Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Maîtrise de langue (maîtrise toootaaaaaale !)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:47:12   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Donc, contrairement à ce que Danaée a demandé, je ne pense pas que je vais faire bientôt un topic avec des leçons de japonais (mais ! peut-être qu'à un moment...). Mais à la place, j'aimerais que vous donniez ici des phrases, poèmes ou chansons que vous aimeriez que je traduise !
Enfin vous me comprenez, j'adore les langues, et je projette de devenir traducteur littéraire. Il faut bien que je m'entraîne pour mon futur métier ! Donc bref, si vous avez envie de connaître le sens d'une chanson et que la traduction linguistique et vous, ça fait deux, alors faites appel à moi et je serais ravi de le traduire moi-même !
Au fait, si vous me faites voir quelque chose dans une langue que je ne pratique pas, ne soyez pas déçu. Il ne vous reste alors qu'à utiliser un autre fan de langues que moi, ou bien utiliser sur internet cette bouse de traducteur mot-à-mot...
Allez, je vous attends !
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:11:54   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Euh tu devrais ptêt préciser les langues que tu pratiques ^^ Donc je vais vous le dire : Français, anglais, espagnol, italien, japonais, latin (oui oui je vous jure! Il m'a même traduit des superbes phrases en latin).
Woilà woilà


--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:29:47   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Mouaif, je ne me souviens plus trop des règles de latin, alors...
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:49:33   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bah t'as toujours le Gaffiot! Et puis ça allonge ton CV


--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:55:51   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

C'est vrai. Mais ne changeons pas de sujet : j'attends vos demandes !
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:32:38   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

ca tombe bien j'ai une version dans po longtemps en latin !


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:51:58   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Waaah pratique si jamais je bute sur une traduction a faire en latin!^^ J'y penserais merci!!


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 15:16:39   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Utile, j'y penserais


--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:06:16   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

tien ideox ya version demain en latin !


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:08:26   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

et moi jpeux aider en allemand... moi jcrois etre la seule a faire allemand lol tant pis jmaiderais moi meme ^^
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:51:42   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Nan y'a moi aussi qui fait Allemand... Et un peu d'aide de temps à autre ne serais pas de refus


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 07:07:01   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

pas de pb ^^ l'écrit jcommence a maitriser ^^ (oufff au bout de .... 11 ans)
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:43:42   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

moi j'arrive enfin a faire des phrases correcte en español après 1 an.


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:11:36   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Moi aussi ça va l'espagnol! Mais bon je me débrouille mieux en anglais ^^

Pour les latinistes, voici quelques phrases cultes:
Carthago delenda est!
Tu quoque mi filii!

Voili voilou ^^


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:12:40   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Alea jecta est^^.
Yugula (si je me trompe pas, sa se traduit par égorge le, fini le^^)


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:25:15   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Yugula ça m'étonnerais que ce soit du latin, où alors c'est une expression... OU alors, c'est Yugulas... avec un 's' terminaison de la deuxieme personne du singulier...


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 12:55:44   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Cela s'écrit "jugula" du verbe "jugulare", tuer... Parce que, d'après ce que je me souviens, le "j" se prononce "ille".
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:02:43   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Hermiona Exterminatus a écrit :


Pour les latinistes, voici quelques phrases cultes:
Carthago delenda est!
Tu quoque mi filii!

Voili voilou ^^


Hihihi errare humanum est!! Moritori te salutante ^^'


--------------------
Théme de Danaée

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:01:07   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

oulala le latin s'est trop loin pour moi...
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:47:04   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

O Tempora! O mores !(ciceron)


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:03:23   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

lol ^^
Ashtar, le "j" se prononce pas illé ^^
Par exemple, jugula ça donne : yougoula mdrrrrr


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:09:19   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Rosa, Rosa, Rosam, Rosae, Rosae, Rosa, Rosae, Rosae, Rosas, Rosarum, Rosis, Rosis


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:14:05   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Ah moi j'ai fait avec vita lol ^^
Dominus, domine, dominum, domini, domino, domino, domini, domini, dominos, dominorum, dominis, dominis ^^


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:25:24   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Verbum, verbum, verbum, verbi, verbo, verbo, verba, verba, verba, verborum, verbis, verbis^^
Et pourtant j'aime pas le latin^^


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:27:10   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Lol moi non plus!! JE HAIS LE LATIN XDDDD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Maîtrise de langue (maîtrise toootaaaaaale !)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum