Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Mangas, Animes and Co 

Les dessins animés de votre enfance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:45:33   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ideox Murian a écrit :

Du sucre... des épices... et des tas de bonnes choses... Telles étaient au départ les ingrédients pour créer de petites filles parfaites...
Ca te dit rien ?

Merci :$ mais je connais le dessin animé de nom juste! Et merci Tomtom pour la précision sur Sex and the city, mais je m'en souvenais parfaitement :s et je peux te confirmer que ça ne rentre pas dans la catégorie dessin animé aussi

Message édité le 18-03-2006 à 18:09:51 par Danaee SilverEyes

--------------------
Théme de Danaée

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:57:45   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

alala si je devais répondre a cette question..... j'en aurais pour au moins 100 lignes!!!
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:51:05   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

CAPITAIIIINE FLAAAAAM TU N'ES PAAAAAS DE NOTRE VOIE LACTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ta soeur a vu Bambi 2 ? Et alors ?
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:06:02   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

T'as un mois de retard sur le message que j'ai posté

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:12:51   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Hihihi mieux vaut tard que jamais non?

--------------------
Théme de Danaée

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:17:45   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

c'est vrai

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:17:21   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

oooooh il y a aussi GOLDORAK!!! (toujours dans mon delire de souvenirs)

--------------------
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:06:21   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

quand j'étais pitite j'étais amoureuse d'actarus (dans goldorak) ^^
bumbo la petite voiture, les bisounours, bibi phoque, yakari.... sailor moon, dragon ball
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:48:13   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Les histoires de père castor !j'ai même la chanson en tête :
père castor raconte nous une histoire ...

--------------------
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:51:52   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

a voui!!! et les animaux du bois de quat'sou.... ca dit qqch a qqn ca?
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:57:26   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

euh non ...

--------------------
Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:15:58   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

moi ca me dit quelque chose...
moi quand j'était petit c'était B'Tx, pokémon (qui l'est toujours), sakura( je l'adore), sailor moon, et il y en a encore pleins d'autres...
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:06:22   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

sailor moon je les ai tous acheter (papier) ya pas longtemps... avant qu'ils arretent de diffuser
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:06:14   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Moi j'ai Sailor Moon en manga, mais j'ai que le 1 et le 2 T_T j'arrive pas à trouver les autres tomes... Heuresement une copine m'a passé le 3 à lire!!!

--------------------
Théme de Danaée

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:00:15   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

héhé... en tout cas le 18ème volume est..... sensationelle... a en verser une larme!!
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:53:39   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ah oui??? Sa me donne encore plus envie de lire les autres tomes!!!

--------------------
Théme de Danaée

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:06:37   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Hecaye Agaya a écrit :

a voui!!! et les animaux du bois de quat'sou.... ca dit qqch a qqn ca?

Oh oui, j'adorais ce dessin animé! Y avait Renard! Oh y avait un blaireau aussi [juju^^']

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:29:40   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Mouwah c'était plutôt attend...
Les Magicienne Tartampion,et les Princesse Muchacho!!
C'était con a un point.....

--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:37:18   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Mon frére regardé dorothé et dragonball il y a très très longtemps

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:47:57   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

waaamoi j'adorais dragon ball et dorothée (avec son grand nez!)

--------------------
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:08:21   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bah.... j'ai pit-etre l'age de ton frère alors ^^
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:37:14   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

il a 19 ans .

--------------------
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:48:19   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

oki... bah jsuis un ptit peu plus vieille (rooo la honte pour moi lol)
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:50:21   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Bibi phoque me rappelle ma mère, elle m'appellait comme ca :'(

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:57:43   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

je me rapelle de pingui le pinguin

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Mangas, Animes and Co  Les dessins animés de votre enfanceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum