Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations 

Image

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:47:22   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Voici un wall pour Orion ^^

http://www.legolas.net/1024x786_Orlando1.jpg

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:57:47   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Mais derien ^^
Quan je l'ai vu j'ai tout de suite vue qu'elle était faite pour toi lol!

--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:06:09   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Merci ^^

--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:15:24   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Ro je vais faire une crise cardiaque mdr ( lol chui vraiment folle!) !!Il est troooooooooooooooooooooo boooooooooooooo Orlando mdr!

--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:20:12   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Ouia, il est vachement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^

--------------------

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:57:13   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

J'ai trouver Oriiiion xD

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:14:11   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

GYA ENCOOOOOOOOOOORE

BOUhYOUU!!! En en voit partout, c'ets l'invasion d'Orion!!!

Message édité le 26-11-2005 à 19:26:23 par Jen Anaomae

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:12:51   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Elles sont magnifiques tes photos d'Orion Jen!!

--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:04:54   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

OaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaO, Invasion ausssssssssssssecouuuuuuuuuuuuuuuuuuurheuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

*PaRt En CoUrAnT dU tOpIc....*

--------------------

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:21:07   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Dorenavant, Saphire aura le physique de Kate Beckinsale ^^

--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:28:31   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Elle est superbe, bon choix ^^

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:48:01   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Voici une image de la femme qui est à coté de Rosendael sur le fond:

--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:23:36   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

Bon moi je cherche une image taille avatar pour Nael... J'en ai mis une dans ma fiche perso, c'ets exactement ça que je veux, le bleme c'ets qu'elle est beaucoup trop grande!

--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:37:46   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

je vais essayer de te la retrecire mais ca risque d'être assez long vu sa taille !

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2005 à 11:20:41   

Dites moi ce que vous penser de cette image SVP:

[img]C:\Documents and Settings\Enfants\Mes documents\LAURA IN BOX\Images[/img]
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2005 à 11:27:13   

Mince, on la voie aps ^^ Bon, vais arranger sa...

C'est un peu pour Orion en fait ^^

Et puis, voilà une autre, que je trouve super belle ^^
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:30:39   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

^^
trés joli

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:55:34   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Les deux sont très zolies ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2005 à 20:22:37   

Mici vous deux ^^ J'en mettrai d'autres, vous en faites pas ^^
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 18:53:31   

Alors voila, je peu changer d'apparence, mais souvent j'utilise les même, alors me voila en jeune homme

http://web311.free.fr/images/persos/2.jpg

Je verrai plus tard pour son coter feminin
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:45:08   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

trés jolies tes images Kanako!^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 10:16:40   

Merci Yume ^^
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:22:38   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

ZOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HEUUUUUUUUUUUUUUUUUU

--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:30:04   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

superbe l'image de l'ange
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:02:48   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

la derniere image de Kira, représentant saphire, ça ne te rapelle rien Jen?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations  ImageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum