|
Elena Lore | I\'m a mystery girl | Adepte du Néant | | | 27 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 16:27:03
| Oui, j'ai en effait a peines 15 ans, mais le 10 janvier, j'en aurai 16, mais bon, ce n'est pas le même systeme en france qu'en belgique ^^ Mais bon, je suis super mature et 90% des eleves on voter pour moi... J'aime pas la politique, mais j'aime aider les autres, et ameliorée les choses ^^ Bon... Allez stop le flood
--------------------
She’s a mystery girl |
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| |
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 13:42:04
| Wo la Guadeloupe!^^ Hé bien amuse toi bien ma chtite puce! Reviens nous tt bronzée!
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 13:44:13
| Voui, bon séjour^^
-------------------- |
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| |
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 15:03:53
| reviens nous vite!!!
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 10:22:03
| Amuse toi bien Hermi =) Bon, moi je serais absente a partir de samedi jusqu'a mercredi ou jeudi prochain (le pays des vachouilles m'appelle!)!!! Donc voila, portez vous bien, bonne vacances à tous!!!
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 10:37:26
| Bon séjour, Jen Quant à moi, je serai absent vendredi soir jusqu'à jeudi ou vendredi prochain.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-10-2006 à 23:49:34
| Rectification : Je serai absent de samedi à mercredi.
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 09:27:38
| Et ben tout le monde s'en va! *Se sent seule...* En tout cas, bonnes vacances aux chanceux!^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-11-2006 à 13:25:54
| Reeee Hermi ! Bonnes vacs?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-11-2006 à 17:32:26
| Idem sauf pour la chaleur^^'
-------------------- |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 19:45:07
| désoulée!!!!! je vais essayer de me connecter plus souvent... mais le boulot et les devoirs arrivent par tonnes en ce moment -_-
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
| |
Kacy Yuunay | ~."Please,accept me".~ | Anonyme | | | 9 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 19:10:07
| Bon je le remets ici, j'ai de gros probleme de connexion et pas beaucoup de temp alors rose,Kacy et les autres que je fait ne seront pas trop dispo. Meme pas du tout pendant un temp. Alors je vous dit a tres vite car j'ai hate de recommencer a RP.
-------------------- Je vois l'invisible,que les autres ne voient pas Je vois l'enigmatique,Que je déchiffre pas a pas |
|
| |
| Posté le 18-11-2006 à 12:42:18
| toujours absente.... et les devoirs c'est de pire en pire.... hermy je compte sur toi... n'hésite pas a m'envoyer des mails pour me tenir au courant si besoin est (sok870@hotmail.com)
|
| |
| |
Isaak Dark | Anonyme | | | 38 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 23:16:52
| Ok bah bonne fête. Moi je devrai tout le temps être là, héhé je vous lâche pu^^.
-------------------- Mode lover : on Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Mode lover : off C'est mon cul que tu matte ? |
|
| Posté le 23-12-2006 à 14:37:18
| moi pareil, sauf certainement demain et au jour de l'an car je pars 2 jours
|
| Posté le 30-12-2006 à 12:10:47
| bon je pars ce soir et je rentre la semaine prochaine ^^ bonne année a vous!!!
|
|