je serais la moin souvent car les cour recommence chez moi T_T En plus de cela, j'ai un voyage scolaire jeudi et vendredi je pars à Strassbourg/Treve...


--------------------
Theme de Solaris

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:45:14   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Moi aussi un peu moins présent, ayant subit la maladie qui me frappe souvant, la flémengite, je n'ai rien fait la semaine dernière, je doit rattraper mon retard^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:51:35   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

mdr

moi j'ai le problème avec avec la monucléose... j'en ai marre de faire dodo toute une journée><


--------------------
Theme de Solaris

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:10:46   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Chui de retour [pour vous jouer un mauvais tour XDDD] !!!
Je suis plus fatiguée, alors attention j'ai un trop plein d'énergie!!
Vous m'avez beaucoup manqué, chui contente d'être rentrée ^^


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:11:41   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Et zouite, j'avais oublier...Re-bienvenue parmi nous^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:12:59   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Mici beaucoup ^^


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:12:06   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Rebienvenue Hermiiieuh


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:23:47   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Micieuuuuuuuuuuuuuu


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:39:50   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Suis pas là demain Mardi de toute la journée, peut-être le soir mais ça m'étonnerait...


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:55:46   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

j'a plus de pb d'ordi, me revoilou
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:04:21   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Je suis privée d'ordi pendant un bon bout de temps... désolé (j'essayerai tout de même de passer de temps en temps >< )


--------------------
Theme de Solaris

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:26:12   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Minceeeuuh !


--------------------

Jun Hanei
Poussière dans ce monde de ruines
Adepte du Feu
Jun Hanei
22 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:53:14   Voir le profil de Jun Hanei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Hanei   

je reviens juste pour la journée mais je repars dans très peu de temps... et je reviens surement lundi... pas celui la, l'autre d'après, dans plus d'une semaine! Alors a bientot!
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:11:26   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Reviens vite ! Bonne semaine


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:33:44   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

pas beaucoup de temps mais j'essaie de suivre le rp
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:20:00   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je vais essayer de réveiller Yuki, on va attaquer l'académie parce que là on s'endort ^^


--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 09:40:43   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

désolé la je ne suis que de passage >< mes parents ne m'ont pas dit de date de retour ¬¬ (mais je passerai des que je le peux^^^(ex: aujorud'hui pas de parents jusqu'a demain matin ^^ )


--------------------
Theme de Solaris

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:43:13   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Dsl mais je vais avoir droit à une absence prolongée sur Zephira snif ...
Je suis vraiment surmenée, et du coup j'ai pas le temps de me connecter, même le week end. Je vais laisser quelques derniers petits mess pour le cours de MES pour que Hecaye puisse terminer son cours, mais après je serais absente, et je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir revenir ... Chui archi dsl de vous lacher comme ça !
:s


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 07:34:05   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

OoOoOoOoOoOoOo !!!!! C'est pas possible Hermiona !!


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:12:21   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Malheureusement oui ...
J'en suis la première attristée ...
Mais vous inquiètez pas, dès que j'aurais un ptit temps libre sans boulot, je saute sur mon ordi, et direction la Galaxie Zéphira! Je vous oublierai pas, ça risque pas!


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:17:06   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Arf, c'est bien dommage....Tant pis, on/tu survivra, enfin je l'épère^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 07:13:46   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bon moi tout comme hermi je manque de temps, entre mes études, les devoirs, le travail, et dragon quest..... j'ai pas 5 min!!! en tout cas c'est pas assez pour le rp ^^
mais ce week end je vous consacre mon samedi aprem... et j'ai pris 2 jours de congé, mardi et mercredi donc je serais la.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Absences  ¤ Absences courtes ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum