Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Maîtrise de langue (maîtrise toootaaaaaale !)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:39:59   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Oui, c'est vraaaaaaaaiiiiiiiiiiii
Mais c'est bien pour réccuperer des points au brevet^^

--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:58:41   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

je suis neutre ...
Qualis artifex pereo ! (Nero)
Artem quaevis terra alit . (Nero )
Oderint dum metuant. ( Caligula)
Odi profanum vulgus et acreo. ( Horace)
et un connu pour la route : Si vis pacem , para bellum .

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:08:58   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Petite info : si vous voulez écrire "Zéphira" en japonais, copiez-collez ceci : ゼフィラ

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:32:45   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Waaaah ça fait classe

--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:49:54   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Merci ^^
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:51:17   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

ca marche pas

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:41:30   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Normal, t'as pas installé les caractères japonais sur ton ordinateur.
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:41:27   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

ah . bon...

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:51:47   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bah moi ça marche et j'ai rien installé... ^o)

--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:30:52   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

?!?!?!?!?!?!?!
Alors là...
Je crois que Kamima, tu as peut-être un ordinateur qui ne tient pas compte des syllabaires, et tu ne peux pas les installer ?

Message édité le 17-04-2006 à 19:31:18 par Ashtar Seyekrand
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:28:13   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

JE sais pas .

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:36:10   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ca doit être tout simplement que les caractères sont pris en comptes sur l'ordi de Danaée et pas sur celui de Kami (remarque ça se comprend quand on voit son ordi en bois qui marche au charbon et à la manivelle... A chaque fois qu'on veut surfer il faut que toute la famille s'y mette... Bon j'arrête je veux pas mourir si jeune, s'il te plaît Jésus ne me tue pas, écoute se que t'a dit ton père, aime et pardonne ton prochain comme toi-même, souviens-toi.....,...,.,.,.,,,,.,.,

--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:19:53   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

T'iras pas au paradis !!!RRRRRRRRRR!

--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:24:15   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Bah moi le japonais, j'apprends^^ pour un voyage au Japon (j'y vais bientôt ^^

--------------------
Theme de Solaris

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:06:41   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

C'est vrai ?! Ah toi je t'adore mon compagon de nihongo !
Mais de toute façon, 私は よく 外国へ りょこうしません。Mais excepté en Corse.
(Vous ne pouvez pas lire les caractères Japonais si vous ne les avez pas installé ^^)
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:16:08   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

excuse moi, vu que je suis sur l'ordi de mon père il ne veux pas que j'installe des trucs... (gro comme je le hais...)

Sinon, watashi wa keiken ga arimasu. Nihongo o benkyô shiteru?

--------------------
Theme de Solaris

Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:36:47   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

une invasion de japonais appellon godzilla xD
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:33:54   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Hai, benkyô-shimasu.
(Conseils, la particule ka en fin d'interrogation, et la fome -masu devant un étranger)

Transcription caractères précédents : watashi wa yoku daikoku e ryokô-shimasen.
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:16:31   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

gra je l'ai encore oublié la particule ><

Hai wakarimashita!
Nihongo ga ojôzu desu ne!

yuki desu! (rien a voir XD)

--------------------
Theme de Solaris

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:24:32   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Uh... Kawazaki ?
Hum, ok... il est tard^^"
Serait bien de mettre les traduc' parce qu'on comprend rien XD

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:09:01   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Euh, ojôzu ça veut dire quoi ?
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:49:49   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Euh vous parler français ?
do you speak french ?
Hablas Francés ?

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:43:04   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Sprechen sie Französisch ? Nein ? Aber...
WER SPRICHT FRANZÖSISCH HIER ? SCHEIßE ! WIR SIND IN FRANKREICH !

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:44:59   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Houla, le japonais et l'allemand c'est du chinois pour moi lol !!
Can you speak in english pleaz?Because I don't understand Japanish and Deutch. ^^

--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:46:39   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

la traduction du mon je ne le sais pas, mais je sais que la phrase prend le sens de :"Vous parlez bien japonais"

Haiku:
Samidareni
Tsuru no ashi
Mijikaku nareri

Traduis:
dans la pluie de mai,
la patte de la grue
a racourci

Sonst ich kann auch deutsh, and I speak English too^^

he, Ideox, wo hast du deutsch gelernt? (ist ja klar dass man in Frankreich französich spricht ^^ )

--------------------
Theme de Solaris

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Maîtrise de langue (maîtrise toootaaaaaale !)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum