Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

~¤Journal de bord¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:10:40   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

22h13=> joue au piti jeu de danette: le play back ... trop long à expliké^^ (lol)

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:55:08   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Jeudi 17 août ; 20h14 : ne fait rien^^

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:07:18   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

20h26: Espère que le modem tiendra encore un peu T_T

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:20:38   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

20h39 : Espère avec Jen^^ Et s'aprête à aller manger.

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:25:42   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

18h24: Est fière que Juju joue à ce jeu (ça me donne envie d'y rejouer... lol ^^) écoute le théme de Danette tout en regardant Summerland avec l'amant de Jen ^^ (je me demande qui est le mari... lol)

--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:31:49   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

18h33 : part lire les tomes 13 et 14 de Naruto.

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:07:28   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

23-08-2006

14H09 : Prepare sa fiche et son premier texte pour ca peut-être resurection...

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:44:05   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

(Ce serait méga cool ! ^^ Je voudrais te connaître plus)
14h46 : entraîne ses persos sur Ragnarok

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:48:01   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

14H49 : en train de jouer avec Rose au jeu MSN ( Ouf les jeux ont pas demarrer j'allais me faire ecraser ^^'' )

14H50 : Xp son HW Lv 99/49 sur son serveur RO Oh Wi ! RO POWAAAA

PS pour Asthar : Ben tu sais si tu connais Rose ... faudra que tu lui demande de te parler de moi XD

Message édité le 23-08-2006 à 14:48:44 par Adranmelech Drasil

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:48:09   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

14h49

Attend...euh...Attend quoi!!!

--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:25:42   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

15 H 27

S'enerve contre Adra sur MSN ><(Dialogue de fous)

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:29:11   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

15h32 : Finit une pomme.

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:31:19   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

15H33 : a moitié emdormi sur l'ordi -_-'

--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:34:21   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

15 h 35

Attend qu'une certaine personne lui reponde au lac!!!(S'endore)

--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:33:36   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

20h35

Aimerais que les dialogues au lac aillent plus vite mais peut rien faire

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:41:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

20H43 Oo renaissance de Adra et il fait l'homme invisible et fait croire des allucination a sa fille ^^

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:54:07   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

20h57: Content de voir que Zeph repart comme avant !^^

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:54:43   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

20 H 57 Dit bonsoir a Ideox XD

--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:24:16   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

24-09-06

Pleure devant son ecran

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:28:23   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

11h30 : pleure à son tour devant l'écran

--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:29:57   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

11h31 : Culpapilise de se qu'elle a fait... Et espere tout de même qu'Ashtar viendra pres de Saphire, parceque Ezias l'attaque...

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:31:20   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

11h33

Inonde sa maison car ya trop de suspens....et trop de malentendue...bouhhhh....snif

--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:40:38   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

11h43 : Justine pleure, ne veux pas que Rose meurt a cause de son perso, et se sens mal a la place de son perso, et pleins Astar car il aime deux femme en même temps.... snif snif

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:41:54   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

11h43 : attend que Adra décèle l'energie maléfique -__- pour qu'il puisse sauver Saphire mdr

--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:46:53   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

11h48

Pleure devant son ecrans. Car ya trop de belle chose emouvante et inconnue ui se passe!!! Et Culpabilise car elle st bete,et qu'elle embte tout le monde!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  ~¤Journal de bord¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum