Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Maîtrise de langue (maîtrise toootaaaaaale !)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:12:36   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

je comprend rien à l'espagnol > je reste dans l'anglais, allemand, francais et japonais XD


--------------------
Theme de Solaris

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:36:07   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Luke, soy tu padre !!
Désolé^^* Petit délire avec Jésus...

Ben moi je parle français, anglais, allemand, espagnol (avec M. Jésus et Mlle Tara ^.^), et un tout petit peu d'italien^^


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:52:27   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

français, anglais, portugais, espagnol, je commence l'allemand, un pitit pitit peu le japonais et l'italien (que je vais commencer sérieusement l'année prochaine)


--------------------
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:21:19   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

francais , anglais langue que je maitrise a peut pres sauf dans les temps xD, espagnol argh si je pouvais retirer cette langue du monde je le ferais directtttttttttttt et pourtant honte a moi j'ai des origine espagnol xD


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:56:46   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

L'espagnol c'est cool ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Maîtrise de langue (maîtrise toootaaaaaale !)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum