Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Mangas, Animes and Co 

Les dessins animés de votre enfance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:17:09   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Si tu le dis

--------------------
Théme de Danaée

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:21:40   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

ya pas de honte a regardé les schtroupfs!
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:22:17   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ah mais je ne dis pas le contraire! C'est sympa les dessins animés!

--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:01:57   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Tention respectez le culte de Kamima ! Le premier qui insulte les Stroumpfs peut écrire son testament

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:04:28   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

lol je savais pas que c'était aussi sacré ^^ mais tkt respect!

--------------------
Théme de Danaée

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:21:18   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Ideox y pas longtemps c'était pokémon

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:35:21   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Oui j'ai eut ma (grosse) période Pokémon ! Mais j'en ai déjà parlé avant !

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:02:43   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bah on en tous eu plus ou moins une! J'ai zappé 30 secondes sur les schtroumpfs ce matin tiens!

--------------------
Théme de Danaée

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:26:30   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

j'respecte ton choix . Ca était quoi ta grosse periode ?

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:51:22   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ma grosse période? J'ai eu ma période Pokémon aussi, et un peu digimon. Ah, et aussi Sakura Cardcaptor et les Totally spies. Et toi?

Message édité le 14-02-2006 à 21:39:30 par Danaee SilverEyes

--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:45:16   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Les Schtroumpfs ! (Oh merde j'ai encore répondu à se place OK JE SORT --->>

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:31:00   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Wa c'était trop fort Sakura Cardcaptor, on adorait ça avec Jen!

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:02:33   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

C'était génial!!! Par contre je ne me souviens plus si j'ai vu le dernier épisode... En tout cas c'était géant!
SAKURA FAN CLUB!!!

--------------------
Théme de Danaée

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:56:19   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Je dis rien ... Je connai pas votre truc .

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:32:48   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ah ben faudrais que je te raconte

--------------------
Théme de Danaée

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:56:30   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

ma ptit soeur a regardé bambi 2 au cinema .

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:53:08   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Moi c'était Pokémon, Digimon, Sakura, Totally Spies et Petit Ours Brun.
Il y avait même une série Super Mario Bros...
Oui, je sais, je regarde certains trucs de filles, mais figurez-vous que je suis un mec qui a plein de goûts !
Ah Danaée, t'as oublié les Super Nanas et Sex and the city ...
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:02:32   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Les supers Nanas je vois pas mais sex and the citu c'est pas un dessin animé ^^'

--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:47:52   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Du sucre... des épices... et des tas de bonnes choses... Telles étaient au départ les ingrédients pour créer de petites filles parfaites...
Ca te dit rien ?

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:00:59   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ouais Ideox a raison ! Et puis rappelle-toi les godemichés, l'héroïne moche qui a un visage de vieille... Ca ne te rappelle rien ?
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:12:52   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Ah viiii!! super nanas!! Avec MOJOJOJO!! loool!! ça me faisait trop délirer le nom!!

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:06:57   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ah oui le pitit singe nerveux^^
C'était marrant

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:49:46   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ce sont des inepties...
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:41:41   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

les ptites qui sont a la maternelle et qui ont déja plus de qi que ideox !

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:55:35   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

OOOOOh!! J'ai oublier de parler de :

"Tom Sawyeeeeeeer!!! C'est l'Amériqueuh!! Le symbOleuh de la libertéééééé..."

et aussi de CHAPI CHAPEAU !! (dsl pour l'orthographe)

et: "ALBATOR" !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Mangas, Animes and Co  Les dessins animés de votre enfanceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.