|
Isaak Dark | Anonyme | | | 38 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 12:12:51
| Et tu met sa dans absence courte, mais sa va me paraitre une éternité snif....
-------------------- Mode lover : on Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Mode lover : off C'est mon cul que tu matte ? |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 12:15:19
| lol mais non mais non ^^ juste deux jours (dimanche + lundi)
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 12:16:47
| Pauvre petit^^ Amuse toi bien Lua, et à l'année prochaine Bon et bien... Je devais rester là durant toutes les vacances, mais en faite jvais surement aller faire le reveillon avec mon frère a St-Etienne, et ensuite aller à Lyon. C'ets aps encore sur, je partirais sans doute demain, et pour le retour, j'en sais rien encore, sans doute jeudi ou vendredi. Z'allez me manquer, jvous confirme ça dès que je peux
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 16:38:34
| bon et bien... Je pars demain normalement, et je vais revenir mardi si y a aps de soucis... Voila!
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
| Posté le 31-12-2006 à 14:08:38
| Rectification, retour prevu vendredi ^^ Prenez bien soin du fofo!
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| |
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 16:48:40
| Snifu ! Reviens nous vite !
-------------------- |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 22:12:08
| moi je suis la, mais je finis mon bts blanc vendredi. donc je suis sur mes révisions.
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 00:40:59
| Je sais que je suis pas revenue depuis longtemps, mais bon ^^' je signale mon absence quand même... Je pars demain pour revenir le 5 janvier, direction la Charente maritime ^^ Gros zibous à vous, bonne fin de vacances!!
-------------------- Théme de Danaée |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 00:01:17
|
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 10:53:09
| Bonne vacance ma Tite étoile, et pis bonne chance à toi Lua, chui avec toi! Tu as mon soutiens mental !! [Bon ok c'est pas grand chose... mais c'est le geste qui compte non ^^?] Sinn, moi je préviens, mon frère à des exam, donc révisions sur ordi oblige, je serais peut-etre moins présente :s Mais je vais essayer de venir un max
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 19:35:11
| Courage, Yume ! JEN EST DE RETOUR OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!! Hum, pardon... flood, pas bien.
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2007 à 20:02:02
| En effet, me revoila
|
| Posté le 06-01-2007 à 17:35:40
| bon je devrais pouvoir etre un peu plus présente
|
Yuki Tsubame | Compagnon du Néant | Compagnon du Néant | | | 66 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 18:39:22
| Coucou zephira
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2007 à 10:57:59
| Coucou Yuki!!! =D Comment vas tu?
|
Isaak Dark | Anonyme | | | 38 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 15:35:42
| Yop Orion, sa fait un bail^^.
-------------------- Mode lover : on Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Mode lover : off C'est mon cul que tu matte ? |
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| |
Phynoz DarkShades | OoOoO Shiven OoOoO | Héritier | | | 94 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 17:56:28
| Merci de l'accueil T_T Je venais juste vous faire coucou depuis mon petit nuage, pas la peine de sortir les fourches ^^
-------------------- |
|
|