|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 15:41:55
| ben moi je vais devoir faire un changement radical vu que j'ai sombrer mais je suis pas du néant je suis toujours guerrier du feu ! j'ai toujours de la conscience c'est juste une colere passagere ...
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 18:06:51
| Vla notre chère Lua en colère ça doit faire mal
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 18:52:48
| Alala, j'en avait mis plein de Lua sur l'autre fofo, tien je vais aller les chercher Edit : héhé me revoila
Celui là ne la represente pas tellement mais bon c'est pour le fun
Et enfin Lua qui essaie de faire fonctionner un odrinateur
*Aller, cour lmon trefir, cour vite*
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
| Posté le 30-12-2005 à 20:31:46
| J'adore les 2 dernier ^^ |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 10:27:21
| tu peux courir vite, je saurais te retrouver ou que tu sois... VENGEANCE!!!! lol, sinon voici l'image du nouvel avatar de lua, car la dessus je trouve qu'elle fait plus mature... et en plus, Lua part en guerre ^^ contre le néant il va de soi:
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 14:05:09
| Voila ma tête si je sombre :
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 16:01:19
| Aller, encore et toujours des img
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 16:20:44
| Les demones élémentalistes ^^ Elles sont trop belle^^
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 16:35:37
| vi, mais manque celle des ténèbres ^^ |
|
| Posté le 31-12-2005 à 16:35:41
| Je m'ennuie, je m'ennuie atrocement, encore et toujours, je vais m'occuper
|
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 16:41:21
| vraiment sympa tes images |
|
| Posté le 31-12-2005 à 16:45:54
| T'en veux encore ? Aller c'ets les fetes.
|
|
| Posté le 31-12-2005 à 17:12:38
| Trefir Jokara a écrit :
Je m'ennuie, je m'ennuie atrocement, encore et toujours, je vais m'occuper
|
Le vampire La liche La demone L'assasin ( RPG maker 2003 )
|
| Posté le 01-01-2006 à 12:07:32
| Pti cadeau pout la new année, un lien Ils sont tout mimi
|
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 15:45:29
| Oui, c'est cela même mon grand, ils sont tout mimi *Fait signe a tout le monde de s'eloigner de lui....*
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort |  |  | 236 messages postés |
| |
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 18:10:53
| Tu t'es trompé dans les balises, on peux pas les voir...
--------------------
|
|
| Posté le 01-01-2006 à 18:27:24
| Bon j'ai corriger ce que Shadow Eliamos a écrit :
Bon voici quelque image Les succube sa peut etre le dernier elemental |
|
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort |  |  | 236 messages postés |
| |
| |
| Posté le 02-01-2006 à 14:16:35
| Bon aller je vous les met ici, pour ceux qui aurait la flem d'aller voir

|
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 14:31:40
| Ils sont mimis tout plein ^^
--------------------
|
|
| Posté le 02-01-2006 à 16:07:17
| Trefir Jokara a écrit :
Bon aller je vous les met ici, pour ceux qui aurait la flem d'aller voir
   |
C'est les deese elemantaire de RPG XP
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 16:41:50
| Ben oui se sont des ressources comme toutes les autres^^
--------------------
|
|
| Posté le 02-01-2006 à 17:16:42
| J'aime bien celle de la terre elle est marente ^^ |
|
|