Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Absences 

 ¤ Absences courtes ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:12:51   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Et tu met sa dans absence courte, mais sa va me paraitre une éternité snif....


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:15:19   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol mais non mais non ^^ juste deux jours (dimanche + lundi)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:16:47   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Pauvre petit^^ Amuse toi bien Lua, et à l'année prochaine

Bon et bien... Je devais rester là durant toutes les vacances, mais en faite jvais surement aller faire le reveillon avec mon frère a St-Etienne, et ensuite aller à Lyon. C'ets aps encore sur, je partirais sans doute demain, et pour le retour, j'en sais rien encore, sans doute jeudi ou vendredi.

Z'allez me manquer, jvous confirme ça dès que je peux


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 16:38:34   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

bon et bien... Je pars demain normalement, et je vais revenir mardi si y a aps de soucis... Voila!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:08:38   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Rectification, retour prevu vendredi ^^ Prenez bien soin du fofo!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:48:35   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Tu êux compter sur nous ^^
Profite bien de tno ptit voyage !


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:48:40   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Snifu ! Reviens nous vite !


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:12:08   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

moi je suis la, mais je finis mon bts blanc vendredi. donc je suis sur mes révisions.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:40:59   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Je sais que je suis pas revenue depuis longtemps, mais bon ^^' je signale mon absence quand même... Je pars demain pour revenir le 5 janvier, direction la Charente maritime ^^ Gros zibous à vous, bonne fin de vacances!!


--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:01:17   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   




--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:53:09   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Bonne vacance ma Tite étoile, et pis bonne chance à toi Lua, chui avec toi! Tu as mon soutiens mental !! [Bon ok c'est pas grand chose... mais c'est le geste qui compte non ^^?]

Sinn, moi je préviens, mon frère à des exam, donc révisions sur ordi oblige, je serais peut-etre moins présente :s Mais je vais essayer de venir un max


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:35:11   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Courage, Yume !

JEN EST DE RETOUR OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!
Hum, pardon... flood, pas bien.


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:02:02   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

En effet, me revoila


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:35:40   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bon je devrais pouvoir etre un peu plus présente


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:39:22   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Coucou zephira


--------------------

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 10:57:59   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Coucou Yuki!!!
=D Comment vas tu?


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:35:42   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Yop Orion, sa fait un bail^^.


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:57:37   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Je trouve que tu manques pas de culot de te pointer là yuki... enfin, fait comme tu veux, maintenant, on s'en fiche n'est-ce pas?Zéphira n'est qu'un forum sans importance ...


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 17:56:28   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Merci de l'accueil T_T

Je venais juste vous faire coucou depuis mon petit nuage, pas la peine de sortir les fourches ^^


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Absences  ¤ Absences courtes ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum