|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 19:05:34
| Mettez ici les dessins animés que vous regardiez quand vous étiez petits ! Ben moi je regardais Oui oui, Pingu (c'est un petit pinguin, je crois que c'était un nom comme ça mais je m'en souviens plus...) et un peu de tous les dessins animés cons.
--------------------
|
|
| Posté le 02-01-2006 à 20:11:23
| Oyé pingu je l'avait oublié ^^,ca date d'y a longtemps quand même ^^ Moi je regardé Le bois des quat' sous ( mon frère aussi regardé quand il etait petit ^^ ) ,oui oui ,princesse starla ,les : il était une fois,babar,petit ours brun ,tom et jerry enfin bref tout les trucs du genre Ou les truc débile genre : La famille pierreafeu,dexter,les supernana,minus et cortex.... |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 20:15:52
| Ah oui Babar comment j'ai put l'oublier celui-là^^
--------------------
|
|
| Posté le 02-01-2006 à 20:24:06
| Il y a des épisodes qui sont repassé pendant les vaccances sur M6 ( j'en est regardé 2 ^^ ) Je vient de tombé sur le générique de Albert le 5eme mousquetaire,ca aussi j'aimait bien avant ^^ |
|
Ezias Lillia | Le néant vous tueras tous ! | Général du Néant |  |  | 80 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 20:24:26
| Vive Pingu ( au que je l'aimais ( il me reste toujours sa peluche ! ) ) et Pokemon aussi ( au mon lugia obscur adorer ( et minute la OBSCUR ahhhhhh !!! ) )
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 20:28:10
| Pokemon je regardais vers le cp ce1 ce2 ( je sais plus ^^ ) en rentrant de l'ecole primaire,le samedi matin , dés que j'arriver a la maison j'allumé la télé pour voir la fin de l'épisode ^^ |
|
| Posté le 02-01-2006 à 20:45:59
| Pokemon... J'en étais fan ! Mais je regardais que la samedi et le mercredi sur TF1 ! Je me rappelle encore...
--------------------
|
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 21:45:08
| Un jour je serai le meilleur dressuer, je ..... J'ai honte defois, les dessien annimé tartantions que jeregardai
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort |  |  | 236 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 12:40:41
| hum hum pokemon , babar,bibi phoque ..... voila se qui a tromatiser toute mon enfance surtout l'episode ou les chasseur il on faillit tuer bibi phoque XD .... aussi le muppet cho ... babar grand classique ya aussi oui oui par contre jamais vu pingu , goldorak attention !!!!!!XD.Ya aussi un truc avec un canard .... je sais plus le nom bon voila vous savez comment shadow est si mechant ^^ nom je rigole XD
-------------------- http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow |
|
| Posté le 03-01-2006 à 17:44:10
| Tu conais pas pingu ?! Enfin a vrai dire moi je me souvien que je regarder mais je me souvien plus du tout du reste ^^ (Sinom pokemon j'adorais vraiment avant quand j'etait plus petite,et en parlant de peluche mon miaous il doit toujours être entassé avec d'autre peluche sur mon étagére ^^ ) |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 19:12:57
| Je me rappelle de Princesse Starla!!J'étais trop trop fan, j'avais même la cassette, et la poupée Starla. uand j'étais à l'école maternelle et qu'on y jouait, on voulait toutes faire Starla mdr^^ Sinon chez moi j'ai toutes les cassettes de Il était une fois la vie,et il était une fois l'homme! Pis en primaire j'étais fan de Pokémon lol (qui ne l'était pas???)!!
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2006 à 19:38:16
| Babar, OuiOui, Pingu, Sailor Moon, Pokèmon Et je crois que j'en passe un peu ^^ |
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort |  |  | 236 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 19:47:28
| apparament personne ne connait bibi phoque snif snif ......lol pingu moi je connais pas .starla non plus sinon y'avait les petite sorciere je crois...
-------------------- http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 19:52:42
| Lol les ptites sorcières c'était un magasine ^^ (qui existe encore je crois). Moi je connais Pingu, mais j'ai jamais regardé, et par contre je connais pas Bibi!
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2006 à 19:58:42
| ( pour savoir: le magazine les petite zorciere avec comme "mascotte" zita et popotte ? si c'est celui la il existe toujour ^^ ) Ca date de quelle année bibi ? ( moi je suis née en 1993 ) Princesse starla j'ai eu pendant une eternité la mélodie en tête du générique ,quand j'ai vu sur coucoucircus la musique du générique j'ai flasher dessus et je l'ai ecouté ^^ |
|
| Posté le 03-01-2006 à 20:28:36
| Princesse Sar-laaaaa et les joyaux magii-iiiiiiques ! Arf^^ Je viens de me souvenir des Tortues Ninja !
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2006 à 20:33:08
| Les tortue ninja j'ai vu sur tf1 y a pas longtemps , ils ont tout changé et c'est devenu horrible Sinom il y avait les animaniacs qui passait sur la 3 le samedi ou le dimanche que j'aimais bien (dommage qu'ils passe plus ) |
|
| Posté le 03-01-2006 à 21:04:36
| Ah oui... C'est fou tout ce qu'on pouvait passer comme temps devant la télé^^ Vous vous souvenez des Minikeums ? Mé-lissaaaaaaaa non ne pleureuh pas... Wowowo...
--------------------
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 21:42:52
| Moi je haïssais DBZ je trouvais ça trop violent je préférais d eloin Sailor Moon ^^ J'avais déjà une attirance pour les pouvoirs élémentaux ^^ J'adorais les musclés sinon ^^
--------------------
|
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 21:53:42
| Que de bons souvenirs! Princesse Starla, Pingu, Babar, même un dessin animé avec super mario!! Et j'ai eu (comme tout le monde) ma période pokémon! Il y avait aussi les digimon, mais ça à durer moins longtemps ^^ Et qui ne se souviens pas de Petit Ours Brun ou de OuiOui?? Oooh ce que je suis nostalgique! J'en regarde encore des dessins animés d'ailleurs |
|
| Posté le 04-01-2006 à 12:45:36
| C'est dommage pour digimon j'aimais bien aussi ( digimon petit monstre tu es le champion.... ^^ ) Les minikeums c'etait netement mieux que ce qui a maintenant : france truc ( ou quelque chose du genre ) |
|
| Posté le 04-01-2006 à 14:47:48
| Oui c'est clair^^ Je me souviens avec des potes on primaire on chantait les chansons des Minikeumes pour le spectacle de Noël^^
--------------------
|
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 18:09:14
| Sans esiter c'est Candy ^^
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Ezias Lillia | Le néant vous tueras tous ! | Général du Néant |  |  | 80 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 18:20:02
| Ouai j'ai pecho un ronflex ( toujours obscur ) ouai pokemon powaaaa !! ( même a 12 ans et pokemon powaa aussi d'une amie ( 17 ans ) )
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2006 à 19:53:59
| ( pokemon j'y joue toujour a la game boy ^^ ) Candy le nom me dit quelque chose mais c'est tout ^^ ( j'ai montré a une amie coucoucircus staprem,et ont a mis la chanson de heidi et ont a commencer a la chanté tout haut ^^ ) |
|
|