Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 ~¤Journal de bord¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:03:12   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

C'est simple, vous aller voir, vous aller vite comprendre...

Mercredi 7 juin 2006, 20h23:
Se demande si ce topic va plaire...


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:47:13   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Mercredi 7 juin 2006, 21h08 :
Cherche une truc marrant à écrire XD


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:53:23   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

[petit ps: t'es aps obligé de marquer le jour à chaque fois, juste quand ça change! par contre l'heure si pis si c'ets aps marrant tant pis tu dis c'qui te trotte dans la caboche!]

21h13: Savoure des After eight


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:58:44   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Nyaaa donne-moi en ! ]

21h20: Se prépare à quitter


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:59:53   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

[tu vois là tu aurait put sortir heure;minute: reve a des after eight ]

21h20: souhaite un bon appetit à tous ceux qui vont manger!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:47:55   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jeudi 8 juin, 21h07: Voit que le sujet ne fait aps un franc succès.

21h08: "Olé!" Se dit qu'elle est crevée. Le flenco ( tite dedicasse) c'ets bien, la sueur c'ets nul XD


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:49:58   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[^^°]
21h10: Revient sur l'ordi et se demande pourquoi sa session MSN met autant de temps à se connecter.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:54:31   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

21h14 : part manger des lasagnes ^^
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:18:26   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

21h37 = Regarde La Chute Du Faucon Noir tout en étant sur msn et zéphira (que d'activités ^^), et vous souhaite une bonne soirée à tous


--------------------
Théme de Danaée

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:29:23   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

21h50: Ô rage! Ô desespoir! Ô coeur ennemie... Rah ça va vraiment plus moi là ^^'


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:35:46   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

21h56: Profite de son message pour rappeler à Jen que c'est pas "Ô rage! Ô desespoir! Ô coeur ennemie... " mais "Ô rage! Ô desespoir! Ô vieillesse ennemie..." ^^


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:45:55   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

22h04: le sait parfaitement puisqu'elle étudi le Cid en ce moment! ca continu même par "N'ai je tant vecu que pour cette infamnie?"

Mais tu te souviens du verbe "fendre" Ideox? ^^' bah voila, ça explique le besoin de changer le mot XD

22h06: Va ecrire entourée d'After Eight!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:49:40   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

22h11: A une folle envie de manger du chocolat, mais résiste à la tentation.


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:13:53   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

22h34 = Souhaite bon courage et beaucoup de volonté à Ideox ^^


--------------------
Théme de Danaée

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:32:23   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

22h52 : a les oreilles qui grattent, a peur de ne pas pouvoir dormir ce soir
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:40:39   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

23h01: Vient de sa laver, est tout propre. Est triste car Danaée a profité de son absence pour déserter


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 07:43:59   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Vendredi 9 Juin 8.04: Viens de se lever(ou presque) et erre partout en attendant d'attrapa Rouvi quelque part XD


--------------------
Theme de Solaris

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:08:42   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

12h29: se dit que la seule chose qu'elle aime vraiment dans les cours de sa prof d'espagnol, c'ets le moment où on doit dire: "Adios"


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:55:53   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

16h15: "Si tu es gai, ris dont!" ( ptit clin d'oeil a Juju, a Phaco aussi, tu pourra la raconter à ton père XD )

Se prépare pour aller voir les vaches, se dit que les zephiriens vont lui manquer!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:18:20   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

16h38: En compagnie de Jésus (Kami^^), sont indignés par le comportement excessif de Jen, attribuant la vache au Cantal (NORMANDY POWER ! )


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:26:52   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

18h26 = Réplique à Ideox qu'elle est désolée :s et qu'à 22h48 il est temps d'aller au dodo quand on a sport le lendemain et attend avec impatience le retour de Jen ^^


--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:38:05   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

19h00: Abandonne tout espoir de trouver la solution du problème de Trefir.


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:45:05   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

19h06 : "Welcome to hell* je suis sur les nerfs et très râleuse >< Rouvi t'es ou???


--------------------
Theme de Solaris

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:58:26   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

19h18 : est attaché à son perso, et a un pincement au coeur pour ce qu'ont dit Némésis et Lua...
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:26:43   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

21h47: se dit que Jen va lui manquer, mais que demain elle va passer une super soirée en compagnie de ses amies à la fête organisée par le colège!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  ~¤Journal de bord¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum