Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations 

Image

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:29:39   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Hein, quoi, que, tu ve dire quoi la ?

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:42:24   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Voila comment est Saphire maintenent, mais vous l'imaginez avec l'avatar que j'ai ^^

Message édité le 18-12-2005 à 10:43:01 par Saphire Eliamos

--------------------

Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:50:30   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

quelqu'un n'aurait pas un avat qui ressemble a Callisto?
Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:53:39   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

vais chercher

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:59:10   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Tu veux un avatar people?

--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:16:43   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

moi me suis faite une nouvelle bannière pour lua. mais bizarement elle ne s'affiche pas quand je répond faut que j'aille voir si me suis pas planter dans mon profil
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:59:10   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Non, moi aussi ça m'a déjà fait ça, nous nous la voyons en tout cas la bannière de Lua.

--------------------
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:25:54   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

arfff oki ^^ c deja ca lol
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:04:09   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Oui, elle est belle ^^ Au faite, Ezias, je vais venir a toi ^^

--------------------

Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:48:29   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

c'est moi qui suis venu a toi , dans la chambre de Lua sauf que tu étais deja partie

--------------------
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:21:59   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

une tite ban pour gaelle:

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:23:30   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

et un nouvelle avatar pour lua (lua part en guerre ^^ )

<===

ainsi que la bannière donc en dessous

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:53:30   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Magnifique ava Lua ^^

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:45:34   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Ouais, il est vraiment beau!!

--------------------
Callisto Maya
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:34:27   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

trop beau!
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:30:49   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Aller j'inove dans un tout autre style, voici mon avat, qui bientot vas s'animer encore plus

--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:48:40   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Alors voici des images de notre petit Midgar:

Voilà ^^
Sa fiche perso est à venir !!

--------------------
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:52:46   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Il est choux nan ? J'ai l'impression de l'avoir deja vue queque part^^

--------------------
Theme de Pim
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:54:52   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Moi aussi, comme c'est bizarre lol!

--------------------
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:25:32   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

J'ai rajouter le debut de mon avat, c'est super moche mais je suis quand même content de moi

--------------------
Theme de Pim
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:49:39   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Il est très sympa ^^ Rooooooooh ! Midgar est le double de mon Phynoz dans DN Angel ^^

--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:38:59   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Lol ^^
Et j'ai même po fait exprès, je le jure !!

--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 05:10:31   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Il est ti pas stylé lui

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:32:35   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Si trop!!

--------------------
Callisto Maya
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 02:49:52   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

moi je ne cherche pas d'image, mais un nom plutôt...
je cherche le nom d'un centaure d'un film, mais je sais plus si c'est le seigneur des anneaux ou harry potter, ou quoi, mais si possible, il faudrais que je puisse le trouver facilement sur google pour l'avatar d'un perso.
merci d'avance
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations  ImageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum