Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations 

 Image

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:04:10   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

mettons nos images ici ben moi commence :





Petit cadeau pour Lunae ( t'est pas obligé de les mettres )


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 16:47:39   

Y'a marqué quoi sur le dernier j'arrive pas à lire.^^
T'a de la chance moi je suis nulle en graphisme!
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:55:08   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Oyel Yju a écrit :

Y'a marqué quoi sur le dernier j'arrive pas à lire.^^
T'a de la chance moi je suis nulle en graphisme!


Je vous tuerai les Drasil


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 18:20:48   

Ah d'accord.Désolée^^
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 18:22:23   

Heu...Adra...tu voudrai bien me faire une signature avec mon avatar et marqué Leader des Nostras...?Stp...?
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 18:23:10   

Ahhhhhhhhhh!!!Désolée!!!!Mais bon...fallait pas nous montrer tes talants de graphiste!ahah!!!^^
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:27:53   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

non rien sa fait plaisir je m'y met de suite


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:32:39   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Et voila le travail :



--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 18:33:49   

Déjà!Wôôahh!!!Ba dis donc!!!Merci beaucoup!!^^
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:48:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ben c'est par rapport a ma nouvelle signature avec du chinois la traduction :
en haut a gauche c'est Adranmelech
en bas a gauche Lunae
a droite Rose


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:03:02   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Tu pourrais me faire une signature avec marqué Je t'aime, et avec une image de pim et de moi pleaz?Merci d'avance ^^


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:03:46   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Ok je fonce


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:11:30   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

voila ( PS : j'ai rajouté Pim PPS : desolé je n'ai pas mis l'animé c'était trop lours pour mon hebergeur )



--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:19:10   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Pas grave, merci beaucoup adra ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 16:56:11   

Voici Saphire ^^



Message édité le 12-11-2005 à 16:56:42 par Kira Reiyana
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:01:18   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

j'adore la dernière
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:03:20   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

j'ai trouvé ce magnifique perso si ca interesse quelqu'un:


Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:07:28   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Il est beau ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:08:14   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Aller a mon tour, bon mon Pim a les cheveux un peu grisé, mais bon une fois qu'il se sera fait un teinture






--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:08:31   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

ouep, il a une classe folle ^^
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:13:18   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Pour Celui qui a Dark Niwa en avat ^^




--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:49:10   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

héhé pim c le héros des visions d'escaflowne que tu as pris ^^
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:54:37   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Ma sign represente moi et ma mere dans un de mes reves prochains... ^^ LA blonde est Reven et moi je suis la noir ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:08:08   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   


Voila l'image de mon reve qui va arrivée prochainement...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:15:35   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Saphire Eliamos a écrit :

Pour Celui qui a Dark Niwa en avat ^^



Super !!


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations  ImageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum