|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 20:43:08
| "Au pays de Candy , comme dans tout les pays, on s'amuse, on pleure, on rit, il y a des mechants et des gentils..." et aussi "Les chevaliers du teeeeeeeemps!!! Princesses Starlaaaaa et les joyaux magiiiiiques!!" et encore " Cats eyes !!! Tuuuududududuuu! Signé Cat's eye!! Tududu!" et aussi "Enfants du soleiiiil, tu parcours la mer le ciel, à bord du grand Condor, tu recherche les cités d'ooor !!" "Il revient!! tadadadada!!! Albator !! tadadadada!! Le capitaine corsaire!!!" et " UUulysse uUUUuulYYYyyysse, au milieu de la galaxiiIiie..." Et pleins d'autre encore!! Parler moi de dessins animé de mon enfance et je demard au quart de tour!!
-------------------- |
|
Nick Murian | Compagnon de la Lumière | Compagnon de la Lumière |  | 51 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 20:49:16
| UUulysse uUUUuulYYYyyysse, au milieu de la galaxiiIiie de ZephiraaaAaaaaaaaaaA et son fréreau NiiIiiiIiiiIIckkouuu Hum... Bon voilà ce me faisait plaisir... Yume tu veux pas nous chanter Pokemon ? Le paroles me font marrer !
--------------------
|
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 00:23:32
| ata, ata concentratioooon: "Pokemon rien ne nous arretera notre ami qui triompheraaaaaa!!! Pokemon attrapez les tooooooous!!!!"
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 10:16:36
| YEEAAAAAAHHHH J'étais aussi super fan de Tintin ! Je les repassais en boucle et à force, j'ai fini par connaître les paroles des épisodes par coeur !^^
--------------------
|
|
| Posté le 08-01-2006 à 13:51:16
| Viiiiiii Tintin!!! Moi aussi j'ai vus et revus tout les épisodes au moins 12 fois!!
-------------------- |
|
Nael Nerwen | Regarde moi et regrette ta vie | Compagnon du Néant |  |  | 119 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 16:20:54
| Tintin j'aime pas trop! Il m'enerve un peu avec sa tete de garçon modèle ^^p Sinon un peu comme Yume, sauf candy... par contre j'aimais bien LADY, LADY OSCAAAAAAAR nanananana comme un GARCOOOOOON! aussi LES CHEVALIERS DU ZODIAAAQUEEUH SONT TOUJOURS A L'ATTAAQUEUUUUUH EN CHANTANT CETTE CHANSON BIEN HAUUUUUUT!!! Et un truc a quoi on joué avec Juju en plus cat's eyes, et Starla, c'était SailorMoon (huhu le trou yum^^) Bon y a eut Sakura Card captor, mais c'était un peu plus tard
-------------------- L'heure de la faux a sonnée... On n'arrête aps la grande horloge... Le vent divin l'a emporté... Pourtant cela t'interroge... N'as tu rien à regretter?
|
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 16:44:47
| Naicha Karx a écrit :
C'est dommage pour digimon j'aimais bien aussi ( digimon petit monstre tu es le champion.... ^^ ) Les minikeums c'etait netement mieux que ce qui a maintenant : france truc ( ou quelque chose du genre ) |
C'est clair! C'était le bon temps ( )
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Nael Nerwen | Regarde moi et regrette ta vie | Compagnon du Néant |  |  | 119 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 20:34:25
| ohlalala oui! Ils étaient trop forts les minikeums j'adorais Digimon aussi! j'adorais euh comment y s'appelait le blond deja là? Matt? fin bref jle trouvait trop avec son ptit frère! et l'histoire était bien je trouvais! ahlalala c'était vraiment un truc que j'aimais!
-------------------- L'heure de la faux a sonnée... On n'arrête aps la grande horloge... Le vent divin l'a emporté... Pourtant cela t'interroge... N'as tu rien à regretter?
|
|
| Posté le 09-01-2006 à 19:19:21
| A viii lété mignon Matt!!! Même si je regarder pas énormément Digimon. Alalalala, ça fait plaisir de pouvoir partager pleins de desins animés come ça!^^ Ca me met de bonne humeur!!
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2006 à 21:42:56
| Oooooh Matt! C'était le frère de Cody non? Ouais je sais ça marque des trucs pareils ^^ Y avais Sora, Mimi (ooh Mimi!!), Kari et Taï (drôle de nom) c'est ça? Ptdr
|
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 18:57:09
| J'ai toujour pleurer quand j'étais gosse en voyan la maman de Babar se faire tuer par le chasseur.Ou la maman de bambi .
Message édité le 28-01-2006 à 18:36:15 par Kamima Geonalida |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 13:08:34
| "Un jour serai le meilleur dresseur, (quelque chose que je ne sais plus ^^) Pokémooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, attrapper les tousssssss, pokemon..." Je sais, je regarde ^^ Je sais je sais ontamoi^^
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Mysana DarkMe | Camp du Bien | Adepte du Feu |  |  | 22 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 12:32:29
| Moi je regardé lé belle histoire babar blanche neige et tout sa ET... Pokémonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (attrapé lé tousse!!!)loooooooooooollllllll
-------------------- J'ai sauvé des âmes et je ne m'arrêterai pas...je vengerai les vies que j'ai enlevé à des inocents lorsque j'étais sous l'influence d'une femme cruelle... |
|
| Posté le 25-01-2006 à 15:09:56
| OOOOOOH quand la maman de Bambi T_T rien que d'y penser...
|
|
| Posté le 25-01-2006 à 18:30:52
| rrrrooh! ca m'a traumatisé moi, la mort de la mere de Bambi!! J'ai pleuré comme une madelaine la premiere fois que j'ai vu ce dessin animé!! T-T
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 20:27:31
| Il me semble que j'ai pleuré mais je ne me souviens partiquement pas...
--------------------
|
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort |  |  | 236 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 16:20:30
| hum .....moi jamais XD .....j'ai jamais pleurer devant un film ^^° , la seul chose c'est quand j'avais 8 ans quand j'ai regarder alien avec mon frere j'ai tropppppppppp flippper j'arrivait plus a dormir ^^°
-------------------- http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow |
|
| Posté le 07-02-2006 à 19:39:34
| Il parait qu'il ont sortit Bambi 2. |
|
| Posté le 07-02-2006 à 19:41:14
| Wé ^^ j'ai vu la bande annonce c'est sur l'enfance de Bambi
|
|
| Posté le 07-02-2006 à 19:44:49
| Juste après que la mère meurt . |
|
| Posté le 07-02-2006 à 19:45:41
| Euh.... ouais ça doit être ça ^^
|
|
| Posté le 07-02-2006 à 20:57:55
| Kamima... Connaisseur, dis moi ?
--------------------
|
|
| Posté le 09-02-2006 à 19:08:29
| Je regarde cinesix juste après les schtroumphs le dimanche |
|
| Posté le 10-02-2006 à 19:03:03
| Ah ouais c'est trop bien (je parle de cinesix... )
|
|
| Posté le 10-02-2006 à 19:11:52
| Les schtroumpfs aussi . *se met a crier * "La haut pays des schtroumpfs ,des petits êtres bleus ,La haut pays des schtoumpfs où tout est merveilleux !"
Message édité le 10-02-2006 à 19:15:19 par Kamima Geonalida |
|
|