Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Mangas, Animes and Co 

Les dessins animés de votre enfance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:43:08   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

"Au pays de Candy , comme dans tout les pays, on s'amuse, on pleure, on rit, il y a des mechants et des gentils..."

et aussi "Les chevaliers du teeeeeeeemps!!! Princesses Starlaaaaa et les joyaux magiiiiiques!!"

et encore " Cats eyes !!! Tuuuududududuuu! Signé Cat's eye!! Tududu!"

et aussi "Enfants du soleiiiil, tu parcours la mer le ciel, à bord du grand Condor, tu recherche les cités d'ooor !!"

"Il revient!! tadadadada!!! Albator !! tadadadada!! Le capitaine corsaire!!!"

et " UUulysse uUUUuulYYYyyysse, au milieu de la galaxiiIiie..."

Et pleins d'autre encore!! Parler moi de dessins animé de mon enfance et je demard au quart de tour!!

--------------------
Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:49:16   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

UUulysse uUUUuulYYYyyysse, au milieu de la galaxiiIiie de ZephiraaaAaaaaaaaaaA et son fréreau NiiIiiiIiiiIIckkouuu

Hum... Bon voilà ce me faisait plaisir...

Yume tu veux pas nous chanter Pokemon ? Le paroles me font marrer !

--------------------

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:23:32   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

ata, ata concentratioooon: "Pokemon rien ne nous arretera notre ami qui triompheraaaaaa!!! Pokemon attrapez les tooooooous!!!!"

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:16:36   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

YEEAAAAAAHHHH

J'étais aussi super fan de Tintin ! Je les repassais en boucle et à force, j'ai fini par connaître les paroles des épisodes par coeur !^^

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:51:16   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Viiiiiii Tintin!!! Moi aussi j'ai vus et revus tout les épisodes au moins 12 fois!!

--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:20:54   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

Tintin j'aime pas trop! Il m'enerve un peu avec sa tete de garçon modèle ^^p Sinon un peu comme Yume, sauf candy... par contre j'aimais bien LADY, LADY OSCAAAAAAAR nanananana comme un GARCOOOOOON!

aussi LES CHEVALIERS DU ZODIAAAQUEEUH SONT TOUJOURS A L'ATTAAQUEUUUUUH EN CHANTANT CETTE CHANSON BIEN HAUUUUUUT!!!

Et un truc a quoi on joué avec Juju en plus cat's eyes, et Starla, c'était SailorMoon (huhu le trou yum^^)

Bon y a eut Sakura Card captor, mais c'était un peu plus tard

--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:44:47   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Naicha Karx a écrit :

C'est dommage pour digimon j'aimais bien aussi ( digimon petit monstre tu es le champion.... ^^ )

Les minikeums c'etait netement mieux que ce qui a maintenant : france truc ( ou quelque chose du genre )

C'est clair! C'était le bon temps ( )

--------------------
Théme de Danaée

Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:34:25   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

ohlalala oui! Ils étaient trop forts les minikeums j'adorais Digimon aussi! j'adorais euh comment y s'appelait le blond deja là? Matt? fin bref jle trouvait trop avec son ptit frère! et l'histoire était bien je trouvais! ahlalala c'était vraiment un truc que j'aimais!

--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:19:21   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

A viii lété mignon Matt!!! Même si je regarder pas énormément Digimon. Alalalala, ça fait plaisir de pouvoir partager pleins de desins animés come ça!^^ Ca me met de bonne humeur!!

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:42:56   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Oooooh Matt! C'était le frère de Cody non? Ouais je sais ça marque des trucs pareils ^^ Y avais Sora, Mimi (ooh Mimi!!), Kari et Taï (drôle de nom) c'est ça? Ptdr

--------------------
Théme de Danaée

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:57:09   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

J'ai toujour pleurer quand j'étais gosse en voyan la maman de Babar se faire tuer par le chasseur.Ou la maman de bambi .

Message édité le 28-01-2006 à 18:36:15 par Kamima Geonalida
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:08:34   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

"Un jour serai le meilleur dresseur, (quelque chose que je ne sais plus ^^) Pokémooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, attrapper les tousssssss, pokemon..."

Je sais, je regarde ^^ Je sais je sais ontamoi^^

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Mysana DarkMe
Camp du Bien
Adepte du Feu
Mysana DarkMe
22 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:32:29   Voir le profil de Mysana DarkMe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mysana DarkMe   

Moi je regardé lé belle histoire babar blanche neige et tout sa ET...
Pokémonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (attrapé lé tousse!!!)loooooooooooollllllll

--------------------
J'ai sauvé des âmes et je ne m'arrêterai pas...je vengerai les vies que j'ai enlevé à des inocents lorsque j'étais sous l'influence d'une femme cruelle...
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:09:56   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

OOOOOOH quand la maman de Bambi T_T rien que d'y penser...

--------------------
Théme de Danaée

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:30:52   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

rrrrooh! ca m'a traumatisé moi, la mort de la mere de Bambi!! J'ai pleuré comme une madelaine la premiere fois que j'ai vu ce dessin animé!! T-T

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:27:31   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Il me semble que j'ai pleuré mais je ne me souviens partiquement pas...

--------------------
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:20:30   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

hum .....moi jamais XD .....j'ai jamais pleurer devant un film ^^° , la seul chose c'est quand j'avais 8 ans quand j'ai regarder alien avec mon frere j'ai tropppppppppp flippper j'arrivait plus a dormir ^^°

--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:39:34   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Il parait qu'il ont sortit Bambi 2.
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:41:14   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Wé ^^ j'ai vu la bande annonce c'est sur l'enfance de Bambi

--------------------
Théme de Danaée

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:44:49   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Juste après que la mère meurt .
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:45:41   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Euh.... ouais ça doit être ça ^^

--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:57:55   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Kamima... Connaisseur, dis moi ?

--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:08:29   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Je regarde cinesix juste après les schtroumphs le dimanche
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:03:03   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ah ouais c'est trop bien (je parle de cinesix... )

--------------------
Théme de Danaée

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:11:52   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Les schtroumpfs aussi .
*se met a crier *
"La haut pays des schtroumpfs ,des petits êtres bleus ,La haut pays des schtoumpfs où tout est merveilleux !"

Message édité le 10-02-2006 à 19:15:19 par Kamima Geonalida
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Mangas, Animes and Co  Les dessins animés de votre enfanceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum