|
Nemesis Yakira | Orion's Family | | | 150 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 23:00:37
| Mdr c'est vrai par contre qu'elle connait tout les mangas xD moi je saurais meme pas donner un nom a certain manga que je connais xD Apparament t'a la cote mya lol mdr |
|
Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier | | | 327 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 08:41:05
| Orion Difujer a écrit :
Mais elle connait tous les mangas du monde !! Attention les yeux, on a une otaku enragée sur Zéphira ^^ Je t'adore Mya-Chan !! |
Otaku-enragée oO Mais non XD (quoi que tu as peut être raison ¬¬ ) Moi aussi je t'adore^^ Bah enfaite Nem^^ je lis beaucoup de magazines^^ (et je suis beaucoup(trop) sur le net -___-""" )
-------------------- Theme de Solaris |
|
Nemesis Yakira | Orion's Family | | | 150 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 02:13:54
| Apres moulte images passée apres moulte recherche et apres de nombreuse crise de nerf j'ai enfin trouvé se qui sera Nemesis en fusionnant avec son gÿk enfin je pense que sa sera sa xD. Sa vous donne une idée precise non? Nemesis avec une merveilleuse epée qui ressemble a une clef et qui gardera ses mysteres jusqu'au moment opportun de la fusion.
Message édité le 27-04-2006 à 02:15:29 par Nemesis Yakira |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 16:50:10
| waw impressionnante, mais changeant radicalement avec son coté dark |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 18:26:00
| Ben elle n'est plus censée l'avoir ^__^ et heureusement pour moi ^^
-------------------- |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 18:50:14
| C'est joliiiiii... Est-ce que quelqu'un connaîtrait le manga où apparait Ashtar ? Et Orlando aussi ? |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 08:51:21
| Alors Ashtar c'est DN Angel, c'est le perso Dark Niwa. Le seul problème c'est que mon Phynoz a aussi ce perso mais vu que dans ton image à toi il a les cheveux bleus, je dis rien. Orlando est tiré d'un FF mais lequel je n'en sais rien.
-------------------- |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 20:54:12
| Zuuuut... Tant pis je trouverai bien quelqu'un avec des cheveux bleux et longs. ^^ Pour Orlando, j'aimerais bien savoir lequel... Merci Orion |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 18:01:23
| C'est Cloud Strife de Final Fantasy VII ^^
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2006 à 21:24:07
| Ashtar Seyekrand a écrit :
Zuuuut... Tant pis je trouverai bien quelqu'un avec des cheveux bleux et longs. ^^ Pour Orlando, j'aimerais bien savoir lequel... Merci Orion |
Pour toi Ashtar il y a: Eye: Spiral qui à les cheveux moyennement long mais de couleur gris/bleu/mauve. Le Maoh de l'animé : Kyou Kara Maoh (cheveux bleu noir mais image rare à trouver, si t'en veux dit le moi^^ ) Génis Sage ou Régal Bryant: Tales of Symphonia (cheveux bleu/gris, Génis ayant plutôt gris mais une coiffure comme Dark) Haruka: Tatics il a les cheveux bleus/noirs, mais malheureusement on parle rarement du manga et les images sont rares Kochan: également de Tatics mais images rare à trouver...
|
| Posté le 03-06-2006 à 12:07:31
| Merciiiii Shiven je sais pas comment te remercier Et pour Orlando ? (t'es pas obligé du tout) |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 13:03:10
| Moi a écrit :
C'est Cloud Strife de Final Fantasy VII ^^ |
Si tu veux je t'en cherche quelques unes, c'est pas ça qui manque^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2006 à 19:51:48
| Merci encore Ideox ^^ Pour Ashtar je crois avoir trouvé une image quand il faudra changer ^^ |
|
| Posté le 03-06-2006 à 21:08:57
| Pas besoin de me remercier^^ je le fais avec plaisir^^ Note pour le personnage Haruka de Tactics, il y en a un dans la galerie d'avatar^^ si tu veux je te le montre^^
|
| Posté le 17-08-2006 à 11:49:38
| Je trouve pas l'image rare de Maoh dont tu m'as parlé, j'en voudrais stp Et pour Haruka, je crois que je chercherais moi-même, merci ^^
-------------------- |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 14:57:55
| Je trouve qu'elle ressemble a Lua, pas vous ?
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
| Posté le 21-08-2006 à 17:10:31
| Très jolie !
-------------------- |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 17:19:24
| Mici Mici ^^
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 20:12:23
| c'est normal ^^ c'est le meme personnage saphire ^^ c'est maya natsume de tenjo tenge
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
| Posté le 22-08-2006 à 20:24:58
| Ha bon ??
--------------------
|
| Posté le 28-08-2006 à 16:39:42
| C'est qui qui aimais bien les Yaoi ??
--------------------
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| |
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 22:09:47
| T'avais encore jamais mise les deux dernières ^^
-------------------- |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 13:47:50
| Lua, c'est dans quel sujet où tu as mis les fonds d'écran?Je m'en rappelle plus ><', et je voudrais faire de petits essais sur le fofo ^^
-------------------- |
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE | | | 315 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 00:05:47
| Je cherche une image d'un esprit fin le truc avec des flammes, un feu folet pour êtres exact merci =D
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
|