Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Absences 

 ¤ Absences courtes ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 06:49:43   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Je pense plus pouvoir venir avant la fin du monde, heu avant la fin de la semaine. Bah vi, je peu pas tout conciller, désoller, mais mes priorités sont fixées depuis lontemps.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:29:39   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je serais pas là ce soir je pense, j'ai pas mal de devoirs, et y a X-Men 2 sur M6 donc voilà ^^


--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:40:43   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

idem pour moi, j'ai beaucoup de boulot et a cause du manque de sommeil je suis très fatigué et le rp me sors de la tête (ma muse aussi ¬¬)

donc je préviens simplement de mes absences imprévue du futur ><


--------------------
Theme de Solaris

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 06:49:56   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bah alors c'est quoi ces jeunes qui bossent pas a coté ? ^^
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 07:10:27   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Haha, plus qu'un controle, les profs nous on pas gater, mais bon je m'en sort et je reviens, et le mieux, c'est que j'ai du temps libre^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:28:03   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Héhéhéhé j'ai plus de contrôles jusqu'o l'année prochaine!!! ^*_*^


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:35:56   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

le bol -_- moi j'en ai jusqu'a fin juin
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:44:29   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bah moi plus que le brevet...


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:22:25   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Moi aussi lol ^^
Rine que ça mdrr


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:16:53   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

moi dans deux semaines, j'ai trois semaines d'examens...


--------------------
Theme de Solaris

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:23:15   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Arf pas cool.
Hermi on a l'air fins avec notre petit brevet tout pourri^^'


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:53:19   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

J'avoue!
N'empêche que moi ça me me stress déjà un max, alors j'imagine même pas le bac lol!


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:02:17   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ben dis toi que c'est comme le brevet blanc en moins redoutable...
Tu as bien réussi les brevets blancs ?


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:07:49   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Super bien en français (la première fois j'ai eu 15.5 et la deuxième 16 ^^) et en histoire (g eu 16), par contre en maths ... @_@ j'ai eu 9 puis 8.5 ...
><'
Et toi?


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:06:37   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Le brevet, en faite c'est pas grand chose, je m'était même étonner de la facilité des sujet (38/40 en math, mais bon j'ai toujours été bon en math, 30/40 en francais, aille aille la dictée, et 32/40 en histoire je me suis éttonner moi même) donc faut pas stresser.

Je serai peut être pas là lundi soir, je vais devoir reviser pour le dernier contrôle qu'on à, enfin une composition en histoire sur la période révolutionaire de 1789 galère galère^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:49:25   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

j'espère que tu nous la fera partager sur aetas ^^

sinon moi le brevet j'en avais un super souvenir ^^ 40/40 en maths (alors qu'il y a une question que je n'avais pas faite!!)



sinon dsl, quelques absences en perspectives, juste un p'tit coup de mou pour le rp en général. en plus c'est bientot les un an de mon forum et donc je prépare pleins de trucs donc moins de temps dispo ici... et pas mal de truc a faire a l'école (dossier , devoirs et autres -_- )
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 10:58:04   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Oups aetas, je croit l'avoir zappé un moment^^.
Enfin y'aura rien d'extraodinaire, j'aurai encore une 12/20 comme d'hab (bah vi, cette année, c'est plus chaud qu'en 3ème^^, mais j'ai gardé ma moyenne a 18 en math^^).

Bref, je suis dans un hors sujet total, du flood même, enfin je me rattrape^^.
Mon père vient de me dire qu'on sera occupé ce week-_-'.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:23:13   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

en plus de mes prépas >< j'ai assez de travail à la maison (4 chevaux + 1 chat (l'autre chat ayant disparut depuis un mois T_T) et idem pour Hecaye j'ai un "ptit coup de mou" pour le rp >< désolééééééé si je tarde à répondre


--------------------
Theme de Solaris

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:22:57   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Je serais pas la ce week end le pays des vachouilles me rapelle encore à lui ^^' prenez soin de vouuus


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:50:51   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

oh dommage Jen >< tu vas nous manquer ><


--------------------
Theme de Solaris

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:55:34   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Le Cantal c'est le ni un pays, et encore moins celui des vachouilles
Bon séjour tout de même, reviens nous vite


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:42:06   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Bon, en faite sa sera peut être une absence longue, voir défenitive, on verra.
J'ai préféré partir avec un bon souvenir du fofo, je reviendrai surment dans une semaine ou deux, enfin seul l'avenir nous le dira.
En tout cas sa a été sympa, aller a + les gens.

PS : pleurez pas trop^^ (arrète de réver).


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:10:27   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bah si mon tit pam s'en va.... avec qui je vais RP ?

^^°


--------------------


RP: mode vacances
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:02:55   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Oh noooooooooooooon faut pas qu tu nous quittes ...
Sinon, moi je vais m'ennuyer sans mon mari et pis sans toi ...


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:57:45   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Rah, j'ai la pouasse, juste quand Zeph revient, J'ai des blemes de modem, on a resillé, bref, demain ou après demain, je risque de plus avoir l'adsl... j'aurais pt des heure de bas debit, faut voir, mais bref, le temps de trouver un new opérateur, récuperer le nouveau modem... bouhouhou! J'essairais de venir mais ça va être galère! Bref, même si vous me voyez pas, je suis lààààààà XD!!! En tout cas, courage Lua ^^ chui sur que tu vas tout dechiré

bisu a tous!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Absences  ¤ Absences courtes ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum